Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Lun 24 Avr 2017 - 11:39

Bon je pense qu'en cinq jours ça devrait être possible, j'ai déjà commencé à m'y attaquer :smile13:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Mer 3 Mai 2017 - 15:14

Bonjour Cleo,

C'est moi qui intervient sur ta fiche puisque Carmen n'est malheureusement pas disponible. Nous avons vu ta fiche ensemble hier et malheureusement, l'aventure avec nous ne sera pas possible. Il reste un bon nombre de modification à effectuer sur ta fiche mais nous ne pouvons pas nous permettre de te laisser la possibilité de les faire. Tu dois certainement te demander pourquoi et je vais bien évidemment te l'expliquer : Tu as bénéficié du délai initial de 10 jours pour faire ta fiche, ainsi qu'un délai supplémentaire de dix jours pour la terminer. Après nos demandes de modifications, nous t'avons laissé 5 jours pour les faire mais...malheureusement...ta fiche n'est toujours pas bonne et nous ne pouvons pas passer/laisser un mois de délai pour une fiche.

Du coup, je suis désolée, mais jouer ici ne sera pas possible.

Je te souhaite bonne continuation ! Je laisse ta fiche et ton compte le temps que tu prennes connaissance de mon message. J'archiverais et supprimerais le tout ensuite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum