Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hadley ≡ Liens

Dim 26 Mar 2017 - 17:00


Hadley Lily Rhodes
27 ans Américaine Photographe Célibataire



dark heart is beating



Résumé

- Est née et a toujours vécu à Seattle. Elle vivait dans le quartier de Queen Anne.
- Son frère a été envoyé en prison l'année de ses 12 ans.
- Elle a rapidement du commencer à travailler. Pour aider ses parents mais aussi pour payer ses études.
- Son père est mort lorsqu'elle avait 24 ans.
- Elle commencera par travailler quelques heures au supermarché d'à côté et finalement, sera embauchée comme serveuse dans un bar chic du Centre de Seattle. Elle jonglera entre son boulot de serveuse et les séances photos qu'elle propose via internet.
- Elle a eu un important accident de voiture.

- La famille Rhodes s'est retrouvée dès le début de l'épidémie. Ils ne sont jamais séparés plus d'une journée.
- Ils ont voyagé un peu partout, à chaque fois en ayant un but en tête mais on été forcé de faire marche arrière. Désormais ils vivent dans une maison de Seward Park.

Informations

- Elle a très peur du noir.
- Elle a très peur des chiens.
- Elle est extrêmement poisseuse.
- Elle ne tient absolument pas l'alcool.



only god forgives


Connaissances (♀/♂) › Hadley était étudiante. Mais aussi serveuse dans un bar plutôt chic du Centre Ville. Elle y a forcément fait des rencontres, bonnes comme mauvaises.

Boulot (♀/♂) › D'anciens collègues d'école ou du bar là où elle travaillait.

Ami(e)s (♀/♂) › Son nombre d'amis est assez restreint mais, à ses yeux, ils sont extrêmement importants. Le lien d'amitié ne sera pas simplement le fait qu'ils se connaissent et s'apprécient. Ça, Hadley ne le qualifie pas comme être un "ami". La relation sera donc plus approfondie.

Ex (♀/♂) › Une ancienne aventure. Quelque chose qui aurait duré quelques mois.

Potes relous du frère (♀/♂) › Lorsque Steven allait en soirée, Hadley l'accompagnait très souvent. Certains de ses potes ont tenté leur chance, en vain.

Photographie (♀/♂) › Pour gagner un peu d'argent mais également enrichir son book, Hadley proposait ses services de Photographe via internet. Concerts, mariages, enterrement de vie de jeune fille, naissance, événements sportifs et bien d'autres, Hadley a pu être présente et/ou vous photographier ! A voir pour la suite Wink

Errance dans les rues de Seattle. (♀/♂) › Depuis le début de l'épidémie, Hadley est restée dans Seattle. Elle a forcément du y croiser d'autres survivants !



fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Dim 26 Mar 2017 - 17:00


Famille

• Steven Rhodes. Brother.
Steven est son frère. Il n'y a pas grand chose de plus à dire. En réalité leur relation n'a pas toujours été aussi fusionnelle qu'à présent. Arrivé à l'adolescence, Hadley lui en voulu de la mettre à l'écart, sans comprendre que s'il le faisait, c'était pour soutenir la famille qui s'enfonçait dans de gros problèmes financiers. Mais ce pour quoi la brune lui en a le plus voulu est sans doute son séjour en prison. Huit années d'absence pendant lesquelles Hadley avait eu besoin de lui. Elle a grandi sans lui, a du palier à son absence. Lorsqu'il est sorti, elle ne le connaissait pas vraiment. Et puis progressivement les choses se sont arrangées. Au fond d'elle Hadley avait besoin de lui, de sa présence, qu'il soit impliqué dans sa vie. Elle lui a pardonné et elle est devenue un véritable pot de colle. Il arrive souvent qu'ils se disputent mais ce n'est jamais vraiment méchant. Dans l'ombre, son frère à souvent fait fuir les garçons qui lui tournaient autour mais ça...Hadley ne le sait pas encore.


• Holly Rhodes Mom.
Holly est la personne la plus importante de sa vie. Après tout, il s'agit de sa mère, sa génitrice. Celle qui s'est saignée pour pouvoir la nourrir, l'habiller. Mère et fille n'ont jamais eu de mauvaise relation. Même lors de l'adolescence de Hadley qui, au lieu de sombrer dans la crise commune à tous les jeunes, fut obligée de venir en aide à sa mère, qui ne pouvait pas payer tout, toute seule. Comme toute mère, Holly est la seule à pouvoir décrypter toutes les émotions de sa fille sans même qu'elle ait à ouvrir la bouche. Elle sait comment y faire avec sa fille et il n'y a bien qu'avec elle qu'elle se laisse dorloté. Bien qu'elle sache qu'un jour, elle prendrait son envol, Hadley s'était toujours fixé comme objectif de réussir afin de pouvoir loger correctement sa mère et qu'elle puisse profiter du repos qu'elle mérite.


• Penny Sister in law.
Au début...ça n'a pas été facile entre les deux femmes. Et cette situation n'était la faute que de Hadley. En voyant l'intérêt que portait son frère à cette nana, la photographe s'était montrée excessivement jalouse et possessive. Elle n'a pas épargné la blonde. Mais finalement, avec le temps et voyant surtout l'effet bénéfique avait Kelly sur son frère, la petite sœur se décida à lui foutre la paix. Elles s'entendaient même bien jusqu'à ce que Steven fasse le con et la trompe. Hadley ne s'en est pas forcément mêlée. Elle n'avait aucun droit de faire la morale à son frère de toute façon, elle s'était contentée de lui dire qu'il avait grave merdé. Malgré la séparation, Hadley et Kelly sont restées en contact. Simplement pour prendre des nouvelles sans jamais oser se voir.
Maintenant que la blonde est à peu près de retour dans la famille, Hadley est content de la voir là. Les deux jeunes femmes s'entendent très très bien.


fiche (c) elephant song.



Les autres

• Nigel Herring. Histoire du passé.
Nigel et Hadley se sont rencontrés lors d'interviews que donnait l'écrivain suite au succès de son second roman. Le courant est vite passé entre eux si bien qu'Hadley fit tout son possible afin d'être présente à la prochaine séance d'interviews qui se déroulait plusieurs semaines plus tard. Ce fut à ce moment là que les choses commencèrent entre eux. Leur relation a duré plusieurs mois. Elle aurait pu devenir concrète si Nigel ne l'avait pas quitté par peur de s'engager. Hadley l'a mal vécu et n'a pas cherché à garder contact avec lui.

• Selene Sweetnam (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Noah PNJ.
///

• Peter Elwood Méchant Militaire
///

fiche (c) elephant song.



C'est ouvert ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Lun 27 Mar 2017 - 15:59

Saluut !
(Preumz héhé).

Je vais un peu te copier : j’ai vu que tu as proposé à Jonathan de transférer sur Hadley l’un des liens que tu avais entre lui et Zoey, je me suis donc demandé si on pouvait faire pareil (a). Je sais pas si tu te souviens, Zoey était censée s’être plus ou moins occupée de Selene qui était plutôt mal en point en février 2016. A cette époque là, elle était encore plus jeune femme déboussolée que sauvageonne aigrie, donc elle était pas difficile à approcher :Lexie :

Du coup, ce serait possible qu’Hadley ait eu ce rôle ? Avec la famille éventuellement ? On pourrait même avoir l’occasion de le jouer en RP si vous avez le temps :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Lun 27 Mar 2017 - 16:04

*pousse tout le monde*

SALUT moi aussi je viens pour un lien  Hadley ≡ Liens 1442386177


En pré-apo peut-être, tu parles de son boulot de photographe, du coup pourquoi pas partir sur un truc du style ? Ils auraient pu se croiser lors d'un séjour à Seattle de Nigel pendant qu'il signait un bouquin ou n'importe et elle aurait été engagée pour prendre des photos ? Après à voir le type de lien, ce que tu veux :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Lun 27 Mar 2017 - 23:07

Selene Sweetnam a écrit:Saluut !
(Preumz héhé).

Je vais un peu te copier : j’ai vu que tu as proposé à Jonathan de transférer sur Hadley l’un des liens que tu avais entre lui et Zoey, je me suis donc demandé si on pouvait faire pareil (a). Je sais pas si tu te souviens, Zoey était censée s’être plus ou moins occupée de Selene qui était plutôt mal en point en février 2016. A cette époque là, elle était encore plus jeune femme déboussolée que sauvageonne aigrie, donc elle était pas difficile à approcher :Lexie :

Du coup, ce serait possible qu’Hadley ait eu ce rôle ? Avec la famille éventuellement ? On pourrait même avoir l’occasion de le jouer en RP si vous avez le temps :3

Encore toi ! :118: Mais tu es partout !

On peut faire ça oui ! Mais je pense qu'il faudra y mêler Steven :MisterGreen: Ils auraient pu la trouver mal en point et s'être occupé d'elle (dans un abri pour la nuit) jusqu'au lendemain matin. J'peux voir avec Obi pour régler les détails mais pour moi ça me semble faisable :099:

Nigel K. Herring a écrit:*pousse tout le monde*

SALUT moi aussi je viens pour un lien  Hadley ≡ Liens 1442386177


En pré-apo peut-être, tu parles de son boulot de photographe, du coup pourquoi pas partir sur un truc du style ? Ils auraient pu se croiser lors d'un séjour à Seattle de Nigel pendant qu'il signait un bouquin ou n'importe et elle aurait été engagée pour prendre des photos ? Après à voir le type de lien, ce que tu veux :MisterGreen:

Bonsoir, je vous attendais :125:

Aloooooors :103: Je suis totalement partante pour un lien  Hadley ≡ Liens 1442386177 Et oui, carrément, Hadley aurait pu être envoyée via son école de photographie sur cet éventement ! Tu as une idée de l'année/mois où ça se situerait ? Pour le lien en question tout est possible ! On peut très bien partir sur du positif du genre, une fois les dédicaces signées ils auraient pu papoter puis bien s'entendre ! Ou on peut pousser un plus la chose et qu'ils aient eu une relation. Ou bien qu'au contraire ça se passe très mal XD J'ai lu le caractère de Nigel et il se ressemble assez sur certains points, ils sont un peu susceptibles disons x). Pour moi tout est faisable alors si tu as une préférence, idée ou quoi que ce soit d'autres et bien tu me dis  Hadley ≡ Liens 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Lun 27 Mar 2017 - 23:27

Ah bah si j'étais attendu alors :smile24:

Nigel a donc publié son second roman en 2013, c'est celui-ci qui l'aura vraiment fait connaître dans le pays donc je pense que dans ces alentours là ce serait pas mal, soit un peu avant la publication genre en "interview" ou un truc du style pour en parler, soit après... sur le même thème (très varié n'est-ce pas !)

Après au niveau du lien j'me disais qu'ils auraient pu bien s'entendre, même si les deux sont pas mal susceptibles, ils sont assez marrants et donc aurait pu se trouver des atomes crochus vis à vis de ça ^^ (même si elle est désagréable au premier abord, Nigel est pas tant du style à s'en formaliser et sa curiosité le poussera plutôt à creuser) Du coup si tu veux on peut partir sur une relation ( Hadley ≡ Liens 2417718273), même brève, genre ils se sont vu quelques fois, ont bien accroché et ça aurait pu aller plus loin pendant un moment, Nigel craignant de toute façon de s'engager dans quelque chose de sérieux.

A voir si ça colle pour toi au niveau des années, si ça te va etc !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Lun 27 Mar 2017 - 23:36

Euh... pourquoi moi j'ai droit à un "encore toi" et Nigel à un "Je vous attendais" ?! FAVORITISME ! Je proteste.

hum-hum.

Je suis totalement ok pour que ça lie aussi Steven, au contraire, c'est parfait ! :MisterGreen: Je te laisse voir les détails avec lui du coup ?! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hadley ≡ Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum