Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Mar 11 Avr 2017 - 0:30

Marrriiieeee <3

Welcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Jeu 13 Avr 2017 - 9:45

Salut Cleo !

Tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche avant que ton compte ne soit supprimé ! Attention ^^ Tu peux aussi demander un délai, si tu en as besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Jeu 13 Avr 2017 - 19:41

Bonsoiiiir
Désolée pour l'absence je suis partie à la campagne et n'ai pas eu de temps pour moi pour terminer ma fiche >_<
Du coup j'aimerais demander un délai sachant qu'il y a des travaux chez moi et de potentielles coupures d'électricité T_T
Merci d'avance **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Jeu 13 Avr 2017 - 19:45

Délai accordé Cleo, tu as jusqu'au 23/04 pour terminer ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Lun 24 Avr 2017 - 1:20

Et c'est à nous ! <3

Malheureusement, il va falloir reprendre certaines choses avant validation :/

On commence avec le caractère;

- au niveau des adjectifs, tu dis que Cleo est à la fois agressive avec le sang chaud, qui à du mal avec la discipline, mais aussi qu'elle sait réfléchir avant d'agir, privilégie la survie en groupe, et ne fonce pas tête baissée, ce qui ne colle pas vraiment, les deux types de réactions étant aux opposés. Ca me paraît difficilement faisable en étant une impulsive qu'elle réfléchisse d'abord à toute les éventualité et au danger ^^ Il faudrait donc revoir le caractère, pour que ce soit plus cohérent !

Equipement

- Pour la batte de baseball, même si tu as trouvé l'idée d'en changer régulièrement, ça me paraît difficile qu'elle puisse en trouver tout le temps des neuves pour changer celles qui sont usées :/

- Tu dis aussi qu'elle manie aisément es armes blanches, mais comment ? A aucun moment il n'est précisé qu'elle à suivi une quelconque formation sur le sujet, il faudrait donc retirer ce passage ^^


Pour le pré apo

- Tu dis qu'elle est virée de ses écoles régulièrement, mais les parents n'ont pas l'air de s'inquiéter outre mesure, qu'elle va même à des match avec son père ? Dans la logique passé plusieurs expulsions elle devrait rapidement se retrouver avec la menace d'une pension de redressement, ne serait-ce que pour le système éducatif américain ^^ Sans compter que je vois très mal un père de famille dire clairement à sa fille de sécher pour le rejoindre ôO Autre question, tu dis qu'il la considère comme un garçon, mais pourquoi ?

- Concernant la drogue, ça coince aussi. Tu dis qu'elle prend de la cocaïne deux ans avant de retourner à Seattle. Or, c'est une drogue qui entraîne une addiction psychologique, et ça ne se soigne pas en deux jours, elle aurait très certainement dû passer par la case désintox si elle voulait s'en sortir, et c'est le genre de chose qui prend du temps. Ce serait donc bien de retirer ce passage !

- A la fin, tu dis qu'elle commence donc en apprentie coiffure. Mais dans la suite, qu'elle à été virée de la fac. Fac de quoi ? Et surtout, si elle commence une formation de coiffure,, ses parents devaient bien se douter que ce serait en vue de stopper les études à l'université ?

Pour le post apo

- Malheureusement, il va falloir le reprendre intégralement. A commencer par le fait qu'on à beaucoup de mal à se situer tout le long. On ne sait jamais vraiment ou se situe Cleo, à part au début, puis à la fin. Mais par exemple, ou est-elle quand ils croisent des survivants du Century ? Pourquoi ne pas les avoir rejoint ?

- Même chose pour les débuts. Tout démarre rapidement, l'épidémie fait parler d'elle très vite, et on dirait que Cleo s'en moque complètement au stade de ne même pas s'inquiéter alors que ses parents ont disparu pour faire la fête deux jours durant (fête qui avec le bruit, aurait fini par attirer les malades...) et qu'elle n'arrive même pas à joindre sa soeur ? (Soeur qu'elle à apparemment revu, alors qu'elle n'arrive pas à la joindre par téléphone ? ) Pareil, toute insouciante qu'elle puisse être, je doute que n'importe qui se retrouvant dans une épidémie qui englobe le continent et rend les gens fous et agressifs, qu'elle puisse trouver "marrant" de voir la ville se vider de ses habitants...

- Il y à d'autres choses qui ne vont pas, comme le fait qu'elle est sensé être une jeune femme supportant mal l'autorité, à ce moment pourquoi rejoindre un groupe de militaire ? Et même chose, si elle veut les quitter, je vois mal des militaire ne pas être postés en faction pour des tours de garde peu importe l'heure de la journée ^^

Je ne vais pas tout citer, car il faut vraiment reprendre, mais il y à pas mal d'incohérences (comme les parents retrouvés morts sur le perron sans qu'on sache comment ils sont arrivés la ). Autre détail qui me chiffonn un peu, c'est le lien avec Roza. En soi, ça ne me pose pas de problème qu'elles aient eu une relation, mais en deux ans, Cleo à perdu sa soeur et son ex de vue, et elle va les retrouver deux ans après une épidémie mondiale dans le même groupe ? Ca fait quand même beaucoup de coïncidence :/


- Aussi, une petite relecture ne ferait pas de mal, car il y à quelques petites erreurs qui rendent difficile la lecture de ton texte, et il faudrait changer ton avatar pour en trouver un plus contexte (ou du moins, sans les traces de peintures de guerre, mais tu devrais trouver très facilement )!

Une fois que tu aura modifié, je te laisse poster ici et je reviendrai voir tout ça !

Je te souhaite bon courage, et à très vite ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Lun 24 Avr 2017 - 11:20

Ouhla ça en fait des changements à faire Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes  - Page 3 697969186 Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes  - Page 3 697969186
Bon bah j'vais essayer de faire ça rapidement hein, j'vais être obligée de demander encore un délai x_x mais pour le moment je vais relire Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes  - Page 3 3340674903 et tenter de tout bien corriger :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Lun 24 Avr 2017 - 11:22

Tu as déjà utilisé ton délai de 10 jours ^^"

Pour les demandes de modif tu as le droit à 5 jours !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cleo Taylor ♦ Et cette peur qui te tord les tripes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum