Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Andrew Mitchell=> On the Road Again!

Jeu 17 Mai 2018 - 14:24


ANDREW  MITCHELL
31 AMERICAIN PROFESSION Travelers

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Il parait que jusqu’à mes 3 ans j’étais un enfant adorable.. jusqu’à... jusqu’à que cet être tout petit et si fragile vienne envahir ma maison. Ah! encore cette vieille rengaine de la jalousie! Avez vous imaginer un jour la douleur de devoir partager l'amour de ses parents? Je vous vois venir... ne me mentez pas, vous avez oublié n'est ce pas? Les amis, la famille venaient pour voir Kyle, on l'admirait, lui souriait, lui offrait des petits cadeaux. On m'accordait de temps en temps un regard de compassion, une petite accolade.. mais je restais l’aîné, celui qui avait grandi et devait abandonner sa place de l'enfant unique.

Quel est rapport avec maintenant? Ne dit on pas que les petites failles de la petite enfance forgent le caractère de l'adulte que l'on devient? Ma colère prend racine au moment ou l’innocence est rentrée dans mon foyer et a prit ma mère en otage. J'ai découvert très tôt que les sentiments sont ambivalents, je peux aimer et haïr tellement ce frère qui a prit ma place.J'ai tellement de colère en moi, pour ma mère qui en a aimé un autre que moi. Kyle est mon frère, mon sang, je n'aurait jamais laissé quelqu'un s'en prendre à lui. Je le deteste autant que je l'aime.

Je me suis construit une personnalité autour de cet amour maternel perdu. Il fallait que je prouve, chaque seconde que j’étais l'enfant qu'elle avait aimé presque exclusivement pendant 3 ans. Aujourd'hui encore il m'arrive d'être impulsif, de prendre des décisions sur des coups de tête et d'en assumer les conséquences après coup. Et elles ne sont pas toujours bonnes, presque jamais en fait.

J'ai le goût du risque, la ou il y a danger...je fonce tête baissée sans avoir de plan pour m'en sortir. En ces temps compliques d’épidémie, vous imaginez bien que cela me met souvent dans des sales draps. Peu importe, je suis débrouillard, mais ce n'est pas pour autant que j'en tire une quelconque leçon.



and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Je dirai que je suis plutôt quelqu'un de quelconque. Je peux vous faire une description de ma personne, mais nous serions des millions à être comme moi. Vous insistez? Je suis brun, plutôt grand, bien bâti. Malheureusement,mon physique n’a pas eu l’avantage sur mon caractère pour faire rester une fille. Je dirai que je prend plutôt soin de moi, enfin ça c'etaitt avant. Maintenant quel importance de savoir si ça fait deux jours que tu portes la même chemise! Il est vrai que les temps sont durs, j'avoue que parfois je me sers sur les cadavres qui errent sur la route. Pour une fois, puer le mort peut être une aide plus qu'un répulsif.
Puis après tout est ce que l'attirance est uniquement physique?

En ce temps compliqués, je reste simple. Dans ma poche un couteau au manche en bois, petit, discret, mais très efficace pour un combat au corps à corps. Les infectés se défendent peu et ne courent pas très vite mais qu'en est-il des gens sains d'esprit et physiquement? Vous voila prévenu, je suis prêt a tout pour survivre,.. a absolument tout!

a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Vous vous souvenez l'histoire de ce frère qui par sa seule présence a fait naître chez moi un fort sentiment de jalousie? Vous allez dire que je radote, mais c'est bien cette histoire qui a fait toute MON histoire. J’étais l’aîné, cet enfant incroyable qui devait grandir. Je l'ai fait évidement, mais pas parce que je le voulais bien sur, mais parce que je ne voulais pas perdre l'amour de mes parents. La vie dans le New Jersey était devenu étouffante, ennuyeuse. C'est a ce moment précis que tout est parti en vrille. La dérive a commence par des simples vols, puis quelques bastons. Tout ce qui pouvait

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent. Nous autorisons les sauts temporels entre ces deux périodes mais pensez à bien narrer les faits marquants qu'a vécu votre personnage depuis tout ce temps.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres, ou prendre une scénario vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › A.A• âge › 29

• comment avez-vous découvert le forum ? › mon ami Google
• et vous le trouvez comment ? › horriblement t géniale
• présence › Le plus souvent possibe
• personnage ›  scénario  frère de Kyle Mitchell

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Mitchell=> On the Road Again!

Jeu 17 Mai 2018 - 14:40

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Mitchell=> On the Road Again!

Jeu 17 Mai 2018 - 15:37

Bienvenue à toi , Courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Mitchell=> On the Road Again!

Jeu 17 Mai 2018 - 18:57

Bienvenuuue !! Bon courage pour la rédaction !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Mitchell=> On the Road Again!

Jeu 17 Mai 2018 - 21:18



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous de manière plus officielle !

Bonne rédaction et, si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Mitchell=> On the Road Again!

Jeu 17 Mai 2018 - 21:23

Sois le bienvenu Andrew Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Mitchell=> On the Road Again!

Jeu 17 Mai 2018 - 21:24

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Mitchell=> On the Road Again!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum