Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Re: Great, you're not a psychopath

Dim 5 Nov 2017 - 16:18

Les souvenirs lui remontaient comme si rien n'avait jamais vraiment disparu. Il se revoyait encore jeune enseignant, déjà sans espoir, faire étuder à quelques futurs ratés ce qu'ils allaient oublier dans les trentes minutes qui suivraient. Mémoire sélective, on prend que ce qui nous intéresse et le reste on oublie comme si on ne nous avait jamais rien dis et tout recommencer chaque même heure à chaque même journée. Les mêmes têtes et les mêmes fringues au rendez-vous. Insupportable et longue boucle qui semblait ne jamais s'arrêter. Au final, il ne savait même plus si l'apocalypse était une bonne chose ou non. En soit il était enfin libéré de cette maudite boucle mais d'un autre côté il devait tuer certains gamins qu'il avait croisé y a fort longtemps entre deux dédales de couloirs. Il n'avait plus vraiment l'espoir de retrouver un jour ces jeunes-là, c'était les vestiges d'une époque révolue mais lui, il était toujours debout.

La vie d'avant c'était peut-être plus du plomb que de l'or finalement, enfin.. si on exceptait quelque chose.. ou quelqu'un.. sa vie était finalement peut-être mieux. Bon, peut-être qu'elle était pas forcement mieux puisque finir au fond d'un phare à être traité comme un animal par un néo-nazi qui se masturbait probablement tous les soirs en pensant à des génocides de masse, ce n'était peut-être pas la meilleure chose qui pouvait arriver en particulier dans un monde où la loi n'existe plus. En réalité même dans un monde avec une loi ce n'était peut-être pas une chose très agréable. Toujours en tailleur, il s'étira légèrement en fermant les yeux gardant uniquement son sens de l'ouie à l'écoute du brun lorsque celui-ci lui répondit. Un journaliste hein ? Il n'aimait pas trop les journaleux, son père adorait lire le Washington Times* du coup il ne lisait jamais ou que de temps en temps et uniquement le Seattle Times. Et puis, la boite à images c'était pas trop son truc à lui. Il préfèrait largement internet ou ne rien savoir du tout et les trois quarts du temps si sa télévision était allumée c'est juste qu'une femme devait trainer pas loin.

Dévisageant le "petit" brun, il ne put répondre à sa requête : premièrement il ne savait même pas s'il avait l'autorisation de sortir de cette chambre et secondement il ne voulait pas risquer de voir la personne qui ressemblait le plus à un "ami" disparaitre parce qu'ils étaient sortis. Cherchant ses mots pour ne pas le vêxer, bien que fondamentalement il n'en ait rien à battre, il lui fit un grand sourire avant de lui expliquer calmement. "Je ne sais pas si je peux sortir à l'heure actuelle. Ton boss, sa rousse et moi on s'entend pas hyper bien, je dois t'avouer." Il fit une mine désolée mais bon c'était son chef le responsable, il l'avait kidnappé et maintenant il voulait qu'il reste comme si rien ne s'était passé.

*Le Washington Times est un journal quotidien de droite religieuse
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Great, you're not a psychopath

Lun 6 Nov 2017 - 19:26

Regardant Aodhan en attendant sa réponse, il acquiesça à ses propos, souriant un peu tristement. Il avait légèrement tiqué au mot "boss", oui, Zack était son boss mais bon. Certes il le considérait plus comme son chef que quelques mois auparavant, notamment parce qu'il avait pris la décision de venir lui parler, mais il n'y avait pas plus d'affinités que ça avec lui. Quant à Morgan ce n'était pas étonnant, il ne savait même pas si elle s'entendait bien avec quelqu'un dans cette maison, à part Zack et Stewart bien sûr. Le brun n'avait jamais osé demander à Stew comment il faisait pour bien l'apprécier, certes il l'avait connu avant l'apocalypse mais bon, la fin du monde n'avait pas eu des effets positifs sur tout le monde et surtout pas sur lui, mais Kyle le savait très bien. Il était devenu plus faible, n'approchait pas beaucoup les gens, timide aussi. Il était curieux de savoir si ça n'avait pas eu d'effets sur certaines personnes ? Pour sûr que oui, avant que le monde ne tombe il savait très bien qu'un bon nombre de personnes s'y était préparés, des fous d'après Allan et pourtant ils avaient peut-être été les plus intelligents d'entre tous, parce qu'au moins ils s'étaient préparé psychologiquement , peut-être, à voir tout ce qu'ils aimaient disparaître. Dans tous les cas la discussion passait vraiment bien avec ce type et s'il n'avait pas vraiment le droit de sortir maintenant, Kyle n'allait pas non plus le laisser là comme un con. «Bon ok.» avait-il simplement répondu en haussant les épaules, un peu déçu.

Il se sentait vraiment mieux depuis quelque temps et l'arrivée de ce type était parfaite, du moins il l'espérait. Arrivant directement dans la pièce à vivre, il prit un paquet de gâteaux dans les placards avant de retourner dans sa chambre, s'asseyant sur le lit, tendant le paquet au brun. «Je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit de manger.» avait-il déclaré en souriant légèrement. Sourire, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps, ou peut-être que si mais il avait oublié, c'était tellement rare de sourire dans ce le monde actuel. Et pourtant il y arrivait, comme quoi tout n'était pas complètement pourri. Avoir quelqu'un de nouveau et qui apporter du changement ça faisait également prendre conscience à l'ancien journaliste qu'il s'était habitué, qu'il le veuille ou non, à être ici, dans ce phare et avec ces gens. Qu'il apprécie Zack et Morgan ou pas, qu'il s'isole quelques fois ou pas, il vivait ici et ça le leader avait essayé de lui faire comprendre avec leur discussion. Il devait accepter ce "foyer" qu'il le veuille ou non et il allait faire des efforts pour, surtout que ce nouveau était le parfait moyen qu'il s'y planche justement. Il était temps, comme lui avait dit l'aîné ça faisait un bon moment qu'il était là, arrivé avant certains. Il avait sa place. Prenant un gâteau également, il se rallongea sur son lit, sortant son carnet pour commencer à écrire, ce qu'il ne faisait pas devant quelqu'un d'autre habituellement.

***

samedi 6 mai 2017

Depuis l'arrivée d'Aodhan et ses différentes prises de conscience, Kyle se sentait encore mieux qu'avant. Il avait vite sympathisé avec le brun, échangeant sur tout et sur rien. Ce soir-là il était de garde. Enfilant un simple gilet alors que son "colocataire" était allongé dans son lit, il prit son carnet et un stylo puis se stoppa juste avant d'ouvrir la porte. Il se tourna vers Aodhan. «Tu veux pas venir ? T'es pas seul vu que je suis là, Zack et Morgan pourront rien dire. Et puis j'ai un peu peur de m'endormir si je reste seul.» avait-il dit en regardant le brun, un peu gêné. Et il disait la vérité, rester seul en haut d'un phare ce n'était clairement pas la meilleure des choses alors autant proposé à celui qu'il considérait comme un "ami" de venir avec lui.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Great, you're not a psychopath

Ven 22 Déc 2017 - 2:55

Son interlocuteur semblait déçu mais le brun ne pouvait rien y faire, il se voyait mal gambader à travers les vertes prairies du territoire de ce petit groupe alors qu'il venait à peine de quitter le trou à rat où il l'avait foutu. Certes cela aurait été un sympathique foutage de gueule envers les abrutis qui vivaient ici mais c'était probablement mauvais pour la santé de son nouvel ami et quitte à tomber autant tomber seulement avec des cons. De toute façon, son esprit baissait sa garde le temps passant. Les dures nuits dans le phare était épuisante mine de rien et il comptait bien profiter de ce nouveau lit fort douillet. Il en ferait un excellent usage. Probablement même un bien meilleur que son prédécesseur. Il espérait juste que l'autre n'ait fait que peu de choses intimes à l'intérieur de ce lit parce que lui il comptait bien en faire et il aimait fort être le premier à occuper un lieu ! Après tout il n'avait point été professeur en lycée pour rien. Un rire intérieur, s'il ne faisait pas rire les autres au moins il se trouvait drôle.

Voyant partir le jeune homme il eut peur de l'avoir vexé sur le coup mais fut soulagé de le revoir venir quelques secondes plus tard. Le petit lui tendait une boite de biscuits. Aurait-il pu être plus méfiant vis à vis de cette petite boite qui aurait pu contenir n'importe quoi néanmoins il s'en saissisat. Offrant un grand sourire à son compagnon de chambre, il récupèra deux des biscuits et laissa la petite boite repartir vers son propriétaire d'origine. Croquant dans le biscuit, il eut presque un plaisir digne d'un orgasme à retrouver de petites choses simples telle que celle-ci. D'autant plus qu'il se sentait bien à ce moment précis, entre les quatres murs d'une bulle accompagné d'un inconnu amicale. Son esprit vagabonda légèrement à travers ses souvenirs mais c'était la première fois qu'il partageait un moment qui semblait pourtant anodin mais si intime avec quelqu'un.

La première fois de son existence qu'il partageait un moment comme celui-ci avec un être vivant.

***

Le temps passait doucement au sein de la maisonnette d'American Dream et, même si ses pensées devenaient doucement mais sûrement moins virulentes à l'égard des membres du petit groupe, il favorisait encore et toujours sa solitude. Allongé sur son lit, il écoutait son colocataire faire ce qu'il devait faire pour aller "monter la garde". Celui-là, c'était bien le seul qu'il tolérait près de lui. Fallait-il que, de temps en temps, il se pensait le grand requin blanc tolérant son poisson-pilote près de lui. Entendant la porte s'ouvrire ses yeux décrochèrent vers le jeune homme qui lui fit une proposition. Instinctivement, il pensa premièrement à répondre au négatif mais stoppant ses lèvres il se redressa sur ses avants-bras. "C'est soit ça soit je reste seul avec eux ?" Il fit semblant de réfléchir. "Je viens directement avec toi même si tu m'emmènes droit en enfer." À peine eut-il finit sa phrase qu'il était déjà debout près à se mettre à disposition de Kyle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Great, you're not a psychopath

Mar 2 Jan 2018 - 15:13

Il n'avait clairement pas hâte de monter en haut de cette tour pour regarder aux alentours pendant quelques heures qui lui sembleraient interminables. Habituellement il lui arrivait d'écrire dans son carnet, sursautant au moindre coup de vent. Ce n'était pas parce qu'il écrivait qu'il n'était pas attentif aux alentours, bien au contraire, il l'était d'autant plus parce qu'il savait qu'écrire l'empêchait d'être totalement à fond sur l'environnement et les possibles dangers qu'il représentait. Être avec un être humain serait probablement bien mieux et vu qu'il avait sympathisé avec Aodhan il lui avait proposé de venir, un peu timidement certes mais il l'avait quand même fait. Il se sentait étrangement à l'aise en sa compagnie, il arrivait à lui parler. Pour sûr sur ses prises de conscience l'avait aidé à se décoincer un peu, par rapport aux autres membres du groupe aussi. Les jours et les semaines défilés, l'aidant un peu plus dans l'acceptation de ce nouveau monde, assez ironique en y pensant, il avait vécu sur les routes, avait vécu dans des maisons abandonnées et sentant le mort, pourtant il n'arrivait pas encore à accepter tout ça. Être en compagnie de ce groupe n'avait rien arrangé au début, quand bien même Stew pouvait l'aider un minimum, que ce soit en matière de survie qu'en matière de relations humaines. Le mieux était d'apprendre seul à apprivoiser tout ce petit monde. Il était là depuis plus longtemps que tout le monde et pourtant il avait l'impression d'être un petit nouveau également, comme s'il redécouvrait un peu le groupe, c'était assez étonnant mais rafraîchissant également. Il se sentait mieux, c'était indéniable.

À la réponse d'Aodhan, il avait légèrement souri, assez étonnant également, c'était assez rare qu'il sourit ces derniers temps, même s'il allait mieux. Il avait l'air d'avoir du mal avec les autres. Morgan était spéciale, pas étonnant. Il la détestait vraiment, il n'était pas le seul, il l'espérait. À part Stew et Zack les autres ne semblaient pas plus conquis que ça par la rouquine. Elle l'avait tellement fait chier qu'il avait du mal à être dans la même pièce qu'elle. Au fond elle lui faisait peur mais il essayait de ne pas le montrer. Et il ne l'avait de toute façon pas dit à Aodhan. Le regardant droit dans les yeux avant de baisser la tête, se dirigeant vers la porte, il avait attendu que l'autre brun se prépare. «Allons en Enfer alors.» et il avait ouvert la porte après ça, se dirigeant vers la sortie suivie de son colocataire. Ariel était dans le salon, Kyle l'avait juste prévenu qu'ils allaient monter la garde. Sortant dehors, il remarquait que le vent soufflait particulièrement fort en cette soirée. Gardant quand même des yeux Aodhan, il restait à sa hauteur tout en marchant. Il était sympa et Kyle pas totalement inconscient non plus. Il ne le connaissait que depuis peu de temps, c'était impossible de faire confiance à un type qu'il ne connaissait pas plus que ça et qui en plus n'avait pas l'air d'avoir envie d'être ici.

Il prit une arme dans le stock qu'ils avaient puis laissa Aodhan monter en premier en haut du phare. Kyle arriva à son tour, regardant une première fois les alentours avant de s'installer. «J'espère qu'on n'aura pas de mauvaises surprises.» avait déclaré le brun un peu soucieux, regardant d'abord le ciel avant de rediriger son regard vers les alentours. Il bâilla. «Je ne t'ai même pas demandé comment t'es arriver ici. Enfin je sais que t'étais coincé dans une pièce jusqu'à ce que Zack t'installe dans la chambre mais.. j'en sais pas plus.». Vu qu'il lui avait proposé de l'accompagner, il se disait que parler serait mieux que de ne rien dire, d'autant que comme il lui avait un peu plus tôt, s'il ne disait rien et qu'il restait là sans rien faire il finirait probablement par s'endormir, ce qui n'était pas la meilleure des choses en haut d'une tour alors qu'il devait monter la garde. Il comptait véritablement sur Aodhan pour ne pas succomber au sommeil. «Je suis content que tu sois venue, merci.»

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Great, you're not a psychopath

Jeu 1 Fév 2018 - 2:06

Il ne connaissait rien à comment procéder les tours de garde dans ce petit groupe. Il savait uniquement que de temps en temps l'un d'entre eux en relayer un autre en haut de cette horrible phare. Autant il offrait un point de vue en hauteur non négligeable autant le professeur avait toujours trouvé cet endroit affreux et l'idée de se mettre là-haut le répugner profondément. Après tout rien n'empêchait un ennemi de venir discrètement tout de même. Ceci dit, il y avait peu de chance de ne pas être reperé et même si un des membres du groupe louper l'inconnu, Morgan et son flair chien de chasse viendrait probablement le massacrer. Fallait-il qu'il avoue qu'il n'était que peu à l'aise à l'idée de monter aussi haut. La dernière fois qu'il était monté avec quelqu'un en hauteur, il avait perdu un ami proche. Ainsi, intérieurement il y eut un petit déclic. Peut-être était-ce infime certes mais suffisant pour le réveiller. Il priait son Dieu pour qu'il n'ait pas en plus les flashs de cet homme mort il y a fort longtemps aujourd'hui. Il priait pour que ce dernier ne revienne pas lui aussi hanter ses nuits de son ombre froide et maudite. Il espérait juste que tout se passerait bien pour cette soirée en compagnie de son nouvel ami, le premier depuis trop longtemps.

Voyant celui-ci lui offrir un sourire en réponse à sa petite touche d'humour, il lui rendit naturellement comme s'il l'avait connu depuis des années. Il avait cette douce impression avec lui, il avait eut la même avec Eli. Il y avait des gens qu'il aimait naturellement. Il était comme cela. Une sorte de résidu de ce qu'il aurait été sans de nombreux évènements qui l'avait bousculé le long d'une vie passée. Suivant le brun à travers la maison jusqu'à la sortie, la première chose qu'il fit fut de respirer un grand coup l'air extérieur. Que c'était bon cet air pur. S'il devait reconnaitre une bonne chose dans l'apocalypse c'était que chaque moment à l'extérieur lui donnait l'impression d'un bonbon sucré qu'on laissait doucement fondre sur la langue. Un moment magique, unique et formidable. Un moment qui vous rappelait que vous, vous étiez encore vivant.

Marchant doucement, il fit semblant de ne pas capter la surveillance de Kyle. De toute façon s'il avait eut la moindre envie de le tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. Seulement, lui, il n'était pas le responsable de sa présence. C'était un innocent, il ne méritait aucunement de mourir. Il fut le premier à monter, nouvelle erreur du jeune brun. S'il avait voulu, il aurait monté le premier et l'aurait fait gentiment tomber. Néanmoins il n'en fit rien, se contentant d'observer l'horizon noir d'un linceuil qui semblait presque digne de funérailles. Ecoutant le jeune homme, le professeur observait doucement le lointain puis les maisons qui semblaient paisibles. Une fois qu'il put décrocher son regard, il le mit sur Kyle, lui offrant un sourire à son remerciement. Grattant sa barbe, il fit la moue pour se motiver à raconter une histoire plausible. "J'étais avec un groupe. On va dire que je me suis perdu." Il plongea son regard sombre dans celui de son cadet. "Morgan et Zack m'ont trouvé dans un magasin où je voulais trouver de quoi manger. On a bien..." il se mit à chercher le mot juste pendant un court instant. "discuter... on va dire cela et me voilà." Il fit un petit geste de Tada avec ses mains pour souligner ses derniers mots. "Et toi ? Comment un mec aussi normal a finis dans cette maison de fou ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Great, you're not a psychopath

Jeu 1 Fév 2018 - 21:23

De la normalité, enfin. C'était probablement ce qu'il avait demandé depuis des jours et des jours. Le fait d'avoir un nouveau dans sa chambre chamboulait un peu tout. Il était habitué à Ariel alors forcément que voire un nouveau venu c'était assez bizarre. Mais ce type était sympa. Il s'entendait bien avec, la première impression lui avait fait comprendre que ce n'était pas quelqu'un de méchant, bien au contraire. Du moins il l'espérait. Et puis au final il lui avait quand même proposé de l'accompagner pour son tour de garde, ce qui était un risque. Ils étaient en haut d'un phare, seul et il n'avait même pas prévenu son Altesse Zack qu'il l'avait emmené. En somme il prenait de gros risques en emmenant ce type en haut de ce phare. Mais ça ne le dérangeait pas, il l'aimait bien, à première vue. Et il avait vraiment besoin de compagnie, que quelqu'un le tienne éveillé tandis qu'il observera pendant des heures et des heures, ne pouvant donc pas rattraper cette fatigue constante. Ils étaient tous crevés, en permanence, même si maintenant il était habitué. Pourquoi ? Parce que c'était la fin du monde. Il lui suffisait de fixer une direction pendant trop longtemps et il tomberait de fatigue. La présence d'Aodhan arrangerait peut-être les choses ? Sûrement, il l'espérait en fait. Et au pire il y aurait quelqu'un d'autre pour surveiller, si le brun en avait envie. Qui en aurait envie en fait ? Les tours de garde, bien qu'essentiel, étaient probablement les choses les plus ennuyeuses qui puissent exister. Mais ils y passaient tous et Kyle n'aimait pas ne pas mettre la main à la pâte, il s'était déjà reposé sur ses lauriers trop longtemps avant d'enfin se rendre compte que seul il n'aurait pas réussi. Il remerciait encore Zack pour être venue le voir par rapport à ça.

Déjà l'envie de fermer les yeux pour s'endormir, le temps était assez bon, tout comme la température. Le moment parfait pour dormir sous la bonne étoile, faire du camping ? Sauf que ça c'était avant. Heureusement qu'il avait entamé la conversation avec son nouveau colocataire. Il avait continué de sourire en voyant celui du brun avant qu'il ne réponde finalement. Il était avec un groupe. Déjà une situation bien différente que celle qu'avait vécu le journaliste, les journées entières où il était seul lui revenaient en tête à chaque fois qu'il y pensait un peu trop longtemps. Des heures et des heures de solitude qui aurait pu le rendre fou. Pourtant il était encore là. Le regard assez sombre d'Aodhan, accentué par l'ambiance nocturne ne rassurer pas spécialement Kyle. Avait-il perdu ces gens ? Étaient-ils morts ? Il ne poserait pas la question, pas maintenant, pas comme ça, même si ça lui démangeait les lèvres. Trop curieux. Il était vraiment trop curieux. Au moins un trait de sa personnalité qui n'avait pas changé avec l'apocalypse. Kyle dériva alors son regard vers ailleurs, continuant d'écouter son colocataire. Oui, il était là. Et il se doutait que "discuter" à la manière de Morgan et Zack ce n'était pas comme avoir une simple petite discussion avec Stew. Il eut un rire nerveux à cette pensée, de moins d'une seconde, mais qui devait faire comprendre à Aodhan qu'il avait compris que "discuter" n'était pas "discuter" au sens propre.

Il le fixa une nouvelle fois, souriant légèrement devant son geste. Et il lui retournait la question. Kyle trifouilla légèrement le bas de son gilet, haussant les épaules avant de regarder l'horizon. «Humm... Tu vois Stewart ?» avait-il demandé en regardant Aodhan. Il attendait son acquiescement avant de continuer. «Il m'a trouvé dans la rue, par hasard, j'étais blessé et il m'a recueilli.» il eut de nouveau un rire nerveux en pensant au fait qu'il avait survécu. «Puis Zack s'est pointé.. Pour faire claire il m'a pointé son arme sur le crâne parce qu'il croyait que j'avais fait du mal à Stew... Bref.. du Zack en somme.» oui parce que c'était comme ça qu'il voyait le blond et il n'arrivait d'ailleurs pas trop à l'imaginer sympa, même si au final il avait moins de mal avec lui qu'à l'époque où il était arrivé au phare. «Quelques jours plus tard il m'a proposé de venir au phare, Stew a calmé les choses. Et me voilà.» puis il reproduisit le même geste qu'Aodhan avant de rire légèrement. Il poussa ensuite un soupir. «Et y a quelques semaines j'ai voulu partir en plus de ça...» puis il continua de trifouiller son pull. Il ne s'était pas confié sur ça, excepté à Zack puisqu'il était lui-même venu le voir pour parler de ça, mais il n'en avait pas non plus parlé à Stewart, chose assez étonnante puisque c'était à lui qu'il disait tout, car excepté Ariel et Ansel, c'était son seul ami. Peut-être en aurait-il un nouveau désormais ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Great, you're not a psychopath

Dim 4 Fév 2018 - 4:10

Naturellement le flot de mots sortait de sa bouche avec cet inconnu en train de devenir ami. Aodhan n'y comprenait rien, il était très loin d'être un asociable. Tout au contraire d'ailleurs le professeur aimait souvent être au contact des gens. Néanmoins c'était rare qu'il se retrouver à conter l'entiéreté de son bonhomme de chemin à quelqu'un de son plein gré. Ceci dit de nombreuses choses avaient été passées sous silence dans son rapide résumé des choses. Et puis, de toute manière le brun n'était, jusqu'à présent du moins, aucunement son psychologue. Heureusement pour lui d'ailleurs. Durant un court instant il eut même la réflêxion amusante d'un psychologue pour l'apocalypse zombie. Ce serais probablement la première chose à faire en reconstruisant une société, dommage qu'à American Dream les psychologues avaient la forme de poing. Jetant un rapide coup d'oeil à la nuit qui étendait toujours un peu plus son ombre pesante, il observait gentiment le jeune journaliste avec un certain intérêt lorsque celui-ci se mit à lui répondre.

Son histoire ne l'intéressait pas forcement sur le coup. Il voulait plutôt savoir si la méthode de recrutement "Made in AD" était pour tout le monde ou c'était juste que son adorable visage avait attirée les deux coyotes. Autant pour la rousse il comprenait, et il avait l'habitude, autant pour le blond pas vraiment. Néanmoins les propos de Kyle lui offrirent un certain réconfort dans son traitement. Visiblement, tout le monde se voyait traiter de cette manière. En serrant les poignées de sécurité dans son dos, il dévisageait Kyle tout en écoutant la suite de son histoire. Si cela ne l'étonnait que peu que Stewart lui ait offert l'asile tant celui-ci semblait être la seule personne à avoir garder un coeur, l'étonnement lui fût bien plus grand lorsqu'il appris que son arrivée avait été finalement assez douce. Néanmoins il ne put retenir un petit rire amusé en voyant Kyle l'imiter à la fin jusqu'à ce qu'il finisse son discours où son air devint plus grave.

Il savait ce que c'était que de vouloir fuir un lieu à tout prix. Il ne voulait même pas savoir les raisons en général tout le monde en avait une bonne : la peur, la tristesse, la colère, l'incompréhension. Dans ce doux monde apocalyptique tout était de mise pour pouvoir fuir. Il en avait l'expérience quelques mois et cela s'était fort mal finis. Il eut une mauvaise pensée à un de ses souvenirs. Fuir c'était en quelque sorte mourir pour lui et si Kyle avait réussi à rester alors il valait déjà bien plus que lui et qu'un bon nombre de gens. Détaillant les yeux marrons de son interlocuteur, le brun se bougea faisant quelques pas dans cette pièce pour se retourner vers le journaliste. "Je sais ce que c'est." Il haussa les épaules. "J'ai fuis tellement de fois dans ma vie que je sais ce que c'est." Il eut une pointe au milieu de la gorge qui lui donna une difficultée certaine pour pouvoir continuer la discussion. "J'ai fuis mon état d'origine, j'ai fuis ma famille, j'ai fuis ma nièce, j'ai fuis certaines des plus belles filles de Seattle, j'ai même fuis un risque de paternité une fois." Il eut un lourd moment de silence intérieur. "Enfin pas vraiment, elle avait oubliée de me dire de me retirer... ou peut-être pas c'était une fille de l'Arizona je comprenais rien de ce qu'elle disait de toute façon." Il toussa doucement pour reprendre avec une voix plus sincère. "J'ai fuis mon groupe aussi une première fois avant que Morgan et Zack ne me trouvent."

Son ton était froid, il n'était pas dur envers Morgan et Zack mais envers lui-même. Il frotta machinalement sa main sur son jean avant de retourner à son histoire. "Ceci dit je suis revenu et maintenant ils doivent encore penser que j'ai fuis." Il jeta un oeil à l'extérieur. "L'important c'est que toi t'as pas fuis." Il lui fit un grand sourire sincère. "Tu peux être fier de toi sur ce coup-là, mec."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Great, you're not a psychopath

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum