Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

Re: Life is a chessboard

Jeu 8 Fév 2018 - 20:36

Lucas ne lui avait guère permis de s'y rendre, à la limite de camper chez Mme Dewitt, avec quelques autres, pour l'empêcher de prendre part. Un moment bougon, bras croisés sur la poitrine en signe de désaccord, la gamine avait terminé par entendre l'écho des coups de feu comme d'autres présents chez la vieille dame... Peu importait donc les ordres de Richardson, d'autres de ses proches étaient sur place, et la reverbération des trois tirs avait terminé de l'inquiéter pour eux. Rapidement, la gosse enroula l'écharpe autour de son cou, profita que son aîné observait par la fenêtre et s’empressa au dehors afin de rejoindre la demeure Chambers au plus vite. Angoissée, cherchant déjà du regard – et depuis sa petite taille – les visages appréciés, la gamine fut d'abord soulagée de voir Swann dehors parmi la foule. Se faufilant à travers celle-ci, désireuse de le rejoindre pour savoir où se trouvait Ela, Merl et d'autres de ses amis, un soulagement intense la saisit dès lors qu'elle entendit la voix forte de l’israélienne. Elle allait bien du moins, et sans en être certaine – sans pouvoir l'approcher – Collins remarqua bien l'état d'une de ses manches et abandonna directement l'idée de s'approcher de Blackmore. Des tas de gens s'étaient amassés devant la maison, impossible de voir par dessus leurs épaules et même ses excuses, visant à se frayer un passage pour s’enquérir de l'état de son amie, n'avaient aucun impact sur la foule attentive aux dires d'Amranie et de Phelbs qui prenait la suite.

Que c'était-il passé ? Pourquoi y avait-il eu des coups de feu ? Le cœur battant, ce dernier pulsa plus vite en apercevant les frères Rogers dont un Merl blessé. Les choses ne s'étaient visiblement pas passées comme la plupart se l'imaginait la veille, il y avait eu de la casse... Pire encore. Une femme était morte... Evelyn n'était guère encore devin, sans informations de la part d'autrui elle ne pouvait guère deviner qu'il s'agissait de l'épouse du Sénateur. Prête à rejoindre Merl, dans le but de savoir s'il allait bien malgré tout, ce fut la voix de Clayton qui l'en empêcha. Collins débarquait complètement et l'agitation soudaine l'empêcha d'assimiler clairement ce que désirait l'ex routier. Néanmoins, elle lui emboîta le pas et le suivit parmi les badauds. Il était grand et marchait plus vite qu'elle du haut son mère cinquante sept, aussi dut-elle presque sautiller à plusieurs reprises, repousser qui se trouvait devant elle, pour rester à son flanc.

- Qu'est-ce qui s'est passé Clay ? Elle était inquiète oui, Ela avait le bras en sang – de ce qu'elle avait remarqué – Merl était blessé. Quant à Donovan, elle le vit rapidement avant qu'il ne disparaisse en compagnie des autres. Au moins son mentor n'avait rien, tout comme Swann vers lequel elle jeta un dernier coup d’œil. On a entendu trois coups de feu chez Mme Dewitt, Lucas voulait pas qu'je vienne mais pas mal de gens qu'j'apprécie se trouvent ici, qu'est ce qui s'passe ?!

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Jeu 8 Fév 2018 - 21:07

Stan avait quitté son perchoir, poussant déjà les curieux à dégager le terrain, Joann décamperait s'il fallait, cependant lorsqu'elle vit Ela s'approcher d'eux la jeune femme fronça les sourcils. Que voulait-elle ? La dégager encore comme l'avait fait l'avocate précédemment ? Elle ne l'appréciait pas des masses, certes ses interventions et la dernière en date,, la rendaient plus crédible que jadis à ses prunelles sombres, mais de là à se manger une réprimande de sa part, Cain avait ses limites. Sur le qui-vive, ce ne fut que lorsque la brune leur quémanda s'ils pouvaient aider à dégager les crétins du devant de la demeure, sans doute pour inviter Chambers à quitter son putain de Donjon, qu'elle arqua un sourcil en un rictus amer.

- Sérieux ? Lâcha-t-elle avant de reprendre sans lui laisser le temps de répondre. J'savais pas qu'j'avais la dégaine d'un gorille, mais s'il faut ça pour faire avancer les choses, Soupira-t-elle en croisant le regard de Swann qui, à contrario d'elle, avait vu la négociatrice sous la couche bourgeoise de l'architecte. allons dégager ces abrutis, Duchesse.

Déja et malgré ce que put lui servir la brune, Crain roulait des yeux et s'avançait en direction des pots de glu n'ayant pas encore compris l'enjeu, ni même le fait qu'ils devaient se disperser pour laisser les choses aux plus qualifiés d'entre eux comme l'avait souligné Maverick plus tôt.

- Foutez l'camp d'là !

Elle haussait la voix, le regard plus dur, invitant les premiers à dégager les lieux. Ces crétins ne servaient à rien, malgré tout, en croisant les yeux clairs de Rence, elle ne put s'empêcher de sourire de coin. Les voilà tous trois à jouer les vigiles, afin de permettre aux diplomates de d'avancer du mieux qu'ils pouvaient. De temps à autre, la Canadienne observait les fenêtres, sans y voir quoi que ce soit, et reportait son attention sur les autres qui, le nez en l'air – de vraie pies d'ailleurs – se chuchotaient des conneries sans se soucier de ce que le jeune militaire leur avait demandé.

- Oh les deux sourdingues ?! Cingla-t-elle . Les gens filaient, personne ne substistait autour de ces deux glands, pour autant ils étaient tant pris dans leurs conversations stupides qu'ils semblaient porter œillères et boules Quies. Ils la dévisagèrent, aussi reprit-elle avant d'en entendre un broncher. Décarrer non ? Maverick vous l'a demandé avant moi, vous avez les semelles collées ? Un pied au cul vous ferez décoller plus vite ou vous vous barrez tous seuls ?

- Connasse. Siffla-l'un d'eux en s'éloignant avec le reste du troupeau.

- J'sais, mais au moins j'suis pas sourde moi ! Peu importait ce que ces abrutis pensaient d'elle. Mieux valait faire place nette et espérait que les choses se déroulent mieux que lorsque l'hystérique de service avait cru bon de venger sa belle. Sont tous cons, t'as raison, cinq minutes pour un retour aux origines de l'Homme seraient suffisantes. Glissa-t-elle à son ami après qu'il eut dégagé les derniers civils qu'il venait de croiser.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Jeu 8 Fév 2018 - 21:35

Elle n’appréciait pas des masses Cain, et c’était réciproque. Elle ne connaissait pas vraiment Lawrence, mais il avait de l’autorité et une notoriété qui le précédait. Il n’y avait que sa récente rencontre avec Swann qui l’avait poussé à leur quémander de l’aide. Elle ne fut pas déçue. La brune la dévisagea de pied en cape, avec toute l’arrogance que l’israélienne lui connaissait bien. Tout ce qu’elle savait d’elle, c’était que Cain adorait la mettre à terre aux entrainements, et même si l’israélienne avait pu lui rendre la pareille un bon nombre de fois, elle savait la brune plus implacable qu’elle, avec une rage au ventre qu’Ela ne connaissait pas. C’était un peu le feu et la glace entre elles. Mais ce n’était pas le moment, elles n’étaient pas aux entrainements. Ela ne se sentait pas le moins du monde rabaissée de quémander de l’aide, elle n’arriverait pas à déblayer la zone sans aide.

Rapidement, tout le monde se mit en place – non sans quelques soupirs lourds qui manqua de faire lever les yeux au ciel d’Ela. Madame la Duchesse. A son tour, Ela soupira avant de se détourner pour faire de la place. A contrario de Joann, elle fut plus diplomate, mais pas moins ferme. « On recule tout le monde ! On besoin de place ! » Elle avançait droit vers les badauds qui s’étaient agglutinés devant la maison. « Je veux que le devant de cette maison soit dégagée pour l’arrivée des secours. » Elle s’adressait à tous ces habitants devant, les impliquant dans cette organisation. Certains reculèrent d’eux-mêmes, d’autres en entrainèrent dans leur sillage. Petit à petit se créait un chemin qui permettrait à un véhicule des urgences de passer. Ela, Joann et Lawrence envoyaient les civils de l’autre côté de la route – s’ils tenaient à rester. Mais expressément, Ela insistait. « Laissez-nous prendre les choses en mains. »

« Madame Amrani. » L’israélienne se retourna vers un militaire qui lui tendait un gilet pare-balle, en indiquant June sur le perron. « Merci » Fit-elle en prenant le gilet, elle l’enfila en un tour de main, se sentant légèrement coincée, avant de se diriger vers June qui réclamait la présence de Guttierez. L’israélienne s’approcha, captant son regard. « Le devant de la maison se dégage. » Annonca-t-elle. Elle observa l’intérieur de la maison avant de reprendre la parole. « Tu es sûre que nous avons le temps d’attendre ? Je pourrais essayer quelque chose … Il a perdu sa femme, nous avons malheureusement un point commun. » Ca n’avait strictement rien à voir, Ela ne t’avait pas perdu de cette façon. Mais Chambers aimait sa femme, tout comme Ela t’aimait, toi. Elle était la plus à même de tenter le dialogue. « Et je pourrais lui dire que la voiture est en route. » Elle pouvait le faire, elle pouvait tenter. « Peut-être qu’il baissera son arme et que cela donnera une chance à Nina. » Elle ne parlait pas de la mort imminente de Chambers. Elle le savait. L’avocate n’avait pas déployé les tireurs d’élite pour faire joli. Ce qui la préoccupait, elle, c’était Nina. S’il y avait une chance de la sortir de là sans qu’elle assiste à la mort de son père … Ela se devait d’essayer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Ven 9 Fév 2018 - 0:03

Jason était encore en train d'observer la foule plus loin d'un air maussade lorsque son frère vint le rejoindre pour s'asseoir sur les marches. Si sa proposition de s'amuser à jeter des cailloux pour passer le temps était à moitié une plaisanterie, Merl eut l'idée lumineuse de remplacer cela par un jet de boules de neige. Ce n'était vraiment pas bête, puisque la poudreuse était tombée en abondance ces derniers temps. Le blond lui jeta un regard qui s'était mis à pétiller d'un éclat douteux. Mieux valait éviter de laisser les Rogers ensemble si l'on voulait se préserver de bêtises plus énormes les unes que les autres. Et plus invraisemblables sans doute aussi. Fallait-il rappeler qu'ils étaient passés à deux doigts de faire une bataille de bocaux d'organes humains avariés, il y a de cela quelques temps ? Brianna aurait pu en témoigner. Brièvement, le jeune homme se demanda si celle-ci était au chaud et en sécurité chez eux, mais c'était sans doute le cas. Évacuant cette préoccupation de son esprit, il sourit à son aîné avec l'air de celui prêt à le suivre en Enfer.

« Bonne idée. On fait quoi, on vise la tête et ça donne un max de points ?

C'était sans doute la pire suggestion à faire. Il était certain qu'ils auraient des ennuis et peut-être même pire s'ils s'amusaient à toucher quelqu'un derrière la tête. Restait à savoir s'ils allaient concrétiser cette proposition ou non. Merl fut le premier à former une boule de neige pour ensuite la lancer fort mollement, et le projectile atterrit finalement tout près de son lanceur. Jason ne put s'empêcher de pouffer d'un air moqueur.

- T'as des bras en chewing-gum ou quoi ? »

Cela avait peut-être à voir avec la balle qu'il avait prise dans la jambe. Mais de son point de vue, ce n'était pas pour autant que cela impactait son bras. Avec l'air de celui qui prépare quelque chose, le blond se leva pour aller former une magnifique boule de neige et la lancer vers la foule, l'air de rien. Le jet fut presque calculé à la perfection. La boule s'écrasa moins d'un mètre derrière sa cible, ce qui n'était pas si mal que ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Ven 9 Fév 2018 - 0:11

Tout en se dirigeant vers le réfectoire et suite aux questions d'Evy Clay expliqua, rapidement, à la jeune femme, comment la situation avait, stupidement, dégénérée et comment tout s'était enchaîné à une vitesse phénoménale. Il insista, également, sur la présence de l'enfant « prise en otage » par son père. Et puis, sur le fait que Siobhan n'était plus de ce monde. Mais, puisqu'elle semblait inquiète, il  la rassura, toutefois, sur l'état de santé d'Ela et de Merl. En tout cas, l'homme marchait vite, très vite même car la demoiselle peinait à le suivre. L'allure de Clayton était rapide mais, ils devaient être rapide car, la vie d'une enfant était en jeu et surtout entre les mains d'un homme qui était à bout nerveusement, qui venait de tuer sa propre femme et qui pouvait, à tous moment, faire quelque chose de stupide.

Sur le trajet, les deux adultes s'arrêtèrent, ensuite, afin de choisir une berline ou ils pourraient y déposer un maximum de provisions. Une fois arrivé à l'endroit ou les véhicules étaient entreposés, le routier se dépêcha, donc, d'aller dans le local ou les clefs y étaient stockés. Et puis, après avoir poussé une gueulante, sur le responsable des clefs qui ne voulait pas les lui donner sans autorisations, il lui colla tout simplement une bonne droite, en plein visage afin de pouvoir récupérer le sésame tant convoité. Quoiqu'il en soit, le brun se doutait que Chambers était condamné à mourir, il se doutait aussi que des sniper seraient forcément positionnés, ici et là, pour faire feu sur lui. Alors, il sélectionna le véhicule de manière à ce que ces tireurs d'élite puissent avoir une vision suffisamment bien dégagée, pour pouvoir toucher leur cible et non l'enfant.

Quand ce fut, enfin, chose faite, ils embarquèrent tous les deux à l'intérieur de la berline et puis, ils s'empressèrent de rouler en direction du réfectoire. Une fois sur place Clay ordonna aussitôt aux personnes présentes et en charge de la répartition de la nourriture, de lui donner un maximum de cartons afin de remplir le véhicule. Sans résistance de leur part, Clay se sentit pousser des ailes et leur ordonna, même, de leur donner un coup de main, en faisant une chaîne humaine, de manière à aller beaucoup plus vite. Ce n'est qu'une fois leur tâche terminé, qu'ils décidèrent, tous deux, de retourner à l'endroit ou le futur de leur camp était entrain de se jouer tout en espérant qu'il ne soit déjà pas trop tard ?

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Ven 9 Fév 2018 - 10:33


Toujours aux côtés de Joann, le brun lui avait adressé un simple sourire quand elle parlait de la chance de n'être ''qu'une civile''. Au moins, si elle avait compris qu'il avait également son rôle à jouer dans le camp, elle ne lui foutait pas sur le dos tout ce qui était arrivé, comme les autres civils. Une preuve de plus qu'elle était digne de l'amitié qu'il lui portait, mais il n'allait certainement pas s'étendre en émoi. La suivant jusqu'à Swann à qui il n'adressa qu'un regard indifférent, le virologue avait à nouveau tiré sur son joint, observant un court instant les volutes de fumée qui s'élevaient dans l'air. Ce fut alors la voix de Phelbs qui s'était élevée, suivie de celle de la Canadienne qui disait qu'il avait eu raison. Haussant un sourcil mi-amusé mi-sérieux, Davis avait hoché la tête. « Évidemment » avait-il rétorqué de cet air légèrement prétentieux avant de reporter son attention sur Ela qui arrivait près d'eux.

La demande avait été simple : dégager la zone pour l'arrivée des secours. Ayant inspiré d'un air agacé, jugeant que ce n'était pas son boulot, le quarantenaire s'était néanmoins mis à la tâche aux côtés de Joann et Blackmore ; plus ils seraient et plus ils pourraient être tranquilles rapidement. Prendre ses responsabilités un peu de temps en temps. S'étant alors avancé vers la foule, barrette de drogue toujours entre les lèvres, il avait pris un côté libre et avait dardé son regard froid sur les civils encore présents. « Bougez d'ici » avait-il lancé aux premiers. « T'as pas à nous dire quoi faire toi ! » avait rétorqué l'un d'eux. Grave erreur. Davis n'était pas d'humeur et son air désabusé le témoignait bien. « Si toi ou tes petits potes se retrouvent blessés je me ferai une joie de vous regarder y passer, alors si vous voulez éviter de crever comme des cons, barrez-vous. » Désignant d'un signe de la main les maisons un peu plus loin, il avait vu les types s'éloigner en l'insultant, sans doute, mais qu'importait. Croisant un court instant le regard de son amie, il s'était remis à cette tâche jusqu'à ce que quasiment toutes les personnes qui n'avaient pas à être là se soient éloignés. Presque.

Ces crétins de Rogers étaient toujours encore là et, pire que ça, ils semblaient s'amuser à lancer une bataille de boule de neige. Donnant un coup de coude à Cain, le quarantenaire avait pointé la scène du doigt avant de se diriger vers les deux abrutis. « Une balle vous a pas suffit ? Il en faut plus peut-être ? L'éloignement de cette baraque vaut pour vous aussi. » Son ton avait été aussi sec qu'agacé, ils étaient vraiment complètement à côté de la plaque ces deux là, et ne se plierait sans doute pas aussi facilement à cette volonté de les faire s'éloigner. Qu'à cela ne tienne.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Ven 9 Fév 2018 - 12:06

Jason était en train de mal me parler ce qui en soit était normal. Pour le coup, je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Je sentais que mon corps était plus faible qu’à son habitude et que j’avais besoin de repos. Pour le moment, c’était déjà bien d’être assis le cul au sec. Je n’allais pas demander beaucoup plus. Je regardais alors mon frère avec plus de fatigue sur le visage.

- J’ai perdu trop de sang c’est tout. Je ne suis pas aux meilleures de ma forme…

C’était une vérité, il faudrait en théorie que je rentre pour mettre un pantalon qui n’avait pas la moitié de la jambe découpée. Je regardais ce dernier avec un air dubitatif alors que je portais ma main sur ma tête. Il me manquait un truc c’était inévitable.

- Je n’ai plus mon chapeau non plus, je ne sais pas ce qu’il est devenu.

Il avait dû tomber chez les Chambers, mais je pouvais faire une croix à l’idée de le récupérer pour l’instant. Peut-être plus tard, mais rien n’était moins sûr. Je regardais mon frère avait largement jeté sa boule mieux que moi, mais je n’avais ni le courage ni la force de retenter. C’était seulement un essai dans le vent. Je regardais la foule commençait à se disperser et le connard de Lawrence venir en notre direction. Je ne savais pas ce qu’il me voulait et déjà, j’avais envie de le gifler. Avant même qu’il ne parle, je savais pour quoi il était ici. Son air suffisant me sortait par les yeux, j’avais envie de lui faire bouffer à coup de poing dans la gueule, mais pour ça il fallait encore que je me lève ce qui n’était pas envisageable…

- Alors déjà, on est loin. On n’est pas devant la porte comme tous les autres abrutis. Ensuite la rue est à tout le monde, rien ne nous interdit d’être ici. Et enfin, je ne peux pas marcher parce que comme tu le signales si bien, j’ai pris une balle dans la jambe. Tu vas faire quoi ? Me porter ailleurs ? Je demanderais presque à voir ça vu ton gabarit…

S’il me touchait, ça allait se transformer en baston, c’était une certitude. Je n’accepterais pas qu’il le fasse, Jason serait sans doute d’accord avec moi sur la question. Je n’en avais rien à foutre qu’on me touche, je n’étais pas du genre à faire chier pour ça contrairement à Jenna, mais quand c’était des gens que je n’appréciais pas, tant que je pouvais m’en passer ça m’arrangeait bien.

- Mais si tu me touches, je te frappe.

Un sourire sadique apparut sur mon visage alors que je me rappelais de la première fois où ma main avait fini dans sa gueule, c’était un souvenir presque agréable.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is a chessboard

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum