Re: Opération 3 : Dead men take no pills

Dim 15 Oct 2017 - 10:20




Dead men take no pills
Opération médic

Le danger rôdait littéralement à chaque coin, dans chaque couloir et derrière chaque porte. Mais vous avez fait face la tête haute. Vos rencontres ne se sont pas soldées par de chaleureuses réunions, vous avez été implacable.

Mais malgré toutes les mauvaises rencontres, les râles incessants, vous avez réussi à repartir de cet hôpital avec quelques réserves médicales, une maigre récompense pour tous les risques que vous avez pris. Auriez-vous été plus chanceux en partant de l'autre côté vers cette réserve qui restera désormais mystérieuse ? Impossible à savoir.

L'un des membres de votre équipe est blessé et vous devez désormais rentrer rapidement pour lui donner les premiers soins. Aucun doute que cette expédition laissera ses marques sur chacun d'entre vous. Merl, ta propre foi confrontée à celle de ces fanatiques a-t-elle était mise à rude épreuve ? Joann et Stanley, vous êtes tous deux d'un calme et d'une froideur professionnel, craignez-vous qu'un jour les vôtres perdent ainsi la raison ?

Rentrez bien, savourez votre victoire, pansez vos plaies. La mort, elle, continuera de hanter les rues de Seattle pour votre plus grand bonheur.


Opération 3 : Dead men take no pills - Page 16 565087694



Vos stats :

Stanley : 21 posts
Joann : 26 posts
Swann : 16 posts
Merl : 28 posts

Une bonne grosse cinquantaine de rôdeurs tués, quelques fanatiques, un soupçon de jurons et un Swann blessé.

Vos gains de base :

Stanley : 21 points
Joann : 26 points
Swann : 16 points
Merl : 28 points

Pour votre réactivité et votre motivation vous gagnez tous +20 points. Merl et Joann, vous avez été les plus actifs et l'alchimie entre vos personnages était un régal à lire, pour tout cela vous avez droit à un bonus de +5 points.

Vos gains finaux :

Stanley : 41 points
Joann : 51 points
Swann : 36 points
Merl : 53 points

Vous repartez également avec un +20 points en médic, mais vous auriez sans doute pu repartir avec plus.

Vos pertes :

- 20 essence pour le trajet aller-retour entre Bainbridge et l'hôpital.
- 10 munitions parce que malgré tout, vous n'y avez pas été de main morte sur la gâchette.

Mon petit mot de la fin :

Bravo ! J'ai adoré votre groupe, vous avez été réactifs, vous avez pris des décisions rapidement, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et vous m'avez bien fait rire et jubiler devant mon écran. Swann, no hard feelings, j'espère que tu te remettras vite de ta blessure. Merl et Joann, vous êtes sûrs qu'il n'y a rien entre vous ? On sent quand même un petit quelque chose ... Stanley, quel pro, imperturbable ... Mais je ne doute pas de trouver comment te faire perdre la raison à toi aussi.

Merci pour cette opération et votre implication !

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum