Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 11 Sep 2017 - 17:27

Ah oui on espère que ce sera rapide ! Bon courage pour le déménagement en soit aussi ! C'est toujours pénible, mais ça fait du bien de s'installer quelque part =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 11 Sep 2017 - 18:31

Takeo > C'est sans doute parce que tu as la fibre. De mon côté, je suis dans un immeuble assez ancien et il n'y a pas d'installation à la fibre, alors je serai à l'ADSL, avec un débit assez bas (2-3Méga ou un truc dans le genre -j'ai jamais vraiment bien compris comment ils mettent leur capacité...-). Donc non seulement ce ne sera pas super optimisé, mais en plus c'est de l'ADSL dans un vieil immeuble. J'arriverai déjà à avoir internet, ce qui sera un bonne chose. Mais j'espère aussi que ça ne prendra pas trop de temps !

Stanley > Merci beaucoup ! Bien sûr que c'est bien de savoir qu'on va s'installer quelque part, et surtout près de la fac ! Comme j'ai davantage d'horaires cette année (environ une trentaine d'heures), je vais pouvoir rentrer plus vite chez moi pour me poser et faire mes devoirs. J'ai juste hâte d'avoir internet, en particulier pour mes cours (mais aussi pour rp), car ça va être super compliqué sinon..
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Sam 23 Sep 2017 - 23:44

Bonsoir !

Ca y est, j'ai de nouveau internet (depuis quelques jours) !
Sauf que maintenant, avant de pouvoir complètement reprendre les rps, je vais devoir rester un peu plus longtemps que prévu en absence. J'ai repris la fac il y a une semaine, et j'ai masse de devoirs (du genre faire 5-6 traductions, apprendre une trentaine de caractères chinois par semaines, apprendre mes leçons de chinois et nouveau vocabulaire, la structure, etc). Je dois en plus combiner tout ça à mon travail étudiant (12h/semaine). Alors le temps de bien m'organiser et gérer tout ça, je pense rester en pause durant encore 2 voire 3 semaines maximum, afin de prendre un vrai rythme, et ainsi pouvoir réussir à caler mes rps avec tout le reste (s'il faut refaire une autre annonce d'absence je la ferai; c'était juste pour éviter de rouvrir encore un topic pour rien).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Sam 23 Sep 2017 - 23:50

Et bah, bon courage pour ta reprise de cours et ton nouveau rythme !

Si tu as le temps, fais-moi signe sur skype quand tu te co Razz qu'on discute rapidement de la situation April/Kerwan pendanr ta pause, héhéhé.

Courage :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Dim 24 Sep 2017 - 0:09

Merci ! Je vais en avoir énormément besoin vu la tonne de boulot que j'ai :'(.
D'accord ! En espérant que ce soit plus positif que négatif ><.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Lun 25 Sep 2017 - 8:40

Bon courage miss alors =) bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Dim 15 Oct 2017 - 0:47

Bonsouaaaaar !

Bon voila, je reviens parmi vous !
Ca m'avait manqué, d'ailleurs. Ma reprise ici va se faire petit à petit par contre, parce que j'ai encore masse de devoirs. Mais je suis belle et bien de retour pour vous jouer des mauvais tours ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum