Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Coucou les filles !

Ven 3 Mai 2019 - 20:28

Oooh rebienvenuu twaaaa !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Sam 4 Mai 2019 - 0:44

Yo, rebienvenue par ici, courage pour la rédac' ! Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Lun 6 Mai 2019 - 8:59

Bienvenue parmis ,nous ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Lun 6 Mai 2019 - 12:06

Merci tout le monde. Coucou Daniella :smile15: :smile15: Tu veux visiter ma maison ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Lun 6 Mai 2019 - 14:03

Bienvenue à toi donc ! Vil irlandais déguisé !^^

Samuel dit : " Putain ! Mais c'est un bébé !"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Lun 6 Mai 2019 - 18:44

Rebienvenuuuuuue Coucou les filles !  - Page 3 2832553493
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Mar 7 Mai 2019 - 1:29

Bonjour Dwayne!

Je m'occupe de ta fiche et je reviens vers toi avec quelques petits détails à revoir. C'est rien de bien grave ne t'inquiète pas.  Very Happy  D'abord, la lecture est plutôt agréable, et on sent très bien à travers celle-ci la personnalité de ton personnage.

Après les fleurs, voici maintenant le pot!  What a Face

Pour le caractère, la description convient très bien par contre on s'est arrêté sur quelques petits termes. "Séducteur" dans les défauts, paraît un peu trop léger, cela ressemble presque à une qualité. Je te propose "dragueur" ou "vicieux", à toi de voir de ce côté. Aussi, il a été soulevé que "mythomane ", serait un trait plutôt compulsif, tu peux le garder si c'est vraiment ce que tu souhaites, cela devra ce ressentir chez le personnage qu'il est ment quasiment tout le temps de manière limite "involontaire" sinon nous te conseillons de le changer pour menteur simplement.

Concernant le physique nous aimerions que tu étoffes un peu au niveau des traits du visage principalement qui ont été laissés à l'écart.

Pour le Pré-Apo, l'ensemble du texte est très bien, nous avons simplement soulevé deux petites incohérences de date. Premièrement, tu dis qu'il est né le 18 avril et ensuite, tu dis que sa sœur est née "un jour de mai aussi, le 9". Ça reste simple à corriger.
Deuxièmement au niveau de son entrée dans l'armée. Considérant que Dwayne a 18 ans pile en 2015 mais tu dis aussi qu'il termine l'école avant d'entrer dans l'armée. Aux USA, l'école se termine généralement à 18 ans. Il y a donc une légère incohérence à ce sujet. Soit tu vieillis un peu Dwayne, soit il aurait commencé sa formation à 17 ans, mais pour cela, il faut l'autorisation des parents et une preuve qu'il terminera l'école et qu'il ferait donc les deux en même temps (formation militaire et école).

Finalement le Post-Apo. Encore là dans l'ensemble ça va très bien. Trois petits points sont à revoir.
Premièrement, les militaires sont généralement bien informés quand ils sont envoyés en mission (briefing et tout). Lors de la première mission de Dwayne, tu indiques qu'il pense qu'il s'agit de manifestants et ensuite un camarade ou un supérieur l'informe qu'ils sont morts et qu'ils doivent viser la tête. Soit ils savent tous pas qu'il s'agit de morts (alors là, ils ne connaissent pas trop la méthode pour les tuer), soit ils ont tous été bien mis au courant de la menace avant le départ.
Deuxièmement, concernant son arrivée à Fort Ward, il y a une légère incohérence avec la construction du fort. En effet, l'endroit a été encadré et construit par l'Académi et non par l'armée. Dwayne devra faire partie de la même organisation ou sinon, si tu souhaites conserver son allégeance à l'armée de terre, il devra arrivé à Fort Ward un peu plus tard.
Dernier petit point, dans la partie Mars 2016, tu indiques que des bombes ont été lâchées un peu partout. Peut-être une petite confusion avec une série du même nom que le forum, mais aucune bombe n'a été relâché dans notre chronologie.

Voilà! Rien de trop décourageant, j'espère ! Tu as jusqu'au 12/05 pour revoir le tout et effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.

Si tu as des questions je reste disponible par MP.

À bientôt! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou les filles !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum