Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Dim 10 Sep 2017 - 0:01

Bonjour M'dame Baumann o/

Bon comme j'étais au lycée aussi avant, je suppose qu'on se connaît ! Je pense que nos deux perso auraient pu être amis, en plus Clive ayant perdu sa femme il aurait pu comprendre comment se sentait Kate isolée de sa famille. Et il se trouve qu'il est ami avec Roza aussi =)

Vala, c'pas grand chose mais tu me dis !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Dim 10 Sep 2017 - 0:08

Owi bonjour ! Kate ○ Viens chercher bonheur !  - Page 2 2101447028
Ils ont quand même 6 ans de différence d'âge, je sais pas si ils se seraient croisé quand même au Lycée du coup ?
Mais si je me trompe pas Clive était à Emerald Freedom non ? Soient ils se connaissaient depuis le lycée et se serait retrouvé dans la même faction, soient ils se seraient rencontrer en Post-apo ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Dim 10 Sep 2017 - 0:24

Petit aparté, je pense que quand Clive te dit qu'il te connaissait au lycée, il parle d'Emerald Freedom bien sûr Wink

Aloooors, April aussi était à Emerald Freedom, à partir de novembre 2016. Du coup elle n'était pas là au soulèvement et à l'attaque des animaux du zoo, mais elle s'est beaucoup impliquée ensuite. Du coup je pense que Kate ne peut pas être passée à côté d'elle :MisterGreen: . April ne sortait pas beaucoup en expédition (contrairement à Kate si j'ai bien lu) mais elle aidait un peu partout à l'intérieur. Aussi, elle s'est vraiment exprimée après l'attaque des rôdeurs l'été 2017, où elle faisait partie des 5 membres censés gérer le camp après le départ de l'ancien leader.

Voilà, rien qu'avec ça, je m'avance pas trop pour que tu me dises ce que Kate aurait pu avoir comme a priori sur elle Smile.

Après, April était très proche de Rowen (mon ancien personnage, qui était un illustrateur donc passionné d'art) ; il y a des chances que ce dernier ait été ami avec Kate ? Et puis en tant que maman ayant vu mourir ses enfants, je pense qu'April se sentirait instinctivement proche de Kate qui a perdu de vue sa fille. Du coup il y a de quoi faire en lien je pense, dis-moi si quelque chose en particulier peut t'intéresser^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Dim 10 Sep 2017 - 9:53

Ouiii effectivement quand je disais lycée je voulais dire Garfield Highschool et donc EF =) au temps pour moi.

Donc dans le camp, Clive sortait peu, il tentait plutôt d'aider à l'intérieur, surveillance, les trucs quotidiens. Il était pote avec Roza, dans une moindre mesure avec Eli, donc il aura forcément croisé Kate une fois ou deux. C'est plutôt un introverti sauf quand il se rend compte que les gens partagent quelques centres d'intérêt avec lui (lecture, art, ce genre de choses). Valà, valà =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Dim 10 Sep 2017 - 11:10

Bien sûr, ta place était toute destinée mon cher mari :smile14:


Ah oui désolée j'étais à coté de la plaque :096:

Donc oui tous les anciens Emerald Freedom sont les bienvenus vue que Kate y a passer la quasi totalité de sa survie !

J'ai lu vos fiches et en effet April, je ne pense pas que Kate aurait pu passer à coté de ton personnage ! J'imagine bien Kate prenant April comme modèle après sa fulgurante ascension dans la hiérarchie du lycée, vue que tout ce qui freine ou au contraire, fait survivre Kate depuis le début est le souvenir de sa famille.
Pour Rowen, je n'ai pas encore lu la fiche mais je pense qu'il est probable qu'ils aient pu partager de bons moments s'il était passionné d'art !

Quant à Clive, ils pouvaient se connaitre grâce à Roza dans une premier temps ? Ils passaient quelques soirée à discuter de leur vision de l'art, ce qui fait toujours du bien et Kate étant une grande émotive et bienveillante dans l'âme, elle aurait participé à l'élan de "serrage de coude" qui a eut lieu après le massacre d'Emerald en tentant de changer les idées de Clive qui avait perdu Alisa ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Dim 10 Sep 2017 - 11:46

Kate M. Baumann a écrit:J'ai lu vos fiches et en effet April, je ne pense pas que Kate aurait pu passer à coté de ton personnage ! J'imagine bien Kate prenant April comme modèle après sa fulgurante ascension dans la hiérarchie du lycée, vue que tout ce qui freine ou au contraire, fait survivre Kate depuis le début est le souvenir de sa famille.
Pour Rowen, je n'ai pas encore lu la fiche mais je pense qu'il est probable qu'ils aient pu partager de bons moments s'il était passionné d'art !

Et bah écoute, ça me parait être un très bon début ! Very Happy Pour Rowen, ce n'est pas bien grave si tu ne trouves pas je pense, dans la mesure où je ne le jouerai plus Sad .

Ta validation tombe parfaitement bien parce que c'est rare que je dise ça, mais je suis dispo pour des RPs en plus :smile34: ! Du coup si tu veux, on peut se capter par mp et se faire un petit flashback^^ ça cristallisera bien leur lien de base ; et ça te laisse le temps de voir quels sont tes plans dans le présent.

Si ça te dit, n'hésite pas à m'envoyer un MP avec tes éventuels idées Wink je ne risque pas de pouvoir répondre avant ce soir (repas de famille, tout ça) mais promis, on pourrait se lancer demain au plus tard !

Oui, oui, je suis le genre efficace Kate ○ Viens chercher bonheur !  - Page 2 2011760708
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Dim 10 Sep 2017 - 12:25

Ca me va parfaitement de mon côté, je t'ajoute dans les liens de CLive **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum