Kate ○ Viens chercher bonheur !

Sam 9 Sep 2017 - 22:58


Kate McAdams Baumann
30 ans • Américaine • Peintre, galériste • Mariée


dark heart is beating



♥ Info en vrac ♥

○ Kate a grandit dans une luxueuse villa à Madison Park
○ Elle reçu le prix du "meilleur espoir féminin" de Californie en 2005 dans la catégorie "art Moderne"
○ Pendant sa crise d'adolescence, elle a fréquenté quelques squattes de Seattle
○ Elle a fait des études supérieures dans l'histoire de l'art
○ Emménage à Aberdeen avec son futur mari, Isiah
○ En 2012, elle devient maman d'une magnifique petite fille prénommée Rebecca
_____________

○ Au début de l'épidémie, Kate retourna auprès de ses parents à Madison Park après l'hospitalisation de son père.
○ Elle n'a pas revu son mari ni sa fille depuis ce jour et elle n'est pas au courant que sa fille est décédée
○ Elle perdu son père et sa mère au début de l'épidémie, retrouvant sa mère morte un matin dans son lit
○ A vécu à Emerald Freedom jusqu'à sa chute
○ Kate est maintenant constamment en mouvement et recherche avant tout Isiah et Rebecca


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Sam 9 Sep 2017 - 22:58


Special relationship

• Roza Votiakova Comme des sœurs / Ancienne Emerald Freedom
Elles se sont rencontrées au lycée Garfield High School et ont tout de suite été proche. Son humour et son amour pour l'art à été le point de départ d'une amitié inébranlable. Pendant leur survie à Emerald Freedom, Roza est celle qui lui aura donné la motivation de se lever le matin et d'affronter cette nouvelle vie. Quand les heures se faisaient longues, elles passaient leur temps ensemble à peindre, sculpter ou à dessiner et cela en étant toujours accompagnée d'une bonne bouteille ou d'un petit pétard. Kate lui doit surement la vie, car sans elle, elle n'aurait jamais eut le courage de vivre aussi longtemps loin de sa famille.
Kate était également présente pour Roza après la perte de sa petite amie et lui a offert son épaule en guise de soutien.

• Isiah Baumann Mari / Perdu depuis le début de l'épidémie
La famille, il n'y a rien de plus important. Ils étaient inséparables et fusionnels, les parents d'une petite fille aimée et chérie. Kate a toujours été très proche de sa famille et ils étaient le point central de sa vie. Au début de l'épidémie, elle dû quitter le cocon familial qu'elle avait construit avec Isiah pour se rendre au chevet de son père hospitalisé. Ils ne se sont pas revu depuis mais, bien qu'ils n'aient aucun moyen de se contacter, ils se ne cessent de chercher à se retrouver. Il lui est impossible d'imaginer que quoi que soit se soit passer et c'est sûr et certain pour elle, Isiah et Rebecca sont encore en vie.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Sam 9 Sep 2017 - 22:59


Issaquah Ranch

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Sam 9 Sep 2017 - 22:59


The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Sam 9 Sep 2017 - 22:59


Travelers

• April E. Hamilton Modèle de survie - Ex Emerald Freedom
Encore une personne rencontrée à Emerald Freedom. Mais April n'était pas n'importe qui,
c'était avant tout son modèle. Une mère de famille qui avait été séparée de ses enfants et qui,
malgré cela, était dotée d'une motivation et d'une hargne à toute épreuve, ce que Kate enviait. Son implication au sein du groupe était remarquable et Kate la respectait énormément pour cela.

• Clive Myers. Bon ami - Ex-Emerald Freedom
Kate et Cliver s'entendait bien sur un point: l'art en général. Bien qu'il était très introverti, ils passèrent plusieurs soirée - accompagnée le plus souvent de Roza - à discuter des choses de la vie et de ce que l'art avait fait pour notre monde.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Sam 9 Sep 2017 - 23:00


Factions

• eli delgado Pote / Ex-Emerald Freedom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Sam 9 Sep 2017 - 23:38

Eh mais mais mais... on se connait, non ? :138:
ça vous dirait un petit lien du genre mari et femme ? :Jaden:

Bref j'arrête mes bêtises et je laisse le soin aux autres gens de proposer des liens :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kate ○ Viens chercher bonheur !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum