Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mer 17 Jan 2018 - 19:26

« Mais, t’es une grande malade toi ! »

La phrase de Clayton avait stoppé net Jenna dans son élan. Une seconde de plus et elle égorgeait la pauvre chose comme une truie sur le sol froid d’une cave perdue dans la forêt. Jenna était figée, ses yeux fixant la lame appuyée fortement sur la carotide de ce qui était après tout une humaine « vivante ». Une mince goutte de sang s’écoulait le long de la lame. Si elle n’avait pas encore fait le geste pour retirer la vie de cette chose, le tranchant de la lame avait lieu eu raison de la peau fragile et l’avait entaillé un peu.

Jenna haletait. La montée d’adrénaline était intense. Avoir autant d’emprise sur quelqu’un lui procurait une sensation de puissance qu’elle n’avait pas connu depuis très longtemps. Elle avait le pouvoir de vie ou de mort sur cette pauvre chose. Elle aurait presque aimé que celle-ci soit en état de parler afin de la supplier de ne pas la tuer. Le pire dans tout cela c’est que la main de Jenna ne tremblait pas. Elle ne montrait aucun signe de peur ou de doute à cet instant précis, comme si sa nature la plus profonde refaisait surface. Elle se revoyait ce soir pluvieux de 2014 quand elle avait retrouvé celui qui l’avait envoyé en taule pour sept putains de longues années. Elle se revoyait foncer droit dans ce bâtiment marchant comme une machine, couteau à la main, entrer dans la chambre de ce pauvre dealer paumé et le planter sans aucune trace d’humanité sur son visage.

Elle ne voulait pas recommencer. Pas cette fois.

Luttant au prix d’un effort énorme dans son esprit Jenna se remis debout au-dessus de la chose. Elle tendit la pointe de la lame vers Clayton « Moi malade ? » Jenna pointait de la lame la chose et Clayton tour à tour « Elle agresse ta copine … se jette sur moi en gueulant comme une harpie pour me bouffer … et c’est moi la malade ? » elle se baissait un instant pour vérifier que la chose était encore maintenue par un filet très mince de vie puis elle jeta un regard noir sur Clayton « Revois tes priorités bordel ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mer 17 Jan 2018 - 20:30




GUESS WHO'S COMING FOR DINNER ?
Opération nourriture



La créature est dans les vapes suite aux coups portés par Jenna. Son front est en sang, le nez sûrement cassé. La menace mise à exécution l'a complètement sonnée. Elle est toujours vivante mais très faible.

Jusqu'à présent, vous n'avez réussi à lui soutirer que de très vagues informations concernant cet endroit glauque. Joy était pourtant bien partie pour gagner sa confiance. Vous auriez dû avoir foi en votre partenaire et la laisser poursuivre l'interrogatoire, qui sait, vous auriez peut-être obtenus quelques informations supplémentaires. Les menaces n'ont fait que retourner l'inconnue contre vous...

***

Merl et Jason vous revenez vers vos partenaires après avoir pillé les dernières ressources des deux salles investies plus tôt. Vous pouvez profiter d'être de nouveau au complet pour vous informer, les uns les autres, concernant vos trouvailles mutuelles

• Il vous faut reprendre l'investigation des lieux. Il y a une porte que vous n'avez guère franchi dans l'horrible cuisine .... Continuerez vous malgré les doutes de Joy, Merl, Jason et les délires oraux de cette femme ?

• N'oubliez pas qu'un choix s'impose quant à votre guide. Tenter de l'interroger encore, l'abandonner, l'emmener avec vous, la tuer ? Réfléchissez bien.

• La porte à franchir est verrouillée, il vous faudra la forcer. Le choix concernant la manière de procéder vous appartient.

- Mais pour assurer votre réussite, et à chaque tentative d'ouverture, lancez un dé spécial et obtenez un SUCCÈS.
- Une fois la porte franchie, vous évoluerez dans un couloir et pourrez passer une arche pour déboucher dans un second corridor. Il fait toujours noir, vos lampes vous seront encore utile.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Ce tour prendra fin le 19/01 au soir.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mer 17 Jan 2018 - 21:00

Lorsque j’appris ce qui s’était passé et que je voyais la pauvre chose écroulée au sol, mon regard noir se posa sur Jenna avant de lever la voix et m’approcher d’elle en parlant bien plus fort que ce que j’avais fait dans la journée.

- P’tain ! Mais t’es con ! Que tu me menacer c’est une chose, en soit je m’en fous, au contraire, je trouve ça ballsy mais là, c’était stupide. Elle aurait pu nous douter des informations ! Oui, elle est peut-être complètement folle, mais j’aurais bien aimé voir dans quel état tu aurais été à sa place, bordel !

Oui, j’étais énervé, mais il y avait de quoi. Elle avait peur, ce qui était normal. Elle n’avait peut-être pas vu d’humain vivant depuis des semaines. Je ne savais pas trop ce qu’elle était, mais je m’en foutais, la méchanceté gratuite ce n’était clairement pas mon truc. Je lançais mon pied de biche dans les mains de mon frère, pour me débarrasser avant d’ajouter d’un air tout aussi en colère.

- Démmerdez vous. Je ne sais pas où on va, je m’en fous, trouver un truc. Mais le prochain qui s’approche d’elle se prend mon poing dans sa gueule.

Je me tournais vers la personne qui était encore au sol. Je ne savais pas trop comment interagir avec elle en tout cas, je la soulevais par les épaules pour l’assoir contre le mur le plus proche. Il fallait que je la rassure.

- Hey toi. Je ne te veux pas de mal, ils sont un peu tous bourrins. Je sais qu’ils n’ont pas été cool, mais t’en fais pas. Je les empêche de refaire une connerie.

Je m’étais accroupie à son niveau pour lui parler, je savais que j’avais peut-être l’air un peu impressionnant, que mon accent ne me rendait pas toujours compréhensible, mais j’avais envie de croire que j’arriverais à faire la différence. J’avais bien vu que Jenna l’avait pas loupé et qu’elle avait du sang sur toute la gueule et c’était triste, mais je n’avais rien pour la soigner.

- Tu as peut-être faim non ?

Je posais mon sac au sol à côté de moi pour sortir une des boites de conserve que j’avais trouvées un peu plus tôt, la première qui me vint à la main était une des boites de soupe Cambell, elle serait sans doute bien adaptée à la situation. Je l’ouvrais légèrement avant de l'approcher de son visage pour voir sa réaction.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Mer 17 Jan 2018 - 21:39

Leur petite investigation terminée, les frères Rogers allèrent retrouver le reste de leur groupe. Jason se sentait satisfait de leurs trouvailles, mais encore un peu penaud de ce qui s'était passé avec son aîné. Parfois, il lui jetait un petit regard en coin comme pour jauger l'étendue des dégâts. Comme si les salissures allaient disparaître miraculeusement juste parce qu'il le voulait, entre un regard et le suivant. Au moins, la scène qui les attendait lorsqu'ils arrivèrent auprès des autres lui vida totalement l'esprit de ces problèmes. Tout comme Merl, il resta stupéfait devant ce qu'il voyait. Un brin perplexe aussi. Cet endroit avait tout d'une scène de film d'horreur, quant à la chose qui venait de se faire massacrer par Jenna... il n'aurait même pas su la qualifier. Pour l'heure, il la trouvait misérable et elle lui faisait de la peine. Pour autant, il n'avait instinctivement pas vraiment confiance.

« Même moi j'ai trouvé ça bourrin. C'est dire.

Le blond ne chercha pas bien loin. Son frère avait pris le parti de cette pauvre créature, et il n'allait donc pas s'opposer à lui. Sans l'ombre d'une hésitation, il lui accorda son soutien. Il ne savait cependant pas à quoi s'en tenir avec cette chose. Il avait simplement froid dans le dos en la voyant et en contemplant ce qui les entourait. Plus vite ils auraient fini ici et pourraient respirer l'air pur de l'extérieur, mieux cela serait. L'obscurité et l'enfermement avaient vraiment de quoi mettre de plus en plus mal à l'aise. Sans quitter des yeux son frère et la créature, il demanda tout de même aux autres ce qu'il en était.

- Elle a dit quelque chose ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 18 Jan 2018 - 0:37

La réaction spontanée de Clayton détourna Jenna de la « femme ». Mais, par la même occasion, il sembla attiser sa colère contre lui ? En effet, suite à sa déclaration, elle se releva et le menaça de son couteau tout en lui hurlant dessus. Non mais pour qui elle se prenait cette cinglée ? Le brun, énervé, abandonna, son sourire habituel et se rapprocha de la jeune femme tout en la toisant de sa hauteur. Et puis, il la fusilla du regard tout en lui déclarant : - « Primo, tu ne me menace pas ! Secundo tu n'avais pas besoin de la cogner de cette manière ! Elle était à terre et inoffensive dans cette position ! » Il jeta un rapide coup d’œil vers Joy qui semblait être de son avis et aussi furax contre Jenna ? - « Tu crois peut être qu'elle va collaborer avec nous maintenant ? » Le routier était sur le point de continuer son sermon vis à vis de Jenna mais, les Rogers pointèrent le bout de leur nez.

- « La seule chose qu'elle a dit c'est « manger » » Déclara t'il à Jason. - « Et puis, Jenna est arrivée et à ruinée les efforts de Joy en la tabassant ! » Continua t'il haut et fort. Le barbu regarda ensuite Merl qui semblait en vouloir terriblement à Jenna ? Et puis, comme celui-ci  relevait et s'occupait de la sauvageonne, le routier concentra toute son attention sur une issue qui n'avait pas encore été exploré par leurs soins. Ce lieu était peut être le l'endroit ou la « femme » souhaitait les conduire ? Ou c'était peut être le lieu à éviter ? Clayton se posa mille et mille question quand à ouvrir cette porte. Et puis finalement, la curiosité l'emporta. Le barbu s'approcha donc de celle-ci et puis, il l'inspecta avec attention.  

Comme la porte était verrouillée, le brun emprunta le pied de biche que tenait Jason. Et puis, avec force il s'occupa de faire céder la serrure. Une fois la mission accomplie, le barbu redonna ensuite l'objet métallique à son propriétaire et puis, il balança un violent coup d'épaule dans la porte afin de l'ouvrir définitivement. A l'intérieur, il faisait sombre. Très sombre. Alors, Clay alluma sa lampe et inspecta rapidement les alentours. Ne voyant rien de particulier, il déplia son bâton et il demanda aux autres : - «  Il y a des volontaires pour m'accompagner de l'autre côté ? »



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 18 Jan 2018 - 9:07

Comment créer l’unité dans un groupe ? Faites une connerie monumentale en pétant les plombs et vous verrez le reste du groupe se tourner contre vous. Bon ça reste une unité centrée contre vous mais ça reste une unité quand même et Jenna venait d’en faire l’expérience. Bon d’accord elle avait légèrement disjonctée et sa réaction était sûrement disproportionnée par rapport à ce qui s’était passé mais elle était impulsive. Très impulsive. Et même si le groupe ne s’en était pas rendu compte elle avait fait un énorme effort pour ne pas finir le geste et tuer cette femme.

Tour à tour ils avaient essayé de l’impressionner en haussant la voix, Merl puis Jason et enfin Clayton qui lui avait carrément jouer l’intimidation en se plantant devant elle du haut de sa grande taille. Il la toisait sans complexe en lui gueulant dessus. Il devait espérer qu’elle se recroqueville ou qu’elle fasse un pas en arrière mais Jenna n’était du genre à se laisser marcher dessus, surtout par un homme. Elle se contentait de le fixer droit dans les yeux pour soutenir son regard tout en attendant qu’il ait fini d’essayer de prouver qu’il était bien un mec. Une fois l’enguelade finie il se dirigeait vers la seule porte que le groupe n’avait pas pris la peine d’inspecter et la forçait avec succès afin de l’ouvrir.

Jenna ne pouvait pas décemment restée dans la pièce avec la chose parce que soit elle allait lui en coller une nouvelle dans la tronche juste pour le plaisir soit les autres allaient lui demander de sortir pour pouvoir parler à ce truc sans que sa présence l’effraie. Et d’un autre côté il ne lui restait qu’à suivre Clayton pour continuer à explorer les lieux alors que celui-ci venait de lui passer un savon assez corsé. En même temps ce n’était pas réellement un choix elle n’avait que cette possibilité là pour la suite.

Jenna laissait donc Merl s’occupait de la chose en essayant de la nourrir « Si elle te bouffe viens pas me faire chier en me disant que c’est ma faute … » tout en se dirigeant vers Clayton qui voulait savoir si des volontaires souhaitaient le suivre. Lui passant sous le nez, et l’expression était adaptée vu la différence de taille, elle ne lui adressait même pas un regard « On fait c’qu’on a à faire et on se casse d’ici … cet endroit commence à me taper sur le système ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 18 Jan 2018 - 9:50

J’étais bien content de voir que les deux autres étaient de mon côté, ce n’était pas si compliqué que ça quand on y réfléchissait un peu. Je ne connaissais pas le point de vue de Joy sur la chose, mais quelques choses me disaient que même avec de la solidarité féminine, elle n’irait pas soutenir Jenna. C’était presque avec une certaine euphorie que je regardais cette scène du coin de l’œil ne voulant pas détourner mon attention de la femme devant moi. Elle pouvait être dangereuse et même affaiblie, elle pouvait toujours représenter une menace.

Mes bonnes attentions se sont vite retrouvées balayées à la remarque de Jenna. Elle cherchait la guerre, elle allait la trouver, ce n’était pas moi qui allais rester le bras croisé en la laissant faire. Elle était en train de me chercher, elle allait me trouver c’était une certitude. Je laissais la conserve sur le sol avant de me relever et de me tourner vers elle avec un air sans doute encore plus furieux que l’instant précédent.

- Juste ta gueule pour voir ?

L’insulte n’était pas passée loin, mais j’avais réussi à retenir un "connasse" de justesse. Elle ne m’avait pas insulté et je ne devais pas être le premier à le faire. Je la regardais alors s’éloigner un peu plus de moi et passer devant Clayton dans la pièce qu’il venait d’ouvrir. C’était tellement plus simple de s’enfuir et c’était avec un petit rictus en coin que j’ajoutais avec un ton encore plus provocateur que l’instant précédent.

- C’est ça, casse-toi !

Pour le coup, j’avais définitivement envie de lui en coller une. Alors si elle s’approchait, je n’étais pas certain de pouvoir m’en empêchait. Je jetais un coup d’œil à Jason avant de me reconcentrer à nouveau sur la créature que j’essayais de faire manger. Pas question de se faire surprendre, pas question de donner raison à Jenna.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum