Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Run Forrest, run.

Mar 6 Juin 2017 - 10:46

On pouvait entendre encore les Adams grogner, gratter et dégueuler leur tripes en attendant de pouvoir dévorer les leurs. C'était glauque, mais elle avait été maladroite, sûrement était-ce due à la fatigue qu'elle avait accumulé en montant la garde plusieurs nuits d'affilées pour ne pas  avoir à faire face à ses démons, ses angoisses. Elle était mieux en restant éveillé à regarder autour d'elle à guetter. Certes elle n'appréciait que peu de gens de son groupe, mais elle savait pertinemment que si elle ne leur disait pas qu'il y avait un problème on lui ferait payer cher sa faute.
Mais là n'était pas la question, actuellement elle terminait d'extraire les résidus de verre de sa peau avant de prendre un coton et verser du désinfectant dessus, elle grimaça un peu en passant l'alcool sur ses plaies. Ça piquait, quoi de plus normal après tout.

Tout en patientant les réponses à sa question, elle continuait de se soigner faisant fit des bruits à l'extérieur de la maison. Elle n'avait aucune envie d'expliquer pourquoi elle se retrouvait dans une telle galère, c'était stupide, tellement bête qu'elle se condamnait intérieurement en s'insultant de tous les noms les d'oiseaux qu'elle avait dans son répertoire. Morgan, gardait cependant toujours la même expression de visage : la neutralité. C'était comme si rien ne se passait dans sa tête alors qu'en réalité ça bouillonnait, comme si elle portait un masque de porcelaine, un de ces visage figé et sans vie que l'on voyait sur certaines photos du carnaval de Venise. Seul son regard sombre pouvait exprimer la moindre chose, et encore celui en face ne pouvait y voir que rage, colère, méfiance et possible agressivité à son égard. Dire que Morgan était dangereuse serait presque un euphémisme si ça n'était point vrai.

Percevant la réponse du type, elle leva la tête vers lui et darda son regard noir droit dans le sien. Si elle n'était pas en train de se soigner, si elle n'avait pas eu des Adams au cul, si elle n'avait pas chuté et brisé cette putain de vitrine trop fragilisé, elle ne serait pas tombé sur ce type et serait encore en train de chercher dans la ville ce dont elle avait encore besoin.
Il était seul, m'ouais... Elle n'y croyait pas trop, son allure était trop clean, même s'il avait tenté de lui faire comprendre qu'il y avait une salle de bain et de l'eau. Si cela se trouve il voulait juste l'amadouer pour la noyer. Mais d'un côté il dégageait une aura de gentillesse, c'était étrange et les gens gentils, elle s'en méfiait comme de la peste. C'était toujours louche une personne trop gentille. Il aurait très bien pu par exemple la laisser avec ses morceaux de verre dans la peau, mais non, aimablement il avait été lui chercher de quoi se panser. Ce qu'elle faisait désormais après s'être désinfectée les  coupures. L'une d'elle serait plus longue à cicatrisé, comme une autre de ses blessures. Mais la vie est trépidante, et semer d'embûches. Elle connaît bien cette vie là, ou la loi du plus fort est reine.

Restant un nouveau moment silencieuse, elle eut envie de lui répondre que non, elle était accompagné d'elle ne savait combien de Machins et qu'ils attendaient juste qu'elle ouvre la porte pour jouer à Blanche Neige et leur servir de la soupe. Sérieusement ! Il en posait des questions à la con !! Mis elle finit par répondre d'un ton neutre.

"D'après toi ?"

Cela voulait tout dire à la fois.  Qu'elle pouvait très bien être seule ou non, mais au vue de la merde dans laquelle elle les avait foutu, il pouvait bien se douter qu'elle voyageait seule. Morgan savait bien qu'elle ne parlerait pas du Phare. Sait-on jamais que ce brun trop propre sur lui ait en réalité quinze mille potes – oui c'était excessif- et que ces derniers viennent mettre leur refuge à feu et à sang. Elle ne prendrait pas se risque, alors elle taisait l'existence des autres. Elle serait seule comme elle l'avait été pendant plus d'un an. De part son allure à cause de sa chute, puis de sa course effrénée pour trouver une planque, on pouvait juger qu'elle était seule. Ça passait mieux que si elle s'était pointée aussi propre que ce matin en quittant le camp.
Puis Norman se remit à parler lui exposant sa question dissimulée dans un flot de paroles. Si elle avait vu une môme dans les parages ?! Et une blonde en plus ! Elle avait eu sa dose avec les blonds, elle en avait ras la casquette des blonds ! Le dernier rencontré l'avait blessé, mais c'était de bonne guerre, et puis, elle avait sa dose de blond au phare, un lui suffisait largement.
Restant encore un peu muette elle finit de panser son poignet avant de rassembler le matériel et ouvrir doucement son sac pour glisser le tout dedans comme si de rien était et fixer pendant ce temps là Norman droit dans les yeux.

"Non. Pourquoi ?"

Elle était curieuse, c'était quoi cette histoire de gosse qu'on recherche !? Ça devait être quelqu'un d'important, car aux yeux de Morgan, elle l'aurait laissé dans la nature et qu'advienne que pourra.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum