Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

Re: Make Believe Again

Dim 27 Aoû 2017 - 16:15

Trey était un mec comme ça de toute façon, toujours dans la provoque toujours en train de faire chier. Dans le fond, il se demandait même comment il avait fait pour ne pas faire perdre son calme à plus de personnes. C’était comme ça, je suppose, de toute façon, il n’allait pas refaire le monde. Il avait vu la situation dégénérée sans pouvoir faire quoi que ce soit. Pour une fois, il devait bien admettre qu’il était content de voir Kendale devenir violent, de son point de vue, il avait bien fait d’en venir aux mains. Si ça pouvait finalement calmer le gangsta, ça ne pouvait pas faire de mal au contraire.

Il n’avait pas envie de s’interposer, déjà parce qu’il savait ce que pouvait donner un Kendale énervé et surtout que de son point de vue Trey avait mérité tout ce qui était en train d’arriver en ce moment. Il fallait bien que quelqu’un lui mette les points sur les i un jour ou l’autre et clairement, lui n’en avait ni la force ni le courage. Ian savait que son père non plus n’avait pas dans l’optique de s’occuper de ça. Comme il le disait souvent, il était bien trop vieux pour ces conneries ce qui en soi était largement compréhensible.

Ian avait envie de leur donner son point de vue sur tout ça. Cependant, il savait très bien que personne n’écouterait. Il pourrait tout aussi bien leur parler de la pluie et du beau temps. Il était une fois de plus invisible et dans ce genre de décision, il savait que son mot à dire était moindre. Il avait par on ne sait trop quel miracle fait partie du conseil d’Emerald, peut être simplement parce qu’ils c’étaient tous dit d’un médecin se serait pas mal à avoir. Résultat des courses, aujourd’hui, il serait invisible dans le fond, ça ferait la même chose et il ne pouvait pas en vouloir à qui que ce soit.

C’est Jackson qui avait pris les choses en main en séparant les deux hommes physiquement autant dire qu’il n’avait pas vraiment fait dans la dentelle, mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il était bien plus à même que lui pour gérer ce genre de situation. Il savait que tout ça ne faisait que renforcer la séparation qui aurait sans doute lieu bien plus rapidement que ce qu’ils auraient pu prévoir. Ian avait envie d’aller s’excuser de tout ça au prêt de London, mais la présence de son frère à côté d’elle le lui interdisait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Dim 27 Aoû 2017 - 23:10

Et voilà qu'après la bonne humeur, tout partait de travers. La joie des retrouvailles passée, il y avait la question de l'avenir. Partir, rester ? Il fallait se rendre à l'évidence, ils avaient déjà de la chance de s'être tous trouvés. Thalia était partagée entre les deux options. Partir était une nécessité pour survivre, mais rester leur laissait peut-être une chance de trouver encore quelqu'un. Elle n'eut cependant pas grandement l'occasion de méditer la question, puisque l'échange tourna au vinaigre entre Kendale et Trey, qui en vinrent même aux mains. Dès lors, ce fut le branle bas de combat pour les séparer avant que cela ne devienne ingérable. La tension accumulée effrayait les enfants et rendaient les chiens nerveux. Amarok et Nakoma tournaient en rond près de leur maîtresse, grondant tout bas avec le poil légèrement gonflé. De toute évidence, ils s'attendaient à devoir réagir à une menace. Au vu de leur grande taille, il n'aurait plus manqué qu'ils ne se jettent sur quelqu'un. Ne voyant pas quoi faire de plus alors qu'elle avait sa fille dans ses bras et qu'elle tâchait de calmer les chiens, elle haussa simplement le ton pour se faire entendre.

« Arrêtez ça !!! Vous n'avez rien de mieux à faire que de vous entretuer comme ça ? Devant les enfants ?

Consciente qu'ils n'entendaient sans doute pas grand-chose, et que l'intervention physique de Jackson et London était probablement plus efficace, elle se tut. En d'autres circonstances, elle leur aurait jeté un seau d'eau. Cela les aurait douchés, dans tous les sens du terme. Seulement, le liquide était bien trop précieux pour cela. Dans tous les cas, la question de Kaycee était épineuse, et la provocation évidente. La zoologiste n'avait jamais trop su quoi penser de cette affaire. Elle trouvait surtout la fugue stupide, suicidaire et irréfléchie. Mais jamais elle ne s'en ouvrirait aux parents de l'adolescente, se représentant bien ce que devait être la perte d'un enfant. Espérant être entendue, elle fit un pas en avant, se rapprochant de Ian et de Nans et fixant les autres dans leur combat de coqs.

- Ca va nous avancer à quoi ça, hein ? On a besoin de réfléchir sérieusement à ce qu'on fait. Et d'en discuter. D'essayer au moins. Partir ou pas... c'est une bonne question. »

Thalia adressa un regard interrogateur à Ian et Nans. Elle ignorait ce qu'ils pensaient de tout cela. De ce qu'il fallait faire. Elle avait essayé d'apaiser les tensions en rebranchant les deux bélligérants sur la nécessité de s'entendre sur la conduite à suivre. Une scission du groupe... Pourquoi pas, après tout ? Trey n'était pas du genre stable, pas celui sur qui beaucoup pensaient pouvoir compter et de fait, elle pensait que pas mal seraient d'avis de s'en séparer. Mais avant d'en arriver là, ils avaient besoin de parler et d'y voir clair. Avec un peu d'amertume, elle songeait toutefois qu'il n'y aurait sans doute que London et Emerson pour avoir le pouvoir de les ramener à la raison et de les remettre au moins un peu sur les rails, avant que ça n'aille plus loin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Ven 1 Sep 2017 - 11:54

Ils en étaient venus aux mains. Ça faisait des jours que ça couvait, et que c’était le risque qui pointait le bout de son nez. Emy, comme London, en avaient eu parfaitement conscience, dès qu’ils s’étaient retrouvés tous les quatre à essayer de survivre ensemble. Que jamais Kendale et Trey parviendraient à se supporter trop longtemps. La discussion n’était qu’un prétexte pour s’agacer davantage, mais le rappeur n’avait pas eu qu’une cible dans son viseur. Il avait eu aussi envie de la cogner elle, de lui faire mal. En parlant de sa fille, mais aussi de son métier. En s’en prenant à son mari au passage. Elle avait contenu sa colère, son émotion, parce que ça ne servait à rien de répondre.

Mais Kendale n’était pas comme elle, et le sujet Kaycee le touchait toujours profondément. C’était ça qui avait mis le feu aux poudres. Jackson et London s’interposèrent, Emy retrouva les côtés de son époux, juste pour essayer de l’apaiser. Croisant le regard du pompier, elle chercha à l’intérieur une dernière lueur d’humanité pour ne pas repartir inutilement dans un conflit qui viendrait briser le moral déjà bas des troupes. Thalia en était déjà affectée. Elle avait peur, pour elle, pour sa fille, mais pas seulement. En croisant le regard de la brune, elle sentait que la plus grande menace venait surtout de ses deux chiens. Massifs, imposants, mais surtout déjà à montrer les crocs à s’apprêtant à répliquer si quelque chose se passait pour leur maitresse.

Aidant son époux à se remettre debout, et remerciant Jackson d’un regard pour son intervention, elle attendit qu’un silence de plomb retombe dans l’assemblée pour rassembler ses esprits. Une décision devait être prise. Et elle la prendrait sans sourciller :

« Si tu as tant à nous reprocher, tu peux rester là. » Souffla-t-elle à Trey avec une certaine froideur, sans essayer de cacher l’apathie et le mépris qu’elle éprouvait à son égard.

Emy se sentait vide. Epuisée et comme si ses dernières forces étaient arrachées. Mais plus encore, elle n’avait pas le cœur à gérer davantage de problème. Perdre Kaycee, le campement, se retrouver qu’à une petite dizaine pour survivre, c’était déjà un assez gros point avec lequel composer. Si Trey Cassidy n’avait pas le cœur d’en faire de même, elle ne le ferait pas pour lui.

« La décision est prise pour notre part. » Lança-t-elle froidement. « Je ne suis pas en train de vous dire que nous envisageons de partir. C’est notre solution. La seule chose qu’il y a à discuter, c’est vers où nous nous rendons et qui nous suit. »

Ses yeux se posèrent sur les autres, quittant définitivement le rappeur. Il pourrait lui dire qu’elle ne respectait pas son serment, et que c’était mal, ça lui en touchait une sans faire bouger l’autre.

« Si ton frère ne vient pas, j’imagine que toi non plus. » Fit-elle à l’égard de London, qui baissa les yeux devant son affirmation. « Il ne nous restera plus qu’à te souhaiter bon courage pour le reste. Vous allez en avoir besoin. »





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Sam 2 Sep 2017 - 18:29


Mon poing s’abat sur le visage du rappeur et je peux sentir une vive douleur engourdir ma main, remontant jusque dans mon bras blessé. Je grimace mais je n’ai pas le temps de réagir que cet enculé se jette sur moi, cognant d’abord dans mon ventre. Le souffle coupé, je ne peux éviter son coup de tête qui vient me percuter le visage de plein fouet. Le choc est violent, mon nez me fait souffrir mais je ne compte pas ma laisser faire. Et alors que l’autre con me provoque de nouveau, je secoue la tête pour tenter de reprendre mes esprits avant de me ruer de nouveau sur lui. Mais je suis brusquement arrêté dans ma course par Jackson qui me plaque au sol. Mon regard noir est toujours focalisé sur Cassidy, et j’entends à peine la voix de l’ancien militaire, qui me demande de me calmer.

Et alors que je me débats comme je peux pour essayer de me libérer, Jackson parvient à me contenir. London retient également son frangin par la taille pour l’empêcher de revenir à la charge. Je rage intérieurement, me retenant de balancer de nouvelles insultes à ce connard. Mais c’est au tour de Thalia d’intervenir, nous demandant de nous calmer. Je laisse alors mon regard se diriger vers les gamines qui ont l’air visiblement apeurée par ce qu’il vient de se passer. Je soupire alors bruyamment alors qu’Emerson vient m’aider à me relever. Elle balance quelques mots à Trey, et je ne dis rien de plus… Pour ne pas faire empirer la situation une seconde fois.

Une fois debout, je me contente d’écouter Emerson qui rappelle aux autres que nous avons fait notre choix. Nous partirons, c’est décidé depuis longtemps. Reste plus qu’à savoir où aller. Passant ma main au-dessus de ma bouche, je remarque alors que je saigne légèrement du nez. Rien de bien grave, mais la douleur est toujours là. Mon regard balaye la pièce, alors que j’attends une réaction de la part de ceux qui sont décidés à nous suivre, Emerson et moi. Pour Trey, le choix était déjà fait, et tant mieux. Hors de question de passer plus de temps avec un type pareil. « Ian ? Tu as dit que nous pouvions compter sur toi. Je suis navré pour ce qu’il vient de se passer, navré que les petites aient dû voir ça. Et si vous devez nous suivre, sache qu’on fera tout notre possible pour trouver un endroit sûr pour ta famille, tous ensemble. » Voyager avec des enfants ne sera pas chose aisée, j’en suis conscient. Mais je ne peux me résoudre à laisser Ian et sa famille. Il est vrai que je n’ai pas toujours été agréable avec lui mais je sais que c’est un homme de confiance. « Jackson. Si vous voulez nous suivre avec Caly, vous êtes les bienvenues vous ici. Je sais que j’ai pas un caractère facile, et qu’on ne sera pas forcément d’accord… Mais ton passé de militaire nous sera forcément utile pour ce qui nous attend dehors. » Voilà, j’ai dit ce que j’avais à leur dire… Je n’ai plus qu’à espérer que ce coup de sang contre Trey ne les découragera pas de venir avec nous. « Je pense qu’il faut nous diriger vers l’Est. Si vous connaissez des endroits qui pourraient convenir… »






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Sam 2 Sep 2017 - 19:21

L’urgentiste ne savait pas vraiment où se mettre, il n’avait pas vraiment l’impression d’avoir un mot à dire dans tout ça et pourtant c’était important, c’était leur avenir à tous qui était en jeu. La réponse d’Emerson le fit tiquer un peu, elle était sans doute un peu trop froide vis-à-vis de tout ça, mais il pouvait comprendre. Elle devait sans doute être sur les nerfs des jours qu’ils avaient vécu jusqu’à présent. Il se tourna vers sa femme et essaya d’arranger un peu les angles avec elle.

- Thalia, pour le coup, elle a raison Emerson, on ne peut pas rester ici, les ravitaillements d’Emerald à complètement vider les environs, rester ici n’est pas une solution.

Et puis dans le fond rester aussi près du lycée ne lui plaisait pas vraiment, il ne fallait pas être d’une intelligence supérieure pour savoir que cela impliquait un rassemblement de malades susceptible d’arriver jusqu’ici. C’est finalement Kendale qui prit la parole, il hocha la tête lorsqu’il était en train de lui parler pour lui confirmer qu’il n’avait pas changé d’avis avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

- Ne t’excuse pas vis-à-vis ça. Ce n’est pas comme si tu étais responsable des actions des autres. J’ai dit que tu pouvais compter sur moi et je le confirme. J’ai confiance en toi et je sais qu’on trouvera une solution ensemble, ça ne m’inquiète pas.

Déjà, Ian était en train de fouiller dans ses poches à la recherche d’une carte. Il était tout de même content d’avoir pu sauver sa veste au mille et une poche. Le dernier vestige de son ancienne vie. Il restait un moment, sentant entre ses doigts des objets divers et variés, mais qui pour le moment étaient tout simplement inintéressants. Enfin, ses doigts entrèrent en contact avec la carte qu’il avait et la sorte d’un air triomphant.

- Je ne connais pas d’endroit en particulier, mais je pense qu’on pourrait trouver une zone géographique qui pourrait être intéressante avec une carte.

Il dépliait cette dernière sur une table dans un coin de la pièce et observa un peu la topographie des différents endroits qu’il avait sous le nez. Kendale avait éventuellement parlé de partir du côté de l’Est c’était donc dans cette direction que son regard se posa en premier. Il voyait des zones industrielles, des grandes artères qui devaient sans doute être pour la plupart bouchées à l’heure actuelle et finit par tomber sur un endroit qui pouvait sans doute être intéressant. Il posa son doigt sur la carte comme s’il allait le perdre en levant les yeux de là.

- Si tu veux partir à l’Est, peut être que Mercer Island pourrait être une destination sympa. Si je ne me trompe pas, j’avais entendu certains ravitailleurs dire que c’était un endroit plein de potentiel.

Évidemment, il n’était pas vraiment capable de se faire sa propre opinion simplement suivre celle des autres. Ce n’était pas lui le mieux placé pour ce genre de travaux, mais il aiderait, il était hors de question de rester à l’arrière les bras croisés.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Lun 4 Sep 2017 - 12:02

Thalia avait essayé de ménager un peu les esprits en énonçant qu'il fallait étudier la question. Néanmoins, elle penchait plutôt pour l'option de trouver un autre refuge. Sans ressources, ils n'iraient pas loin. La décision d'Emerson et Kendale était déjà arrêtée, et les autres membres du groupe étaient conviés à les suivre. Lorsque Ian lui annonça que partir était la meilleure chose à faire, elle hocha lentement la tête. Cela signifiait qu'ils allaient faire une croix sur d'éventuels autres survivants du groupe, mais ce n'était pas ce qui comptait le plus à l'heure actuelle. Le plus important était de pouvoir mettre en sécurité ceux qui s'en étaient sortis. Ils avaient des enfants avec eux, et cela ne leur laissait pas autant de choix que s'ils n'avaient été que des adultes.
L'urgentiste sortit une carte à laquelle elle vint jeter un œil. Mine de rien, la question de la destination à prendre n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait. Personne n'avait probablement pensé sérieusement à un nouvel endroit où s'établir après le lycée. Ils y avaient été en sécurité si longtemps qu'ils avaient sans doute oublié qu'il y avait un risque pour que ce sanctuaire tombe un jour. Son compagnon proposa Mercer Island, en désignant le lieu sur la carte. Pour sa part, elle était encline à lui faire confiance, et avoir une destination quelle qu'elle soit était au moins un point de départ.

« C'est bon pour moi en tout cas. Du moment qu'on a un objectif, on pourra sans doute trouver un bon endroit en cours de route...

Il aurait pu être pertinent de s'éloigner de Seattle. Toutefois, c'était un environnement qui leur était familier, et livrés subitement à eux-mêmes comme ils l'étaient actuellement ils n'avaient sans doute pas la foi de se déraciner à ce point. Sans oublier qu'ils auraient eu beaucoup de route à faire sans savoir exactement où se diriger. Le milieu urbain restait périlleux au-delà du raisonnable, mais ils n'avaient pas le choix. Levant les yeux vers Kendale et Emerson, elle les interrogea sur la suite du programme.

- Quelle que soit la direction qu'on prendra, quand est-ce que vous voulez partir ? »

Leur réponse donnerait aussi un bon aperçu de l'urgence de la situation. La zoologiste avait simplement besoin de savoir, de se projeter. Elle était plutôt anxieuse par nature, et tous ces événements avaient de quoi raviver cet aspect de sa personnalité qui s'était bien calmé depuis qu'elle fréquentait Ian. Pour sa part, elle était prête à partir sur le champ si telle était la décision retenue. Tout plutôt que de rester inactifs et indécis plus longtemps que nécessaire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Sam 9 Sep 2017 - 19:23

Trey n’ajouta plus rien, se barrant dans la rue en laissant sa sœur plantée là. De toute façon, Emy était partie pour les exclure complètement de la conversation à venir. Pas contre la jeune femme spécifiquement, mais plus contre son aîné qui ne s’attirait les faveurs de personnes. Elle appréhendait évidemment de savoir ce qui arriverait à ces deux-là à l’avenir, mais Emy devait s’endurcir : elle ne pouvait s’inquiéter pour tout le monde. Elle ne le pouvait plus, en tout cas. Un groupe était en train de se composer, et ils avaient eu la chance d’en faire partie, sans la saisir pour autant. Elle ne les forcerait pas à les suivre s’ils ne le voulaient pas.

D’ailleurs, Emy ne forçait personne à le faire. Quand Calypso et Jackson se penchèrent à leur tour sur la question, elle esquissa un sourire rassuré vers la jeune femme. Elle prendrait soin d’elle, elle s’en faisait la promesse. Mais ne parvenant pas à l’articuler, ça serait des mots silencieux qu’elle échangerait avec elle. Tous venaient de traverser des temps compliqués. Ils en affronteraient d’autres. Mais elle ne plierait plus l’échine.

« Demain. » Fit-elle à Thalia en plantant ses yeux bleus dans ceux de la brune.

Le cœur serré, elle croisa les bras sur sa poitrine avant de se tourner vers son mari. A nouveau, il y eut un dialogue silencieux entre eux : ni l’un ni l’autre ne savaient ce dont l’avenir était fait. Peut-être que c’était la pire idée qu’ils auraient, peut-être que ça allait au contraire les sauver. Ils devraient le découvrir en poursuivant ensemble. C’était lui, avec qui elle restait, avant tout. C’était la famille qu’ils faisaient tous deux qu’elle comptait préserver. Mais celle-ci s’agrandissait pour intégrer d’autres pièces rapportées qui connaissaient ce qu’ils avaient traversé.

La discussion se poursuivit jusque tard dans la nuit, jusqu’à ce que certains ne s’endorment, et d’autres ne gagnent les dortoirs improvisés pour grapiller quelques heures de sommeil. Elle-même en avait besoin, mais elle luttait pour ne pas perdre un moment de cette conversation. Au final, Kendale, Jackson, Nans et elle décidèrent de mettre le cap sur le Nord, voir si quelque chose pouvait les attendre là-bas. L’idée de passer la frontière pour voir le Canada fut émise, mais sans certitude d’être appliquée.

« Allez vous coucher. Je monte la garde pour ce soir. » Assura la blonde en enlaçant le petit corps de Catherine endormie dans ses bras, qu’elle confia à son époux.

Elle souffrirait d’une nuit horrible en voiture le lendemain. Mais mieux valait elle qu’eux.

FIN





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Make Believe Again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum