Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Mar 14 Mai 2019 - 16:42

Merci à toi. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Mar 14 Mai 2019 - 20:15

Bonjour Aaron !


Tu t'en doutes, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Il va y avoir pas mal de points à revoir mais on va voir ça ensemble étape par étape afin que ce soit plus simple Smile



Caractère :
- Attention dans cette partie : tu as 7 qualités pour uniquement 6 défauts. Il va falloir rééquilibrer cela afin d'en avoir le même nombre de chaque côté
- Le terme ''joueur'' est d'ailleurs réparti dans les deux. Ils serait mieux de le nuancer un peu afin de pouvoir le ranger dans un côté précis
- Il faudrait également reformuler le terme ''vicieux''. Ce défaut est généralement quelque chose de fourbe qui n'est pas affirmé au grand jour, ce qui contredit un peu son côté honnête. ''Malfaisant'' ou ''mauvais'' correspondraient peut-être mieux


Physique :
- Il va falloir modifier le terme ''zombi'' puisqu'il n'apparaît nulle part chez nous. ''Rôdeur'' serait plus adéquat. C'est du détail mais ça fait toute la différence !
- Comment Aaron a-t-il eu ses armes (en dehors de l'arbalète) ?
- Pour ce qui est de ses aptitudes au lancer de couteau, ce n'est pas quelque chose qui se maîtrise réellement juste avec l'entraînement. Glisser une petite formation sur le sujet dans ta fiche légitimerait cette aptitude
- Attention également au nombre de machettes qu'a ton personnage : les manches étant assez grand, il sera sans doute difficile qu'il en transporte plus de trois
- Comment Aaron a-t-il appris à fabriquer ses propres carreaux pour l'arbalète ? En considérant qu'ils doivent être suffisamment efficaces pour percer un crâne


Pré-apo :
- Comment est-ce possible que sa mère soit morte en couche alors qu'elle n'avait aucun signe de faiblesse auparavant ? Était-elle malade tout de même ? De plus, comment Aaron peut-il déjà être autonome alors que jusqu'alors elle l'a plutôt couvé ? Comment vit-il le décès de sa mère
- Pourquoi la famille choisi-t-elle de s'installer à Sidney ? Au vu du travail de bûcheron du père, ne serait-il pas plus logique qu'ils s'installent dans un secteur forestier ?
- A 12 ans son père lui apprend le métier de bûcheron. Est-ce la manipulation de machines ou autre ? Parce-qu'au vu de l'année, il me paraît difficile qu'ils utilisent encore des haches
- Pourquoi décide-t-il d'apprendre à manier les armes blanches et avec quelle formation ? De plus, pourquoi l'héritage familial est une arbalète ? Sont-ils chasseurs à l'origine ?
- Durant tout ce temps-là, qu'en est-il des études d'Aaron ? Va-t-il bien à l'école ? A-t-il des amis ? Quel genre d'élève est-il ?
- Comment est-il possible que le père de la famille, malgré ses valeurs, soit d'un seul coup devenu aussi violent ? La perte de son entreprise a en effet pu être un coup dur mais il faudrait peut-être justifier cela par une violence déjà latente par le passé
- Aaron revient du travail et voit ce que son père fait à son frère. Où travaillait-il à ce moment là puisque l'entreprise familiale n'est plus ?
- De plus attention, il y a une différence entre bûcheron et sylviculteur, il va falloir se positionner de ce côté là


Post-apo :
- Il nous faudrait pour commencer un peu plus de détails sur le début de l'apocalypse. Comment Aaron vit-il la situation ? Comment réagit-il lorsqu'il voit un rôdeur pour la première fois ? Quels sont ses ressentis au global ?
- Pourquoi le trio décide-t-il de se rendre à Denver plutôt que de prendre directement la route vers Seattle où est supposée être la femme d'Aaron ? De plus, pourquoi décident-ils de rester dans ce camp en finalité (pendant plus de deux ans) plutôt que de poursuivre leur avancée ? N'est-ce pas plus important pour lui de retrouver sa femme ?
- Comment Aaron se sent-il quant au fait de devenir un ''tueur'' ? Ne tue-t-il que des rôdeurs ou s'en prend-il aussi à des humains ? Si c'est le cas, pourquoi ?
- Pour ce qui est de la blessure à l'abdomen de son frère, il semble compliqué qu'il puisse réellement s'en sortir avec de simples médicaments, il faudrait une intervention chirurgicale assez rapide afin que sa vie ne soit plus en danger
- Comment se fait-il que les membres du Monarchy Springs acceptent de ''vendre'' leurs femmes pour que son frère ait des soins ? Et pourquoi Aaron accepte-t-il également cela ? N'a-t-il pas une certaine loyauté envers les membres de son groupe ?
- Il semble d'ailleurs difficilement envisageable qu'il tue à lui seul le groupe entier des bikers, même si c'est la nuit, il aura sans doute été affaibli par sa correction
- Comment est-ce possible qu'après tout ce qui est arrivé, les Monarchy Springs acceptent encore de le suivre ? Et qu'en est-il de leur nombre à ce moment là ?
- Qui sont les deux groupes qui s'affrontent en janvier 2019 ? Sont-ce des groupes existants dans notre chronologie ou uniquement deux groupes inconnus ?
- Comment le frère d'Aaron parvient-il finalement à les retrouver ? Ont-ils établi un point potentiel de rendez-vous avant d'être séparés ?
- On arrive vers ce moment là à un point qu'il vraiment falloir modifier : l'avion de sa femme qui n'a jamais décollé de Chicago. Si c'est bien le cas, pourquoi ne l'a-t-elle pas appelé pour le prévenir ? De plus, le gèle des transports aériens a rapidement été connu de tous donc même si elle n'a pas pu le contacter, Aaron aurait pu s'en douter et se serait peut-être rendu audit aéroport avant de parcourir tout le pays
- Pourquoi décide-t-il au final de partir tout seul pour réfléchir ? Certes, la situation avec sa belle-soeur est compliquée mais n'est-il pas le leader des siens ? Sa loyauté ne prend-elle pas le pas sur le reste ?
- Son trajet en moto en plein hiver n'est-il pas trop compliqué ?
- Il serait également bien pour terminer de décrire un peu plus son quotidien à The Haven afin que nous puissions cerner sa situation actuelle


Comme tu le remarques, il y a beaucoup de choses à revoir ou à éclaircir notamment sur la partie pré-apocalypse mais je suis sûr que tu y arriveras  :099:


Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par mp je reste disponible et tu as donc jusqu'au 19 mai pour effectuer ces modifications et venir le signaler dans ce sujet lorsque ce sera bon Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Mer 15 Mai 2019 - 7:47

BIENVENUE à toiiiii !!!!!
En plus un membre pour The Havens ! :p
Trop cooool et bon choix de vava
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Jeu 16 Mai 2019 - 23:49

Et me revoilà !  :MisterGreen:


C'est déjà mieux mais il y a encore quelques petits points à revoir/éclaircir afin que tout soit ok :

→ Bien que nous comprenions que tu tiens au fait qu'Aaron sache créer ses propres carreaux pour l'arbalète, nous voyons difficilement comment de simples carreaux en bois peuvent percer un crâne. Tout ceux que j'ai trouvé ont tout de même un embout en métal qu'il ne pourrait faire qu'en étant formé sur le travail des métaux et en ayant tout l'équipement adéquat. Il serait plus judicieux qu'il n'ait que l'arbalète et les carreaux classiques qu'il peut trouver pour plus de cohérence
→ En ce qui concerne le lancer de couteau, attention à bien prendre en compte les spécificités qu'il faut pour cela. Tous les couteaux ne peuvent pas être utilisés, tout dépend de leur poids etc, c'est loin d'être une activité aussi simple qu'elle en a l'air. Essaye de te renseigner au mieux sur le sujet si tu souhaites garder ce point et, évidemment, de rester cohérent inrp afin d'être au plus proche du réalisme de la chose

→ Au moment où un homme se fait mordre par un rôdeur et se réveille rapidement après : bien prendre en compte que la transformation ne se fait pas très rapidement. Il y a d'abord plusieurs heures de fièvre, puis d'inconscience, avant réanimation
→ Pour ce qui est de l'hélicoptère la situation est en effet faisable mais arrive un brin trop tard dans la chrono =/ le trafic aérien est gelé vers la fin du mois d'octobre 2015 hors sa femme s'y trouve à ce moment là. Il semble peu probable qu'elle ait décidé de partir tout de même à Seattle au vu de la situation dans tout le pays, et si elle y est partie depuis le début, dans ce cas elle aura pu prendre son avion. Peut-être serait-il plus logique de décomplexifier un peu tout cela en partant simplement du principe qu'elle est partie au début et a en effet pu prendre son avion et atterrir à Seattle ?
→ J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi Aaron et les siens sont restés deux ans au même endroit alors que son but initial est de rejoindre sa femme. Ils ont eu des imprévus, c'est un fait, mais cela ne justifie pas vraiment qu'il ne soit pas parti plus tôt vers l'Ouest...
→ Lorsque son frère écope d'une balle dans l'abdomen, ils partent loin pour lui trouver des soins. Afin d'assurer sa survie, ne serait-ce pas plus logique que le camp des bikers soit plus proche de celui duquel ils partent ?
→ Pour le passage sur la meute de loup, un ou deux seulement serait plus réaliste si on veut qu'Aaron survive. Il est peut-être fort mais s'il se retrouve blessé il lui sera compliqué de liquider une meute entière..



Aaron est un personnage vraiment intéressant avec un beau background mais un peu de simplicité sur les points évoqués sera appréciable, sans que ça n'enlève quoi que ce soit à l'essence de ton personnage Smile


Je reste évidemment disponible si tu as des questions et comme avant, quand tu auras modifié, tu pourras nous le signaler par ici  :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Ven 17 Mai 2019 - 3:23

Merci Daniella. Smile

* * *

- J’ai supprimé les couteaux de lancer pour mettre des shuriken : c’est plus approprié, et moins compliqué à mettre en place, et à utiliser.

- Pareil concernant les carreaux d’arbalète : j’ai suivi ton avis et je me suis juste contenter de faire simple : Aaron ne sait pas fabriquer de carreaux, et utilise les classiques pour plus de cohérence, ou moins d’incohérence. ^^

- J’ai supprimé le moment ou le quarantenaire devient rôdeur en très peu de temps (erreur de ma part). J’ai également suivi ton conseil concernant la femme d’Aaron : elle a prit son avion. Cependant, il n’atterri pas à Seattle, mais à Denver à cause de l’apocalypse. Cela correspond du coup avec le parcours d’Aaron qui, une fois arrivé à Denver (et se rend compte que sa femme est morte), va rester chez les Springs de Denver. D’une pierre de coup, tout semble plus logique selon moi.

- Pour ce qui est de la balle de son frère, j’ai suivi, là encore, ton idée. Le groupe des biker se trouve non loin du camp qu’ils quittent. Du coup, tout rentre dans l’ordre de ce côté-là aussi.

- Pour les loups, je n’avais pas mentionné de nombre. ^^
Ce n’était pas une meute évidemment, mais je l’ai mentionné noir sur blanc maintenant.

J’ai essayé de rendre mon personnage un peu moins compliqué, lui rendant son histoire un peu plus simple/logique pour un meilleur résultat. J’espère que ça ira !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Ven 17 Mai 2019 - 13:21



Bienvenue à The Haven

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD



C'est nickel pour nous donc Smile merci de ta patience et amuse toi bien dans cet enfer ! Aaron Hawkins × Endless War. - Page 3 279361377
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Ven 17 Mai 2019 - 13:43

Cool !
Merci à vous de m'avoir lu. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum