Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Sam 2 Sep 2017 - 19:50

Plop Very Happy
Le lien il est cool, de toute façon, ce serait pas vraiment sincère, c'est juste que ça la fait rire ce genre de chose, elle ne le ferait qu'une fois et finirait par lui coller une tape dans le dos en criant :" je déconne" et puis voila, on passe à la suite. Tu peux compter sur Tam pour mettre l'ambiance et parler de ses tatouages donc tout devrait bien se passer. Je t'ajouterais dans mes liens alors Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Sam 2 Sep 2017 - 23:01


Ça marche alors ! On part sur ça ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Lun 18 Déc 2017 - 20:10

Ellora Blackbird a écrit:

Pauvre Nolan bb chat ;____; Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair » - Page 3 1342238320


Brooke > Oui, ce serait super ! Ellora aurait très bien pu travailler quelques temps dans le magasin de Brooke. J'ai essayé de voir pour que ça corresponde avec la fin de grossesse et le temps de son congé maternité, mais comme Owen est né fin décembre 2014, ça ne colle pas : elle travaillait déjà pour un petit resto italien au mois d'août. Du coup, ça se serait forcément passé avant. Je pense qu'Ellora aurait sans doute pu venir à la boutique et déposer un cv. De là, si Brooke aurait eu besoin d'aide, même à mi-temps ou pour une occasion précise, elle aurait pu commencer à travailler à la boutique, puis elle aurait été obligée d'arrêter. Par exemple si la boutique était située à l'opposé de là où elle habitait. Les deux jeunes femmes auraient pu sympathiser et seraient restées en bons termes, même après le départ d'Ellora !

Déjà, je suis désolé pour le temps de réponse :/

Pour te répondre, l'idée me plait bien. Brooke aurait pu être contrainte à s'arrêter de travailler. Et elles auraient sympathiser toute les deux ainsi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellora - ♣ « Stars in your eyes & constellations in your hair »

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum