-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation Evergreen - Dead Ablaze

Lun 5 Juin 2017 - 10:08

Connor n'arrêtait pas de tousser. Il courrait, titubant à moitié, regardant si Garrett le suivait toujours. La fumée, il avait l'impression d'en avoir constamment dans la bouche et le nez. Ses yeux pleuraient à cause de la chaleur, il avait l'impression d'être en feu lui aussi. Manquant de se casser la figure dans le jardin des McLeod, l'homme se redressa immédiatement. Des rôdeurs faisaient le tour de l'autre côté de la maison, et arrivèrent en face. Au nombre de trois, peut-être plus, Connor compta sur Garrett pour se charger d'une partie au moins. Il rentra dans l'un d'eux, de son épaule pour le mettre à terre, pendant que l'autre fut puni d'un violent coup de batte.

Il se tourna une énième fois pour voir si Garrett s'en sortait, et une fois sûr, ils poursuivirent en revenant sur l'allée principale. Enjambant la barrière basse en refermant le portillon, comme pour s'accorder du répit, les deux hommes purent rejoindre les voitures dont les moteurs grognaient déjà. Connor se figea un temps, pour voir si tout le monde était bien avec eux, il tenta de distinguer un visage connu dans la pénombre et l'agitation. Un bref instant, Connor crut voir Alan. Pourquoi persistait-il là ? Il était temps d'y aller ! Mais le sportif n'eut pas l'occasion de l'engueuler, Garrett le poussait déjà à rejoindre les autres.

Ils le récupèreraient sûrement en partant. Alan n'aurait qu'à se jeter dans le cul d'un des camions, et ils seraient là pour le rattraper. Le cœur battant à tout rompre, il déglutit péniblement en sentant sa gorge le brûler. L'impression d'avoir avalé une ronce entière ou une éponge à gratter... Aveuglé brièvement par les appels de phare, Connor plaça ses mains devant lui en continuant à avancer. Il réussit à faire le tour d'un véhicule, trouvant une place qui ferait l'affaire pour lui. Ouvrant la portière, il se glissa à l'intérieur en tombant sur le siège arrière. Levant le regard, il croisa le visage de Brooke.

« Quelqu'un à vu ma sœur ? » Demanda-t-il immédiatement d'une voix enraillée, comme s'il avait choppé une belle bronchite doublée à une angine tout terrain. « Ou est Quinn ? » Répéta-t-il plus vivement cette fois. Une petite voix lui souffla qu'elle était dans une des voitures, ou qu'on l'avait vu y être. Poussant un soupir rassuré, le sportif ne se calma pas pour autant. Il fallait partir... Quand ils seront à des kilomètres de ce camp qui ressemblait désormais à un cimetière, là, et seulement là, il soufflerait.



Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation Evergreen - Dead Ablaze

Lun 5 Juin 2017 - 10:14

La grille fut rapidement atteinte, et la grecque stoppa le véhicule pour attendre que ses amis  la rejoignent. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'arrière pour constater que Tam était bien là aussi. Et tout se déroula à une vitesse incroyable. La porte côté passager s'ouvrit à la volée, et elle vit apparaître à ses côtés la chevelure rousse de Quinn, visiblement blessée à la jambe. Et Blake hurla ses ordres. Partir sans elle ? Non. Elena ouvrit la bouche pour protester, mais fut coupée par le regard qui ne permettait aucun refus et les ordres réitérés fermement. La blonde ouvrit alors la porte arrière pour hisser Khan le malinois, que John vint soulever en renfort également. Le chien aussi semblait s'opposer à la décision de ses maîtres, et pourtant comme elle, il obtempéra.

En voyant les deux Callaghan ainsi proches, se soutenir, Elena sentit une douleur lancinante dans sa poitrine. Elle aurait voulu leur dire quelque chose, probablement n'importe quoi, mais les mots étaient étouffées dans sa gorge nouée. La brune hocha doucement la tête quand Blake lui confia le chien, réalisant plus encore la voie que les deux époux étaient en train de prendre. Finalement, elle lui tendit une de ses deux armes personnelles, lui confiant par la même occasion la vie de tous ceux qui restaient. Mais comment était-elle censée assurer la protection de ces personnes, au détriment de la vie de ses amis ? Comment pourrait-elle les abandonner ici ? L'ordre était cruel, et la brune en voulait tellement à Blake de lui imposer ça. Elle la suivit du regard à travers son rétroviseur, et vit sa silhouette s'éclipser derrière le convoi.

Toujours incapable de parler, la jeune femme se contenta d'un rapide regard vers Quinn pour s'assurer qu'elle allait bien. Sa blessure à la jambe n'était pas jolie à voir, mais Daphné saurait sûrement soigner ça. L'arme entre ses cuisses, elle n'adressa pas un mot non plus à Lud qui s'était laissé tomber sur le siège arrière, les yeux complètement bouffis. Elle accéléra pour sortir du camp, ses yeux croisant Alan qui tenait péniblement la grille sur leur passage. Accablée, elle hocha doucement le menton pour lui signifier tout ce qu'elle pensait. Qu'elle était désolée pour lui, désolée ne n'avoir rien pu faire, désolée qu'il soit contraint de rester là plutôt que passer ses derniers instants en paix avec sa femme, désolée qu'ils n'aient pas réussi à construire quelque chose tous ensemble. Désolée de les abandonner putain. Sa voiture était passée au ralenti près de l'homme, et finalement la brune s'arrêta quelques mètres après, à l'extérieur du camp pour attendre le reste du convoi. Il était l'heure d'y aller. Les rôdeurs arrivaient de toutes parts, attirés par le vacarme à l'intérieur du campement, et le ronronnement incessant des voitures. Les yeux figés dans son rétroviseur gauche, la jeune femme avait passé son bras à travers la fenêtre pour faire de grands signes aux véhicules à l'arrière. Ils devaient passer, ils devaient partir sans plus attendre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation Evergreen - Dead Ablaze

Lun 5 Juin 2017 - 10:55

Ils ne seraient pas prêts à oublier cette nuit, c'était la sensation qui s'était imposée dés le départ à chacun d'entre eux. Jeff essayait de ne pas penser à la mort des McLeod alors qu'il se précipitait vers leur réserve où il récupéra une bonbonne vide, la soulevant en sortant de la pièce, c'est alors qu'il remarqua que la grille avait fini par s'ouvrir... Pas le droit à l'erreur, si il avait bien remarqué Connor, Blake, Garrett, Ludwig et Skyler s'imposer pour venir à la confrontation des rôdeurs, lui avait alors commencé à frapper à plusieurs reprises dans la bonbonne à l'aide de sa clé à molette afin de faire du bruit. " Allez par ici suivez moi ! " hurlait-t-il à l'intention des morts, plus pour se donner du courage qu'autre chose.

Sa petite stratégie n'avait pas tardé à fonctionner et il avait été obligé de reculer rapidement pour ne pas finir bloqué contre un mur , ou les flammes qui n'avaient pas fini de se propager, il avait du finir par se séparer de la bonbonne qui le ralentissait considérablement, frappant d'un revers de son arme contondante un premier rôdeur qui s'approcha de lui, il se déroba alors à son attention pour prendre la fuite vers l'arrière, contournant l'une des maisons par le côté et passant par la cour de celle-ci en escaladant le muret, il finit par arriver à la suivante, alors que deux rôdeurs se dressaient face à lui dans le passage étroit qui menait entre les deux maisons. Jeff frappa le premier et se rua dans le passage qui avait été créé avant que l'autre ne puisse s'en prendre à lui. Il finit par revenir au centre du refuge, le souffle haletant. Et en réalité, les choses ne s'étaient pas améliorées.

Si le flux de rôdeur était un peu moins important qu'au début, il avait bien aperçu des personnes lutter avec hargne contre les envahisseurs. Mais il était désormais grand temps qu'ils partent... Il finit par apercevoir au loin Alan, mais il ne pouvait pas le rejoindre. En réalité, il n'allait pas tarder à se retrouver encerclé, et il commença à courir vers la seule issue possible... Une explosion retentit alors et finit par le jeter au sol. Se relevant péniblement, il sentit quelqu'un l'attraper à l'épaule, c'était Melvin. " Je te suis ! " et les deux avaient alors rejoint un des véhicules, celui qu'avait décidé de conduire Brooke, et alors qu'il jeta un dernier regard derrière lui, il finit par monter dans celui-ci. Garrett et Connor se trouvaient à l'arrière. " Suivons ce véhicule, les autres n'auront qu'à faire pareil ! "  c'est après s'être assuré que Melvin était aussi monté qu'ils avaient fini par démarrer, se dirigeant vers la grille, qui était tenue par Alan, pourquoi n'était-il pas encore monté avec quelqu'un d'autre ? Ils avaient fini par s'éloigner du refuge, et il espérait au fond de lui-même que l'homme avait fini par monter dans un autre véhicule et suivre le convoi ainsi que tous ceux qui étaient encore rester à lutter pour leur permettre de partir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation Evergreen - Dead Ablaze

Lun 5 Juin 2017 - 11:18

« Faites-nous des sacs » avait dit Alan. Et Christina, sous le choc, avait obéi. Elle s'était précipitée dans leur cuisine, pour récupérer des vivres, autant que possible, puis dans la chambre, et avaient empacté à la va-vite des vêtements pour elle et son époux. Elle avait marqué un temps d'arrêt devant le cadre qui réprésentait leur famille, avant de le briser pour prendre la photographie qu'elle avait glissée dans la poche arrière de son pantalon. Puis ellle s'était ruée au dehors, surchargée, s'attendant à y retrouver Alan et Ludwig. Mais il n'y avait plus personne. Bon sang, combien de temps tout cela lui avait pris ?

Encombrée par les deux sacs lourds et volumineux, le cœur tambourinant atrocement dans sa cage thoracique, Christy avait commencé à rejoindre l'agitation. Elle repéra au loin un regroupement autour des voitures qu'Elena avait commencé à préparer avec l'aide de Tam. Elle accélera le pas mais se retrouva à terre, soufflée par l'explosion de l'armurerie dans l'une des maisons en flamme. Déséquilibrée surtout par son bardage. Merde... Portée par l'adrénaline, elle se redressa pourtant, pour courir vers les véhicules.

- Christina ! S'exclama James en l'apercevant. Monte là-dedans ! On s'en va ! Il vint à sa rencontre pour attraper le sac d'Alan que la femme portait à bout de bras. Il le jeta dans le camion. La femme se défit de son second sac à dos qu'elle balança aussi à l'arrière du véhicule.
- Où est Alan ?! Demanda-t-elle à l'ancien professeur, en regardant autour d'elle. Elle ne pouvait savoir qui était entré dans quelle voiture. Mais l'homme n'en savait rien ! Au même moment, elle aperçut Ludwig et tout la clique se jeter dans une voiture, déjà en mouvement en avant. Il lui sembla voir les yeux bouffis du norvégien. Christina qui avait commencé à monter dans le camion se figea.
- Monte, Christy ! Répéta James.
- Je reviens.

C'était comme un pressentiment... Christina posa une main sur le bras de l'homme, et fit marche arrière. Elle fit quelques pas pour apostropher Caroline, qui n'était pas entrée dans la voiture d'Elena. Cette dernière avait d'ailleurs remis le moteur et commençait à quitter les lieux.

- Caroline ! Tu as vu Alan ?

Son regard partit en direction de la grille, sans pouvoir réellement distinguer quoi que ce soit. Elle ne partirait pas sans lui. Oh non, jamais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation Evergreen - Dead Ablaze

Lun 5 Juin 2017 - 12:14

Il y avait encore du monde dehors. Elle essaya de distinguer ses collègues et amis des rodeurs mais la fumée et la chaleur lui brûlait les yeux. C’était atroce, encore un évènement des plus horribles que Caroline pensa derrière elle. Cet incendie … qu’est-ce qu’il s’est vraiment passé ? Rassemblant le peu de force qui lui restait elle essaya de distinguer ceux qui restaient encore dans ce camp en flamme. Mais elle vit un groupe entrer dans les voitures. Il se peut que tout le monde soit à l’abri en fin de compte. En tournant la tête elle fut surprise mais également angoissée de voir Christina. Et Alan qui n’était plus …

Lorsqu’elle lui posa la question fatidique elle eut du mal à déglutir. Elle devait à tout prix la mettre à l’abri. C’est d’ailleurs le cri de James appelant Christina qu’elle entendit dans cet environnement désastreux. « Christina, tu ne dois pas rester ici, tout le monde est en train de partir monte dans le camion ! » fit-elle. Devait-elle vraiment savoir où était Alan ? Bien sûr que non. C’était horrible, Christina serait prête à le chercher jusqu’à le retrouver et le ramener. Mais ce dernier pourrait-être inconscient ou alors ... en pleine mutation.

Caroline lui bloqua alors la vue en direction de la grille et après une courte réflexion ne pouvait lui mentir « Al … Alan ne peux plus … Christina s’il te plaît monte dans ce camion, les rodeurs affluent, on en a plus pour longtemps » C’était au-dessus de ses forces. Alors elle essaya de pousser Christina vers le bras tendu de James … Surtout qu’il était temps de se mettre à l’abri désormais, même pour la trentenaire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation Evergreen - Dead Ablaze

Lun 5 Juin 2017 - 14:43

Suivre la voiture, c’était tout ce que j’avais à faire, ne pas perdre son sang-froid, ne pas criser en voyant les gens monter dans la voiture d’Elena sans pour autant voir Kassandra ou Jefferson ou Plutarch. J’avais cru reconnaitre la silhouette de Ludwig et c’était vraiment un soulagement. J’avais le visage crispé, la sueur qui coulait sur mon front. Je continuais de fixer la voiture essayant de ne pas perdre mon sang froid.

Je continuais ma route, doucement au pas, mon cœur se sera en voyant Alan, mais qu’est-ce qu’il fouettait encore la putain ! Je n’avais malheureusement plus de place dans la voiture pour l’accueillir, alors je continue la route, il monterait sans doute dans la prochaine. Oui, c’est ça dans la prochaine tout comme mes amis ceux qui manquait toujours à l’appel. C’était vraiment dur, je devais rester forte être sans faille. Je ne sais pas si la mère d’Ethan avait fini par remarquer l’état dans lequel j’étais même si je tachais de rester forte et de fixer la route. Elle m'avait tendrement posé une main sur l'épaule et m'avais fait un petit sourire. C'était pas grand chose, mais suffisant pour me remonter un peu le moral. Hors de question de regarder le rétroviseur, c’était la meilleure façon que ma fille remarque ma détresse.

C’est au pas, juste derrière la voiture de Elena que je passais la grille du portail. Non ne pourrons pas nous éterniser ici. Les hordes arriveraient rapidement et c’était une certitude pour nous tous. Je n’arrivais pas à voir combien de voitures étaient dernières ni combien de personnes étaient restées, mais je devais continuer à croire que tout irait bien. Je devais rester en vie au moins parce que c’était ce qu’aurait voulu Dante, que je me sois forte et que je me batte jusqu’à mon dernier souffle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation Evergreen - Dead Ablaze

Lun 5 Juin 2017 - 14:51

Il demeura un instant totalement perdu dans son propre monde, loin, très loin de ce qu'ils étaient tous en train de vivre. Il aurait aimé y rester pour l'éternité. Mais les dernières paroles d'Alan lui revinrent aussi subitement qu'une grande claque en pleine figure. L'effet fut d'ailleurs semblable.

Bondissant sur son siège, il agrippa celui du passager et ouvrit la bouche.

- Où est Christina ? Où est-elle ?

Il plaqua ses mains contre sa vitre et scruta avec avidité ce qui l'entourait. Il finit par reconnaître le silhouette de la femme d'Alan, ainsi que celle de Caroline qui cherchait visiblement à l'empêcher de rejoindre son époux.

- Elena, stop ! Elle va … voir Alan !

Et si elle voyait Alan, alors … Alors il n'osait pas imaginer dans quel état elle était capable de se mettre.
L'adrénaline grouillant dans ses veines, il profita de l'arrêt du véhicule pour s'y éjecter sans demander ses restes. La plupart des rôdeurs étaient déjà tous agglutinés à l'entrée et à l'intérieur de ce qu'il restait de leur camp. La scène était irréaliste, jamais de sa vie il n'avait vu cela. Et pendant une seconde, il contempla, sans savoir quelle attitude adopter, avant d'avancer d'un bon pas vers les grilles.

- Caroline, Christina ! Dépêchez-vous !

Il espérait qu'une pression supplémentaire suffirait à convaincre la femme d'Alan de sauter dans un camion.
D'un mouvement ample du bras, il les incita un peu plus à se hâter.

- Le temps presse, allez, BOUGEZ !

Rarement dans sa vie, il n'avait autant poussé sur sa voix. À vrai dire, il se surprenait lui-même à avoir une voix aussi puissante, capable de recouvrir une partie du raffut pour parvenir aux oreilles des survivants restés à l'intérieur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation Evergreen - Dead Ablaze

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum