Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 13:52


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

   
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



   personnage(s) • Cheyenne Hu'yana
   durée et présence • Départ
   nature de l'absence • Bonjour/bonsoir! Je sais que cela risque de surprendre d'autant que ce n'était pas vraiment prévu mais... J'annonce mon départ du forum. Les raisons sont simples, à commencer par le fait que je ne me mélange pas à la communauté, ne passe que pour répondre à mes Rp au point que je suis même étrangère au système de jeu actuel. Je n'ai absolument rien à reprocher au forum mais du fait de mon intégration peu aisée, je préfère arrêter l'aventure ici. par ailleurs j'ai pas mal de forum Rp et je suis arrivé à un point où il est temps pour moi d'en quitter quelques-uns pour rééquilibrer ma charge de Rp/forum pour la remettre à un niveau raisonnable. Je m'excuse auprès de mes partenaires et de ceux qui avait fait l'effort de venir à mon encontre pour un lien et que je plante littéralement au milieu du décor! Cependant ce forum étant excellent, il est possible que je revienne plus tard si toutefois je me sens en mesure de m'y investir vraiment, ce qui n'est actuellement pas le fait et est entièrement de ma faute!
   autre • Un grand merci a ceux qui m'ont permis de m'amuser ici! J’envoie plein de bonnes ondes au staff et félicitation pour le chouette travail que vos faites sur ce forum!

   
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 13:56

Décidément, c'est le weekend Sad

J'ai même pas encore eu l'occasion de te proposer un RP mais, comme tu l'as dit, je pense que c'est une décision réfléchie, alors... bonne continuation et merci pour ce que tu as déjà fait pour TWDRPG !

Ce n'est qu'un au revoir 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 14:01

Je te remercie Selene! cela ne me fait pas vraiment plaisir de quitter TWD parce que je trouve vraiment que c'est super forum mais je me suis perdu en cours de route et j'ai beaucoup de mal à suivre, que ce soit sur le système de jeu, comme sur les missions, les events... Sans compter mon binôme qui m'a lâché en pleins milieu bien que cela ne soit pas de sa faute (irl surbooké, pas accès au net), j'ai l'impression que mon personnage en est venu à faire tâche dans le décor et moi encore plus :smile4: Je préfère vous laisser un temps et prendre le temps de créer un autre personnage et revenir plus tard que je jouer bêtement les fantômes...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 14:12

C'est jamais cool de voir quelqu'un partir, après comme dit c'est sans aucun doute mûrement réfléchi ><

Bonne continuation à toi en tous cas, et au plaisir de te revoir Ce n'est qu'un au revoir 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 14:17

Bonne continuation Cheyenne ! Oui parfois on s'emballe et ça vaut le coup de se reconcentrer seulement sur quelques projets (persos, forums tout ça). J'espère que ton chemin te ramènera jusqu'à nous un de ces quatre ! Des bizzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 14:29

Oh comme c'est dommage... Voilà un personnage bien badass et sexy que nous perdons aujourd'hui Sad

J'aurais adoré partager un RP avec toi (ne serait-ce qu'en flash-back) mais je comprends les raisons que tu avances. J'ai quitté un autre forum récemment pour les mêmes raisons et c'est jamais agréable comme sentiment. Pourtant avec tous les nouveaux membres de chez Emerald Freedom, tu aurais certainement trouvé de quoi relancer ton personnage Sad mais bon c'est sur que des fois il faut savoir faire des choix dans ce en quoi on souhaite s'investir et dans ses projets

J'espère te revoir très bientôt par ici et tu pourras compter sur moi pour partager un RP en tout cas si c'est le cas ^o^

Je te souhaite une très bonne continuation aussi bien IRL que In RP et merci pour toutes ces belles créations que tu nous as fait :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Dim 12 Mar 2017 - 14:39

C'est jamais facile de quitter un forum et c'est vrai que TWD nécessite beaucoup de temps si on veux pouvoir être sur tout les front. Je te souhaite bon courage en tout cas dans ta vie IRL Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum