-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Dim 16 Juil 2017 - 10:01

En toute sincérité, je t'ai vu t'éteindre après le départ d'Eve, et je ne suis pas vraiment surprise par cette décision.

Mais j'en suis très triste ... Parce que tout ce qui a un début... - Page 2 3889964573
Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, d'avoir écrit avec toi, puis tes validations de personnages vont me manquer Parce que tout ce qui a un début... - Page 2 279361377

Je te l'ai déjà dit par le passé, mais je te remercie encore, comme j'ai remercié Eve pour tout le travail que vous avez fourni pour ce forum. Ici, c'est ma maison, et si je me sens comme ça ici c'est grâce à toi et à tout le staff au complet. Vous êtes hyper investit, hyper motivé... Je suis juste vraiment triste de savoir que tu quittes l'aventure mais tu as raison de ne pas forcer, il serait inutile de se dégoûter Parce que tout ce qui a un début... - Page 2 1442386177

Tu vas me manquer Jo' Parce que tout ce qui a un début... - Page 2 3889964573
Prends soin de toi ! Parce que tout ce qui a un début... - Page 2 2039066306


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Dim 16 Juil 2017 - 12:37

Comme tu l'as dit et comme certains l'ont remarqué : après le départ de Eve, c'était prévisible ; mais en même temps, il reste ce regret de ne pas avoir pu RP avec toi et voir plus tes personnages en action. Je pense surtout à John, dont certaines des punchlines de l'event des verts m'ont bien fait rire, et à Adam, même si les Seven Sins n'ont pas vraiment eu le temps de s'exprimer Sad

Bonne continuation dans tous les cas. Tu as fait le tour de cet univers et de ce contexte, mais j'espère pas encore de l'écriture et du RP. Je te souhaite donc de belles aventures ailleurs Wink ! De notre côté, on fera le maximum pour que ce beau bébé reste à flot encore longtemps !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Dim 16 Juil 2017 - 12:40

On a malheureusement pas eu l'occasion d'écrire ensemble, et je le regrette beaucoup !

Je ne peux rien te dire d'autre que bonne route à toi ! Prends soin de toi, profite, et si un jour (qui sait hein !), tu souhaites revenir ... Et bien ... Reviens ?

:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Dim 16 Juil 2017 - 13:41

Très triste d'apprendre ça à mon retour, mais je suis pas totalement surprise. C'est compréhensible après tout. J'te souhaite une belle continuation dans tout ce que tu entreprendras dans le futur et longue vie à Nash !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Dim 16 Juil 2017 - 17:43

La vie est parfois faite de choix difficiles...
Bonne route à toi!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Dim 16 Juil 2017 - 22:48

Bon, tu sais c'que j'en pense mais je voulais laisser un message ici, pour la forme éè

Tu as été mon premier vrai contact sur ce forum, quand tu m'as validée ! Et j'avoue qu'en voyant le grand pavé de modifications, j'm'étais dit "wooow ils vont être chiants ici" :MisterGreen: Mais finalement j'ai vu que tu aimais surtout faire de grands pavés :p Ça m'a vraiment touché que tu apprécies la fiche (c'est qu'une fiche, je sais, mais j'y mets du coeur dans ces petites choses), et t'as pas hésité à me proposer de m'inclure dans la poursuite de Grant, avec ce super RP tendu du string qui en a découlé ! J'ai adoré le lien Jaden/Eli, c'était à la fois brut et subtile, tout comme il faut, et j'aurais voulu l'approfondir encore. Mais comme les autres, je comprends ton départ et je m'y attendais depuis celui d'Eve.

Tu as fait de ce forum une petite pépite rarissime, et je t'en remercie ! J'espère te recroiser en jeu un jour, ou à défaut, échanger quelques mots sur Skype Wink

Team Trekkies:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Lun 17 Juil 2017 - 8:42

Bon, je vais pas répéter le fait que ce soit triste mais que quand la motivation est plus là blablabla. On le sait, ça a suffisamment été dit et c'est une vérité.

Donc je vais simplement me contenter de te dire un grand merci pour tout ce que tu as fais sur ce forum, mais aussi pour avoir été là pour m'aider ou répondre à mes questions etc Parce que tout ce qui a un début... - Page 2 4215398240

Merci tout plein Parce que tout ce qui a un début... - Page 2 1442386177 et bonne continuation surtout !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum