-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: Avec regrets...

Dim 16 Avr 2017 - 23:49

Je vous avoue que c'est extrêmement dur de lire tous vos messages, vous avez réussi à me tirer quelques larmes les amis. Ca m'embêtes d'abandonner Marcus comme cela j'avais tellement envie de continuer avec ce personnage mais je sais vraiment pas combien de temps j'ai besoin pour régler tout ça alors si les admins jugent bon de supprimer mon profils je comprendrais sinon libre à eux de le laisser en stand by (en supprimant les RP en cours bien sur) et si tout ceci ce règle rapidement je pourrais reprendre... mais c'est à leur jugement que je m'en remets.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Lun 17 Avr 2017 - 0:14

Nous supprimerons ton compte oui ^^ !

N'ayant aucune certitude quant à la date de ton retour, nous ne pourrons pas garder un compte en stand by indéfiniment ! Il sera donc supprimé mais libre à toi d'en créer un nouveau quand tu voudras revenir Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Lun 17 Avr 2017 - 18:16

C'est normal je le sais bien, j'espère pouvoir revenir au plus vite avec du temps et de l'inspiration, au revoir tout le monde et bonne survie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Lun 17 Avr 2017 - 19:22

C'est pas cool à lire >< je n'aurais en plus jamais eu l'occasion de RP avec toi, c'est vraiment dommage Sad

Je te souhaite une bonne continuation Marcus et plein de succès dans tes projets ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Mar 18 Avr 2017 - 8:48

Bonne continuation Marcus !! Je ne vais faire que répéter ce qu'ont dit les autres : prend le temps dont tu as besoin et n'hésite pas à revenir à l'occasion RP avec nous =) Ce sera avec plaisir !! Bonne continuation d'ici là =P

Bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec regrets...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum