-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Re: Hadley ≡ Liens

Lun 27 Mar 2017 - 23:55

Nigel K. Herring a écrit:Ah bah si j'étais attendu alors :smile24:

Nigel a donc publié son second roman en 2013, c'est celui-ci qui l'aura vraiment fait connaître dans le pays donc je pense que dans ces alentours là ce serait pas mal, soit un peu avant la publication genre en "interview" ou un truc du style pour en parler, soit après... sur le même thème (très varié n'est-ce pas !)

Après au niveau du lien j'me disais qu'ils auraient pu bien s'entendre, même si les deux sont pas mal susceptibles, ils sont assez marrants et donc aurait pu se trouver des atomes crochus vis à vis de ça ^^ (même si elle est désagréable au premier abord, Nigel est pas tant du style à s'en formaliser et sa curiosité le poussera plutôt à creuser) Du coup si tu veux on peut partir sur une relation ( Hadley ≡ Liens - Page 2 2417718273), même brève, genre ils se sont vu quelques fois, ont bien accroché et ça aurait pu aller plus loin pendant un moment, Nigel craignant de toute façon de s'engager dans quelque chose de sérieux.

A voir si ça colle pour toi au niveau des années, si ça te va etc !

L'année 2013 correspond au moment où Hadley et Steven ont perdu leur père. Donc je pense que le "après" serait plus facile à caser de mon côté. Même si Daniel Rhodes est mort à petit feu, je l'imagine mal flirter peu de temps après ! Donc du coup si choix il y a à faire, le moment le plus cohérent me semble "après" la parution de son roman.

Du coup, livre publié, succès au rendez-vous, Nigel vient à Seattle pour des séances de dédicaces ou interviews et il rencontre Hadley qui a pu profiter de son école pour y avoir accès. Je m'imagine la chose de cette façon : Une fois le public terminé, l'équipe se retrouverait et ils auraient pu discuter à ce moment là. Ils s'entendent bien et à voir si on décide à ce que ça commence à ce moment là ou sinon ils se revoient à son second voyage sur Seattle (Hadley aurait fait des pieds et des mains pour y être) et c'est là que ça commence ?

Du coup moi l'idée qu'ils se fréquentent me va ! Ca aurait pu aller loin mais finalement ça ne se sera pas fait. Comme tu dis que Nigel craint de s'investir dans une relation durable c'est ce qui aurait pu mettre un terme à leur relation (ça et la distance peut-être non ?) Au final, Hadley le vivra pas très bien mais en même temps c'était un peu surréaliste qu'un mec, écrivain devenu célèbre et ayant 8 ans de plus qu'elle, s'intéresse à elle (une étudiante serveuse.). Du coup j'imagine pas forcément qu'ils aient gardé contact à la suite ?

Selene Sweetnam a écrit:Euh... pourquoi moi j'ai droit à un "encore toi" et Nigel à un "Je vous attendais" ?! FAVORITISME ! Je proteste.

hum-hum.

Je suis totalement ok pour que ça lie aussi Steven, au contraire, c'est parfait ! :MisterGreen: Je te laisse voir les détails avec lui du coup ?! Smile

:MisterGreen: JERIGOL.

J'vois ça avec le frère et j'te dis !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Mar 28 Mar 2017 - 0:04

Oui après ça me va très bien ! De toute façon Nigel revient régulièrement à Seattle pour voir sa soeur, donc le temps que le roman soit assez connu etc, on peut partir sur ça.
Ton cheminement me va tout bien !  Hadley ≡ Liens - Page 2 1442386177

Après oui ils n'auraient pas forcément gardé contact, ç'aurait pu pas très bien finir et justement jouer là sur leur susceptibilité ; il coupe court, elle est vexée, et s'en prend verbalement à lui ou un truc dans ce goût là ^^

Et du coup à voir s'ils se retombent dessus pendant l'apo mais y a le temps pour ça Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Mar 28 Mar 2017 - 0:07

Voui ! On verra si quelque chose un jour nous permet de les faire se croiser :MisterGreen:

Et oui aussi pour la fin de leur relation, ça me va parfaitement. Vexée, elle le sera. Mauvaise aussi donc XD !

C'est tout bon alors  Hadley ≡ Liens - Page 2 1442386177

Edit : Lien rédigé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Jeu 30 Mar 2017 - 22:57

Saluuuuuuuuuut o/

Est-ce qu'on aurait pu éventuellement se croiser à Seattle entre Novembre 2015 et Octobre 2016 ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Ven 31 Mar 2017 - 0:04

T'as pas plus large comme créneau ? Laughing

Mais oui c'est possible, Hadley et sa famille sont restés un temps à Seattle avant de bouger un peu et d'y revenir. Donc oui c'est faisable. Tu as une idée de lien ou pas du tout ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Ven 31 Mar 2017 - 12:13

Héhé , j'emploie les grands moyens ! :smile24:

C'est nickel car c'est une période relativement "libre" pour Sarah qui a erré à Seattle et sa périphérie, (excepté de fin Mars à début Avril) et donc il a pu lui arriver pas mal de choses Very Happy

Pour le lien quelque chose de ni trop positif ni trop négatif ? Elles ont toutes les deux l'air d'avoir un caractère assez fort, ça dépend un peu de ce qu'on pourrait faire en RP Flashback du coup et de ce qui te tenterait o/

J'aurais bien vu une rencontre fortuite, et puis elles auraient été obligées de coopérer toutes les deux pour plusieurs raisons (altercation avec d'autres survivants, meute de rôdeurs etc...)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Ven 31 Mar 2017 - 12:52

"- Elle a très peur du noir."

Je sais pas comment je dois le prendre ça  Hadley ≡ Liens - Page 2 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum