Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

Re: Make Believe Again

Sam 19 Aoû 2017 - 19:53

Ian était tout simplement soulagé de voir d’autre survivant comme lui, comme eux. Ils avaient été contraints de traverser la moitié de la ville pour en arriver là, il recommencerait sans hésiter si ça pouvait faire la différence entre la survie et la mort. Soulager de voir des vivants parmi les anciens membres de son groupe. Ce n’était en soit pas étonnant, mais c’était particulièrement rassurant. Il sentait tour à tour Emerson et Calypso l’étreindre, rendant difficilement la politesse aux deux femmes. Voilà, il pouvait survivre tout seul dehors, mais il était toujours incapable d’être social ce qui était bien ridicule. Finalement, ils furent rapidement tous rapatriés à l’intérieur. Ce qui était vraiment rassurant pour les deux filles qu’ils avaient avec eux et les chiens qui furent rapidement relâchés par son père dans le bâtiment. Pas question de s’inquiéter plus longtemps de l’extérieur pour l’instant. Ils étaient de nouveau en sécurité.

- On n’est pas plus blessé que lorsqu’on a quitté le lycée. Malheureusement, on n’a eu aucune nouvelle de qui que ce soit. En partant de chez nous, j’ai laissé un message codé pour indiquer qu’on avait rejoint une autre planque. Seul un ancien de chez nous pourra le comprendre. Mais vu la localisation de l’endroit, je doute que quiconque n’y aille.

Les points de replis avaient été faits pour que tout le monde se retrouve ici. Oui, ils avaient mis du temps à se décider, simplement parce qu’il aurait préféré qu’on vienne le chercher. En tout cas, il pouvait enfin respirer, il avait rejoint un groupe de personne, même si clairement, il ne portait pas Trey dans son cœur, il était presque content de le voir aussi. Il savait que c’était un bon élément même s’il était buté la plupart du temps. L’inquiétude d’Emy le toucha tout particulièrement parce qu’elle était sans doute celle qu’il connaissait le mieux.

- Ne t’inquiète pas, on va bien. C’est surtout pour les petites qu’on a eu peur.

L’homme choisi de simplement ignorer la remarque de Trey alors que son père le gratifier d’un regard noir. Il valait mieux le laisser parler et de toute façon, il n’avait pas vraiment le courage de lui répliquer quoi que ce soit. Alors qu’ils rentraient à l’intérieur, Ian commençait à tiquer. Il comprenait bien que Kendale n’était pas de ce groupe-là à l’origine, ce qui impliquait qu’ils n’étaient pas si nombreux que ça dans cette planque. Des gens étaient encore manquants, ne serait-ce qu’April et Clive. Est-ce que seulement ils avaient atteint un jour cet endroit ? Il n’en savait simplement rien.

- Et vous comment ça se fait que vous êtes si peu ?

Ian était réellement curieux. Peut-être qu’en étant plus nombreux, ils pourraient à présent s’organiser tous ensemble, partir à la recherche des autres. Trouver ceux qui n’était pas présents, Lisandro, Eli, Finn… Enfin c’était pour n’en citer que certains. Ils étaient tous importants aux yeux de l’urgentiste. Il espérait de tout cœur qu’ils allaient bien ou qu’ils soient à l’heure actuelle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Sam 19 Aoû 2017 - 22:07

Les jours avaient été longs après le départ des autres, j'avais refusé de les suivre, de partir d'ici avec eux, je ne leur faisais pas confiance, ils avaient pris bien trop de mauvaise décision, nous avaient mis en danger et on c'était finalement retrouver ici. Dans le fond, j'étais persuadé de mieux m'en sortir seul qu'avec eux. Caly, elle, avait décidé de me faire confiance et bien que dire au revoir à ses amis fut difficile, elle avait fait le choix de la passion, mais aussi de la raison bien qu'elle n'en était pas forcément consciente encore. Nous survivions donc, en rationnant nos provisions et en partant en expédition de temps en temps, l’avantage d’être en ville, c'est que l'on trouve toujours quelques choses.

Quelques jours plus tard, un groupe nous avait rejoints, des gens en qui j'avais d'avantage confiance. Kendale, sa femme, Trey... Ils étaient compétents, réfléchie et capables d’écouter. Le temps était passé plus vite à partir du moment où ils nous avaient rejoints, j'avoue qu'au départ, j'étais assez amusé par le tempérament explosif de Trey et Kendale qui faut le dire, ne pouvait littéralement pas se piffrer. Nous avions discuté de la suite, nous n'étions pas forcément d'accord sur ce que nous devions faire, mais au moins, chacun avait son mot à dire.

Puis vint ce jour-là, ou Ian, venu de nul par, franchi le pas de la porte que Caly lui avait ouverte alors que nous étions resté en alerte en entendant la voiture. Finalement, le groupe se retrouvait, peut-être pourrions-nous fonder de nouvelles bases. " et vous comment ça se fait que vous êtes si peu ? " si tu savais... J'étais jusque-là resté à l’écart, les retrouvailles, les embrassades, ce n'était pas ma tasse de thé. " Certains qui étaient avec nous ont décidé de prendre un chemin différent. Aux dernières nouvelles, ils vont bien..." Inutile d'en dire plus, de s’étendre là-dessus, chacun avait fait sa route, mais ce qui compte le plus maintenant, c'est ce qu'on projette de faire. Bien que je n’appréciasse pas tout le monde, j’espérais qu'ils iraient bien de leurs côtés, surtout Roza, qui malgré les derniers événements, restait une personne que j’appréciais, j'aurais préféré qu'elle choisisse de rester avec nous, la Russe aurait pu nous être utile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Dim 20 Aoû 2017 - 13:22

Thalia n'aurait pas cru que cet instant serait aussi bon. Revoir des visages familiers, participer à des retrouvailles chaleureuses... Elle se laissa étreindre bien volontiers, rendant l'embrassade comme elle le pouvait en tenant sa fille dans ses bras. Nans laissa bientôt Amarok et Nakoma divaguer librement dans le refuge, puisqu'il n'y avait plus de danger immédiat. Lorsque la jeune femme put s'extraire des bras d'Emerson puis de Calypso, un sourire soulagé illuminait son visage, et elle n'était pas près de l'en faire partir. C'était au moins une bonne nouvelle dans tout ça. Elle n'y avait même pas cru, lorsque London avait ouvert la porte. C'était presque trop beau. Au bout du compte, ils n'étaient pas sortis d'affaire pour autant, mais c'était un début puisqu'ils avaient retrouvé des membres de leur groupe dont ils avaient été séparés suite à l'attaque des pillards.

« On s'est rationnés, mais on n'est pas morts de faim. Il ne nous restait plus grand-chose, dans notre refuge... C'est pour ça qu'on a pas eu d'autre choix que de bouger.

La zoologiste remonta légèrement son pantalon qui glissait sur ses hanches, dans un geste devenu machinal. Elle entamait son troisième mois de grossesse et avait commencé à prendre quelques formes. Même si c'était encore discret, c'était suffisant pour se retrouver serrée dans ses pantalons et voir tirette et boutons jouer ensemble un air de rébellion. La remarque de Trey ne tomba pas dans l'oreille de sourds, et l'espace d'un instant, Thalia dut se retenir pour ne pas lui adresser un chaleureux doigt d'honneur qui aurait traduit le fond de sa pensée. Le genre de réaction qui n'était que plus motivé par les hormones qui la taraudaient. Néanmoins, voyant que Ian choisissait de passer outre la provocation, elle fit de même. Pour la simple et bonne raison que prendre la défense de son mari aurait apporté de l'eau au moulin du provocateur.
Elle préféra de loin reporter son attention sur la discussion que l'urgentiste avait avec les autres. Il demanda notamment où se trouvaient les autres survivants qui auraient dû être là. Elle sentit son cœur battre plus vite à l'idée que la réponse pouvait être d'une absolue simplicité : qu'ils n'avaient pas survécu. Heureusement, Jackson leur fournit une réponse bien différente. Ils avaient choisi de partir de leur côté, et allaient bien aux dernières nouvelles. Elle laissa échapper un petit soupir avant de poser une question franche.

- Où en sont... vos réserves ? »

Cela pouvait sembler étrange, mais puisqu'ils avaient eux-mêmes été confrontés à la pénurie, elle se demandait dans quelle situation ce refuge se trouvait. Ils ne pourraient décemment pas rester longtemps si les réserves s'amenuisaient ici aussi... Ce qui voulait dire qu'ils devaient rapidement concevoir un plan B, tous ensemble.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Dim 20 Aoû 2017 - 14:01

Emy se sentait soulagée, mais pas encore entière. Le groupe se délitait, et la réponse de Jackson ne faisait que le confirmer. Au moins, la tournure qu’il avait consciemment choisi laissait entendre qu’ils allaient bien. Ça avait le mérite de ne pas leur miner complètement le moral, mais aussi de mettre en évidence que du groupe, ils étaient les derniers éléments. Ces pillards n’avaient pas fait que leur voler leur maison, leur abri. Ils avaient détruit le ciment même de ce qui les unissaient tous à la base. Ils avaient une part de responsabilité là-dedans, Emy en avait parfaitement conscience. Mais c’était toujours compliqué à encaisser.

Le visage un peu fermé par la discussion, la blonde les laissa parler et expliquer tout ce qu’il en était. Jusqu’à la question de Thalia, qui lui arracha un petit soupir. Les stocks ? C’était l’enfer. Ils se rationnaient tous, depuis leur arrivée. A leur précédent abri, les quatre étaient déjà en bout de courses, et avec Kendale de blessé, ils ne pouvaient pas s’étendre trop loin pour chercher des ressources. Maintenant qu’ils étaient bien plus nombreux, ça signifiait plus de bouches à nourrir, mais aussi plus de bras pour aider. Un bon point.

La petite Catherine vint se mettre contre ses jambes. Emy lui adressa un grand sourire en baissant les yeux vers elle, cachant son inquiétude. Jane, à côté, était plus discrète, plus en retrait, mais veillait sur sa petite sœur. Les O’Connell ne se séparaient jamais. Plus depuis la mort de leurs parents. Un pincement au cœur plus tard, Emy prit la peine de répondre en attrapant la main de l’enfant à ses côtés :

« Nos réserves sont presque à sec, on tiendra pas plus longtemps ici. » Elle pinça les lèvres. « Sans parler de la sécurité. C’est précaire. On tient parce qu’on est discret, mais la moindre erreur nous sera fatale. »

Elle n’aimait pas les mots qu’elle employait, mais elle n’avait pas non plus l’impression d’avoir le choix. C’était bien de se retrouver, d’être ensemble, mais à cette vitesse, ils allaient surtout finir par mourir de faim, ou dévorer par une horde. Rester en ville sans barricades, sans barrières et sans nourriture, c’était du suicide.

« Je… Je pensais partir. J’étudie la carte depuis notre arrivée, je crois que la meilleure solution, c’est de quitter Seattle nous aussi et de trouver un endroit avec des barrières. » Souffla-t-elle à ses amis. « C’est pas une décision simple, mais Kendale était d’accord avec moi. Dans tous les cas, tous les deux, nous partirons. » Lâcha-t-elle avec conviction.

Il ne restait plus qu’à voir ce que cette nouvelle allait susciter comme réaction.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Dim 20 Aoû 2017 - 14:26

La réponse de Jackson ne lui plaisait pas, mais en soit, c’était mieux que rien. S’ils étaient vivants que pouvait-il demander de plus ? Absolument rien, il ne les rêverait malheureusement, mais ils savaient ce qu’il avait fait en partant. Il ne pouvait malheureusement qu’accepter. C’était une bonne chose de se dire tout ça. Il ne souriait pas, de toute façon, il n’était pas du genre à sourire, mais il était content de savoir qu’il n’était pas seulement huit à s’en être sorti. Leur groupe ne se reformerait sans doute jamais, mais tout le monde n’était pas mort ce jour-là. L’avenir ne pouvait être que plus lumineux que les derniers jours qu’ils avaient traversé.

- Tant mieux…

Une partie de lui ne savait pas trop où placer cette information. Il y avait trop de choses à prendre en compte, trop de personnes à oublier. Il c’était sans vraiment s’en rendre compte approché de Thalia et avait glisser une main dans la sienne comme pour s’assurer qu’elle était belle et bien présente à côté de lui et qu’elle ne disparaitre pas elle aussi comme tous les autres qu’il avait connus dans le lycée. Ceux de la première heure avaient pour bon nombre disparu. Plus ils étaient proches de lui, plus ils semblaient disparaitre de sa vie. Lorsqu’il entendu la brune prendre la parole. Il ne dit rien de plus. En même temps, il n’avait rien à ajouter, elle avait raison sur toute la ligne. Ils s’étaient rationnés, mais ils étaient bel et bien vivants. Ian avait fait en sorte pour que personne ne souffre du manque de nourriture. Laissant les petites manger à leur faim puisque de toute façon, elles mangeaient tout de même moins que les adultes. La question de la brune derrière fit frémir Ian, c’est vrai qu’il n’avait pas pensé à ça…

La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps pour le coup et n’était en soit pas très rassurante. Il n’avait plus grand-chose non plus. Cependant visiblement, il n’était pas question de laisser tout le monde derrière, mais de trouver un moyen de s’en sortir ensemble.

- Je refuse de perdre à nouveau des gens qui comptent pour moi. Je ne suis pas enclin à l’idée de partir, mais vous êtes ici depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qui est le mieux. Si nous devons partir, vous pouvez compter sur moi.

Il savait très bien dans le fond que Thalia serait d’accord avec lui. Ils seraient mieux dans un groupe que livrer à eux même, non pas qu’il n’était pas capable de se débrouiller, mais plutôt qu’il avait besoin d’avoir un semblant de sécurité qu’il n’aurait pas en était que trois adultes ce qui était le cas jusqu’à maintenant. Il avait besoin de pouvoir compter sur les autres pour avoir une nuit de sommeil, il avait besoin de se sentir utile à un groupe en rendant l’appareil la nuit suivante. En tout cas, malgré les différends qu’il avait eus avec Kendale, il savait que ce dernier était un homme bien et que son but n’avait jamais été de lui faire quoi que ce soit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Dim 20 Aoû 2017 - 14:38

« Comment ça, partir ? » Coupa soudainement London en fronçant les sourcils.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, comme pour se raccrocher à quelque chose, alors que ses yeux se tournait vers Trey chez qui elle chercha du soutien. Elle n’aurait su dire pourquoi, mais cette conversation l’angoissait. Ils venaient à peine de se retrouver, et elle avait l’impression que des dizaines d’autres pouvaient arriver à n’importe quel instant ! Après tout… si Jackson et Caly étaient vivants, Ian et Thalia aussi, pourquoi pas d’autres ! Alex avait été sérieusement blessé lors de l’affrontement, elle avait besoin de temps pour se remettre, c’était normal qu’elle traîne un peu et se fasse désirer !

« Mais pour aller où ? » Demanda-t-elle ensuite, comme si c’était évidemment stupide d’y songer.

En tout cas, pas tant qu’ils n’étaient pas tous ensemble ! London fronça les sourcils, un peu gênée et se sentant seule pour le coup. Elle avait pourtant assisté à la conversation entre Kendale et Emy, sans comprendre qu’ils parlaient d’un départ en bonne et due forme. Naïvement, elle pensait qu’ils cherchaient juste des points de ravitaillement. De toute façon, la jeune femme n’était pas faite pour prendre des décisions aussi importantes. Elle attendait que les autres s’en chargent pour elle en règles générales. Sauf que là… elle n’arrivait pas à être d’accord.

« Et les autres, Finn, Bateson, Alex, Clive ? » Renchérit-elle sans faire le tour complet des effectifs. « S’ils ont besoin de nous, s’ils nous cherchent ailleurs et qu’on n’est pas là, qu’est-ce qu’il adviendra d’eux ? »

Ian qui disait ne pas vouloir perdre des proches, pensait-il à tous ceux qui n’avaient pas voix au chapitre aujourd’hui ? Les absents avaient torts, certes, mais dans le cas présent, c’était compliqué d’être là ! Finn saurait probablement quoi faire, avait son mot à dire. Et April aussi, vu qu’elle s’était distinguée lors de la réunion avec les autres. Ceux deux-là, qui décidaient de tous, avec Clive, n’étaient pas là pour en parler. Alors comment Ian et Kendale pouvaient accepter ça !

« Eli, Roza, April, ils vont… Ils vont peut-être revenir eux aussi, on sait pas pour combien de temps ils sont partis, c’est peut-être que provisoire ! » Enchaîna-t-elle.

Ça faisait beaucoup de peut-être, beaucoup d’incertitudes. Mais probablement moins que de partir à l’aveugle sur les routes à la recherche d’un abri où vivre. Il n’y avait peut-être rien pour eux dehors, mais s’ils étaient tous ensemble, ils n’étaient pas faibles. Après cette déconvenue, face à ces pillards, la pire des choses était de perdre l’unité qui les avait rassemblée jusqu’ici. London était persuadée que c’était une mauvaise idée, et elle craignait surtout d’avoir à retourner dehors.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Jeu 24 Aoû 2017 - 18:49

"Eli, Roza, April, Clive... Aucun ne reviendra ici." mon ton était sans appel, il était inutile de nous étendre sur cette question, il fallait juste avancer. Oui nous devions partir, ici, l'endroit n'était pas assez sécurisé, nous étions bien trop limités.

"[color:57f2=#99 ff33]Quant aux aux autres, nous pourrions laisser un indice et revenir de temps en temps, voir si quelqu'un est venue. Mais dans tous les cas, aujourd'hui, nous devons survivre pour nous et pas pour d'autres personnes qui ont fait des choix." Je comprenais les craintes de Londres, mais penser ainsi ne nous serait pas utile.

"Emerson a raison, nous devons trouver un endroit plus sur. Cependant, sortir de la ville n'est peut-être pas la solution, trop nous isolé est tout aussi dangereux. Je propose qu'on reste dans les alentours, un coin proche de l'eau..." cela éviterait qu'on s'entende trop dans nos recherches et accéléraient les suites. Il fallait savoir ou chercher pour trouver.

Je regardais tout le monde, Caly était revenu près de moi, je ne décidais de rien, mais aujourd'hui, plus personne ne décidait, le club des leaders était tombé en même temps que l’école, chacun était libre de prendre ses décisions, de faire ses choix, de vivre ou mourir. Nous pouvions tous donner notre avis, peut-être que cette discussion finirait par tous nous séparer.

"Kendale, Trey, vous en pensez quoi?" Ils étaient des forts tempéraments, des leaders dans leur façon d'agir. Je voulais connaître leurs avis, j'étais sûr que cela nous permettrait d'avancer, en bien ou en mal, j'étais sûr que cela aiderait d'une manière ou d'une autre. En tout cas, tous savaient ce que moi je pensais. J’espérais être suivi par un maximum de personnes, car l'union faisait la force et il serait plus facile pour nous tous de survivre, si nous étions sur la même longueur d'onde, mais tout ne serait pas aussi simple. Malheureusement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum