-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 16:09

Bonne continuation à toi !
C'est dommage de te voir partir, mais j'espère que tu retrouveras l'équilibre. Il faut que ça reste un amusement Smile !
A peluche du coup Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 16:09

D'accord, bon...
Comment je suis pas spécialement à l'aise d'annoncer ça comme ça mais... Du coup, si je vous dis que vous avez réussit à me faire changer d'avis ? Parce qu'avec le retard que 'javais prit sur l'avancée du forum, moi je m'étais dis que la meilleur option pour moi c'était partir, prendre le temps de relire tout bien et de revenir avec un perso tout neuf. Mais visiblement vous n'êtes pas de cet avis xD Vous êtes tellement fourbe avec tout cet amour et ces encouragement, je me sent faible! Du coup, si l'on veut toujours de moi et que le staff juge que ce n'est pas une perte de temps que de me garder sur le forum, j'aimerais bien prolonger mon séjour auprès de cette communauté! Je prendrais juste quelques jours d'intense réflexion pour relire tout ce que j'ai loupé et me remettre à niveau notamment en ce qui concerne EF! OKAY, bon en fait Maxine elle a décidé pour moi là! Grande cheffe elle m'a dit de rester, elle m'a fait peur alors bon... Je vous aime bande de gens fous ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 16:14

VOUI TU RESTES ! :Jaden:



Même si tu n'arrives pas à suivre forcément tous les MP évenements ou quoi, c'est pas bien grave. Il y a toujours des résumés ou des personnes pour résumer de toute façon ! Faut pas hésiter à demander ! Mais noooooooooon tu ne fais pas tâche et vouuuuuuui nous spammons un peu les gens de MP mais tu n'as pas à t'en faire pour ça !

On peut te faire parvenir un résumé de ce qui s'est passé et, en plus, quelque chose de nouveau va arriver sur le forum pour justement ne plus être perdu dans tous les faits InRP etc !

Du coup, si l'on veut toujours de moi et que le staff juge que ce n'est pas une perte de temps que de me garder sur le forum, j'aimerais bien prolonger mon séjour auprès de cette communauté!


OUI. JE LE VEUX.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 16:16

COMMENT QU'ON EST TROP FORT !!!

Spoiler:

 Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228 Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 2754525228  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 16:17

HAW, Maxine t'es géniale! Si ça vous casse pas trop les pieds au staff de me faire ce petit résumé par mp, je serais ravie de le recevoir car ça m'aiderait beaucoup! C'est toujours agréable d'avoir un staff dévoué comme le votre, ça aide tellement, qu'on se le dise! Merci merci merci Ce n'est qu'un au revoir - Page 3 4160752524
Roza, ce gif qui fait trop peur... What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 16:19

Ahahahah PARFAIT ! Very Happy
Champagne pour tous !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 17:30

WOOOOAAH
C'quoi ce bazar ! J'ai failli avoir une crise cardiaque tellement j'étais trop triste :'(
Après j'aurais compris, on peut être facilement dépassé par tout ce petit monde, mais faut pas hésiter à venir en parler tout ça !
En tout cas je suis MEGA content que tu restes parmi nous... !!!
On aurait perdu une sacré perle sinon :smile27: :smile27: :smile27:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum