Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Lun 17 Juil 2017 - 10:15

Ce n'est jamais évident de voir une personne partir d'un forum mais, je comprends ton choix et je le respect.
J'espère te revoir réapparaitre un jour ou même te croiser sur un autre forum.

Des bisous et bonne continuation. Parce que tout ce qui a un début... - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Lun 17 Juil 2017 - 17:12

Et ben je ne vais pas jouer les perroquets, répéter ce que les autres ont dit et tout le blabla. Mais il y a bien une chose que je tiens à dire : C'était cool de lire tes pavés sur les fiches **. Oui je l'avoue, j'apprécie lire les pavés de modifs...


Je comprends parfaitement ta décision et tes raisons qui vont avec et je te souhaite une bonne continuation !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Mer 19 Juil 2017 - 9:56

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit au-dessus de moi, je pensais que ton activité était simplement en train d'un peu diminuer mais que tu allais te laisser tenter par un autre personnage, comme quoi j'étais loin du compte x)

Merci pour tout. Ton investissement sur ce forum pendant toutes ces années et de tout ce que tu as fait pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui, de m'avoir validé mes deux personnages et d'avoir fait des projets avec moi pour m'aider à m'intégrer, de ces demandes de modif (moi aussi j'aimais bien les pavés !) , de tes super RP et de toutes les bonnes idées que tu as eu pour faire évoluer le forum. C'est vraiment triste que tu t'en ailles mais je comprends ta décision, quand la motivation n'y est plus Sad

Et en tout cas pour moi, Charlie Hunnam sera toujours Jaden peu importe ceux qui souhaiteront l'utiliser en avatar après ! Razz

Qui sait on se recroisera peut-être à l'occaz sur LoL ? Mais en tout cas je te souhaite une bonne continuation et merci encore pour tout !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Mer 19 Juil 2017 - 14:32

Merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum. C'est triste de te voir partir mais c'est compréhensible. En tout cas, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et qui sait, on se recroisera peut être ici un jour ou l'autre ?



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Mer 19 Juil 2017 - 18:13

..Et moi qui en rajoute une couche avec mon mp de demande de lien..
Quand j'ai vu ton post dans l'animation j'ai vraiment cru que tu voulais faire de Jaden un traveler, mais genre vraiment. Que t'en avais marre des chez les rouges et que t'avais besoin de changement.. J'suis trop naïve je n'avais pas compris.

Je suis déçue de ne pas avoir pu écrire avec toi, tu m'as toujours un peu impressionnée depuis mon arrivée XD
Enfin.. Je te souhaite de faire bonne route, te remercie pour ce forum que tu as fait vivre, c'est une vraie mine d'or.

I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Ven 28 Juil 2017 - 22:51

Morgane et moi ayant à peu près fait le tour de ce qu'elle avait à savoir, mon départ est donc effectif !

Elena : Parce que tout ce qui a un début... - Page 3 1442386177

Mel : Assied toi faut que... Hum. Pardon. Menteuse, tu vois absolument de quoi je parle ! Et tu verras, mon départ ne changera pas grand chose Smile Longue vie à Rusted !

Megan : Merciii Smile Et si. Ils sont moches.

Ash : Merci Ash ! Prochaine étape le boulot ? On s'est pas encore croisé dans le milieu professionnel ! Il manque plus que ça non ?

Finn : Merciii ! Et voui je compte bien prendre des news de temps en temps ! Bises Smile

Lisandro : Le plaisir était pour moi ^^ Non je ne partage pas ! Et non je vais pas te manquer, je ne pars pas si loin va !

Rowen : Merci beaucoup et voui, j'espère bien que vous vous occuperez bien du bébé ! Sinon j'vous retrouve et j'vous botte le cul.

Ludwig : Je regrette aussi qu'on ait pas pu plus rp tout les deux, c'était pas l'envie qui manquait ! J'avais vraiment envie que John offre un canard vibro à Ludwig pour palier à l'absence de Voltaire ! Merci en tout cas Smile

Melvin : Merci Smile

Eli : Beurk. Star Trek. Si il y avait un smile vomi, j'le mettrai. Encore une fois, le plaisir était pour moi Smile

Tsu : Tu sais où me trouver si besoin ! Bon courage pour la suite des événements !

Brooke : Merci beaucoup et bonne continuation à toi aussi ^^

Morgan : Je ne sais pas ce que vous avez tous avec mes demandes de modifs ! Elles n'avaient rien de bien particulières ! Merci beaucoup en tout cas et bon courage pour la suite !

Sarah : Je ne doute pas qu'on se recroisera va ^^ Encore une fois, je ne suis pas très loin, tu sais où me trouver !

Dunk : Merci beaucoup ! Bonne continuation également et voui, on se recroisera peut-être !

Calypso : Tu n'avais aucune raison d'être impressionnée, je ne mordais, et ne mords, pas ^^ Merci en tout cas !


Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! À ceux dont je n'aurai pas de nouvelles, j'espère qu'il vous arrivera plein de bonnes choses, ici oui mais surtout dans la vie !

Longue vie à TWDRPG !

:nash:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Sam 29 Juil 2017 - 16:32


Je n'ai pas eu le temps de te connaître, mais de tout ce que j'ai lu, c'est un regret.

Bonne continuation et merci pour tout ; ))
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que tout ce qui a un début...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum