Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vive les déménagements plus tôt que prévus...
Lun 11 Sep 2017 - 15:57
Malheureusement cette absence n'est pas vraiment voulue...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Vive les déménagements plus tôt que prévus...
Lun 11 Sep 2017 - 16:28
Comme je t'ai déjà dit, bon courage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Sep 2017 - 16:32
Bon courage à toi !
Moi aussi j'emménage dans mon appart étudiant, et étonnamment l'opérateur a activé ma ligne avec de l'avance par rapport à ce qu'il m'avait annoncé Donc j'te souhaite la même chose !
Moi aussi j'emménage dans mon appart étudiant, et étonnamment l'opérateur a activé ma ligne avec de l'avance par rapport à ce qu'il m'avait annoncé Donc j'te souhaite la même chose !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Sep 2017 - 16:35
Merci Selene !
Takeo > Sérieux ? La chance ! Après, moi je suis dans un immeuble assez vieux (pour te dire, il n'y a pas d'interphone...) et pas forcément super bien équipé (c'est avec l'ADSL, et en plus je suis en dégroupée). Tous les opérateurs que j'ai vu m'ont dit que ça allait mettre entre 1 semaine/1 semaine et demi, voire davantage. Mais j'espère que ça fera comme toi, et merci !
Takeo > Sérieux ? La chance ! Après, moi je suis dans un immeuble assez vieux (pour te dire, il n'y a pas d'interphone...) et pas forcément super bien équipé (c'est avec l'ADSL, et en plus je suis en dégroupée). Tous les opérateurs que j'ai vu m'ont dit que ça allait mettre entre 1 semaine/1 semaine et demi, voire davantage. Mais j'espère que ça fera comme toi, et merci !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Sep 2017 - 17:04
Bon courage à toi ma choupette. Je te souhaite également d'avoir internet plus tôt. T'en fais pas pour le rp, c'est un détail ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Sep 2017 - 17:08
Merci beaucoup ! J'espère aussi avoir internet le plus vite possible :'(.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Sep 2017 - 17:13
Ouais ! Je sais pas du tout à quel point la qualité des équipements joue sur le délai d'activation... Si jamais, moi j'ai souscrit à une offre Fibre (première fois de ma vie que j'aurais une connexion correcte) chez SFR Mardi 05/09 et ils m'avaient dit que ma ligne ne serait active qu'entre le 15 et le 20. Pourtant et à ma grande surprise, j'ai reçu le message comme quoi c'était actif tout à l'heure !
Donc j'te souhaite le même dénouement ! Dans tous les cas, courage à toi !
Donc j'te souhaite le même dénouement ! Dans tous les cas, courage à toi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3