Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Re: Don't move, tell me who are you

Dim 18 Juin 2017 - 18:14

Elle s’y attendait. Nocif pour un groupe ? Ok il avait un caractère qui défiait la concurrence mais de là à se catégoriser de nocif. Peut-être qu’il n’était pas fait pour un intégrer un camp oui. Il était solitaire, il avait apprit à vivre comme tel même s’il était à la limite de la fatigue ou de tomber aujourd’hui. De ne pas pouvoir l’aider plus, frustra la vétérinaire. Elle savait qu’elle était en train d’échouer à sa véritable mission désormais : l’aider. Mais la compassion pour Maxwell revenait au galop lorsqu’il lui apprenait qu’il avait deux filles, retenues contre leur gré dans un camp.  

Caroline se replaça, en cognant son dos contre le mur du vestiaire. Elle était choquée par cette nouvelle. Comment pouvait-il tenir le coup ? Sortir des blagues et aller de l’avant. Cet homme était une force de la nature. Oui, il avait un objectif à atteindre : sauver ses filles. Plus que la peine, c’était la colère qui s’insinua en elle. Elle comprenait donc qu’il en avait rien à foutre des autres, même de lui. Il s’en voulait de les avoir laissés. Pire qu’une torture, il s’infligea cette vie, cette douleur constante d’avoir perdu ses filles. Tout compte fait, il ne voulait pas accepter sa proposition pour punition. Bien dormir, bien manger et être en sécurité alors qu’elles étaient dans ce camp, peut-être en danger c’était leur manquer de respect, comme s’il les avaient oubliés.  

« Ok … » un moment de silence après « C’est juste que ...si tu les retrouves dans ton état actuel … » il le savait pas la peine de le lui rappeler. Il était faible. Et dans cet état, il ne pourrait pas faire grand-chose pour aller les chercher. Encore moins les sauver. « Sache seulement que seul, ce sera compliqué pour toi d'aller les récupérer. Surtout si elles sont dans un camp.». Il était fort probable qu’après cette journée, ils ne se revoient plus. Il devait bien comprendre qu'à ce stade, aller les chercher était presque du suicide ... La question était désormais « Sais-tu à quel camp elles sont retenues ? ». Elle n’était pas anodine. Si un jour le groupe faisait une escapade dans cet autre clan elle penserait obligatoirement à elles. C’était très rare que les groupes se rencontrent. Car ils ne savaient rien d’eux pas même leurs positions. Ils pouvaient être des anges comme des démons. Alors si un jour un groupe de sortie passait par là-bas et qu'elle en faisait partie, pas de doute qu'elle ne lâcherait pas l'affaire facilement. Oui, elle était comme ça. Mais c'étaient des enfants, de jeunes filles que Maxwell aimait par dessus-tout. Elle ne pourra sans doute jamais l'oublié ...


Elle ne s’en était pas rendu compte, mais dans le centre il n’y avait plus aucun bruit. En espérant que ce clan n’avait pas attiré masse rodeurs. Elle se leva pour poser son oreille contre la porte. Rien, pas un bruit. Elle invita Maxwell à se lever. Désormais, elle avait une autre vision sur cet homme en manque de ses enfants. La vie a été dure avec lui. Mais les invitations étaient envoyées. Il savait que la main était tendue. Si un jour il voulait la saisir, alors elle aura réussi peut être à redonner le courage à cet homme, qui sait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't move, tell me who are you

Dim 18 Juin 2017 - 23:11

J'ai toujours eu ce caractère de merde mais avant, il était nuancé. Je ne l'employais pas à tout bout de champ. J'émettais des réserves quant au contexte. Le seul trait qui ne m'a jamais quitté, c'est ma franchise. Le fait de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Beaucoup de relations mais peu d'amis et ça m'allait plutôt bien. Aujourd'hui, alors qu'on ne peut faire confiance à personne, je suis comme un poisson dans l'eau. Mon caractère me tire vers le bas, vers la solitude, sans que je ne m'en rende réellement compte. Caroline est une fille bien, sympathique et plutôt mignonne. Un homme lambda, dans mon état, n'aurait aucune raison de refuser son invitation. Et moi, je le fais. « Je le sais mais comment je pourrais motiver une dizaine de personnes à me suivre alors que je ne sais même pas si elles sont encore en vie ? » lui lançais-je afin de clore le sujet. Avec ses yeux-là, elle serait capable de me faire changer d'avis et je déteste changer d'avis. C'est bien connu, il n'y a que les cons qui font ça et j'en suis un, assumé. « Eugene, au Sud. Je sais exactement où c'est puisque j'ai fait partie de ce camp. » C'est pas la porte à côté, c'est le cas de le dire. Une expédition là-bas s'étendrait sur plusieurs jours. En même temps, j'en profite pour lui lâcher une information. Le fait que j'eus fait partie du camp devrait l'aiguiller sur le fait que je ne veux plus de camp.

Au bout d'un petit instant, Caroline se lève et vient coller sa tronche contre la porte du vestiaire. Naturellement, je ne fais plus de bruit et je constate que les voisins n'en font plus non plus. Deux solutions. Soit ils sont partis. Soit, ils savent que nous sommes là et attendent tranquillement que l'on sorte pour nous cueillir. Doucement, je me lève de mon banc et je m'approche d'elle en posant ma main sur son épaule pour qu'elle me laisse passer. « J'y vais en premier. J'reviens te chercher si c'est clean. » Pour une fois, je prends les rennes. Je n'ai pas peur puisque je n'ai rien à perdre. Contrairement à elle. Je pousse la porte du bout des doigts et lorsque l'espace s'y prête, je me glisse entre le mur et cette dernière pour m'extirper de la salle. Ces deux gâteaux m'ont redonné un peu de jus et je compte bien le mettre à profit. Une fois dehors, j'accède à un petit couloir où je dégaine mon arme de son étui. Je la serre bien dans le creux de ma main, index sur le canon, et j'avance. Je parviens jusqu'au magasin où je prends le temps d'observer les flancs. Je me sens pas de parcourir tous les étages donc je saisis un débris assez costaud que je prends et balance loin, dans l'allée centrale. Par chance, il touche un étalage bancal qui se casse la gueule et s'affaisse au sol dans un grand bruit. Je tends l'oreille quelques secondes, peut-être une minute ou deux mais je n'entends plus rien si ce n'est le râle lointain de quelques rôdeurs. Bingo, nous sommes seuls. Je fais demi-tour et je retourne jusqu'au vestiaire. J'ouvre la porte et je trouve Caroline juste derrière avec des yeux prêts à m'écouter. C'est fou ce qu'elle a un beau regard. « Personne. On finit de faire les courses et on se... tu te tires. » À deux mots près, je lui redonnais l'espoir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't move, tell me who are you

Lun 19 Juin 2017 - 17:55

Elle gardait dans un coin de sa mémoire le nom du lieu où était ces filles. C’était horrible en soi de savoir que des jeunes filles étaient peut-être en danger, loin de leur famille, de leur père. Elle ne pouvait rien faire de plus que le mettre en garde, lui faire comprendre qu’il avait du chemin à parcourir. Elle aurait voulu faire plus pour lui. Mais elle ne le connaissait pas et à ce stade, elle ne pouvait vraiment rien pour lui à part donner un peu de courage mêùe si elle savait au fond que ce ne serait pas différent. En espérant qu’un jour il puisse retrouver les siens. Il n’avait pas parlé de leur mère ou de sa femme, probablement morte ou disparue. Désormais, elle ne voulait plus lui poser de questions. Il en avait suffisamment dit sur son compte, sur sa vie et sur son objectif. Elle ne tenterait pas le diable surtout avec ce genre de personne assez fermé, qui s’était subitement ouvert le temps de quelques minutes entre quatre murs. L’incident clos, ils devaient déguerpir d’ici avant que le groupe ne se ramène.

Il voulait passer devant pour voir si la voie était bien libre. Parfait. Mais Caroline ferma les yeux très forts lorsqu’elle entendit un bruit sourd d’une étagère tomber. Si le groupe était parti, les rôdeurs eux allaient s’inviter au centre commercial. C’est les bras croisés, qu’elle entendit le retour de Maxwell. Personne n’était dans les parages, mais alors il fallait faire vite pour récupérer quelques vivres avant qu’un grand groupe de rôdeurs ne se manifestent. Elle ne releva pas sa dernière remarque. Il avait prit sa décision. Elle était du genre à aider mais pas à forcer les autres. Ils prirent la direction du second étage, armes à la main. Il faisait aussi sombre qu’au rez-de-chaussée. Et l’odeur était un peu plus marquée. Normal cet étage était beaucoup plus renfermé. Ils prirent le temps de regarder au sol. Elle regretta sa lampe qu’elle avait laissé sur le lit avant son départ. Il n’y avait presque rien. Malheureusement, certaines conserves étaient ouvertes. Elle en trouva une à peu près en un bon état avant de la mettre dans son sac.

Au loin, elle entendit un râle sourd. Elle regarda partout mais ne vis rien autour d’elle. Elle rejoignit Maxwell, toujours dans ses recherches. La vétérinaire mit un doigt devant la bouche pour lui montrer de ne plus dire un mot. Des rôdeurs montaient à l’étage ? Non, le bruit était près d’eux. Sous les tas de produits alimentaires, se leva derrière eux un mort dans un état de décomposition déplorable et vraiment dégueulasse. Un œil pendait, ses tripes ressortaient, il n’avait plus que la peau sur les os. A ce stade il était très difficile de savoir si c’était un homme ou une femme. Il ne sera pas très difficile à tuer tellement il était lent mais les bruits qu’il faisait était à faire vomir et pouvait attirer les autres. Caroline fit un petit coup d’œil à Maxwell pour voir qui des deux allaient se charger de lui. Avant qu’ils ne soient vraiment coincés dans ce centre de malheur, ils devront partir une bonne fois pour toute après leur dernière action.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't move, tell me who are you

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum