Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Sam 26 Aoû 2017 - 15:13

.... omg ;_;
Ces chacaux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Mer 30 Aoû 2017 - 12:07

Coucou ^^
Je me tape l'incruste sur ta fiche pour voir avec toi pour un lien (non sans blague !)
Je n'ai pas spécialement d'idée précise mais, on peut voir ensemble si tu veux ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Mer 30 Aoû 2017 - 13:32

Comme promis, je passe ici Smile Du coup, je pense plutôt du positif, Tam est quelqu'un d'entier qui souris à la vie et qui essaye de tirer les gens vers le haut. Donc c'est à toi de voir comment le prendrait Ellora, elle pourrait éventuellement la dragouiller un peu pour rire si elle apprend qu'elle est avec Nolan (oui c'est sa spécialité de draguer des meufs surtout quand elles sont en couple)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Mer 30 Aoû 2017 - 23:58

Trey > Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair » - Page 2 3666361257 Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair » - Page 2 3666361257 Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair » - Page 2 3666361257 Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair » - Page 2 3666361257 Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair » - Page 2 3666361257


Amour >
Spoiler:


Brooke > Helloo ! Very Happy
Avec plaisir pour un lien ! Je n'ai rien de précis en tête pour le moment, mais je pense aussi à du positif !

Brooke travaillait dans une boutique de jouets, qui appartenait à sa famille. Ellora a abandonné ses études en 2014 et a commencé à chercher des petits boulots. Du coup, je me disais qu'elle aurait sans doute pu déposer un CV à la boutique, ou au moins demander si ils recherchaient une vendeuse, quelque chose comme ça ! Ce n'est pas suffisant pour un lien, mais ça peut déjà être une base ! Après bien sûr, tout dépend de ce qu'aurait pu répondre Brooke et de comment tu vois les choses ! Very Happy


Tam > Je pense qu'Ellora aimerait beaucoup le caractère de Tam. Ça marquerait la différence avec l'ambiance, de manière générale, qui existe depuis le début de l'épidémie. Et je pense que tous ses tatouages l'impressionneraient beaucoup ! Par contre, si elle tente de la draguer, je pense qu'elle serait toute gênée et ne saurait pas vraiment où se mettre... ce qui, je suppose, ferait bien rire Tam ? xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Jeu 31 Aoû 2017 - 0:18

Tam a écrit: elle pourrait éventuellement la dragouiller un peu pour rire si elle apprend qu'elle est avec Nolan (oui c'est sa spécialité de draguer des meufs surtout quand elles sont en couple)
Ello a écrit:Par contre, si elle tente de la draguer, je pense qu'elle serait toute gênée et ne saurait pas vraiment où se mettre... ce qui, je suppose, ferait bien rire Tam ? xD
:118: :118: :118: :118: :118: :118:
MAIS. C'est pas possible ça. A CHAQUE FOIS. Que je passe sur cette fiche de lien... On cherche à draguer ma meuf.
:118: :118: :118: :118: :118:
LUDWIG, ON L'A COGNEY POUR MOINS QUE CA. NE L'OUBLIONS PAS.
:111:  Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair » - Page 2 1442386177
*S'enfuit*

Edit :
Jotem mon bb. Je ne t'ignore pas pour le gif ->
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Jeu 31 Aoû 2017 - 19:26

En effet cela pourrait être une bonne base. Si tu veux Brooke était enceinte en 2014, donc il est tout à fait possible que les parents de celle-ci prenne une vendeuse pour aider Brooke ou même la remplacer. Si ca te tente, on peut partir sur le fait que Ellora aurait pu faire quelques jours d'essaie à la boutique ? Et si on part sur le fait que Ellora pour une raison quelconque ne voulait pas continuer dans la boutique ou n'as pas fait l'affaire, connaissant Brooke, elle lui aurait donner quelques conseils. Et si jamais, Ellora aurait travailler dans la boutique, les deux filles auraient pu sympathisé ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Jeu 31 Aoû 2017 - 21:35



Pauvre Nolan bb chat ;____; Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair » - Page 2 1342238320


Brooke > Oui, ce serait super ! Ellora aurait très bien pu travailler quelques temps dans le magasin de Brooke. J'ai essayé de voir pour que ça corresponde avec la fin de grossesse et le temps de son congé maternité, mais comme Owen est né fin décembre 2014, ça ne colle pas : elle travaillait déjà pour un petit resto italien au mois d'août. Du coup, ça se serait forcément passé avant. Je pense qu'Ellora aurait sans doute pu venir à la boutique et déposer un cv. De là, si Brooke aurait eu besoin d'aide, même à mi-temps ou pour une occasion précise, elle aurait pu commencer à travailler à la boutique, puis elle aurait été obligée d'arrêter. Par exemple si la boutique était située à l'opposé de là où elle habitait. Les deux jeunes femmes auraient pu sympathiser et seraient restées en bons termes, même après le départ d'Ellora !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum