Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Re: Time to Grow

Mer 21 Juin 2017 - 18:05


À la réponse de son cadet concernant la pelle, Zack s'était contenté d'un « mh » un peu dubitatif. Les éviter, ça se faisait quand il y avait une horde trop grosse, mais en éviter un ou deux ? À quoi bon ? C'était souvent les un ou deux qui pouvaient s'avérer trop dangereux et le trentenaire n'avait aucune envie de se faire avoir par un putride qu'il aurait laissé errer quelques jours plus tôt alors non, les éviter n'était pas une option acceptable et le métis devrait s'y faire. Seul il pouvait bien ce qu'il voulait, éviter, papoter avec eux, gambader dans les champs, ça n'avait aucune foutue importance, mais il n'étais pas seul et l'aîné veillait au grain.

Tous deux avaient finalement repris leur avancée dans des rues pour l'instant à nouveau tranquilles avant que le brun ne reprenne la parole. Pour un peu, l'ancien homme d'affaires aurait presque eu l'impression d'être avec un gosse qui avait hâte d'arriver en vacances. Il ne releva cependant pas ce fait, se contentant d'observer autour de lui en fronçant les sourcils. « Une demie-heure à peu près » s'ils n'avaient pas d'autres imprévus sur la route, évidemment. Et la trentaine de minute s'écoula sans grande embûche, rien d'autre en tous cas que ce qu'ils trouvaient tous les jours : quelques putréfiés par-ci par-là mais rien d'insurmontable pour l'instant, rien qui les avait forcé à fuir.

S'arrêtant devant l'enseigne, le trentenaire la désigna du doigt. « C'est là. » Sur ces mots il s'était avancé pour regarder à travers la vitrine, ne percevant pas au premier abord de silhouette chancelante à l'intérieur. S'approchant de la porte, il avait actionné la poignée et la porte avait fini par s'ouvrir dans un petit grincement mais sans aucune opposition. Étrange ? Peut-être, mais ils ne le sauraient qu'une fois à l'intérieur et mieux valait qu'ils restent sur leurs gardes jusqu'à ce qu'ils soient enfin de retour à la station, seul lieu qui semblait jusqu'alors protégé de ''tout'' aux yeux du blond ; ça et son appartement, mais hors de question d'y emmener toute la petite troupe.

Il s'engagea dans la boutique de jardinage, plissant un peu le nez sous l'odeur de renfermé qui y régnait. N'y avait-il que ça, le renfermé ? N'y avait-il pas derrière cette odeur particulière de décomposition ? Sans doute, mais avec le temps, tous avaient probablement l'impression de la sentir constamment, comme si elle s'était ancrée dans leurs narines tant elle était présente partout désormais. Laissant le soin au plus jeune de passer devant, Zack restait toutefois à l'écoute du moindre bruit environnant, prêt à réagir au moindre risque, couteau bien en main. Lançant quelques regards aux étagères, il reprit la parole. « T'as déjà fait ça ? Un potager ? » Il se rappelait que Molly en avait fait un dans son jardin, mais n'y avait jamais accordé plus d'attention que cela et ne savait pas si sa sœur avait fait part au métis de ses techniques. Soupirant légèrement, il secoua la tête pour ôter l'image de sa cadette de son esprit, se recentrant sur l'environnement pour l'instant bien trop calme qui les entourait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum