-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re: Avec regrets...

Dim 16 Avr 2017 - 20:29

Merci tout le monde, ça me fait chaud au cœur et je vous promets que je vais essayer de revenir un jour mais ce ne sera pas avec le personnage de Marcus bien évidement. Cependant il faut vraiment que je stabilise pas mal de hose entre les enfants, ma rénovation qui reprend avec les beaux jours, sûrement un changement de travail bientôt et pour ne rien vous cacher je me suis remis pas mal sur ma passion première les jeux vidéos bref beaucoup de changements qui doivent être stabilisés avant que je puisse de nouveau raconter de belles histoires de morts vivants avec vous mais pas avant c'est une certitude.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Dim 16 Avr 2017 - 20:41

C'est toujours dommage quand un membre s'en va ! Mais l'IRL avant tout comme on dit ! :p

Profite bien Marcus Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Dim 16 Avr 2017 - 20:57

Triste nouvelle, mais réfléchit ! En espérant te revoir un de ces quatre, parce que bon, j'ai pas eu l'occasion de RP avec Liam Neeson quoi... La loose !

Bon courage à toi ! J'espère que tes soucis IRL se réglerons rapidement ! A la prochaine :smile47:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Dim 16 Avr 2017 - 21:02

Oh même si on n'a pas eu l'occasion de rp ensemble encore, je l'espérais vraiment avec Kassandra. Sache que j'aimais particulièrement ton style d'écriture. Bonne continuation et bon courage pour gérer tout ça, en espérant que ça ira mieux... À une autre fois peut être !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Dim 16 Avr 2017 - 21:10

Bonne continuation à toi Marcus ! Plein de courage pour tout ce que tu as à gérer, en espérant que tu arrives à stabiliser tout ça et te trouver du temps pour toi Smile
A bientôt peut-être !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Dim 16 Avr 2017 - 21:36

Bon courage pour l'irl Marcus. C'était sincèrement un plaisir de te voir aussi motivé à écrire parmi nous, alors j'espère que tu retrouveras le temps, l'envie et l'inspiration pour RP, que ce soit ici ou ailleurs.

Tout plein de bonnes choses !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Dim 16 Avr 2017 - 22:48

Bon courage pour l'irl Marcus ! C'est toujours avec regret de voir quelqu'un partir mais sache que c'était bien agréable de RP avec toi ! En espérant te revoir écrire un jour parmi nous !

A bientôt peut être ! Wink



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum