Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: It's all I have but ... You can take it, if you want. {Almost Done}

Jeu 12 Jan 2017 - 14:18

Merci beaucoup à vous tous !
Et "Jong" Comme nom de famille ça me plaît bien Smile
Et excusez la sale écriture de ma fiche, c'est l'une de mes premières fois :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's all I have but ... You can take it, if you want. {Almost Done}

Ven 13 Jan 2017 - 1:04

Bienvenue à toi Jong futur rouge :smile43:

Très sympa la plume , pour une première fois c'est réussi ^o^

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's all I have but ... You can take it, if you want. {Almost Done}

Ven 13 Jan 2017 - 11:20

Salut Loan !

C’est donc moi qui vais m’occuper de ta fiche ! Je préfère te prévenir tout de suite, il y aura quelques points à revoir avant de te valider. Notamment sur le post-apo. Mais commençons par le début =) D’abord, par rapport à l’âge de Loan, nous n’autorisons pas des écarts de plus de 5 ans entre le perso et sa célébrité. Or Bee Vang a 25 ans, donc ça ne colle pas. Tu peux changer son âge ou modifier ton avatar, c’est comme tu préfères. D’ailleurs, je ne sais pas si Bee t’offrira beaucoup de choix d’avatars contexte. Celui que tu as mis est déjà un peu limite… puis il n’est pas non plus aux bonnes dimensions !

Pour ce qui est du caractère, ta description est bien. Un seul hic concernant les qualités et défauts de notre homme. Nous demandons des traits de caractère, et hélas, chanceux ou maladroit n’en sont pas ! Tu peux les laisser dans la description, mais il faudra trouver 2 autres qualificatifs et les ajouter au texte =) N’hésite pas à donner quelques exemples de situation pour les décrire.

Ensuite, pour le pré-apo, c’est assez court. Aucun soucis là-dessus, si ce n’est que quelques précisions sont quand même nécessaires : tu dis dans la description du caractère de Loan qu’il a un accent et qu'il rencontre des soucis d'intégration à l'école au début. Ce serait bien d'en refaire mention ici pour qu'on comprenne bien ses difficultés. Il faudrait aussi préciser dans quelle ville il a grandi et les professions des parents, pour bien se rendre compte du ou des travails qu’ils font. Puis jusqu’à quel âge Loan est-il gardé par cette nounou ? Est-ce qu’il n’explique pas à ses parents qu’elle est nulle ? Comment ses parents ne s’en rendent pas compte ? Ensuite un brin plus d’infos sur sa relation (amicale ou non-existente ^^) avec Séverine (étrangère aussi ? ce n’est pas un prénom très américain) et ses amitiés en générale nous aiderait à cerner le personnage. Voilà, si tu peux étoffer un peu (sans nécessairement faire de folies), ce serait cool =)

Ensuite côté post-apo, il va falloir revoir pas mal de choses aussi. D’abord, il n’y a aucun repère de dates dans ta description. Tu dis qu’il va dans des camps de réfugiés… il va falloir être plus précis ! Où est-ce qu’il se rend ? Y est-il avec des connaissances ? A quelle date fuit-il le premier camp ? Comment les rôdeurs se sont-ils emparés de celui-ci ? Puis comme j’imagine que son appartement n’est pas juste à côté, comment il parvient sans encombre jusqu’à chez lui ? Il ne se fait agresser par aucun infecté ?

Ensuite, l’arrivée à Emerald Freedom ne va pas. Si je comprends bien, Loan arrive au lycée pile le jour du soulèvement. Comme les évènements sont assez précis ce jour-là, c’est assez délicat. Dans tous les cas, je ne pense pas que le militaire à l’entrée l’aurait laissé entrer. Il l’aurait probablement plutôt envoyé balader, en disant « démerde toi, on a d’autres soucis que d’accueillir des nouveaux aujourd’hui ! » D’ailleurs, Loan se serait certainement fait repérer avant de frapper tranquillou à la grille pour se présenter. Il faudrait donc que tu revois cette partie. Je pense que c’est mieux que Loan arrive à un autre moment, avant ou après le soulèvement. Ensuite, pars aussi du principe que ce sont plutôt des gens d’Emerald qui le retrouvent et lui demandent qui il est, plutôt que lui qui dit « salut, je suis Loan ». Si tu veux être présent lors du soulèvement, pas de soucis, mais il faut que ce soit crédible. Là, Loan arrive, dix minutes après c’est un massacre, et il conclut en disant « ok c’est horrible ici, mais chouette je reste ». C’est très bizarre ^^

Une dernière chose ensuite… presque un an s’est écoulé depuis le soulèvement, donc dans tous les cas, il faudra que tu décrives un peu la vie de Loan dans le groupe depuis ça. Les tâches qu’il effectue, s’il a réussi à tuer une de ces choses, s’il ne sort pas du tout, etc.

Voilà ! Ça fait pas mal de choses, j’espère que ça ne t’effraiera pas ! ^^ En tout cas, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n’hésite pas à les poser à la suite ! Puis signale le ici lorsque c'est terminé. Bon courage =)

PS : est-ce que Loan est aussi ton nom IRL ? Si c’est le cas, je te conseille d’en attribuer un autre à ton perso. C’est plus facile de prendre du recul avec un personnage qui a un nom différent du sien =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's all I have but ... You can take it, if you want. {Almost Done}

Ven 13 Jan 2017 - 17:15

Merci beaucoup !
Alors à mon tour de récap', ahah Smile

Pour l'avatar ... Je ne sais absolument pas comment changer sa taille ... :/ Et j'vais essayer de trouver mieux si je peux. Mais si y'a pas mieux, je refuserai pas un peu d'aide ^^''

Je vais changer Chanceux et Maladroit alors Smile Pas de soucis là dessus !

Idem pour étoffer mon texte Smile

Côté post-apo j'étais sûr d'avoir fait n'importe quoi, je vais changer ça ASAP x)

Et non j'ai pas peur, au contraire, ça me donne encore plus la Hype pour RP !

Encore merci Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's all I have but ... You can take it, if you want. {Almost Done}

Ven 13 Jan 2017 - 18:33

Pour ton avatar

Donne moi une image qui te plait et je te le ferai.
Idéalement pour garder la qualité, quelque chose plus grand que 320 x 200.
J'en ai vu 2 ou 3 sur google qui pourrait être bien, à toi de me dire ce qui pourrait coller à ce que tu veux.

Bonne chance pour les autres corrections.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's all I have but ... You can take it, if you want. {Almost Done}

Ven 13 Jan 2017 - 19:29

Merci beaucoup de ton aide ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's all I have but ... You can take it, if you want. {Almost Done}

Mar 17 Jan 2017 - 18:39

À nous ! Désolé pour le retard x)

Alors ! Il y a de l'amélioration apparemment ! Certains points ont bien été corrigés, pour d'autres, ne m'étant pas occupé de ta première demande de modifs, je ne saurai le dire.
Cela dit, il y a encore malheureusement plusieurs choses qui ne vont pas. Je pense notamment au post apo. Très sincèrement, au vue des différentes choses qu'il y a à revoir, je ne sais franchement pas si l'aventure ici sera possible.
Comme tu as l'air motivé, je te met quand même la demande de modifs. À toi de voir si tu veux tenter le coup ou pas, en sachant que si après cette demande là, il y a encore des choses qui ne vont pas, je ne pourrais pas te valider x)

On commence o/

- Pour la personnalité, je ne sais malheureusement pas trop quel points correspondent à ceux que tu as remplacé. Cela dit, sensible et émotif sont des synonymes or nous n'acceptons pas de synonymes dans les qualités et défauts. Il faudrait donc remplacer l'un d'eux par un autre choix et le décrire dans ton texte. Ça tu le fais plutôt bien même si c'est un peu minimaliste. Il n'y a guère que le excessif qui n'est vraiment pas retranscrit dans le texte, du coup quitte à modifier, ça serait bien qu'il le soit ^^

- Même remarque pour le physique en fait, c'est un peu court mais ça passe.

- C'est à peu près pareil pour le pré apo au final. On comprend qu'il y a eu une vie simple, sans trop d'embrouille ou quoi. Mais résumer vingt ans de vie en un seul paragraphe, pour un personnage de vingt ans, c'est très léger. Kaycee t'as donné plusieurs pistes pour approfondir un peu. J'ai l'impression que tu les as suivi puisqu'on retrouve bien la profession des parents qu'elle t'avait demandé de rajouter mais en l'état... Ça reste très court. Il faudrait développer davantage Smile

- On arrive au post apo et le plus gros du travail x)
Alors tout d'abord, tu commences ton post apo avec l'arrivée des militaires le 23 septembre. Je ne sais pas si tu t'es simplement trompé de mois mais septembre, c'est beaucoup trop tôt donc je t'invite à relire la chronologie ^^

Ensuite, dans ta phrase d'après, tu nous dit qu'au début, Loan ne s'inquiétait pas trop. Au début, ça veut dire au début après son arrivée dans le camp de réfugiés ou le début des événements ? J'avoue ne pas avoir bien saisi. J'imagine que c'est la seconde auquel cas ça ne serait pas très cohérent qu'il rentre chez lui le soir, mais à la manière dont la phrase est tournée, j'ai plus compris la première et comme je disais, c'est pas franchement cohérent.

Après tu passes directement en janvier et là, non x). Qu'en est-il du tout début de l'épidémie ? C'est tout de même relativement important. Est-ce que ça y est, il a commencé à s'inquiéter ? Quel est son ressenti face à tout ça, les morts qui se relèvent, le chaos, etc ?

Tu nous parles de la chute de son camp en janvier mais je doute très sincèrement que tout les soldats montant la garde se soient murgés comme ça. Ça reste des militaires, ça m'étonnerait fort que l'officier supérieur laisse ses soldats boire, d'autant plus dans la situation présente où ça peut coûter la vie à pas mal de monde. Du coup ouip, ça non plus c'est pas très très cohérent x)

J'avoue ne pas avoir trop compris le passage avec le militaire. Fin je l'ai compris mais... La première question qu'il lui psoe c'est de savoir si il est gentil ? Ça fait très enfantin en fait, comme beaucoup d'autres choses dans le texte x) C'est d'ailleurs en grande partie ce qui me fait dire que tu n'auras peut-être pas ta place ici x)

J'ai pas plus compris le passage avec le militaire qui le braque devant le lycée. En parlant du lycée, tu parles d'Emerald ? Quand tu lui dit qu'il lui ordonne de dégager parce qu'ils ont d'autres problèmes, tu fais référence au soulèvement des civils ? Si c'est le cas, encore une fois, ce n'est ni très cohérent ni très réaliste malheureusement.

Aussi, pourquoi se taper tout un périple pour trouver un carnet et un stylo ? C'est pas vraiment le genre de trucs nécessaire à la survie, je doute que ça soit le genre de denrées que les survivants s'arrachent. Il aurait certainement pu trouver ça à peu près n'importe tout.

D'ailleurs, à quel moment tu situes son arrivée à Emerald ? Que le personnage ne le sache pas parce qu'il n'a pas tenu compte des jours, c'est une chose, même si on aurait pu lui dire après. Mais ça serait bien que nous on le sache en tout cas.

Et c'est tout pour moi ^^

Je me doute bien que lire ce que j'ai mis ne fait pas très plaisir mais ça ne serait pas très correct de te faire la demande de modifs sans te prévenir que ça risque d'être compliqué x) Tiens moi au courant de ta décision et si jamais tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's all I have but ... You can take it, if you want. {Almost Done}

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum