Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 9:31

Une seconde, elle y avait cru à cette tranquillité bien gagnée. Ils le méritaient tous. Mais... Il semblerait que le destin s'acharnait sur leurs frimousses... Qu'il fallait veiller à se méfier, et ce jusqu'au bout... Car le cri perçant de Nara, une fille avec qui il ne s'était pas vraiment entendu perça l'atmosphère. Non. Encore ? Fut les premières pensées de la blonde alors qu'elle s'extirpait de leur camion avec une extrême difficulté. Toute courbaturée qu'elle était, la place limitée ne lui avait pas permise d'étendre ses jambes... Le duo Shepard et son petit ami sortirent à sa suite, alors qu'au moment où elle sortait son arme pour s'approcher de la scène un peu plus loin, Bruce venait sortir sa petite amie de là... Un mort lui tombait dessus d'une congère, et fut attraper à la gorge.

Bordel... Elle entendit sa meilleure amie jurer puis Ethan commençait à oeuvrer pour briser la chaine... Le froid s'insinuait dans chacun de ses muscles, un froid bien plus glacial qu'en dehors... Elle avait peur, tellement peur que tout se termine ici devant ses grilles... Ils avaient tellement perdu. Tellement laissé de monde derrière... Ça ne pouvait pas se terminer ici, malgré la fatigue, leur.. Deux nouveaux cris déchirant lui firent tourner la tête et au même moment, des ombres venaient de toute part. Kassandra s'était rapprochée de Quinn qui venait de prêter main forte à Ludwig. Groupé. Il faut qu'on... reste ensemble, il en arrive... Elle ne termina pas sa phrase qu'elle venait repousser un mort en arrière, manquant de glisser à son tour. Ses jambes ne la tenaient plus très bien, et elle avait du mal à utiliser sa peur comme il le fallait. Elle planta sa lame dans la tête du mort, puis sentit un râle putride dans son dos. Elle fit volte face, garda bien les pied sur terre, le laissant approcher tout en vérifiant autour d'elle et sur le sol que rien ne l'attaquerait en traitre, puis elle se décala suffisamment pour éviter qu'il ne l'empoigne. Elle l'élimina déjà à bout de souffle... Elle devait rester concentrer, même si son esprit appelait à la peur, comme Blake lui avait appris.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 10:13

Bordel de merde. Oui c’était poétique, mais cela me paraissait tellement approprié à la situation que je ne pouvais pas décrire cette putain de situation autrement. Je me serais sans doute mise à jurer comme un charretier dans un autre moment, mais je ne pouvais pas vraiment me le permettre. J’avais bien reconnu les parents de Brooke en train de crier cachés à ma vie par le camion. Je ne savais pas où ils étaient et je n’allais pas à leurs rencontres simplement parce que je ne pouvais pas. Je savais que Brooke aurait sans doute besoin de soutien, mais maintenant, j’étais comment dire occupé…

Il y avait des mobs qui me coupaient la route. Ils étaient de plus en plus nombreux ses enflures et c’était vraiment difficile de voir le bout. J’étais sur-le-champ de bataille regardant où je mettais les pieds à chacun de mes pas. Entre les possibles chances de chute liée au verglas sous la neige et les mobs susceptibles de nous prendre en embuscade sous la neige c’était vraiment compliqué.

- Je suis sur ta gauche Kass, je ne te lâche pas.

J’avoue que j’avais crié un peu en lui disant cela pour être sûr qu’elle m’entende. Il y avait un trop de bruit autour de nous entre les cris, les râles et les corps qui tombaient. Il y avait beaucoup trop de bruit même. Il y avait trois mobs qui venaient en ma direction, je ne savais pas si j’étais apte à gérer ça, et je ne le saurais sans doute jamais puisque Plutarch finit par apparaitre à mes côtés pour m’aider à mettre un terme à ses trois trucs. Le travail en équipe avait toujours était plus efficace.

- Il faut qu’on fasse un demi-cercle de protection autour de la personne qui ouvre le portail pour qu’il puisse s’acharner en toute sécurité.

Il fallait que cette grille s’ouvre, plus on restait dehors, plus nous étions vulnérables et j’avais bien peur que les pertes continuent de se faire sentir parmi nous. Qui serait le prochain ? Je n’avais absolument pas envie de penser à ça. Mais j’espérais égoïstement qu’il ne s’agisse pas d’un de mes amis proches.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 10:43

Abel était las. Ils avaient pu repartir du pont, non sans perte encore une fois. Aux côtés d’Arthur, il était plus ou moins comme un robot désincarné. Les yeux dans le vague, les lèvres closes, sa tête dodelinant au rythme de la voiture qui fendait la neige. Quand ils finirent par apercevoir les grilles salvatrices, le cinquantenaire commençait à se dire qu’ils n’y arriveraient jamais.

Ils étaient si près du but… mais la mort se moquait de ces considérations. Bruce, Nara, les deux se firent successivement mordre par des cadavres coincés par la glace. L’ancien n’agent n’avait pas eu le temps de demander à Tamara de rester à l’intérieure que cette dernière était dehors et cette fois, il ne lui courrait pas après. Autant parce qu’il était fatigué que parce qu’elle était comme ça : tenter de la contenir, c’était comme retenir un lion en cage. Elle n’était pas faite pour ça.

Déjà, toute la communauté faisait front. Abel chercha la brésilienne des yeux, souhaitant au moins pouvoir s’approcher et lui prêter main forte. Sur la route, il dut perforer le visage d’une charogne avec son couteau papillon, non sans sentir tous ses muscles crier à l’agonie. S’appuyant une seconde pour reprendre son souffle, les hurlements de la famille de Brooke le firent se relever en sursaut.

- Putain, non…

Il ne les connaissait pas personnellement, mais c’était une nouvelle perte, un nouvel échec. Skyler, Lincoln, Edwin, Justin, … la liste s’allongeait encore. Il ne voulait même plus compter, mais c’était plus fort que lui. Pris d’un élan de rage contre le destin, le prochain coup que l’ancien agent porta à un cadavre lui arracha littéralement la tête. Elle s’envola un peu plus loin, roulant jusqu’aux pieds de Ludwig, tandis que le corps s’effondrait mollement.

Éclaboussé de sang coagulé et nauséabond, le doyen put alors se frayer un chemin jusqu’à Tamara. Il ne parvint pas à lui sourire, ses traits trop crispés par la fatalité, mais avant qu’elle n’ait pu dire quoique ce soit, il la rassura :

- Je ne viens pas te faire te rassoir. Je fais juste attention qu’il ne t’arrive rien.

Car oui, les autres étaient importants ; Ethan, chargé d’ouvrir la grille, était important. Mais à ses yeux, personne ne l’était plus que sa famille. Le cinquantenaire tolérerait la perte de toute le groupe si la vendeuse et ses filles pouvait intégrer cette résidence saines et sauves.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 10:55

La route leur avait paru interminable, pourtant ils étaient enfin arrivés à destination. Depuis la voiture de tête, Christina regarda les grilles, le cœur plein d'espoir. La fin de leur calvaire ? Si peu... Les rôdeurs du quartier venaient à leur rencontre. L'accueil de rigueur !

Ils sortirent tous progressivement des véhicules, découvrant l'enceinte extérieur de leur nouvel abri. Certains s'occupèrent des premiers morts, et Christy remonta rapidement la file de voitures en quête d'une pince coupante. Ce fut ainsi qu'elle croisa Nara, qui avançait dans l'autre sens, d'un pas léger et le sourire aux lèvres, puis Ethan, qui partit à grandes enjambées vers son pick-up rouge. Elle pensait retourner au devant du convoi, quand deux rôdeurs s'approchèrent un peu trop près du camion, derrière lequel elle était.

- Prends celui-ci, lui dicta Jake, qui allait de son côté s'occuper d'un autre. Face à la menace, l’hôtesse se figea. Croyez-le ou non, mais depuis leur retour d'Olympia en septembre, elle n'avait plus achevé un seul rôdeur. Comme une promesse faite à elle-même pour son garçon.

Elle ne voulait pas le tuer. Elle ne pouvait pas le tuer. La créature s'approchait pourtant. Au même moment, le cri de terreur et de douleur de Nara déchira le silence environnant. Comme pour Justin, la femme n'assista pas à l'attaque malheureuse de la jeune fille. Pas plus qu'elle ne vit le rôdeur planter ses dents dans le cou du pauvre Bruce. Mais ce son était suffisant. Elle entendit au loin un « ils se sont faits mordre ». Comme un coup de massue, la réalité reprit le dessus sur six mois de principes. Ces créatures tuaient, dans l'urgence, ils devaient en faire autant ! Sans réfléchir davantage, elle enfonçant la pointe propre de son bâton dans le crâne du mort-vivant qui était à deux doigts de la croquer.

Elle voulut retourner vers l'avant, pour trouver Alan, mais de nouveaux cris retentirent sur sa gauche. En queue de convoi. Ses yeux s'écarquillèrent devant le spectacle qu'elle ne manqua pas cette fois. Elle croisa même le regard d'Henry alors que celui-ci tombait sous les chicots pourris d'un rôdeur. Son réflexe aurait peut-être été de courir dans l'autre direction, si elle n'avait pas aperçu derrière la vitre de la voiture, le regard horrifié de Brooke. Les enfants !

Ce ne fut pas seule qu'elle rejoignit la scène et si elle acheva deux nouveaux macchabées - sans considération - ils étaient maintenant fort nombreux à s'approcher, attirés par les différentes cris.

- Il faut qu'on rejoigne le portail ! Tant pis s'ils ne parvenaient pas à faire un ménage complet. La priorité était de sauver leurs vies. La femme contourna l'habitacle et dut ouvrir la portière pour faire sortir la mère de famille de sa torpeur, encore choquée par ce qu'elle venait de voir. Brooke ! On ne doit pas rester là !

Christina extirpa en même temps Owen de la voiture. L'enfant dans les bras, Brooke à ses côtés portant Nolan, elle prit la fuite pour rejoindre les véhicules de tête, slalomant entre les rôdeurs, que ceux qui les accompagnaient essayait d’éliminer. Elle priait pour qu'Ethan ait déjà réussi à briser la chaine !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 11:11

Malgré la fatigue, les courbatures, la douleur, tout ça. Connor avait repris les exercices dès le lendemain. A chaque pause qu'on s'accordait, il entraînait son bras meurtrie comme les kinés lui avaient appris du temps où il en avait une armé pour se remettre. Et il y allait en douceur, se ménageant, progressivement. Du coup, il avait pu rendre son écharpe à Ludwig, se jurant de faire plus attention à l'avenir pour ne pas subir encore une aventure comme celle-ci à nouveau. Et il avait presque cru que ça pourrait le faire ensuite. Même si le temps de traverser Tacoma avait été long, qu'il avait eu envie de tout laisser derrière et d'y aller à pied tellement ça le frustrait d'être si prêt du but, et si loin d'y arriver, la désillusion fut conséquente pour Connor. En sortant avec Quinn du camion, avec un sourire satisfait, en lui disant « Tu vois, ça valait le coup de faire tout ça. » A peine le portail pointait le bout de son nez, il y avait cru.

Mais ensuite, il fut saisi par une incroyable impression de ralenti quand le premier cri de Nara retentit. Comme s'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se déroulait. L'épuisement devait y être pour beaucoup, mais pas autant que la conviction profonde que ça ne pouvait pas être là, pas à ce moment précis. Batte en main, il n'avait pas eu le reflexe de faire la route jusqu'à la jeune femme, planté là par Buzz et Alan. Et comme ça, tout sombra. Le comité d'accueil de la dernière fois revint pour les voir, eux, leur souhaiter la bienvenue dans le quartier. Ils n'avaient pas le temps de réaliser qu'il y avait encore deux morts à compter. Deux foutus morts... Comme si tout ça n'aurait jamais de putain de fin ! Retournant finalement sur terre, l'homme ne sut trop où donner de la tête. Des cris en fin de convoi, là où se trouvait la famille d'Ethan, finirent par le décider. Surtout en voyant passer Christina sous ses yeux pour aller les secourir ! Il la suivit, sans se faire prier, au pas de courses.

Arrivé là-bas, il seconda la femme d'Alan, envoyant un premier rôdeur à terre pour gagner du temps de qui il défonça la tête de plusieurs coups de talons, avant d'abattre son arme sur le crâne d'un second. Le sang pourri en sorti comme un geyser, quand il jeta un coup d'oeil en arrière pour voir où en était Christina. « On se bouge. MAINTENANT. » Appuya-t-il froidement en tirant Brooke de la voiture, alors qu'elle avait trop de larmes dans les yeux pour vraiment bien y voir. Tant pis. De Christina, il passa à la femme d'Ethan. C'était elle qu'il suivrait pour la protéger le temps que son mari en finisse avec ce putain de portail.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 11:26

Elle avait plaint les gens à l'intérieur du camion, tassés les uns sur les autres. Pas qu'ils avaient plus de place dans leur voiture, surtout qu'à force, les sièges commençaient à être de plus en plus inconfortables. Mais enfin, le glas semblait sonner la fin du voyage, et le début d'autres choses. Hope ne savait pas vraiment ce qu'elle devait en penser. Encore trop jeune dans le groupe, très distante avec les autres, elle se demandait si ça n'était pas une folie supplémentaire d'avoir fait tout ça. S'il y avait vraiment un endroit à l'abri pour eux dans ce monde...

Difficile de seulement le savoir. Difficile oui. Comme ce trajet, cette vie. Ce monde. Serrant Seamus contre elle, elle jouait avec en compagnie de Kate depuis tout à l'heure, en s'extasiant devant ses grands yeux bleus et sa petite bouille adorable. Difficile aussi d'être insensible au charme de ce petit bout et de gagater comme jamais, devant la mine blasée et fatiguée d'Elena, et le regard protecteur de Joshua. Même James se prêta au jeu. Mais maintenant que les véhicules étaient à l'arrêt, et qu'on annonçait l'arrivée, le cœur de Hope battait pour autre chose.

Elle voulait voir à quoi tout ça ressemblait. Elle voulait sincèrement découvrir leur nouvel abri, comment ils vivraient, ce qu'ils y verraient ; sauf que ça, c'était déjà remis à plus tard. Elle ne sut qui venait de se faire mordre, ni d'où venait le hurlement. Sans doute en tête de convoi. Demandant à Kate de rester dans la voiture, elle lui confia son fils alors que James sortait avec elle pour comprendre le pourquoi du comment. Adressant un regard à Elena, elle annonça qu'elle allait voir...

Mais les cris ne cessèrent pas, et les deux aventuriers eurent tôt fait de voir quelques rôdeurs s'approcher pour essayer de comprendre aussi ce qu'ils se tramaient aussi. Machine arrière, ils retournèrent immédiatement au véhicule pour aller chercher des armes plus conséquentes, vu qu'ils en avaient l'occasion et l'opportunité. James prit un pied de biche, pendant que Hope s'empara de la hache de la ferme, qui ne l'avait jamais quitté depuis le début.

« Les cris vont attirer des rôdeurs ! Kate, reste dedans avec Seamus... » Supplia-t-elle sa meilleure amie. Elle ne savait pas si Elena devait sortir et quitter le volant pour prêter main forte. Que devait-il faire des véhicules s'ils se retrouvaient envahi à peine arrivée ? « On va se retrouver piégés ici ? » Demanda-t-elle alors qu'un rôdeur s'approchait dans son dos et que Kate tapa de toutes ses forces contre la vitre pour la prévenir. Hope se retourna et défonça le crâne du monstre sans se ménager.

Soupir de soulagement à l'idée de ne pas se faire croquer sans le voir venir, la petite brune vit un second pointer le bout de son nez en tendant les bras devant lui pour lui faire probablement un gros câlin. Ses bras la tiraient tellement qu'elle se demandait combien de temps elle tiendrait à ce rythme... « IL VA L'OUVRIR OUI OU MERDE ?! » Gueula-t-elle, furieuse comme pas deux en retirant sa hache du crâne du mort qu'elle venait d'abattre avec des yeux de tueuse. Ah, si ses pupilles avaient été des mitraillettes, probablement qu'il n'y aurait plus eu aucun rôdeur pour venir leur dire bonjour.

Dommage.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Dim 12 Fév 2017 - 12:38

La bête s'écroula raide morte, sous le regard horrifié de Ludwig qui découvrit à la place Quinn. Le souffle coupé, il eut un petit mouvement instinctif de recul lorsqu'elle brandit son doigt pour montrer sa tête.

- M... merci, balbutia-t-il d'une petite voix.

Sa précédente et soudaine bouffée de colère avait été arraché en même temps que la seconde vie de l'infecté. Dommage, il aurait pu en profiter pour abattre quelques autres bestioles avec aisance et user de sa poussée d'adrénaline pour sembler puissant. Oui, dommage.
À présent, il voyait tomber les uns après les autres tous les membres de son groupe. La fin de leur voyage paraissait avoir été signé par la mort elle-même. Tous étaient épuisés. Tous voyaient leur salut juste là, derrière cette grille qui refusait de s'ouvrir. Et peut-être que personne ne parviendra à s'y rendre.

La voix de Tamara lui parvint. Obéissant, il rejoignit la grille même si tout son corps lui hurlait de s'asseoir pour souffler. Son pied se heurta à quelque chose de dur, et lorsqu'il baissa la tête, un haut le cœur manqua de lui faire rendre ses tripes. Heureusement, d'un côté, qu'il n'avait rien mangé depuis un moment. Il venait de taper une tête, une tête qui jadis fut humaine.

- Oh ciel. Oooh ciel.

Une main se plaqua sur sa bouche et son visage perdit toute couleur. S'il n'était pas tombé dans les pommes quelques jours plus tôt, probablement que cet instant aurait été tout à fait propice à ce qu'il se rattrape à cet instant.

Une pensée le frappa de plein fouet alors qu'il avait rejoint la plupart des survivants à la grille. Un cri resta coincé au fond de sa gorge. Sans demander ses restes, il partit en courant vers la dernière voiture du convoi, comme s'il avait la mort aux trousses.

Il évita ou frappa de son marteau les quelques infectés qui lui barraient la route. Son âme entière était tournée vers ce véhicule tandis que des larmes commençaient déjà à lui piquer les yeux. Dieu qu'il espérait qu'il ne soit pas trop tard !

Fébrilement, il vint caler son tournevis dans sa bouche et ouvrit le coffre.

- Voltaire ! Viens-vite mon grand !

L'animal ne se fit pas prier et s'extirpa du véhicule. S'il y avait d'autres animaux à l'intérieur, Ludwig se chargea de les faire sortir également pour les guider jusqu'au portail. Voltaire, quant à lui, s'occupait d'attirer les rôdeurs ailleurs que sur son maître tout en le suivant d'assez prêt.

Arrivé à hauteur du groupe, il abattu d'un geste presque rageur un infecté avec l'aide de son marteau. Le crâne de ce dernier vola en éclat, projetant des morceaux de cervelle un peu partout. Il s'écroula telle une poupée de chiffon, sans même un dernier râle. Écoeurant.

- Ethan ! Tu veux de l'aide ?

À plusieurs, peut-être qu'il sera plus simple de resserrer la pince.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum