-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Run Forrest, run.

Mar 16 Mai 2017 - 16:08


16 mai 2017.

C'était enfin la "liberté" ! Morgan pouvait enfin sortir seule comme une grande, elle n'avait plus besoin de nounou ou de chien de garde pour la moindre de ses sorties hors du phare. C'était quasiment le pied total.  On lui faisait enfin confiance, et réciproquement, elle faisait confiance en ce lieu et à deux rares personnes, mais pour le reste elle s'en fichait largement. Ce qui l'importait le plus, là dans l'immédiat c'est qu'elle pouvait enfin vaquer hors du phare. Certes elle avait des régles à respecter, et sa première sortie seule avait été un échec concernant ses horaires de sorties et de rentrées. "Papa Zack" et "Maman Stew" n'avaient pas été hyper content de la voir rentrer au camp une fois la nuit tombée. Mais la rouquine s'était éloignée, loin, et avait fait une rencontre. Un gars un peu con-con. Mais après l'essntiel était qu'elle soit toujours en vie et qu'elle n'ait rien eu, alors franchement, fallait qu'ils pensent à se détendre la rondelle plus souvent.

Aujourd'hui il faisait beau, enfin un peu de bleu et un soleil bien éblouissant dans le ciel ! Puis il faisait bon, ça c'était cool. Mais la rouquine ne quittait ses vêtements manches longues et ses jeans. Elle était plus à l'aise comme ça, et puis elle se protégeait un peu l'épiderme. Sait-on jamais qu'elle ne fasse une mauvaise rencontre, par exemple un petit groupe d'Adams Family, ou carrément la Adams Family au complet. Les manches ça aidaient toujours un peu mine de rien.

Morgan parcourait la ville, direction le centre. La dernière fois elle avait ramené du sucre, mais pas suffisamment et puis elle cherchait presque désespéremmet des boîtes d'herbes sèches comme le thé, ou encore des fruits secs. Mais pour les fruits sec, c'était déjà bien peine perdue. Tout avait moisie, alors il ne lui restait qu'une option, trouver un truc ressemblant à du thé, mais avec des composition différentes. Et elle avait ajouté l'ustensile "alambic" à sa liste, dans l'espoir de trouver un laboratoire d'analyse et d'y trouver cela. Il est vrai que faire soi-même son alambic, c'était plutôt galère surtout avec le très peu de moyens qu'ils avaient. Mais la rouqine ne lâchait pas son idée de trouver tout cela.

Parvenant enfin devant un boutique de thé -merci vieux magasine des boutiques de Seattle-, elle sortie son couteau et regarda autour d'elle avant d'entrée avec prudence. L'odeur qui émanait des lieux la pris à la gorge, ça sentait les thés divers et variés mais la putréfaction aussi. Mh, délicieux mélange d'odeurs qui donne la nausée, et pourtant la demoiselle n'était absolument pas sujette aux nausées matinales, et ne le sera jamais, mais là.. Bordel à queue ça puait ! Elle prit alors sur elle, respirant par la bouche et entra dans la boutique. Elle fit le tour et entendit racler derrière une des portes. Chier ! C'était bien sa veine.. Morgan soupira et se retourna pour prendre des boîtes de thés proche du sol et pas abîmées, ou bien légèrement cabossées, mais sans plus. C'est dingue que les gens ne pensent pas à regarder en bas des rayons... Elle passa son sac devant elle avant d'y placer quelques boîtes et de le refermer. Puis elle se redressa, veillant toujours au grain. Personne, pas de "zambon-beurres". Presque une chance. Elle sortie remettant son sac sur le dos et continua sa marche.

Elle cherchait un fichu laboratoire d'analyses, mais elle ne savait pas vraiment où en trouver un dans cette zone de la ville, alors elle suivait son instinct. Avançant, sans rop regarder où elle mettait les pieds, la jeune femme trébucha et cogna contre une vitrine qui devait déjà être bien fragilisée puis qu'elle se brisa facilement. Elle plaqua ses bras au dessus de sa tête, protégeant son visage des bouts de verres, mais ce n'était que la première emmerde qu'elle avait. N'ayant pas fait attention où elle se trouvait, l'ancienne barmaid, sursauta en entendant des râles proche. Putain quelle merde ! Tout en se redressant elle découvrit qu'elle venait de choir dans un petit nid d'Adams. Bien vite elle se recula, et regarda autour d'elle. Le bruit de sa chute, et du verre qui se brisait, plus des grondements des autres moches, en avaient attiré d'autre. Quelle merde, putain de bordel à queue !

"Oups."

Ce fut le seul mot qu'elle put murmurer avant de les voir approcher et de se dire qu'il valait mieux prendre la fuite plutôt que d'envisager un suicide héroïque en voulant disséquer de la cervelle. Prenant son courage à deux, si l'on peut dire ça, elle se mit à courir, mais des pas de courses qui martèlent le sol d'une ville silencieuse ça n'est pas vraiment discret. La poisse, ça en attirait d'autres.. Accélérant sa course, tout en sentant son genoux gauche qui se remettait à faire des siennes, la jeune femme entra en trombe dans un bâtiment sans même réfléchir à s'il y en avait d'autres. Elle ferma la porte et regarda autour d'elle, avant de voir un meuble dans l'entrée et se mettre à le tirer, puis le pousser pour le coincer contre la porte. Essoufflée, elle regarda enfin autour d'elle tout en tentant de reprendre son souffle. C'était un hall d'une baraque citadine, rien de plus banal. Ca sentait la poussière, le renfermé. Mais voyant une ombre approcher, elle eut ce réflexe qu'elle possédait désormais depuis plus d'un : dégainer son glock, ôter la sécurité et braquer l'ombre qui grandissait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Forrest, run.

Sam 20 Mai 2017 - 17:49



Run Forrest, run.


Encore une journée à l'extérieur et encore une journée à rentrer bredouille. Kaycee était partie depuis un moment maintenant, Norman sortait chaque jour à sa recherche et rentrait sans même un indice ou quoi que ce soit. Comme-ci la blonde avait disparu de la surface de Seattle. Bon, ce n'était pas un village non plus, il ne pouvait pas fouiller tout les alentours et rentrer avant la tombée de la nuit. Aujourd'hui il avait décidé de s'arrêter dans une zone pavillonnaire. Son choix s'arrêta sur la maison numéro 6. Son chiffre porte bonheur.

Norman sortit son sig sauer à l'arrière de son pantalon et entra doucement dans le pavillon. Il n'y avait rien dans l'entrée, mais peut-être croiserait-il un rôdeur dans le reste de la maison. Il referma la porte derrière lui et observa les environs. Le meuble de l'entrée était intacte, sur le dessus, il y avait un panier à clé et un cadre. Le brun s'approcha et le prit en main, il essuya la poussière sur sa cuisse et regarda le portrait. Il y avait un grand brun, à ses côtés une blonde et au milieu une petite fille qui semblait avoir une dizaine d'année pas plus.

Vu l'état de la maison, ils avaient du filer rapidement au début de l'épidémie, peut être avaient-ils rejoint des membres de leurs familles ou un camp surveillé par des militaires. Norman espérait seulement qu'ils soient encore en vie. Reposant la photo sur le meuble il soupira, cette photo lui faisait étrangement penser au Barnett. L'électricien ne pouvait pas savoir ce qu'ils pouvaient ressentir en ce moment même, mais il s'en doutait.

Quittant le couloir, il entra dans la cuisine. Des plats étaient entreposés sur le plan de travail et en tournant la tête il aperçut un cadavre assis sur la chaise en bout de table. Norman n'avait pas fait attention à l'odeur, à force son odorat n'y faisait plus attention. La mâchoire serrée, le brun s'avança vers la table et observa l'homme. C'était le mari qu'il avait aperçu sur la photographie. Secouant la tête légèrement, il se demandait si en montant, il ne trouverait pas le cadavre de sa femme et sa fille. Un acte désespéré.

Il décida d'aller jeter un oeil à l'étage, la première porte l'emmena sur une salle de bain nickel. Bon il y avait un peu de poussière sur les meubles mais elle était bien entretenue. Peut-être prenderait-il une douche si la maison était chauffée au gaz. Il laissa la porte ouverte et s'avança encore dans le couloir pour apercevoir une porte décorée de petites étoiles et avec un prénom marqué à la pastel rose dessus. Jenny. "Jenny ? Joli prénom, j'espère ne pas te trouver derrière cette porte." supplia t'il

Posant la main sur la poignée, il actionna le mécanisme et passa la tête dans la chambre. Sur le lit, une forme était dessinée, recouverte d'un drap imbibé de sang séché sur le haut. Refermant la porte, Jenny était là, mais plus de ce monde. La femme était sans doute dans la chambre du fond, elle aussi recouverte d'un drap. Il alla jeter un oeil pour s'en assurer et c'était bien le cas, le mari avait attendu que les deux femmes de sa vie s'endorme pour les tuer et se suicider par la suite.

Norman ne pouvait pas juger de son acte, peut-être avait-il pris la bonne décision dans un sens mais dans l'autre, ils auraient pu rejoindre un groupe et survivre tous ensemble à cette épidémie, comme l'avait fait bon nombre de famille à Emerald. Une fois le tour de la maison effectuée, le brun redescendit et se dirigea vers la cuisine, là où se trouvait en général le gaz. Il se plaça devant la machine et actionna le système. Avec le temps, la machine semblait s'être encrassé un petit peu. Il décida de purger le mécanisme et retenta sa chance.

Un bruit fin se fit entendre "bingo" il restait du gaz. L'électricien ouvrit le tiroir juste en dessous et y trouva une boîte d'allumette. Il en craqua une et alluma le gaz. Il se dirigea vers l'évier et ouvrit le robinet d'eau chaude. Il glissa la main en dessous et sentit le liquide changer de température. "Alleluhia" Il fit un sourire et monta à nouveau à l'étage puis ferma la porte à clé de la salle de bain. Toujours prendre ses précautions, au moins, il aurait un laps de temps pour attraper son sig sauer et tirer sur l'intrus.

Le brun se plaça devant le miroir et soupira. Bordel c'était quoi cette tête, puis cette barbe elle sortait d'où ? Fouillant un peu les tiroirs, il trouva une paire de ciseau et un rasoir jetable encore dans son emballage. Il fit couler un peu d'eau pour ne pas gâcher le peu de gaz qu'il pouvait rester pour une douche et tailla sa barbe. S'approchant de plus près de son reflet, il observa s'il avait fait du bon travail et fit un sourire. "Parfait". Bon maintenant, il allait profiter d'un peu d'eau chaude sur son corps tendu. Il enleva ses vêtements qu'il déposa de façon stratégique sur le rebord du lavabo et y déposa l'arme dessus.

Il entra dans la douche et fit couler de l'eau froide pendant un instant contre le mur avant de passer à l'eau chaude et de se mettre en dessous. Il ne sait pas combien de temps, il resta dessous, mais ce qui était sûr, c'est que ça faisait un bien fou. Norman n'en profita pas plus et attrapa une serviette dans le placard. C'était l'une des rares maisons qui n'avaient pas été fouillées. Pour une fois il avait de la chance, peut être que la famille qui vivait ici avait pris soin de protéger leur bien pendant un moment avant de finir comme ça.

Norman entoura la serviette autour de sa taille et reparti dans la chambre parentale sig sauer en main. Pourquoi ne profiter que d'une bonne douche quand il pouvait aussi se changer ? Le brun attrapa un sous-vêtement, une paire de chaussettes qui ne semblaient pas troués comme les siennes. Il enfila le tout en posant son arme sur la commode et ouvrit la penderie. Il attrapa un jean bleu délavé qu'il enfila sans le moindre soucis, la veine, le mari faisait sa taille, puis il choppa un t-shirt vert kaki et une légère veste en cuire. Il profita de fouiller dans la commode à la recherche de sous-vêtement féminin. Il n'allait pas les sentir loin de là, ce n'était pas un pervers mais il pensait à Lex qui adorait la lingerie. Il en prit une bonne poignée et retourna à la salle de bain pour foutre le tout dans son sac. En passant il avait prit un deuxième pantalon et trois, quatre t-shirt.

Regardant ses anciennes fringues, il eut le réflexe de les mettre dans le bac à linge sale. Personne ne viendrait les laver désormais. Il remit ses pompes, posa son sac dans le dos et il était temps de repartir. Il descendit les escaliers mais se stoppa à la dernière marche quand il entendit qu'on poussait un meuble vers l'entrée. Enlevant la sécurité sur son sig, il avança prudemment vers le bruit en question et une femme braqua son arme sur lui.

"Woh ! Je ne cherche pas les ennuis... Pourquoi avoir barricadé la porte ? Il y a un problème à l'extérieur ? " Avait elle été suivi par un groupe de rôdeur ou essayait elle d'échapper à un groupe malfaisant ? En tout cas, il voulait savoir et surtout ne plus avoir ce flingue braqué sur lui. "Je m'appelle Norman, j'allais partir..."
AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Forrest, run.

Lun 22 Mai 2017 - 3:15



INTERVENTION DU MJ
La théorie du chaos, qu'en pensez vous ? Un papillon battant des ailes qui pourrait bien ruiner votre barbecue.. ou une rousse qui s'explose contre une vitre pourrait bien ruiner votre bonne humeur après avoir pris une douche. Ce sont les aléas de la vies, les choses imprévisibles, ce qui rend les petites sorties si.. excitantes.
Par contre, les rôdeurs s'en fichent royalement. Avec eux, ce n'est pas une question de chance ou de rencontre. Ils sont partout, ils ont faim, et quand ils se focalisent sur une cible, ils ne la lâchent pas. La porte est fermée, barricadée.. mais une fenêtre explose lorsque deux rôdeurs s'effondrent dessus. Peut-être imitent-ils la rousse ?
Morgan et Norman, si vos premières impressions laisse à désirer, sachez que les monstres qui entrent dans la pièces sont enchantés. Ravis même de vous connaître..


Les morts s'invitent à votre petite fête. Quatre sont déjà entrés par la fenêtre et d'autres viendront. Planquez vous ou fuyez, pauvres fous !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Forrest, run.

Mar 23 Mai 2017 - 8:26

La rouquine resta quelque peu surprise, alerte en voyant débouler un type brun, grand et sentant étrangement le savon. Il était propre et avait les cheveux encore mouillé. C'était quoi ce délire !? Morgan restait quelque peu saisit par cette vision des plus surprenante. Il se passait quoi ici ? C'était une Thalasso ? C'était étrange.
Mais le type inconnu paraissait lui aussi surprit de voir débarquer la jeune femme, de plus voir adossé au meuble prouvait bien que dehors il y avait un soucis. Il y avait aussi le fait qu'elle soit essoufflée qui mettait la puce à l'oreille. Mais ce mec posait quand même la question. Sérieusement !? Il n'entendait pas grogner, ni gratter derrière cette foutue porte !? Elle avait l'impression d'être dans un monde parallèle, ou bien peut-être qu'elle était morte.

Tout en restant sur ses gardes, elle ne baissait pas son glock, gardant l'homme en ligne de mire. Lorsqu'il se présenta elle enregistra son prénom et hocha la tête sans décrocher un seul mot pour l'instant. A quoi ça servait de dire son prénom ? A rien, le gars l'oublierait bien vite si elle jugeait bon de lui laisser la vie sauve. Mais pour le moment elle avait autre chose à gérer que de s'incliner ou de serrer la main pour dire bonjour enchantée je m'appelle Morgan. Elle sentait des coups étranges contre la porte, avant de sursauter en entendant du verre éclater dans le salon. Chier !

Elle se tourna vivement dans la direction du bruit et remit la sécurité du glock avant de sortir son couteau pour se charger des deux premier Adams qui venaient das le direction. Fuir dans une baraque close c'était ce qu'il y avait toujours de plus "facile". Un vrai trou à rat, un putain de piège à souris. Elle balance alors un coup de pied vers les Adams afin de mieux prendre son élan et commencer à leur planter le crâne à grand coups de couteau. Puis elle finit par enfin causer.

"Bouge ton cul et aide moi !"

Son ton était froid et autoritaire, elle ne plaisantait absolument pas. Puis elle regarda du coin de l’œil le dénommé Norman venir aider à tuer des Machins. Une fois les deux abattus, elle regarda précipitamment autour d'elle avant de repérer la table basse qui était plutôt large et se mettre à la pousser vers la fenêtre brisée. Une fois proche de cette dernière elle regarda le brun.

"On bloque la fenêtre."

Toujours ce ton froid, cassant, autoritaire qui ne permettait pas d'essuyer un refus. De plus si le gars voulait espérer s'en sortir vivant il avait plus qu'intérêt à faire ce que la jeune femme disait. Tout en levant la table et la rabattant avec force contre la fenêtre, elle put entendre le son de crâne que l'on écrase, les os qui se brisent et le cerveau qui éclate en son de bouillie pour bébé qui tombe au sol. Un vrai régal. Puis laissant l'homme, plus grand et sûrement plus fort qu'elle tenir la table, elle tire alors le canapé pour le pousser de nouveau vers la porte et se stoppe non loin pour ne pas écraser le type. Elle lui ordonna de l'aider à soulever le meuble afin de le caler contre la table pour faire un appui. Une fois chose faite, la rouquine n'attendit pas que le zigoto reprenne parole et tape la causette qu'elle partait déjà dans une autre pièce qui était la cuisine, pour voir comment ils allaient bloquer la fenêtre ici.

"Bordel à queue ! Chier !"

Morgan n'était pas vraiment ce genre de fille à ne pas balancer des insultes, du moins elle le faisait plus librement depuis qu'elle était sur les routes. Mais là c'était profondément agaçant, à part fermer les voler, ou bien tenter de caler une chaise, les pieds dans l'évier i n'y avait guère d'autre solution. Elle soupira et alla fouiller les tiroirs pour trouver du gros scotch, ça pouvait aider à ne pas faire céder la fenêtre, mais rien n'était sûr. Et voir les Adams s’agglutiner au travers de la fenêtre lui filait des frissons dans le dos. Quelle journée de merde !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Forrest, run.

Ven 26 Mai 2017 - 12:57



Run Forrest, run.


Putain, pourquoi devait-il toujours tomber sur quelqu'un ? Seattle n'était pas assez grand pour rester au moins une journée en solo ? Surtout que cette maison aurait fait un superbe abris pour une soirée, en faisant le ménage des trois cadavres qui gisaient dans la maison. La demoiselle n'avait pas pipé mot et Norman commençait à perdre patience, si elle voulait l'abattre qu'elle le fasse rapidement mais qu'elle ne le laisse pas parler dans le vent comme un pauvre idiot.

Un bruit de casse se fit entendre côté salon. Norman tourna la tête et rangea son sig sauer  à l'arrière de son pantalon, puis attrapa son bowie pour aller aider à abattre les rôdeurs qui étaient entrés. L'intruse avait décidé de parler pour lui donner un ordre. Attend pour qui elle se prenait ? Norman soupira d'agacement et laissa passer pour cette fois. Il la regarda rapprocher la table basse et lui donna à nouveau un ordre. Le brun attrapa la table qu'il bloqua avec violence contre la fenêtre. "Ok votre altesse" dit-il d'un ton froid en maintenant la table à la verticale.

Il l'observa pousser le canapé vers lui et l'aida à soulever le meuble pour bloquer la table. Encore un ordre. Elle était princesse dans son ancienne vie ? Ou simplement casse couille à souhait ? Une fois cette fenêtre bloquée, il la suivit dans la cuisine et déjà les rôdeurs commençaient à vouloir rentrer. Putain, elle n'aurait pas pu entrer dans la maison d'en face ? Histoire qu'il soit tranquille un moment.

Observant les environs, il ouvrit le placard sous levier et coupa l'arrivée d'eau, puis se redressa et arracha avec force le robinet. Puis il se dirigea vers le frigo, il le sortit de son emplacement, le débrancha et le souleva pour le poser sur le plan de travail à l'horizontale pour bloquer la fenêtre, puis il ouvrit la porte pour y enfouir tout un tas d'objet lourd à l'intérieur. Une fois le processus fait, il se tourna vers la demoiselle.

"Ça devrait tenir."

Norman remarqua du sang sur sa manche et il se précipita vers elle et lui attrapa le poignet puis souleva sa manche pour regarder si ce n'était pas une morsure. Son avant bras présenté une belle coupure et quelque chose était enfoui à l'intérieur, un morceau de verre. Le brun la lâcha et dit : "On n'est jamais trop prudent, reste là, je vais chercher de quoi te soigner à l'étage." Il n'attendit aucunement qu'elle réponde qu'il était déjà parti chercher une serviette propre, une pince à épiler et du désinfectant.

Redescendant, il chercha la demoiselle qui apparemment ne savait pas rester en place quand on le lui demandait. Puis la trouva dans le salon à côté du cadavre du mari. "J'ai trouvé de quoi désinfecter ta coupure." dit-il en lui tendant le matériel. "Il doit rester de l'eau chaude à l'étage, si l'envie t'en dit. Je pense qu'on va rester un moment bloqué ici." Norman était très méfiant mais si elle avait voulu l'abattre, elle l'aurait déjà fait depuis un moment alors il n' y avait rien à craindre ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Forrest, run.

Ven 26 Mai 2017 - 19:16

Morgan n'était pas aimable, elle le savait, elle en avait parfaitement conscience mais franchement ça n'était pas le moment de papoter. Ils avaient une armée d'Adams Family à empêcher d'entrer dans les lieux. Et d'un côté elle trouvait ça étrange et pas plus mal de tomber sur quelqu'un de bien vivant, il avait pu l'aider à obstruer la fenêtre brisée. Mais ce n'était que du bricolage, comme tout ce qu'elle faisait désormais pour améliorer sa vie. Vivre en extérieur aide beaucoup concernant le système D, et elle en a tiré quelques leçons de débrouillardises. Mais là dans cette situation des plus tendue, l'aide est forcément la bienvenue.

Lorsque le type prit la parole pour lui dire qu'il l'aidait, elle sentie ce pique dans sa direction. "Altesse". Mh pourquoi pas, elle aurait pu en sourire et en rire si on le lui avait dit dans l'ancien monde, mais présentement elle n'avait aucun humour, elle voulait surtout sauver sa peau et Norman était bien tombé pour l'aider. Cependant elle ne manqua pas de lui adresser un regard noir et assassin signe qu'elle n'appréciait pas son ton. Faites ce que je dis pas ce que je fais, et là c'était surtout fais ce que je dis mais ne cause pas comme moi. De plus Morgan n'appréciait guère les surnom, même si dans la bouche du brun ça sonnait comme un reproche. Très sincèrement elle n'allait pas se prendre la tête avec ce genre de détail pourtant agaçant aux yeux de la rouquine.

Pestant dans la cuisine, elle vit débouler l'homme et recula pour le voir faire. Mais qu'est-ce qu'il foutait à ouvrir le placard sous l'évier, c'était franchement pas le moment de jouer au petit plombier. Restant à l'observer tout en fronçant les sourcils, intriguée et méfiante elle le regarda arracher le robinet, pus aller déloger le frigo de son coin. N'aimant pas vraiment rester sans rien faire, même si elle aurait apprécié le laisser se démerder avec la maison de Mister Freeze, elle vint l'aider à déplacer ce dernier. L'amenant vers la fenêtre, elle l'aida de nouveau à hisser le réfrigérateur sur l'évier et à ainsi barricader la fenêtre de la cuisine, les plongeant dans une presque obscurité.
Elle finit par le laisser déménager les meubles dans le frigo afin de le rendre plus lourd. Mh, pas mal comme idée.
Une fois les issues de devant sécurisées on pouvait entendre les râles des Zambons-Beurres, on pouvait les entendre gratter, désireux de venir les croquer, c'est sûr qu'en tant que repas ils étaient tentant.

L'homme prit de nouveau la parole et la très bavarde Morgan se contenta d'hocher la tête. Elle allait pour tourner sur elle-même afin de découvrir les lieux ais n'en eut guère le temps puisqu'on lui saisit le poignet avec rapidité. Elle grimaça un peu en ressentant une douleur dans son poignet, puis lorsqu'il releva sa manche, elle eut un mouvement de recule. Il allait voir sa peau déjà couverte de cicatrices, c'était impensable pour la jeune femme. Elle eut envie de reprendre son bras, mais découvrit en même temps que lui l'entaille un peu profonde. Merde ! Elle avait du recevoir ce bout de verre lors de sa chute contre la vitrine qui avait explosé. L'entendant lui causer de nouveau et lui intimer de ne pas bouger, elle ouvrit la bouche pour répondre, mais le brun s'était déjà éclipser l'entendant monter les escaliers d'un pas lourd. Niveau discrétion on était pas au top. Entre la rousse qui amène une horde, et l'autre qui se prend pour Dumbo avec ses pas lourds...

L'ex-barmaid regarda sa manche salie par le sang et soupira, puis elle se déplaça dans la pièce voisine, retournant dans le salon et découvrant un cadavre d'homme. Curieuse, elle s'en approcha et l'observa tout en penchant la tête. Un suicide, sympa. Encore un gars faible, pas foutu de sauver sa peau, préférant la mort à la vie. Au moins avec le crâne troué il n'avait aucun risque de s'éveiller en Adams. Mais quelle faiblesse. Elle n'avait que du dédain envers ces gens là, trop froussard pour faire face à la déchéance du monde, mais assez courageux pour se tirer une balle. Formidable.

Percevant les pas de Dumbo, elle se redressa et le vit arriver dans la pièce principale les mains pleines de coton, désinfectant, pansement et une pince à épiler. Lorsqu'il lui tendit ses trouvailles, elle les lui prit des mains, croisant son regard restant fortement méfiante. Pourtant un mot franchit ses lèvres.

"Merci."

La rouquine sous ses airs de garce était  une personne polie qui savait dire merci, c'était une chose sur laquelle elle était encore très à cheval : la politesse.
L'écoutant toujours parler, elle se fit la remarque qu'elle était encore tombée sur un bavard.. Putain elle y était abonnée ? Le laissant causer, elle hocha simplement la tête avant d'aller s'installer sur une chaise de la salle à manger, à la lumière du jour, et retrousser ses manches. Elle mit du désinfectant sur un coton et le passa sur sa coupure. Ça piquait un peu mais rien sur son visage ne le montrait. Levant la tête en se sentant observer comme une bête sauvage, elle fixa Norman.

"Je suis Morgan."

Enfin ! Oui enfin, elle daignait se présenter. Elle lui avait dit son prénom avant de se replonger dans la méticuleuse action qu'elle allait devoir faire, ôter le bout de verre enfoncé dans sa peau. Elle inspira à fond, avant de saisir l'éclat et souffla tout en tirant dessus, ça lui déchiquetait encore un peu les chair, mais ce n'était pas bien grave, l'essentiel étant que le morceau de vitrine soit évacuer. Elle observa sa peau et vit d'autres petits éclats, alors elle se mit à les ôter un par un. Avant de lever la tête vers l'homme.

"T'es seul ?"

Finit elle par demander, méfiante; on ne sait jamais. Voir un gars sentir le savon et être super propre ça ne courait pas les rues, et ça mettait donc fortement la puce à l'oreille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Forrest, run.

Lun 5 Juin 2017 - 21:54



Run Forrest, run.


*Bien, madame n'est pas mal polie, c'est déjà un bon point* Puis Norman se voyait mal tenir ce qu'il avait dans les mains en attendant qu'elle le remercie, tel un enfant à qui on essaye d'apprendre la politesse. Le brun fit un léger sourire pour aquiescer. Regardant un peu autour, il esperait que la barricade au niveau de la fenêtre de la cuisine allait tenir, histoire de pouvoir souffler un peu, mais bon, il ne fallait pas trop en demander au destin, il avait tendance à être très joueur là-dessus.

S'appuyant contre la poutre qui longeait le mur, Norman observa la demoiselle se soigner. Il aurait bien voulu lui proposer son aide, mais elle semblait bien s'en sortir seule, donc il ne pipa mot. L'inconnu alors dévoila son prénom et le brun hocha la tête. Il n'allait pas répondre par "Enchantée madame tout le plaisir est pour moi" d'une il aurait l'air ridicule et de deux elle pourrait le descendre sur-le-champ pour cause d'être un mec super lourd !

Norman se demandait comment avait-elle réussi son coup pour avoir autant de morceau de verre dans le bras. Il ne lui posa pas la question. Elle n'était pas rentrée dans ce bâtiment pour ce faire questionner par un parfait inconnu. Ce n'était pas une salle d'interrogatoire ici. Soupirant légèrement. Le brun aurait bien voulu rester seul et profiter de cette baraque sans rôdeur. Pourquoi n'avait-il pas emmené Lex ? Ils auraient pu passer du bon temps, mais il avait fallu qu'il se barre en solo pour retrouver la mioche des Barnett.

Morgan lui demanda s'il était seul et Norman répondit simplement : "Oui, je ne te retourne pas la question" il n'avait pas besoin de le savoir, elle était rentrée et avait barricadée derrière elle, alors à moins détester la personne qui l'accompagnait, il y avait de forte chances qu'elle soit toute seule.

"Cette question va te sembler bizarre mais, je recherche une gamine âgée d'une quinzaine d'année. Blonde aux yeux bleus, prénommé Kaycee, avec un sale caractère," *comme le tient pensa t'il*

Pourquoi pas demander ? Si elle était arrivée jusqu'ici cela voulait dire qu'elle traînait à l'extérieur. Une solitaire peut être ? Norman ne préféra pas mentionner Emerdal Freedom, il restait à chaque fois très sélect à ce sujet. Il ne la connaissait pas et ne savait pas de quoi elle était capable, puis elle pourrait sortir et ramener des membres de son groupe pour tenter de piller le lycée.

En attendant la réponse, il observa la bibliothèque sur le côté du mur adjacent. Peut-être qu'il y aurait un livre qui l'intéresserait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run Forrest, run.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum