-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Joey Wilson

Ven 14 Juil 2017 - 18:09

Bienviendu par ici Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joey Wilson

Sam 15 Juil 2017 - 0:11

Alors déjà officiellement bienvenue. Je te l'ai dis en mp mais je suis hyper contente que le grand frère débarque !!!

Et pour la fiche moi je valide complétement. L'histoire pré apo est totalement ce que j'attendais.

Des bisous <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joey Wilson

Sam 15 Juil 2017 - 1:48

Welcome.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joey Wilson

Sam 15 Juil 2017 - 10:57

Merci a tous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joey Wilson

Dim 16 Juil 2017 - 7:47

Bienvenue officiellement (il m'en aura fallu du temps je sais :043: ).
En espérant que tu sois bientôt validé Joey Wilson - Page 3 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joey Wilson

Dim 16 Juil 2017 - 13:50

Bienvenue ici ! Bon choix de groupe ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joey Wilson

Mar 25 Juil 2017 - 0:43

Salut à toi !

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Navrée pour l'attente, mais je ne vais pas te faire trépigner d'impatience plus longtemps. Alors c'est parti  Very Happy
Dans l'ensemble ça n'est pas trop trop mal, et la personne ayant rédigé le prédef' trouve ta fiche pas trop mal non plus. Mais il reste toujours des choses qui clochent, et je vais donc t'énoncer les modifications à faire pour ta fiche.  Twisted Evil

• Pour commencer une petite relecture ne ferait pas de mal. Attention aux accords, aux fautes d'orthographes...

Maintenant passons à la fiche point par point.

• Concernant la description psychologique, il faudrait que tu relises le prédéfinis, certains aspects psychologiques ne sont pas dans la bonne catégorie et il manque un trait de caractère dans les défauts. Je te renvoie donc ici. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais c'est à revoir.

• Pour la description physique je n'ai rien à dire, c'est bien. Par contre concernant la voiture je me questionne. Dans ton histoire tu précises que c'est compliqué de trouver une voiture, mais là il semble en posséder une... A moins que je n'ai pas compris, il me semble qu'il n'ait pas de voiture à l'heure actuelle.

• Alors pour ton histoire pré-apo, ça manque de détails à mon avis. Je me pose des questions sur des éléments manquant. Comment se passe sa scolarité entre ses 6 et 12 ans ? Dans les consignes du prédéfini on précise que Joey subit du harcèlement scolaire je ne le vois ressortir à aucun moment, sauf avec les ados du quartier, mais ça ne fait pas parti du scolaire. C'est donc un point à revoir. Et je te renvoie encore ici.
Autre question qui me turlupine, que se passe t'il entre ses 12 et 24 ans ? Un trou de 12 années c'est beaucoup et il doit s'en passer des choses ! Il est dit dans le prédef que Joey et Finn sont proches, que Joey apprend la vie d'ado à Finn, mais ça ne ressort à aucun moment.
Comment devient-il steward ? Il a une licence de langue mais on n'en sait pas plus. C'est donc à développer.
Je ne vais pas m'étaler plus mais dans l'ensemble, ça manque cruellement de détails. On veut en savoir plus ! Avec plus de repères dans le temps (plus de dates).

• Passons désormais au point post-apo. Alors que dire...
Tout d'abord je vais te renvoyer à la chronologie. L'apocalypse ne débute pas en Novembre 2015. C'est l'un des premiers point à revoir. Ensuite si tu relis bien la chronologie tu verras que le public n'est pas immédiatement au courant que les morts ne sont plus vraiment ce qu'ils sont, c'est à dire bel et bien mort. Ça aussi c'est à revoir.
Il y a beaucoup de points à revoir et cela prendrait bien trop de temps à tout rédiger. Et donc, pour nous faire gagner du temps, à toi comme à moi, je vais donc être assez brève. Il faut revoir la chronologie assidûment, et la suivre. Il manque beaucoup de détails. Je ne sais pas comment Joey trouve le 9mm par exemple. Ni comment il découvre comment tuer un rôdeur.
Il faut que tu développes chaque mois un peu plus. Et puis, que se passe t'il entre Février 2017 et Juin 2017 ? En période de fin du monde il doit bien y avoir des événements en l'espace de 4 mois !?
Par ailleurs dans le prédéfini il est dit que Joey se sert des gens comme des pions, et lors de la lecture ça ne ressent pas, c'est donc un point à creuser. Pour t'aider je te renvoie à la lecture du prédéfini. Je pense que ça pourra t'aider à mieux développer l'histoire du personnage.
La fin reste flou aussi pour ma part, c'est à développer.
Dans l'ensemble je pense que ton post-apo est à développer dans sa majeure partie. On veut en savoir plus, on est curieux ici !  


Ce sera tout pour ma demande de modifications, si tu as des questions n'hésites pas à les poser.
Lorsque les modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela. Very Happy



EDIT : Fiche non modifiée depuis 5 jours. Fiche archivée, compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joey Wilson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum