-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

Coucou les filles !

Jeu 2 Mai 2019 - 15:58


Dwayne Spencer
23 ans AMERICAINE MILITAIRE THE REMNANTS

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

" Te poquito mucho mango ! Ca veut dire que tu es belle en espagnol. Si, j'te promets. Je parle super bien espagnol" "Dwayne, tu sais de quel origine est Mariana ?"

Mexicaine, évidemment. J'ai jamais vraiment été doué pour mentir. De l'époque du lycée jusqu'à maintenant, mes mensonges ont toujours été peu crédibles mais ça ne m'a jamais empêché de continuer à tenter. Au pire, je me tape la honte, au mieux, c'est super pour emballer les filles quand ça fait mouche. Parce que ouais, les femmes, du lycée jusqu'à maintenant, je les ai toujours aimé. Les jeunes, les vieilles, les naïves, les autoritaires... Les vieilles autoritaires ! Ça ça m'plaît ! J'aime séduire, il me les faut toutes ! Enfin, si c'était possible... Si j'pouvais faire de Fort Ward mon harem, ce serait le sultanat de Spencer. "Couche toi là toi, Dwayne va te montrer quelque chose d’énoooooorme !" Haha ouais. J'parle beaucoup, je sais. Ma mère me le disait tout le temps.

"Dwayne, quand vas-tu apprendre à te taire ?"

Jamais m'man ! T'façon c'était qu'une pute. Tu m'étonnes que ma vision de la femme est un peu spéciale. Puis, les gens me trouvent drôle alors pourquoi je clouerais mon bec ? Ou con. Mais bon, c'est parce qu'il saisisse pas la subtilité de mon éloquence ! J'suis un comique, ça aussi ça aide pas mal pour emballer d'ailleurs. Enfin, quand j'évite d'être trop lourd mais ça, c'est un peu compliqué. Y'a que quand je bosse que je sais la fermer. On blague pas avec le boulot. Des terrains de foot à ma formation militaire, j'suis partout, toujours tout le temps et là, j'sais la fermer et faire preuve de sérieux.

"Il est dynamique le gamin"

Et ouais mon gars ! Tu t'fais vieux Ray, on peut pas t'en vouloir de pas être partout comme moi. Déchargé le camion, c'est déjà fait ! "Dwayne, patrouille" Pas de soucis ! J'suis là, salut militaire aux collègues, parce que le respect c'est important, faut jamais discuter les ordres des supérieurs, faut éviter de se mettre les frères d'armes à dos en jouant les fortes têtes. J'suis un soldat moi, pas une toupie ! C'pour ça qu'on m'apprécie de toute façon. J'suis un putain de soldat, autonome, fier, discipliné, rigoureux, doué pour le tir. Ouais, donne moi une arme russe, j'te la démonte et te la remonte en moins de 5 minutes même si j'ai jamais manipulé ce modèle de ma vie. Ok, ça peut prendre quelques heures à la première tentative, c'pas grave, j'suis patient, une fois que j'aurais saisi le mécanisme, hop, ça sera enregistré dans le pois chiche qui me sert de cerveau.

"C'est quand même risqué de monter là dessus"

Quoi risqué ? Mais allez, s'il vous plaît, donnez moi l'ordre de le faire ! J'ai peur de rien moi. Ouais, encore une fois, j'vais parler de m'man mais elle gueulait tout le temps quand j'étais petit parce que je revenais toujours avec un bleu au genou, une écorchure au bras. J'y peux rien, j'suis casse-cou, j'aime le danger ! Enfin, je vois pas le danger plutôt donc forcément, la peur, c'est pas un mot que j'connais. Puis, faut prendre des risques pour monter en grade non ? J'suis pas devenu quaterback de mon équipe en restant stoïque sur le banc, à m'contenter du poste de kicker, j'ai bossé, j'me suis acharné. Faut de l'ambition dans la vie ! Même si la "vie", il y en a plus beaucoup, j'ai de la chance de tenir encore sur mes quilles. Enfin, surtout de parler plutôt que de râler comme les moches. Alors j'me démène autant qu'avant, qui sait, un jour, j'serais le bras-droit de Donovan.

J'le kiffe ce type. C'est comme le grand frère que j'ai jamais eu. Il m'influence pas mal j'dois avouer. Enfin, influencer, c'est vrai que j'ai tendance à copier sa manière de parler aux femmes. Il est doué. Mais bon, c'est pas le seul à m'influencer. En vérité, si vous êtes assez malin pour le savoir, j'suis pas du genre à m'opposer aux avis des autres et je les rejoins très facilement sur les leurs... Ou sur celui d'un autre juste après avoir rejoint celui qui pense l'inverse. Ouais, j'ai pas vraiment beaucoup de volonté. Tant que j'ai des potes avec qui rire et des filles à zieuter, ça m'va, j'vous suis.



and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Grand gaillard d'un mètre quatre vingt-huit au physique athlétique, Dwayne pèse bien ses septante neuf kilos, tout en muscle. L'ancien joueur de football n'a que peu changé depuis le début de l'apocalypse. Il a peut-être perdu quelques kilogrammes mais reste tout de même encore physiquement imposant. Il laisse de nouveau ses cheveux roux repoussés et apprécie de les coiffer, peignés en raie et avec soin chaque matin. Il en fait de même pour sa barbe, la laissant parfois pousser jusqu'à 3 jours avant de se résoudre à se raser et rebelote trois jours après... Son visage est légèrement mât et arrondi, un nez retroussé et ses lèvres sont souvent étirés en un sourire malicieux qu'il utilise en toute circonstance.
Vestimentairement parlant, le jeune homme ne quitte quasiment jamais son treillis lorsqu'il s'agit de sortir en extérieur ou de patrouiller sur l'île. Il ne quitte son accoutrement lors de ses quartiers libres au profit d'un simple t-shirt avec pardessus, l'une de ses anciennes vestes de football quand celles-ci sont propres. Autrement, il préfère des sweats à capuches aux couleurs ternes et discrètes, complétant habituellement sa tenue d'un simple jean et de tennis ou baskets de running.

Dwayne possède un couteau de combat cranté et un M-16, son arme de fonction lors de son entrée dans l'US Army et pour arme de poing un Beretta 92 récupéré sur le corps d'un des pillards ayant attaqué l'île à l'été 2016. Très précis et doué pour le jet, le jeune militaire arbore également toujours deux grenades à fragmentation et trois grenades à fumigènes lors des expéditions dont il n'a jamais eu à se servir pour le moment.

De par son affinité avec ses petits explosifs, Dwayne s'est fait tatoué une grenade à main à l'intérieur de son avant bras-droit ainsi que l'emblème de son corps d'armée, ainsi que le nom de son bataillon, le 5ème du 20ème régiment d'infanterie en latin, sur l'épaule droite, remplissant la totalité de son biceps de l'épaule jusqu'au coude.



a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

" D'où je viens ? De Portland Molly,

Le 18 avril 1996, ma mère, Jenny, pour Jennifer tu sais, m'expulsait de son ventre. Enfin, expulser était un bien grand mot vu qu'elle était tellement feignasse que j'suis sorti par césarienne. J'dis ça, on y reviendra plus tard. Car tu sais, j'l'aime ma mère. Mais moins que ma grande-soeur Shirley quand même. Ouais, j'ai une grande soeur. Elle est né deux ans avant moi, un jour d'avril elle aussi, le 9. Autant dire que m'man faisait exprès d'attendre le week-end suivant le mien pour fêter tout ça. Un gâteau pour le prix de deux, si c'était pas malin ça."


"Et ton père ?"

"Mon père ? M'en parle pas ! Je l'ai jamais connu. Je sais même pas à quoi il ressemble vu que m'man a brûlé toutes les photos qu'elle avait de lui. Shirley disait qu'il était sympa, mais m'man disait qu'elle était bien trop jeune pour en avoir des souvenirs et qu'il fallait mieux qu'elle finisse son assiette de purée plutôt que d'raconter n'importe quoi. M'man avait beau être une sacrée feignasse, elle savait faire la cuisine ! Enfin, tout ça pour te dire que mon père, j'm'en fiche un peu. Tout comme du nombre incalculable de beaux-pères que j'ai pu avoir."

"De beaux-pères ?"

"Ah ouais, j't'ai pas dit. J'ai eu une enfance heureuse hein. Maman s'est toujours occupé de nous comme il fallait. En même temps, elle avait que ça à faire. De ce que je sais, c'est mon père qui ramenait les dollars et les steaks à la maison quand il était encore là. M'man a jamais travaillé de sa vie. Mais ma mère avait un atout pour elle. C't'une jolie femme. Enfin, j'dis ça mais pas aussi jolie que toi Molly... Bon bref, tout ça pour dire qu'elle a jamais eu de mal à trouver une tonne de tocards pour lui manger dans la main. Et nous filer à manger par la même occasion. Elle avait toujours le chic pour dégoter des enfoirés bourrés de frics. J'te raconte pas, au collège, j'avais tout, que des fringues de marques, basket Nike dernier cri, jean Levi's à 200 dollars, tous les marcels de chaque franchise de la NBA de la Conférence Ouest, ça c'était ce vieux con d'Erik, il avait au moins 50 ballets et une bidoche à bière comme j'en ai jamais vu. Et il était assez con pour confondre le football et le basket... M'enfin, peu m'importait. J'sais pas comment elle faisait. Mais il est resté un peu plus longtemps que les autres celui-là. Toute mes années de collège, elle l'a viré vers la fin. Mais ça va, elle a vite retrouvé un nouveau pigeon derrière. Elle a quitté le gros pour un type plus athlétique et performant. J'dirais même qu'il me ressemblait là maintenant. Faudrait que je te montre un jour."

"Stoppe moi tout de suite ces clignements d'yeux."

"Tu finiras par succomber à mon charme Molly, vous l'faîtes toutes. Bon, reprenons. Comme j'te disais, j'commençais à comprendre les "Haaaa" et les "Ohhh encore" donc l'ambiance à la maison commençait à devenir vachement pesante. Surtout que cet enfoiré dont je te parle était le premier d'une série de types athlétiques. J'ai vite compris que les femmes aimaient les hommes avec des pectoraux comme ceux que j'ai aujourd'hui, héhéhé. Alors en entrant au lycée, j'me suis inscrit dans l'équipe de football. J'étais bon, j'étais précis. C'comme ça que j'ai gagné ma place de kicker. J'rentrais à chaque phase de jeu où il fallait botter ce foutu ballon ovale le plus loin possible et le plus proche de la ligne de touche pour enfumer nos adversaires. Le truc c'est que ça m'suffisait pas. Tu sais, le mec qui attire le plus les femmes dans une équipe, c'est le quaterback. Pour serrer tout le lycée, j'ai compris qui fallait que je prenne la place de cet enfoiré de Dick Riksonn. Heureusement, l'année d'après, ce vantard s'est fait écraser le pied droit par un camion de livraison dans la rue. Quelle aubaine ! J'te jure. C'est devenu un vrai canard boiteux, hahaha. Mais bon, ça m'a profité, j'me suis démené aux entraînements pour que le coach comprenne que j'étais celui qu'il fallait ! J'étais aussi précis avec mes pieds qu'avec mes jambes... J'te montrerais un jour tu verras, haha."

"Continue d'espérer Dwayne, continue. Comment tu t'es retrouvé dans la même unité que moi si t'étais si fort au football ? T'as jamais été approché par une fac ?"

"Mmh. Bah, j'ai jamais eu l'occasion on va dire. Tu sais au lycée, j'étais qu'un élève moyen, j'me contentais du strict minimum. Rien que le fait d'avoir la moyenne et m'man me laissait tranquille alors, j'ai jamais cherché à bosser plus que ça. J'préférais être le clown de la classe. Tu sais, le type apprécié de tous qui sort la bonne blague. J'étais aussi doué qu'au football pour ça. En plus, comme on dit, femme qui rit, à moitié dans ton lit ! Même ma prof de mathématiques riait tout le temps à mes vannes. Putain, d'ailleurs, j'me demande si elle aurait pas voulu finir dans mon lit celle là... Enfin, soit disant, mon pote Manuel disait que j'me faisais des idées. Moi j'crois que j'aurais pu finir par l'attirer dans mes filets héhé. Passons. Tu sais bien que pour obtenir une bourse, être bon en sport suffit pas... Puis, ma soeur, Shirley. Elle a eu un accident entre deux. On a toujours vécu dans un immeuble au deuxième étage. Pendant une soirée qu'elle faisait chez nous en l'absence de ma mère, elle a rien trouvé de mieux que se pencher pour essayer de rattraper sa cigarette et hop... Elle est passé par dessus bord."

"Elle est morte ?"

"Non... Enfin, maintenant peut-être. Tu penses que les gens qui ont fini en fauteuil roulant avant la fin du monde ont eu de grandes chances de survie ? Moi j'pense pas. Comment tu veux éviter la morsure d'un rôdeur dans une chaise médicale quoi. J'préfère juste pas y penser. Et peut-être me dire que le vieux Charlie a réussi à les mettre en sécurité. Oui parce que ma mère s'est calmé niveau mec à ce moment là. Fini les types costauds, elle s'est entichée d'un petit vieux, encore blindé d'fric. Un PDG d'une société agro-alimentaire. C'était moins la fête du slip dans sa chambre mais, elle avait quand même l'air amoureuse. En tout cas, papy crachait tout ce dont Shirley avait besoin, soins, appareils médicaux hors de prix... Mais j'en pouvais plus alors une fois que j'ai obtenu mon diplôme, j'ai décidé de rejoindre l'armée, histoire de m'éloigner un peu de tout ça. Au bout d'un moment, malgré l'amour que j'ai pour ma mère, j'en avais marre de tous ces changements. Et Shirley. Fallait s'en occuper tu sais. J'pouvais pas gâcher ma jeunesse comme ça. J'aurais fini par devoir lui torcher les fesses et j't'avoue... Quitte à tripoter des fesses de femmes, j'préfère qu'elle soit pas de ma famille. J'te jure, non, l'armée c'est la meilleure idée que j'ai eu."

" T'es arrivé quand à Fort Lewis ?"

"Un mois avant toi. Genre fin février 2015 si je me souviens bien. C'est loin maintenant... C'était cool en tout cas. J'suis arrivé après ma formation, on m'a rasé la tête, on m'a filé mon paquetage, montré le dortoir où l'escouade à laquelle on m'avait affecté pieutait. Le mieux c'est quand j'ai reçu l'uniforme. Bon, c'était en même temps que le paquetage mais j'veux dire. J'étais fier comme un gardon quand je l'ai enfilé. C'est classe le treillis ! Tellement classe que j'imaginais déjà les nénettes que j'allais pouvoir choper en permission grâce à mon accoutrement. Ça marchait vraiment cette connerie non ? A en croire les collègues, j'allais doubler mon nombre de conquête dans l'année si je la jouais fine avec le prestige de l'uniforme. Y'a juste toi, tu continues de me résister mais ça va pas durer longtemps héhé.
Bon, j'ai quand même bien vite déchanté. L'armée, c'pas juste une tenue vestimentaire classe. Etre un soldat, ça s'apprend, J'avais beau avoir plus de facilité que certains autres, être un sportif, un sportif précis, ça ne faisait pas tout. J'en ai chié comme tout le monde, les parcours d'obstacle, les classes, c'était physique mais j'te l'apprends pas. Puis, un M16, ça crache en rafale, c'est tout autre chose que de viser avec une balle entre les mains. Après, la suite, tu la connais hein. Notre formation à peine terminé, on a fini ici.
Maintenant que tu connais mon histoire Molly, tu pourrais p'tet enfin accepter qu'on prenne un café ensemble, un de ces quatres matins non ? En tout bien tout honneur. Enfin, ça c'est toi qui voit."



on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

11/10/15

Enfin, après près de six mois passé à glandouiller au fort, on me confiait enfin ma première mission et j'allais enfin pouvoir clamer haut et fort la devise de mon corps d'armée !

"This We'll Defend", Vive l'US Army camarades !!!!

Première opération extérieure. Enfin, du moins, première opération car celle-ci se déroulait sur le territoire national. Notre cortège de VAB quitta Fort Lewis ce jour là, direction Brainbridge Island et son camp militaire transformé en site historique à réhabiliter pour y établir une base. Une base pour quoi ? J'sais pas trop. J'étais qu'un bidasse à l'époque, on m'confiait pas grand chose. Mais dans les rangs, on soufflait souvent une histoire d'épidémie, de pandémie ou je ne sais quoi. J'ai pas vraiment cherché à comprendre. Le principal c'est que j'allais enfin pouvoir montrer ce que je valais. Même si les premiers jours furent longs et ne consistèrent qu'en des missions de logistique, des trucs que j'passais déjà mon temps à faire à la base. Bon. Espérons qu'ils m'envoient vite sur le terrain.

18/10/15

J'allais enfin mettre le nez dehors ! Bordel ! J'étais excité comme une puce le jour où le sergent-chef a hurlé le nom de "Spencer". Ca commençait à me sembler long. Quand c'est long, t'as pas d'autres choses à faire que de cogiter quand t'as pas d'ordres auxquels obéir. "Réfléchir, c'est désobéir" qu'il disait le sergent-instructeur. Mais cogiter, c'était pas la même chose, j'pouvais rien y faire. Et cogiter j'ai pas arrêté de le faire durant ces huit derniers jours. Qu'en était-il de m'man et Shirley avec toutes ces histoires de virus ? Si seulement j'avais pu, juste, leur passer un coup de téléphone avant de m'engager dans cette mission mais les ordres nous en empêchaient. Et nous empêchions les civils sur place d'en faire de même. J'pouvais donc nullement me l'imaginer. Pas avant cette journée.

Quand on avait quitté Fort Lewis pour venir prêter main forte aux gars d'Academi dans la réhabilitation de Fort Ward, le briefing avait été plutôt clair. Mais celui qui nous avait été fait ce jour là semblait... Presque irréel. Le sergent nous avait fait le topo. Le virus, les morsures, la transformation. On allait devoir extrader deux pontes du CDC reclu dans un manoir encerclé par ces saloperies. Ces saloperies ? Des créatures, qui n'avait plus rien d'humaines. Leurs yeux étaient vides.

- Mc Cannahan, derrière toi, baisse la tête !

Bim, en plein dans la sienne à ce reste de femme. Ouais, un reste, cette mocheté avait les entrailles qui pendait jusqu'à ses pieds et un bras arraché. Il s'en était fallu de peu pour que le collègue se fasse croquer un bout de sa gorge. Y'a que ça qui les arrêtaient, il avait pas menti le serpat'. Les headshot. Leurs corps semblaient ne pas ressentir l'effet des balles autrement. Autrement dire qu'on était content de rentrer après avoir réussi la mission avec succès. Sincèrement, abattre ces machins ne m'avaient pas plus choqué que ça mais, après avoir vu de quoi il en retournait vraiment, j'avoue que j'commençais à flipper légèrement. Comment ça pouvait être possible ? On était pourtant pas dans un foutu roman de Stephen King pourtant ? Si ?

En tout cas, ça y ressemblait. M'enfin. C'était comme ça. Le soir venu, on a descendu quelques bières avec les collègues de l'escouade et on a échangé nos points de vue par rapport à cette journée. J'étais le petit jeune... Le bidasse qui comprenait rien à rien. Mais à les écouter, cette pandémie dont on nous avait vaguement parlé était bien plus grave que ce qu'on nous avait vendus. Les types flippaient pour leurs familles... J'dois avouer qu'en entendant tout ça, silencieux dans mon coin, j'pouvais pas m'empêcher de penser davantage à Shirley et m'man...

Mars 2016

J'me suis fait à l'idée, j'aurais pas de permission pendant cette mission. J'm'étais aussi fait à l'idée que cette mission serait ma vie dorénavant. Cette merde de virus, elle s'était propagé comme une traînée de poudre sur le pays, sur le continent aussi. Probablement dans le monde entier. Bref, j'essaye de pas trop m'inquiéter pour Shirley et m'man... J'ai juste l'espoir qu'elle aille bien même si... Avec c'que j'ai vu, ça tient plus de la chimère que de la réalité.

C'était pas vraiment l'idée que je m'étais fait de ma vie de militaire. J'savais bien que j'allais en voir, des guerres, des choses horribles mais là, ça dépassait tout entendement.

Depuis octobre, on avait assisté à l'effondrement du monde. En à peine quelques semaines, l'agitation, dans les airs, sur terre, avait disparue. Plus rien. Tout était calme. Enfin du moins, lorsqu'on était reclus sur l'île et mis à part lors des expéditions, j'avais bien souvent affaire à ce calme. Oppressant pour quelqu'un comme moi. Il semblait ne rester que nous.

Heureusement, le sénateur Chambers, c'est le vieux con qui a pris le pouvoir ici peu après notre arrivée, faut toujours des politiques pour que les hommes tournent droit hein, c'est la vision démocrate. Ou républicaine. J'en sais foutre rien en fait puisque j'me suis jamais intéressé à la politique. Enfin bref, j'voulais juste dire, il a eu la brillante idée de construire un mur, pour nous protéger, un truc du genre. Dans tout les cas c'était brillant, ça permettrait de relâcher un peu la pression, en travaillant.

Octobre 2016

Le Fort avait retrouvé son calme. Au mois d'août, des pillards étaient venus nous chercher des noises. Preuve que cette foutue barricade qu'on avait construite n'était pas suffisamment fiable pour nous protéger des attaques extérieures. Ouais. Le vioc, ça s'voyait que c'était juste un politicard à la con. S'il avait été militaire, il y aurait pensé. A la mer. Parce que c'est par là que cette bande d'enfoirés est arrivé sur l'île.
L'effet de surprise leur a été bénéfique. Sur le début de l'affrontement, ces types nous ont fait subir des pertes lourdes, tant côté civil que parmi mes frères d'armes. Par frère d'armes, j'entends autant les collègues de l'US Army que les PMC. Puis on a fini par reprendre le contrôle de cette bataille. Ma première. La réelle, ce pour quoi j'ai été formé. Punaise, comme j'étais fier d'avoir servi le camp malgré nos pertes.

On s'est reconstruit, tous, on a appris de nos erreurs et des tours de guets ont été construites histoire de surveiller les côtes. Puis le sénateur a décidé que les résidents allaient nous filer un coup de main. Ouais, ça serait pas de trop vu les pertes qu'on avait subit. Le calme est donc vite revenu. Pendant quelques mois tout du moins. Avant qu'un nouvel incident ne perturbe nos vies.

Il avait fallu qu'un de ces imbéciles de civils s'amusent à mettre fin à ses jours. Une balle dans la tête, c'était pas compliqué pourtant ? Si ! J'avais déjà entendu que c'était la solution la plus humble pour se suicider. Enfin, humble. J'trouve pas que se suicider soit humble mais au moins, en s'faisant exploser la cervelle, c'est mort rapide et sans douleurs. Merci messieurs dames.
Mais non. Du coup, y'a une bonne horde de gens que je connaissais, d'autres nons, qui se sont retrouvés à errer dans le camp après transformation. C'était gore, c'était hard, mais j'ai fait mon boulot. Mon fusil de service a craché sa poudre, comme ceux de mes camarades et rapidement, on a mis un terme à cette merde.

Decembre 2016

Aujourd'hui est un grand jour. Enfin, j'dis ça, j'en sais rien. On a eu un beau discours, puis un deuxième, de ce type là, Jensen, celui qui se charge des SMP. Bah, maintenant, il va se charger de nous aussi. C'est lui le grand manitou. Le général des armées. Un truc du genre. Dans tout les cas, la mort du colon a fini de mixer les forces de l'US Army à celle des types d'Academi.

Avril 2017

Une petite expéd'. Le sergent en est pas mais ça m'va. J'suis avec Jensen, sous les ordres direct du nouveau boss pour la première fois. Y'a tout un tas de types avec nous, aucun de mon unité, j'suis entouré de SMP en fait. Soit, on fait le même boulot. Puis, ils sont cool. Surtout ce type là, Floyd. Il m'a fait marrer tout le trajet. Un chouette type. Je l'aime bien, il est vachement plus cool que j'le serais jamais.
Sur le trajet justement, il s'est passé un truc nettement moins cool que les blagues de Floyd. On a rencontré un groupe de tocards. J'aime pas insulter les gens comme ça, en ayant eu peu le temps de les connaître et en sachant qu'ils sont décédés mais c'en était vraiment. Donc bah, comme le sénateur avait été plutôt clair à ce sujet et qu'ils avaient l'air contre nous. On les a massacré. Gratuitement. Comme ça. Parce qu'ils voulaient pas suivre le mouvement.
J'ai un peu de mal à m'y faire quand même. J'me disais que. J'ai pas signé pour ça à la base mais en même temps. C'était plutôt clair. "Pas avec nous donc contre nous". Ouais, c'était aussi clair que le fait qu'on devait jamais discuter les ordres.

Juillet  2017

J'avais hâte qu'on revienne les chercher ceux là. J'avais déjà repéré une ou deux minettes bien à mon goût. Avec les formes qui vont bien, héhéhé. On était partis les récupérer avec une sacrée armée tout de même. Le grand boss, Alec, il pensait sûrement que ça pouvait partir en vrille comme avec ces débiles du mois d'avril. Il oubliait qu'on avait joué les sauveurs les premières fois, j'suis sûr qu'ils nous accueilleraient à bras ouverts. Non ? Visiblement non. J'faisais parti du détachement qui suivait Lawrence moi ce jour là et on a pas mis longtemps à chopper une petite russkof qui essayait de nous la mettre à l'envers. En solo. Comme une tocarde.
C'était bien comme l'avait pensé Jensen. La situation n'avait pas mis longtemps à partir en couilles et cette fois, j'avais appuyé sur la détente sans réfléchir. Eux ou nous. On était venus les sauver et c'était comme ça qu'ils disaient merci ? Bravo. Ils l'avaient bien mérité !

Décembre 2017

C'était devenu plutôt rustique, la vie au camp, depuis le séisme. Moi j'étais en expéd ce jour là. On est vite revenus sur l'île pour gérer le déferlement de moches sur tout le camp. Les barricades ont sautés, notre installation électrique aussi. Bref. Une fois tout rentré dans l'ordre, on s'est mangés de nouvelles consignes qui ont rendus la vie moins plaisante. Au moins pour les civils. Moi, j'suis un soldat, et encore, depuis, j'ai trouvé des scratchs avec les galons de caporaux que j'me suis amusé à coller sur la moquette de mon uniforme de deuxième classe, j'me suis adapté, j'ai bien bossé, j'les ai mérité ces foutus galons devenus inutiles !

Février 2018

"Elles sont plutôt mignonnes nos cheffes hein chef ? La June, roaaaaaah... Ce que je lui ferais. M'enfin bon, Ela est plutôt pas mal aussi, tu penses qu'elle pourrait m'apprendre le krav maga ? Enfin, une sorte de krav maga un peu plus olé olé quoi"
Ca faisait déjà plus d'un mois que la populace gueulait. Moi, j'faisais toujours mon p'tit bonhomme de chemin. J'comprenais tout de même les gens. Si on s'était retrouvé dans la panade comme ça, c'était sa faute. Qu'est-ce qui se serait passé si on était pas revenu si vite ?On aurait retrouvé un camp peuplé de moches ?
Le vieux politicien avait craqué son slip quelques jours plus tôt et il a exécuté sa femme... C'dommage. C'était quand même une bombasse la m'dame Chambers. Mais il y gagnait aux changes. Deux poupées aux allures sombres, bordel. J'ai vraiment intérêt à me faire remarquer dans les mois qui viennent.

Mai 2018

Sexy June et quelques uns des nôtres ont rencontré un nouveau groupe. J'sais pas trop de quoi il retourne mais pour une fois, on les a pas exterminé comme une vulgaire bande de cafards et d'après les bruits de couloirs, une alliance a été mise en place... Mmh. Okay. J'espère que ce groupe est doté d'un tas de sexy girl parce qu'entre les râteaux et celles que j'ai déjà réussi à me faire, le Fort commence à devenir un terrain de chasse un peu trop ennuyant.
Toujours est-il que ce jour là, j'faisais parti du cortège de la quarantaine d'hommes choisis pour aller poser un avant-poste autour de la résidence de ces nouveaux alliés. Tout du moins après avoir rendu une petite visite à ce camp. Le ranch.
On a été leur proposer notre aide, avec nos alliés. L'arrangement était plutôt clair. Notre protection en échange d'une partie de leurs vivres. Un marché réglo. Pas à leurs yeux semblent-ils. Alors bon, on a quand même été sympa. Les boss ont juste embarqué deux des leurs, un bouclé avec une grande gueule qu'il a vite perdu pendant les trois jours passés à nos côtés. Et une petite métisse. Mignonne. Plutôt sympathique.
Le problème c'est que quand on est revenus trois jours plus tard pour obtenir une réponse à notre marché. Ces enfoirés ont décidé de jouer les gros bras avec nous. Non mais sérieusement. J'avais rien contre vous les gars mais vous avez que des cailloux à jeter devant une belle paire de fusils d'assaut. Ca a pas volé de fait. Le chef des autres a dessoudé la miss. Dommage. Mais bon. Fallait pas buter Swann les gars. A ce moment là, tout ce que j'espérais, c'est qu'il finisse par plier. Y'avait des enfants, des femmes. Et des jolies. Bien heureusement, c'est ce qu'ils ont fait. J'me voyais mal commencer à tirer dans ce tas mais... J'm'y suis fait depuis. S'il avait fallu, je l'aurais fait.
En attendant j'ai pas eu à le faire et tant mieux. On est rentré au District avec une belle palette d'otages, parce que d'après les boss, malgré l'amende qu'on leur avait mise, fallait mieux garder un moyen de pression sur ces ranchers. J'suis resté une semaine sur place histoire d'aider avant de retourner sur Braindridge Island.

Septembre 2018

A la base, c'était plutôt calme. Avant que les talkies ne se mettent à grésiller et les collègues à hurler qu'un bateau avait échoué sur nos plages. Un bateau de commerce ? De nouveaux alliés ou de nouvelles têtes à exploiter ? Non, un navire rempli de saloperies !
Le tonnerre grondait et des cordes tombaient du ciel. C'est du moins l'image qu'il en avait de la tour de garde où il était posté ce jour là.

"J'lui boufferais bien le..."

"Spencer, regarde !"


Eddie ne l'avait donc pas coupé pour rien. Le puceau semblait avoir du mal à parler sexe mais cette fois, il ne l'avait pas interrompu par hasard. Aidé par d'épaisses vagues à se rapprocher du sable. Quelque chose lui indiquait que ça n'indiquait rien de bon. Bien entendu, de ma hauteur, j'ai bien vu, ces monstres qui sortaient en masse de la cale bousillée du véhicule marin.
Balle après balle. Une tête, deux têtes, trois têtes. J'éliminais les rôdeurs avec précision mais pour un abattu, deux autres semblaient apparaître, comme si on s'trouvait dans un jeu vidéo. C'pas Call of Duty putain !
On a bien mis quelques heures à se débarasser des dégueus mais on a fini par maîtriser la situation. Du mieux qu'on a pu. Le pont a cédé, deux types sont tombés... Buchanan merde quoi. J'l'aime bien c'gars, j'sais pas si c'est réciproque mais la vache. Sauf qu'il était encore vivant ce con. Merde ! Un immunisé ! Mais ça veut dire que j'ai pas tort de penser ça, on est les meilleurs, c'est tout, il en fallait un, il est d'chez nous !

Avril 2019

"Si j'te dis que j'ai couché avec Briana, c'est qu'c'est vrai !"

Comme à l'accoutumée, quand j'disais que quelque chose était vrai, c'est qu'j'étais en plein dans mon mensonge. Mais est-ce qu'il était censé le savoir ce con. Personne me croyait vraiment quand j'disais que j'm'étais tapé Cain. Et pourtant c'était vrai !
Enfin bref, ce jour là, j'étais posté à la tour 8 lorsque les collègues rentraient du District. Sauf que... Ils avaient l'air de rentrer plus nombreux que prévus.
La débâcle ! J'aurais jamais imaginé ça ! Ces enfoirés de pécores s'étaient rebellés, juste après leur copain de la prison. D'ailleurs, on avait mis un peu de temps à savoir que ces enfoirés étaient copains. Mais les American Dream, eux, ils l'avaient saisis. Finalement, ils étaient utiles ces gars. Sauf que ça avait pas empêché que les nôtres se prennent une déculottée de ce genre. Et les leurs par la même ocassion.
Après, personnellement, j'ai plutôt bien accepté la nouvelle. Déjà, y'avait trois nanas pas dégueulasses en plus au camp et puis, le scientifique drogué, ce malade mental a trouvé un moyen de se servir du sang de Buchanan pour nous confectionner un sérum qui faisait de nous, les meilleurs, une fois de plus.

Janvier 2019

Perso, j'me suis bien remis de la merde arrivé au District. En même temps, j'y étais pas, donc j'ai rien foiré de mon côté puis, bah, la vie reprend son cours ici. Ca m'plaît. D'après c'que j'ai compris, on va éviter d'enculer d'autres groupes. Moi ça m'va. J'fais mon taf mais j'aime pas trop descendre des gens gratuitement pour autant. J'le fais juste plus facilement depuis le temps. Mais là, on parle de vie. Et la vie, y'en a de la nouvelle. En plus des American Dream, on a soixante personnes en plus et là encore, de nouvelles victimes pour mon tableau de chasse.

Avril 2019

J'ai eu chaud au cul aujourd'hui. Heureusement que le chef était là. Enfoiré de moche de merde. Ses dents sont passés à deux doigts de ma joli tronche. Ca aurait été dommage quand même. J'travaille à peine cette cougar d'Arizona au corps que j'ai failli y passer pendant cette mission "énergie". Ouais, y'a cet ingénieur là. Roy. Il planche sur un truc pour nous remettre l’électricité. Alors, j'suis parti en mission avec Donnie, Stan et d'autres frères d'armes. Y'avait Cain aussi. Elle m'a promis qu'on boirait un verre si j'la fermais et qu'on rentrait vivant. On est rentré vivant. Mais j'attends toujours le verre. Et plus en fait. Mais j'crois qu'elle s'offrira plus jamais à moi la cougar. Enfin bref, mission accompli, une fois de plus, Dwayne Spencer est dans la place ! On a ramené le matos, éoliennes, panneaux solaires et ce foutu Roy a fini de nous installer un nouveau réseau qui déchire. Ah, sacré type. Il vaut pas Dono, mais j'l'admire le technicien.


time to meet the devil

• pseudo › "Hé toi là"
• âge › 26

• comment avez-vous découvert le forum ? › Qui vous dit que je l'ai découvert ?
• et vous le trouvez comment ? › C'est laid sincèrement, vous auriez pu faire un effort quand même... Non au top !
• présence › Comme habituellement
• personnage › Scénar'

• code du règlement › Code validé par Markus
• crédit › Tumblr
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Jeu 2 Mai 2019 - 16:17

AAAaaaaaaah ! :smile24: mon pote est là, au boulot !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Jeu 2 Mai 2019 - 16:19

Coucou chef ! :smile15:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Jeu 2 Mai 2019 - 16:36

Dwayne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou les filles !  2736068674 Re à toi !!!! :smile6: /me fait un câlin quand même parce qu'il est gentil !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Jeu 2 Mai 2019 - 16:45

Rebienvenue j'imagine héhé!
Bon jeu!



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Jeu 2 Mai 2019 - 19:06

Rebienvenue je me doute !!
Bonne rédac' Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Jeu 2 Mai 2019 - 20:59



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Rebienvenu ici!
Tu connais le chemin. Very Happy

Très bon choix à mon avis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum