-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Opération sept 2017 : Is there something left ?

Dim 10 Sep 2017 - 11:34




Is there something left ?
Opération nourriture et eau


When you know what to die for, you forget what to live for ♫ ♪ ♫


Il se met à pleuvoir alors que vous vous engagez sur la 91è, seul accès direct vers le Winco Foods. Vous pénétrez sur un grand parking quasiment désert, étouffé de tous les côtés par une végétation luxuriante qui avait profité des deux ans d’épidémie pour grandir librement. Vous savez qu’un bois se dresse sur votre droite et qu’au-delà du mur de verdure, c’est la route sur votre gauche, mais vous avez pourtant la sensation d’être coupés du monde. En face, la silhouette décrépie du supermarché éprouvé par les intempéries. D’autant que vous pouvez le voir, les portes sont béantes, les vitres éclatées, les rideaux de fer à moitié baissés. Pas d’autre bruit que celui de vos respirations, des gouttes qui s’écrasaient sur la carlingue de votre voiture et… quelques râles, épars. Cinq rôdeurs pour l’instant, ceux que vous pouvez voir en tout cas. Tout est calme, plat, comme ce parking qui n’offre quasiment aucune aspérité – aucun couvert temporaire – dans le cas d’une arrivée massive de cadavres. C’est risqué, mais rien n’est facile désormais…

***

• Voici votre contexte. Je vous rappelle qu’il pleut (intensité normale) et qu’il n’y a pas plus de trois carcasses de voiture sur tout l’espace du parking. Vous êtes donc complètement à découvert.
• Ce tour va vous servir d’introduction. Profitez-en pour décrire votre stratégie une fois sur les lieux. N’entrez pas encore dans le supermarché, mais vos déplacements/agissements sont libres sur le parking.
• Décrivez votre équipement dans vos premiers posts respectifs.
• Afin de rendre l'ensemble de l'opération et de vos réactions plus dynamiques, privilégiez la description de vos actions à celles de vos pensées. Vos posts devront faire entre 200 et 500 mots.
ce topic est là pour vous servir de flood.
• N’oubliez pas que chacun de vos choix aura des conséquences et que le MJ peut intervenir inopinément en dehors des tours.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Dim 10 Sep 2017 - 12:41


Quand l'idée avait été lancée de faire un tour à Kent dans l'espoir de trouver des vivres plus conséquents, le trentenaire s'était immédiatement joint à ses trois cadets ; autant par besoin de quitter un peu la maison que pour s'assurer qu'il ne leur arriverait rien. Certes, ils étaient aptes à se défendre, il le savait, mais tout ce qui était arrivé lui était encore trop en travers de la gorge pour qu'il reste à Renton sans s'inquiéter. Alors il y était allé, un peu moins épuisé maintenant qu'il avait pu récupérer un peu de sommeil mais ses traits étaient toujours relativement tirés et ses yeux cerclés de l'ombre de la fatigue accumulée. Après une bonne demie-heure de route, ils s'étaient arrêtés sur ce parking franchement désert. Ça puait sans doute, mais au moins ils n'aurait pas à zigzaguer entre les véhicules s'ils avaient à fuir, encore.

Debout devant le fourgon, il observait les alentours, les sourcils froncés. Sa main gauche déjà fourrée dans sa poche tenait son poing américain, accroché à sa ceinture côté droit son habituel couteau de chasse ainsi qu'un de ses Desert Eagle. Les râles ne tardèrent pas à lui parvenir ; cinq putrides. C'était amplement gérable à quatre. Lançant un rapide regard aux siens, il pris dans sa main droite son couteau et désigna les morts de sa lame. « On s'en occupe. » C'était logique, mais mieux valait les éliminer avant d'aspirer à entrer dans le bâtiment qui semblait bien trop calme. Sur ses mots, il s'était mis en marche vers la mini horde, se centrant uniquement sur ça afin de ne pas penser au reste ; à sa peine, à la situation avec Morgan toujours bancale malgré leur discussion. Il faudrait du temps, c'était évident, mais il ne pouvait se l'accorder pour l'instant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Dim 10 Sep 2017 - 13:23

Le fait de sortir un peu de la maison et de s'éloigner allait probablement lui faire le plus grand bien. Il en avait besoin. Il s'était un peu entraîné au tir, il était plus ou moins reposé même si ses angoisses étaient toujours présentes et en plus de ça il était entouré des autres. Sauf s'il retombait sur une horde, il y avait peu de chances que les choses tournent mal. Du moins, c'était ce que se répétait Kyle pour ne pas trop flippé. La dernière fois qu'il avait visité un centre commercial, les choses avaient très mal tourné. Heureusement, le temps était passé et être avec les autres le rassurer vraiment quant à la situation qu'il avait vécue presque un an plus tôt, lors de son retour sur Seattle. Là, il y avait peu de chance pour qu'on lui prenne ses affaires et qu'on se joue de lui.
La tête contre la paroi de la fourgonnette, Kyle attendait que le véhicule s'arrête. Il pouvait entendre la pluie tombait à l'extérieur. Les yeux fermés, il les rouvrit automatiquement quand ils furent arriver.

Il sortit, faisant attention de n'avoir rien oublié. Il avait son HK usp avec lui, ainsi que son couteau qu'il pensait de plus en plus à changer. Après tout, il l'avait depuis un long moment maintenant. Il était toujours aussi efficace mais un peu de changement ne faisait jamais de mal. Écoutant l'ordre de Zack, il acquiesça et se dirigea à la suite de son aîné vers le mini groupe de morts. Il en élimina un rapidement en planta sa lame dans le crâne à moitié déchiqueté du cadavre puis s'éloigna légèrement pour éviter de se faire attraper par un autre.

Mine de rien, la pluie ne rendait pas les choses faciles, même si elle n'était pas très forte. Le journaliste se doutait que d'autres morts allaient bientôt arriver. Le brun avait pensé être en sécurité et pourtant maintenant il se sentait un peu moins à l'aise. L'endroit était désert et Kyle avait peur d'être pris d'assaut par d'autres morts, plus nombreux et plus dangereux. Laissant les autres s'occuper des morts, l'ancien journaliste observa tout autour, histoire d'être sur de ne pas tomber sur une mauvaise surprise.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Mer 13 Sep 2017 - 17:28


Leur nouvelle maison était pire que l’ancienne, quoique, elle était correcte, c’était une habitante qui était devenue pire. La pute était encore plus agressive qu’à son habitude. Alors quand une voix avait proposé de sortir, Neil s’était jeté à corps perdu dans l’expédition, prêt à tout pour ne pas avoir à croiser cette face qu’il rêvait de cramer.

Pendant le trajet et la préparation il avait été plutôt confiant, mais en posant les pieds sur le bitume, il avait clairement déchanté. Il savait qu’ils allaient prendre d’assaut un centre commercial, mais l’imposant bâtiment lui faisait redouter le pire. Alors que ses collègues commençaient à approcher les morts, Neil restait planté quelques secondes de plus. Nul doute que ça grouillait à l’intérieur, et vu les portes fracturées, les rideaux explosés et les vitres qui n’avaient pas été épargnées, peut-être même qu’ils faisaient ça en vain. Tout était peut-être déjà parti, et il ne restait que des taches moisies au fond des étalages.
Jetant un œil à Kyle, puis Aodhan, il espérait pouvoir les faire changer d’avis. Puis son regard tomba sur Zack. Nope, c’était mort. Le chef le tuerait pour simplement suggérer de changer de plan. Un soupire dépité passa les lèvres du métis avant qu’il n’aille s’occuper d’un mort, lui plantant son couteau dans la tempe.

Revenant face au Winco Foods, il checkait par habitude le Beretta à sa ceinture. Un regard circulaire, tous les morts semblaient au sol. Si seulement une horde pouvait débarquer en cette seconde précise pour les faire rebrousser. Il avait vraiment un sale pressentiment. Comment, à quatre, étaient-ils sensés couvrir cette surface ? Est-ce que leur boss en avait juste marre de la vie, et comptait les embarquer avec lui dans sa tentative de suicide ?
Préférant ne pas moufter, il regagnait le camion pour prendre la bouteille d’eau dans la portière. Il en était maintenant certain, c’était la dernière gorgée de sa vie.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Jeu 14 Sep 2017 - 12:11


Ayant mis hors d'état de nuire un premier putréfié à l'aide de son couteau de chasse, le blond soupira d'agacement à cause de cette légère pluie qui s'était invitée pour la journée. Jetant un rapide coup d’œil à Kyle et Aodhan, eux aussi à l’œuvre, il se chargea du dernier mort en vue, reportant finalement son attention sur le fourgon où Neil n'avait rien de mieux à faire que de boire tranquillement. Inspirant profondément, il y retourna à son tour afin de récupérer à l'arrière son sac à dos quasiment vide. « Si t'as l'intention de jouer au figurant t'aurais tout aussi bien pu rester à la maison » avait-il lancé de ce ton relativement acerbe au métisse. Bien sûr, à eux trois ils étaient parvenus à liquider les quelques putrides qui s'étaient présentés mais ils n'étaient pas ici pour se la couler douce et il était hors de question de perdre encore qui que ce soit parce-que Monsieur l'Assisté préférait boire le peu de flotte qu'il leur restait. Alors oui, Zack était relativement sur les nerfs, mais ça ne changeait pas de la veille, ni de tous les autres jours qui avaient suivi leur fuite de la station et la perte de son compagnon.

Son sac récupéré, il le recala sur ses épaules en soupirant ; aussi vide, il n'avait de cesse de glisser. Jetant un nouveau regard aux alentours, puis aux siens, il reprit sur un ton des plus neutres. « On va faire le tour du bâtiment avant d'y entrer, sait-on jamais ce qu'il y a derrière. » Et ce n'était pas négociable. Mieux valait qu'ils s'assurent que les environs ne craignaient pas trop avant de s'engouffrer dans la bâtisse qui n'avait absolument rien d'engageante.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 16 Sep 2017 - 10:45




Is there something left ?
Opération nourriture et eau

Vous avez tué les rôdeurs et choisissez de d’abord vérifier à l’arrière. La pluie ne cesse pas et le temps que vous traversiez le parking et longiez le supermarché, vous êtes trempés. Dans le dos du Winco Foods, uniquement des entrées réservées à de grands camions containers. Elles sont toutes closes, impossibles à ouvrir à la main, sauf une de laquelle dépasse encore un large rectangle d’acier épais. Il n’y a pas assez d’espace pour vous glisser sur le côté du conteneur et vous infiltrer par l’arrière, mais toutefois : celui-ci est entrouvert. Le bruit de la pluie sur la carcasse métallique empêche de déceler le moindre râle ou grattement provenant de l’intérieur.

Peut-être y a-t-il des ressources intéressantes là-dedans ? Peut-être même l’autre côté est-il ouvert, vous offrant une voie d’entrer toute choisie ? Ou peut-être n’est-ce là qu’une boîte de Pandore.
   

***

• Voici une photo pour vous aider.
• Vous avez jusqu’au 18 septembre à 8:00 pour signaler votre choix inRP : tenter d’ouvrir le container ou bien plutôt retourner prendre l’entrée principale ?
• Signalez ici si vous êtes prêts pour la suite avant la date donnée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Sam 16 Sep 2017 - 12:57


Qu’est-ce qu’il avait fait putain ? Qu’est-ce que le blond avait déjà à lui reprocher ? Ils étaient à peine arrivés. Putain. Leur mission n’avait pas véritablement débutée que déjà elle puait la merde et en prime, Neil avait les boules. Refusant de porter un regard sur le blond, parce qu’il aurait été assassin, le métis se contentait de ranger la bouteille d’eau et claquer la portière.
Putain. Les étoiles étaient alignées pour faire de cette expédition une bonne grosse purge où l’un d’entre eux allait mourir, il le voyait plus clairement encore que le bitume sous ses pieds. Entendant le boss ordonner, Neil laissait les autres passer devant.

En bout de file, il passait ses doigts sur le mur qu’ils longeaient, en expérimentant les aspérités. Pendant trente glorieuses secondes, il ne pensait pas à ce qui allait se passer, jusqu’à arriver à l’arrière du bâtiment. Obligé de plaquer ses cheveux trempés sur son crâne, parce qu’ils lui tombés sur les yeux, Neil s’avançait vers le camion, vérifiant sur le côté qu’il n’y avait aucune menace. Avec le bruit et l’obscurité, il aurait aussi bien pu s’abstenir.
Soufflant du nez discrètement, il reprenait son couteau fermement en main, posant les yeux sur chacun de ses collègues tour à tour. Lequel d’entre eux allait se proposer d’ouvrir les portes et risquer de se faire bouffer ? Pas lui, certainement pas. En plus il avait une bonne excuse, aucune force dans les bras.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération sept 2017 : Is there something left ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum