Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Re: A better beginning

Ven 16 Juin 2017 - 19:10


Elle avait promis. Chacune d'entre elle devait désormais faire quelque chose de difficile, et se retrouver pour en discuter.
Et... Comme l'avait assuré la brune, le test s'avéra positif. S'en suivit crise de larme, désespoir, alors qu'elle avait fixé le test de longues minutes durant avant de se refuser à cette éventualité, en faisant deux autres pour être sûre que le résultat n'était pas faussé.
Et évidemment, non. Le test n'avait pas menti, et un rapide calcul lui confirma depuis combien de temps ce qu'elle avait pris pour un petit virus était en réalité un putain d'embryon accroché à son ventre.
La discussion avec Jasper l'avait certe apaisée, mais elle ne décolérait pas de sa réaction au moment de l'annonce, ni même de l'état dans lequel elle s'était retrouvé.
Alors, elle avait pris la décision de profiter d'un moment de calme alors qu'Axel et Shawna discutaient dans leur coin, et Jasper occupé au tour de garde, pour rejoindre la brune jouant avec Hope, leur offrant un sourire presque attendri. Hope, Isha m'a dit de te dire qu'il t'attendait pour sortir Alsea.

Les yeux de la petite blonde s'illuminèrent quasi immédiatement avant qu'elle ne vole presque en direction de la sortie ou l'attendait le Cheyenne, offrant un salut à ce dernier avant qu'il ne disparaisse. Son regard capta celui de la brune, venant poser son paquet de cigarette sur la table, ainsi qu'une bouteille d'alcool.

Je suis enceinte de trois mois, et Jasper à éclaté de rire quand je lui ai annoncé. Et pas un rire de joie,
un rire de celui qui sombre doucement dans la folie pure. Et je suis quand même privée de nicotine, alors que je rêve de m'en griller une, parce que monsieur McCarthy à décrété que c'était mauvais pour le bébé.


Sans doute qu'Ashley devait l'observer avec de gros yeux alors qu'elle se laissait tomber sur la chaise en poussant le paquet et la bouteille vers elle, croisant les bras contre sa poitrine. Donc, tu vas fumer une cigarette pour que je subisse du tabagisme passif. Pitié.

Pitié c'était bien le mot. Le paquet semblait presque l'appeler et ellle ne pouvait pas y toucher, c'était d'une frustration... Donc... Voilà pour les nouvelles. Et toi ? Ta journée bat la mienne ou pas encore ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Ven 16 Juin 2017 - 19:54

« Et tu crois que Barbara peut voler jusqu’à la forêt ? » Ashley haussa les épaules à la question de sa fille, faisant mine de réfléchir. « Ca dépend, est-ce que tu as prévu dans tes plans d’ajouter des ailes ? Parce que sans ça, ça me paraît plus compliqué de la transformer en avion. » La blondinette afficha une mine déçue alors que Carmen arrivait dans la pièce et lui annonçait que c’était l’heure de la promenade d’Alsea avec Isha. Technique infaillible pour que la petite fille disparaissait en un éclair, attirée comme un aimant par le cheyenne. Ash’ salua rapidement Isha en qui elle avait entièrement confiance pour surveiller sa fille avant de reposer son attention sur la brune. Au fond de son regard, Ashley lut tout le désespoir, la fatigue qui devaient l’accompagner depuis qu’elles avaient eu cette première discussion. La plus jeune regarda la bouteille et le paquet de cigarettes avant d’ouvrir grand ses yeux bleus de surprise devant le débit de parole de la navajo.

Enceinte de trois mois, réaction délicate du père, irritabilité à cause du manque de nicotine. Carmen se laissa tomber sur une chaise, Ashley l’imita, clignant des yeux à sa requête. « Je … » commença-t-elle avant de regarder à nouveau le paquet de cigarettes et la bouteille d’alcool. « Attends, il nous manque un truc là. » La jeune mère se leva et attrapa deux verres dont un qu’elle remplit d’eau, le posant devant Carmen avant de se servir un verre d’alcool et de prendre une cigarette. Ca faisait facilement huit ans qu’elle n’avait pas touché une clope, elle galéra un moment avant de réussir à l’allumer, toussant et crachant ses poumons à la première bouffée. « C’est vraiment dégueulasse en fait, encore plus que dans ma mémoire » commenta-t-elle en riant doucement.

« Je pense que je m’en sors mieux que toi. J’ai dit à ma fille qu’elle avait bien un papa comme tous les autres enfants, que la situation était trop compliquée et que le chevalier avait dû repartir faire le tour du monde pendant que la princesse était revenue dans son château. Grosso modo. J’ai pleuré, Hope m’a fait un câlin. Je me demande qui a été la plus adulte de nous deux dans cette discussion. Je sais pas si elle m’en veut, j’arrive pas à deviner, je suis dans le flou, c’est un sujet tellement … merdique. » Finalement cette nouvelle bouffée de tabac eut un côté libérateur, l’aidant à relâcher cette pression qu’elle avait sur les épaules depuis LA discussion sans réellement s’en rendre compte. Récupérant le verre d’alcool, la brunette le descendit d’un trait. Ca brûlait, c’était sûrement une mauvaise idée, mais Carmen ne lui en voudrait pas. La navajo la comprenait sûrement, c’était un peu la grande sœur avec qui elle pouvait faire des conneries, celle qui la comprenait et qu’elle comprenait en retour. Son regard azur se posa à nouveau sur la plus âgée.

« Jasper a raison, le tabac, l’alcool, c’est mauvais pour le bébé. Même moi j’ai arrêté de picoler dès que j’ai su … Pour en revenir au sujet principal … Je suppose que vous en avez quand même discuté ? Vous en êtes pas restés à ce fou rire plutôt flippant ? » Ash’ termina sa cigarette l’air de rien, se rappelant de cette fois où elle avait fait fumer Selene pour la première fois, un sourire nostalgique collé au visage. A bien y repenser, son problème était moins important que celui de Carmen. Adressant un sourire rassurant à l'aînée, Ash' attendit d'en savoir plus si toutefois Carmen voulait bien parler de tout cela.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Jeu 29 Juin 2017 - 21:24


Petite joueuse. se moqua gentiment la brune en voyant Ashley manquer de recracher son poumon sur la table en inhalant la première bouffée de nicotine. Tu réalise pas à quel point je donnerai cher pour la fumer à ta place...

C'était elle qui avait pleuré et Hope qui avait fait un câlin. Par respect pour la brune, elle s'abstint d'éclater de rire, bien que la situation en elle même avait dû être des plus comiques d'un point de vue externe...

Je ne pense pas qu'elle ait l'âge de t'en vouloir, à moins que tu ne lui vole Isha. fit-elle remarquer en haussant légèrement les sourcils, imaginant la scène dramatique. La mère indigne volant le prince charmant de sa fille, ça mettrait tout de même un peu d'animations dans le ranch.Croisant les bras contre sa poitrine en relevant un instant les yeux au plafond, elle laissa la cadette terminer son verre d'alcool d'une traite avant qu'elle ne pose les questions qu'elle attendait. En dehors de la crise de rire, qu'est-ce que ca avait pu donner.

Et bien... On s'est battu comme des chiffonniers parce que j'ai voulu le jeter dans la chambre d'amis avec ses fringues et qu'il à refusé. De là... Je me suis mise à pleurer, il m'a fait un câlin. C'est fou comme ça lui rappelait une autre personne là tout de suite. Et la suite ne te regarde pas, t'es encore beaucoup trop jeune. lança t-elle avec un clin d'oeil lourd de sous-entendu, alors qu'Ashley devait être en âge de connaître ce genre de chose depuis l'instant ou elle avait eu Hope.

Pourquoi cette cigarette l'attirait-elle tant ? C'était affreux. Elle ne se gêna pas pour en aspirer une longue bouffée quand Ash recracha la fumée dans sa direction. Neuf mois, ça va être excessivement long... soupira t-elle en buvant son verre d'eau d'une traite, passant une main dans ses cheveux raccourcis par les mains expertes de Shawna.

Si tu as vraiment peur que Hope t'en veuille, pourquoi tu ne me laisserai pas lui parler ? Tu sera rapidement fixée comme ça. fit-elle remarquer en dérivant ses yeux de la cigarette pour ne pas supplier Ashley de la laisser tirer une bouffée.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Sam 1 Juil 2017 - 0:36

« Hey ça fait bientôt huit ans que j’ai arrêté, et j’avais déjà assez de vices comme ça sans ajouter la cigarette, j’ai jamais été une grosse fumeuse. » Ashley eut un vague sentiment de déjà-vu, l’impression d’avoir déjà eu cette conversation avec Selene, un mince sourire nostalgique se dessina sur son visage lorsqu’elle repensa à ce moment où elle avait fait fumer sa première clope à son amie. « Eh bah tu attendras » répondit la brune avec un sourire presque moqueur, mais pas trop, Carmen était un sac d’hormones, les nerfs à vif, mieux valait ne pas trop la taquiner. Quant à lui voler Isha, cette perspective eut au moins le mérite de faire rire la jeune mère. « Oh loin de moi l’idée de lui voler son prince/chevalier/Kocoum. »

Et puis enfin, après avoir elle-même donné son compte rendu de la discussion avec Hope, Ash’ écouta le compte rendu de Carmen. Une dispute, une réconciliation, et plus si affinités. « Quoi ? Tu veux dire que c’est comme ça qu’on fait les bébés ? Tout s’explique … » souffla la plus jeune en levant les yeux au ciel, souriant pour dédramatiser ce qui avait tout de même dû être une épreuve pour Carmen. « Je suis sûre que vous y arriverez, ça sera pas tous les jours faciles mais … Au moins il a pas déjà pris la fuite. » C’était plus que certains autres pères dont elle ne citerait aucun exemple. « Et puis Shawna et moi, on est là. Et Jasper a Axel … » Laissant planer un petit blanc après cette affirmation, Ashley pouffa de rire, imaginant parfaitement les deux hommes conversaient grossesse, angoisse et hormones. « Ca passe plus vite qu’on peut le penser » lui répondit la brunette avec un sourire nostalgique à nouveau, se rappelant de ces neufs mois faits de toutes les émotions possibles et imaginables, de toutes les découvertes bonnes ou mauvaises. « Et crois-moi, au moment de l’accouchement, tu regretteras que ça dure pas neuf ans. »

Revenant au sujet de Hope et au fait qu’elle puisse en vouloir à sa mère, Ash’ haussa les épaules, grimaçant. « Tu ferais ça ? Je sais que vous êtes les meilleures amies du monde maintenant qu’elle connait tous les contes et légendes amérindiens du monde mais … En fait si, pourquoi pas. Elle avait tendance à se confier souvent à ma mère, quand elle n’osait pas me dire les choses à moi, comme quand elle a gribouillé sur des billets dans mon porte-monnaie. » A nouveau Ashley esquissa un sourire. « Si t’as besoin que je fasse la grosse voix auprès de Jasper … je peux être impressionnante malgré ma petite taille. » Elle le disait sur le ton de la plaisanterie, mais elle était là pour aider le psy, c’était comique dit comme ça, mais c’était la réalité.

Leur nouvel accord scellé par une nouvelle cigarette par procuration, Ashley retourna chercher sa fille qui était sans doute encore en vadrouille avec le cheyenne. Les jours passèrent, les semaines, jusqu'à cette fatidique journée de juin.

Même en revenant à l'intérieur du ranch, Ashley n'y croyait toujours pas. Comment il pouvait être là ? Entrant dans le ranch sans faire attention aux gens autour d'elle, la brune se mit à la recherche de Carmen, elle était celle qui en savait le plus à propos de cette histoire, de son histoire.
« Okay je crois que j’ai besoin de fumer ou de boire, ou les deux en fait … » lança-t-elle lorsqu’elle trouva la navajo. « Il est là » lâcha-t-elle en supposant que la plus âgée comprendrait de suite de qui elle voulait parler vu son regard grave, son teint livide et son attitude agitée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Lun 17 Juil 2017 - 14:03


Les semaines avaient défilé, depuis cette conversation qui leur avait remis les idées en place. Rapprochant les deux jeunes femmes, sans pour autant revenir sur le sujet de la grossesse ou du père de Hope. Si pour l'instant, son ventre était encore plat nul doute que d'ici peu tout le monde prendrait conscience de son état, et peut-être que les nouveaux arrivants comprendraient mieux sa méfiance à l'égard des inconnus.
Ca faisait bien dix minutes qu'elle fixait son paquet de cigarette en essayant de refouler l'envie de fumer. Ce sevrage forcé ne l'aidait en rien, mais elle avait promis. Tant pour la santé du bébé que pour elle, qui allait finir par se jeter dans le premier bar tabac venu pour le piller de tout ce qu'il possédait.
Juste une... se promit-elle en retirant lentement la tige du paquet, fouillant dans ses poches à la recherche d'un briquet.

Sauf que non. Ashley lui était tombée dessus comme une furie, et alors qu'elle s'apprêtait à sortir son petit laïus sur le fait qu'elle se méprenait et qu'elle n'allait absolument pas fumer cette cigarette, le teint blanc et la voix énervée de la petite brune la firent se rembrunir.

Qui ?

Non. Sérieux ? Vu la tête qu'elle tirait, Ashley n'eut même pas besoin de spécifier quoi que ce soit pour qu'elle comprenne que le père de Hope se trouvait parmi les nouveaux. Putain... Souffla t-elle pour elle même en passant une main contre son visage, lui tendant la cigarette sortie pour qu'elle puisse se l'allumer. Assis toi, profite de ta clope. Moi, j'ai un truc à faire. annonça t-elle avec un calme inquiétant au vu de son caractère habituel, récupérant son tomahawk posé sur la table à manger pour le conserver fermement entre ses doigt. Il ne lui faudrait pas longtemps pour reconnaître une tête d'abruti à qui elle n'avait pas encore parlé après tout. Et si ce gars n'avait pas eu la force de gérer un enfant, elle en revanche, allait avoir suffisamment de motivation et d'avantage de boules que lui pour lui fracasser le crâne devant témoin ou non. J'vais avoir une petite discussion avec lui, je reviens vite. promit-elle à sa meilleur amie avec un sourire rassurant tout en sachant que le père de Hope, qui qu'il soit, n'allait peut-être pas apprécier sa rencontre avec la "grande chef indienne" comme elle en avait surpris quelques uns à la surnommer.

En revanche, grande chef indienne allait clairement scalper le visage pâle indigne, et le premier qui ne serait pas d'accord avec ça aurait droit à une coupe de cheveux gratuite dans la foulée.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Dim 23 Juil 2017 - 19:16

Qui ? Oui évidemment, Ashley n’avait pas été très claire, voire même pas du tout. C’était plus un mélange de colère et de surprise qui parlait pour elle. Mais tous ces gestes devaient parler pour elle, expliquer à Carmen de qui elle parlait. C’était juste impossible, même en plongeant son regard dans celui de la navajo pour lui confirmer que oui, elle parlait bien du père de Hope, Ashley n’y croyait pas. La plus jeune récupéra la cigarette, l’alluma et en inspirant une longue bouffée. Finalement elle devait bien reconnaître que c’était parfait pour éviter de hurler, ça lui brûlait la gorge mais au moins elle ne criait pas qu’elle allait le noyer dans le lac plus loin.

En revanche, ce qu’elle n’avait pas prévu dans ce plan sans faille qui l’avait poussée à parler à Carmen, c’était la réaction de son aînée. Calme, trop calme en apparence. Ne pas chercher une femme enceinte, pourtant elle le savait.
« Car… » commença-t-elle alors en voyant la navajo récupérer son arme. « Carmen attends tu peux pas aller … faire ce que tu comptes faire avec ton tomahawk. »

Elle ne savait pas si elle pouvait le défendre, ça reviendrait à défendre le fait qu’il l’avait abandonnée alors que son père l’avait mise à la porte, mais elle ne pouvait pas laisser Carmen le tuer ou quoique ce soit d’autre. « Je crois qu’on est toutes les deux à cran … Mais si tu fais ce que tu comptes faire, tu vas le regretter, et moi aussi dans quelques mois quand Hope me posera des questions à propos de son père. » Soudain cette cigarette n’était plus suffisante pour l’aider à décompresser et Ash’ commençait à se dire que cette idée de le tuer et de le jeter dans le lac était peut-être pas si conne ou extrême.

« J’en reviens pas » souffla-t-elle finalement en tirant une nouvelle bouffée de nicotine. « Y’avait quoi ? Une chance sur un milliard ? » A une ou deux vaches près, Ashley était persuadée que les chances que Jon et elles survivent aussi longtemps pour se retrouver par le plus grand des hasards étaient proches du zéro. Sans avoir souhaité sa mort, elle n’avait jamais imaginé qu’il aurait pu survivre, parce que comme tout le monde, elle avait cette impression d’avoir laissé absolument tout ce qui faisait sa vie d’avant, bons et mauvais souvenirs compris, dans des albums photos dans la maison désormais abandonnée de sa mère. « Qu’est-ce que je dois faire … » lâcha-t-elle finalement en soupirant, se massant le front comme si cela pouvait l’aider à réfléchir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A better beginning

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum