-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 16 Sep 2017 - 15:05

Passant une main sur son crâne complètement trempé, Kyle ébouriffa ses cheveux tout en écoutant les ordres du blond. Son observation de la zone l’avait un peu rassuré, il n’y avait pas de morts à l’extérieur, du moins à première vue, il pouvait toujours y avoir de mauvaise surprise surtout dans un monde devenu aussi aléatoire. Resserrant les bretelles de son sac à dos histoire d’être prêt à fuir à tout moment, il commença à se dirigeait en compagnie des autres vers l’arrière du centre commercial. La pluie ne cessait de tomber et il ne pouvait pas dire qu’il trouvait ça agréable, bien au contraire, il commençait à en être agacé. Il savait néanmoins qu’il allait devoir s’y habituer, la prochaine saison se prêtant particulièrement bien à ce temps. Ce n’était pas plus mal après la chaleur qu’ils avaient eue des semaines plus tôt.

Il n’avait aucune envie de rentrer par l’arrière du magasin, pour lui il y avait une entrée devant qui devait leur éviter beaucoup de prendre un quelconque danger. En entrant par les portes, ils auraient plus ou moins une vue de l’endroit, du moins c’est ce qu’il espérait. Avec la pluie, aucun moyen d’entendre un quelconque danger, donc il y avait potentiellement des morts affamés qui les attendaient derrière. Bien sûr que ça valait aussi pour les portes de devant, mais il se sentait plus rassuré en entrant par la véritable entrée. Jetant un léger coup d’œil à ses coéquipiers, il décida de prendre la parole.

«Est-ce que ce serait pas plus prudent de passer par devant ?» souffla doucement l’ancien journaliste. «On aurait peut-être un chemin dégagé ? D’autant qu’on sait pas ce qu’il y a derrière cette porte.»

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Dim 17 Sep 2017 - 13:38


Si le trentenaire avait bien remarqué que Neil prenait sur lui pour ne pas broncher à ses mots, il n'ajouta rien de plus, peu envieux d'avoir à gérer une quelconque querelle dans un lieu aussi hostile que celui-ci. Se mettant en route vers l'arrière du magasin, le longeant prudemment, couteau en main, s'assurant qu'il était bien suivi par les siens, Zack rabattit machinalement ses cheveux trempés sur le côté ; foutue pluie qui lui gouttait dans les yeux et exacerbait son agacement déjà à fleur de peau. L'espace d'un instant il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de simplement rester à la maison mais il en vint rapidement à la conclusion que non, au moins là il pouvait penser à autre chose qu'à ce qui le rongeait, s'occuper l'esprit plutôt que d'errer dans sa chambre comme l'ombre de l'homme qu'il avait été avant qu'une partie de lui lui soit arrachée.

Une fois arrivés à l'arrière, le blond s'arrêta, les sourcils froncés. Tout ici semblait bien trop calme, si on omettait les cliquetis de la pluie sur le toit du bâtiment et des containers. L'un d'eux d'ailleurs était légèrement entrouvert, les invitant presque à aller y voir de plus près. Mais une seule personne pourrait y aller, et la sécurité en serait franchement amoindrie. Avec ce qu'il s'était passé à la station, l'ancien homme d'affaires avait encore plus pris conscience d'à quel point les choses pouvaient dégénérer facilement et bien trop vite, alors autant ne pas prendre le risque inutile de s'engouffrer seul dans la boîte en métal.

Les mots de Kyle firent échos à ses pensées et, plantant son regard clair lourd de sérieux sur lui, il hocha la tête. « On va passer par devant oui, maintenant qu'on a vu de quoi sont faits les alentours » avait-il rétorqué en regardant tour à tour les siens. Peut-être y avait-il quelque chose d'intéressant dans ce container, mais mieux valait jouer la prudence et ne pas prendre le risque de se séparer pour quelque chose qui pourrait bien leur coûter la vie. Une fois qu'ils auraient vu de quoi était précisément fait ce bâtiment, pourquoi tout était si calme, ils pourraient revenir à l'arrière, peut-être. Il ne restait donc plus qu'à rejoindre l'avant du supermarché et trouver une entrée praticable où ils auraient plus de visibilité.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Lun 18 Sep 2017 - 10:34




Is there something left ?
Opération nourriture et eau

Vous choisissez de ne pas inspecter le container et revenez à la façade principale. Vous vous retrouvez alors face aux rideaux de fer à moitié baissés, certains déformés par quelques impacts de balles. Avant d’entrer, vous pouvez bien entendu vous baisser pour essayer de voir à l’intérieur mais sans lampe torche, vous n’apercevez rien d’autre que les portes vitrées explosées et les débris sur le sol. Il y a un rat aussi, énorme, qui s’enfuit bien vite en s’apercevant qu’il a de la visite. La pénombre allait être un sacré problème, d’autant qu’il n’est pas possible de forcer l’ouverture des rideaux ; le mécanisme est grippé depuis longtemps.

Par ailleurs, vous pouvez déjà sentir une odeur pestilentielle qui émane de l’intérieur. Un mélange de cadavres et d’égout qui prend à la gorge même les plus chevronnés d’entre vous. C’est pourtant pour ça que vous êtes venus, non ? Vous pouvez encore choisir de faire demi-tour – ce qui serait vraisemblablement l’option la plus sage – mais dans le cas où vous choisiriez d’entrer dans le magasin, alors…


***

• Voici un plan pour vous aider à l’intérieur. Afin de suivre clairement votre progression, merci d’indiquer à chaque fois dans quelle zone du magasin vous vous trouvez.
• A chacun de vos posts, vous devrez lancer un dé normal et un dé spécial.

dé normal :
♦ Si vous faites 1 ou 6, vous trouvez quelque chose à emporter (vous êtes libres de dire quoi, mais respectez la logique des rayons).
♦ Si vous faites 2 ou 5, un couinement vous alerte, un étagère grince, un cafard grimpe sur votre bras, un rat bondit sur votre pied… bref, plus de peur que de mal.
♦ Si vous faites 3 ou 4, deux rôdeurs vous tombent dessus.

Ce tour est prévu pour être le plus libre possible. A vous de gérer votre stratégie, vos descriptions et vos déplacements. Le MJ interviendra inopinément de temps en temps si besoin – ou simplement pour vous corser la tâche.

dé spécial :
Tant que vous faites des réussites, il ne se passe rien. Mais si vous cumulez 6 échecs, … vous verrez bien ce qui vous arrive.

• Pas de limite de temps ici mais gardez en tête que l’ensemble de l’opération dépend de votre réactivité. Plus vous posterez et plus vous prendrez de risque mais, aussi, plus vous avez de chance de ne pas repartir bredouille. N’hésitez donc pas à poster régulièrement, tant que vous ne faites pas de doublé.
• Lancez vos dés et posez vos questions ici.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Lun 18 Sep 2017 - 16:35


De retour à l'avant, le trentenaire fut pris d'une légère hésitation ; était-ce une vraie bonne idée de s'engouffrer là-dedans ? Peut-être, peut-être pas, mais à trop hésiter ils risquaient fort de perdre un temps précieux. Et retourner dans le fourgon pour aller voir ailleurs n'était pas une idée acceptable, ils avaient déjà cramé suffisamment de carburant en venant ici, hors de question de se mettre à la recherche d'autre chose.

S'approchant du rideau en fer à moitié abaissé, l'aîné se baissa pour regarder à l'intérieur et ne vit rien de bien précis ; ils devraient entrer pour en savoir plus. Resserrant ses doigts autour du manche de son couteau, il lança un simple « restez prudents » aux siens et passa sous le rideau pour entrer dans le supermarché. Un rat passant par là lui fit simplement froncer les sourcils avant qu'il ne retienne difficilement un haut le cœur en sentant l'odeur de mort et de décomposition qui embaumait le lieu. Inspirant profondément par la bouche, l'ancien homme d'affaires avait calé son avant bras gauche sur son nez, jetant un coup d’œil aux alentours en se mettant à avancer.

Quelques pas à peine avant qu'une main se referme avec force sur sa cheville, le faisant sursauter légèrement avant qu'il ne reprenne sa contenance. Tirant vivement sa jambe, il assena au putride un coup de lame bien placé dans le crâne, ne remarquant pas le deuxième mort qui arrivait juste à côté.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Lun 18 Sep 2017 - 20:53

La pluie toujours aussi forte, Kyle fut un minimum rassuré quand il entendit Zack confirmer le fait qu’ils passeraient par devant. Il avait vraiment un mauvais pressentiment concernant l’entrée de derrière. Là au moins, ils auraient une vue un peu plus vaste, même si l’endroit recelait peut-être de nombreuses ressources, Kyle préférait rester en vie plutôt que de trouver divers trésors, peut-être au péril de leur vie. Suivant de près le leader, il garda son couteau bien en main, s’assurant qu’il avait toujours son pistolet avec lui, simple toc qu’il avait pris depuis qu’il en portait un en permanence.

Malgré tout, il restait inquiet quant à la situation. Il ne pouvait pas nier le fait qu’un centre commercial abandonné n’était pas dangereux, il avait fait les frais presque un an auparavant et les souvenirs persistaient encore dans sa mémoire.
Tout en observant Zack regarder à l’intérieur, il stressa un peu plus en entendant le conseil que venait de leur donner le blond. Il espérait vraiment ne pas tomber sur une mauvaise surprise, surtout que l’intérieur était trop sombre.

Quand il sentit l’odeur, il eut directement envie de vomir. Il avait toujours été plus ou moins sensible aux odeurs et là c’était une des pires odeurs qu’il avait senti de toute sa vie. Remontant son t-shirt jusqu’à son nez, ce qui ne cachait pas l’odeur pour autant, il essaya de respirer par la bouche histoire de sentir le moins possible cette horreur. Suivant de près Zack, il s’aperçut rapidement de la situation critique dans laquelle se trouvait le blond. Ni une, ni deux, sans réfléchir, il planta sa lame dans le crâne du mort qui arrivait vers son leader. Il le regarda une seconde avant de baisser les yeux pour continuer dans un rayon se trouvant juste derrière les caisses, qui semblait être celui de l’hygiène.

Jetant un rapide coup d’œil dans les étagères, Kyle récupéra la seule bouteille de déodorant qui semblait encore en bon état. Il en avait besoin, même si ce n’était pas très utile il se sentirait déjà un peu plus propre. Il le rangea dans son sac, tout en regardant tout autour de lui pour ne pas être surpris pas un mort.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Lun 18 Sep 2017 - 23:26


Ils étaient arrivés depuis un quart d’heure même pas et ses chaussettes commençaient à se détremper. Neil avait toujours aimé la flotte, la pluie, les douches, les piscines, peu importe la forme, temps qu’il pouvait en avoir un maximum sur lui il était content. La seule différence c’est qu’en ces temps-là il avait de quoi se changer, se sécher, et n’avait pas à affronter des cadavres revenus à la vie par sorcellerie. Là, c’était juste pénible.
Le boss décidait de fuir le camion, le gamin ne disait toujours rien. Déjà que quand il se la fermait il se faisait pourrir, alors si jamais on entendait le son de sa voix, probablement qu’il se ferait tout simplement plomber. Trainant des pieds il fermait la marche une fois de plus, se concentrant plus sur voir quelque chose à travers le rideau de gris qui entourait les environs.

Les deux premiers rentraient, pas de cris.
Un peu forcé de suivre, parce qu’honnêtement le blond avait guillotiné toute son envie d’aider pour la journée, le métis se baissait pour finalement pénétrer l’endroit lugubre. Il pensait vraiment que la lumière serait leur plus gros problème. Quel con. A peine avait-il passé la tête sous le rideau qu’il ressortait. Putain. C’était quoi ça ? Putain. Se battant avec son haut le cœur et son envie de simplement se barrer, il prenait cinq secondes de plus avant de souffler et entrer, définitivement.
Putain. Ses yeux le piquaient tellement l’odeur était corrosive. C’était quoi le plan là ? Clairement il y avait des morts en masse dans cet endroit, aucun grognement ne les trahissait mais leur puanteur était plus que reconnaissable. Quoique nuancée par ce qui devait être des restes de légumes en décomposition.

Certain de chopper des miasmes, ou une maladie moyenâgeuse, Neil se faisait plus que violence pour avancer dans la pénombre. Il voyait un de ses collègues devant, mais les yeux aussi plissés qu’il les avait, il n’était pas sûr de s’il s’agissait d’Aodhan ou de Kyle. Les formes fixes dans la pénombre semblaient déjà plus certaines, les caisses. Tâtonnant le tapis qui avait un jour été roulant, il en longeait une pour tripoter l’étalage accolé. Des briquets. Hallelujah.  
Sans plus de cérémonie, il ouvrait une boite sur le tapis noir, se saisissant de l’un d’eux pour l’allumer. Enfin, de la lumière. Un peu, du moins. Ramenant son sac sur son flanc, il enfonçait trois boites dedans. Ce serait déjà ça de pris. Mais cette odeur putain. Ca commençait déjà à lui coller mal au crâne.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Mar 19 Sep 2017 - 9:44


L'automne reprenait doucement ses droits sur les environs de Seattle, les paysages se décoloraient, les arbres perdaient doucement leurs habits et le froid reprenait ses droits. La conduite avait été assuré par le brun pour emmener les quelques fous qui voulaient suivre Zack jusqu'à Kent. Une charmante ville pleine de charmants putrides. Pour rendre plus agréable la route à tout le monde le professeur avait bien fait attention à ne pas mouvoir trop la voiture. Lorsque l'ordre fut donné et la voiture arrêtée, le brun se mit automatiquement en retrait de Zack et Kyle, le trajet avait été éprouvant pour une raison difficile à comprendre à son humble personne et il commencait à se demander si participer à cette expédition avait été une bonne idée. Les gouttes de pluies tombant sur son cuir aux épaules le ramenèrent à la réalité, lui faisant sortir le simple couteau qu'il avait sur lui pour zigouiller du rôdeur gênant en compagnie du journaliste et du boss.

La remarque de Zack à Neil lui fit arracher un sourire plus large que prévu. Se massacrer mutuellement ici ne lui plaisait que fort peu fallait-il qu'il l'avoue, surtout qu'il ne pourrait même pas tuer Morgan dans le tas. Les discussions sur le plan tactique ne l'intéressait pas en revanche, il était incapable de se concentrer à ce moment-là et au vu de son humeur il ne pensait qu'à rentrer à la maison pour dormir toute la journée loin de tous les êtres humains qu'il pouvait voir dans la maison. Machinalement il suivait les ordres de Zack et observait l'horizon, à la recherche d'un baveux à tuer.

Une fois le retour effectué il fallut faire ce que le professeur redoutait le plus : s'engouffrer dans cette crypte qui n'attendait que de les engloutir et de les faire dévorer vivant. Ce rideau était un piège mortel, il ne pouvait passer qu'un par un ou à la limite deux par deux mais quoiqu'il arrive un côté du rideau ne pourrait jamais être protégé. Passant en dernier sous la féraille en suspens, l'odeur de la mort lui vint à l'odorat et même s'il en avait l'habitude il ne supportait plus cette odeur infame néanmoins plisser le nez et continuer était de mise alors que les bruits environnants faisaient sursauter de temps en temps intérieurement le canadien. La première chose qu'il fit fut de suivre un de ses bruits ne serais-ce que pour connaitre le danger s'il venait et pouvoir prévenir les autres de ce qui arrive, néanmoins la seule chose qu'il trouva fut un rat fort bien dodu qui grignotait ce qui devait être le bras d'un corps sans vie qui trônait là la crane ouvert et le cerveau à l'air libre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum