Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Sam 18 Fév 2017 - 22:31

Après que tout le monde se soit hisser le toit, il avait attraper les mains qui lui avaient permis de se hisser à son tour sur celui-ci. Non sans difficulté d'ailleurs... Sa main lui faisait un mal de chien et il n'avait rien pour soigner cette fichue plaie... Il manquait plus que le psy se chope une infection et les portes de la mort s'ouvriraient pour lui. Jasper ne manqua pas de grimacer à cette pensée. Pour l'heure, il fallait penser à finir les morts qui arriveraient sur eux... Et, comme venait de lui préciser Carmen, il valait mieux qu'il reste en retrait. Il était entièrement d'accord avec ce fait, mais ça blessure risquait d'attirer autant l'attention des morts que celui de leurs corps se jetant de l'échelle. Quand il s'agissait de bouffer de la chair fraiche, ces choses étaient toujours au rendez-vous...

« Si on fait le le tour de la station, les morts vont nous suivre. Ça me laissera un peu de temps pour tenter d'ouvrir les cadenas avec ce qu'on a récupéré là dedans... Vous aurez qu'à essayer de les ralentir le temps que j'essaie d'ouvrir ces derniers. » Et tuer ceux qui seraient sur leur passage. Les morts dispatchés sur la plateforme suivraient le mouvement des autres.

Faire le tour, pour éviter les morts qu'Axel venait de désigner. Les autres. Ceux qui s'attaquaient depuis tout à l'heure à la vitre du magasin. Leurs regards blanchâtres étaient tout à coup plus intéressés par les bruits qui venaient d'ici. Les morts dont Axel et qu'Ashley s'étaient débarrasser n'étaient qu'un échauffement.
S'il pouvait pas aider à planter des morts... Fallait bien qu'il fasse autre chose en attendant, qu'il se rende utile... du mieux qu'il pouvait avec sa main atrophiée. En s'avançant avec le groupe pour contourner le bâtiment, ils rencontrèrent seulement deux morts sur leur passage, il laissa le soin aux autres de les éliminer tandis qu'il portait la petite boite et avait déchargé Carmen des tuyaux pour qu'elle puisse être plus efficace. Quelques rôdeurs n'avaient pas suivi le mouvement, mais ils étaient moins nombreux qu'à l'arrière, ce qui laissait le temps au groupe de les éliminer presque un par un. Un mort se trouvait pile là où il comptait se jeter, il dû maladroitement se saisir de son couteau... Et avec les tuyaux ce n'était pas une mince affaire. La boite se retrouva également sur le sol alors qu'il appuyait sur le cou de la créature pour l'empêcher d'approcher sa maudite mâchoire de son visage, il appuya la lame contre la tempe. la douleur manqua de lui faire lâcher la lame mais il relâcha la pression que lorsque la chose s'effondra comme une masse. Jasper ne perdit pas de temps et se jeta sur les cadenas, ouvrant la petite boite pour en sortir un trousseau. Il tenta une première clef, celle du milieu, sans faire attention à ce qui se passait dans son dos. Il faisait totalement confiance dans les capacités du trio, même d'Ashley qui n'avait pas eu l'air dans son assiette... Le cliquetis de la clef lui arracha un léger soupire de surprise, putain c'était la bonne !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Lun 20 Fév 2017 - 21:05


Tu me remerciera quand on sera arrivés à destinations en un seul morceau. Avait lâché l'amérindienne en abattant son arme sur la tempe d'un rôdeur, brisant son crâne sans pour autant atteindre le cerveau. Un second coup acheva de le faire s'effondrer au sol, alors que Jasper partait en direction de leur dernier espoir de trouver de l'essence.
D'un geste vif, Carmen avait reculé alors qu'un nouveau mort se jetait sur elle. Les haillons de ses vêtements laissaient une pleine vue sur son ventre mutilé, traînant ses abats sur le sol alors que la navajo affichait une grimace de dégoût. De nouveau, elle refit les gestes qui devenaient presques naturel en extérieur. Levant la petite hache, l'abattant sur le crâne jusqu'à ce que la créature ne se relève plus.

Saleté...

Le sang noir avait giclé sur ses vêtements, alors qu'elle reculait de nouveau face à la petite troupe. S'assurant que les trois autres maîtrisait la situation, elle ne put s'empêcher de sursauter quand un des monstres qui ne devait pas avoir plus de quinze ans au moment de sa mort l'agrippa en essayant de mordre son avant bras. Dérapant sur le sang noirci du dernier wendigo, elle avait entraîné le plus jeune dans sa chute, tenant ce dernier à la gorge pour éviter une morsure. A nouveau, son tomahawk se releva, venant s'abattre contre la tête de l'adolescent. la brune grimaça de nouveau en constatant que sa veste était imbibée d'hémoglobine. Au moins, Axel et Ashley semblaient mieux maîtriser les quatre derniers monstres qu'il restait. Jasper, tu t'en sors ?

Il valait mieux pour eux en tout cas...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Lun 20 Fév 2017 - 22:21


    Percevant la voix de Jasper derrière moi, je me tournais et hochais la tête à ses mots. Faire le tour de la station pour gagner un peu de temps, lui donner en tous cas le temps nécessaire pour ouvrir le cadenas. Me mettant en route avec les autres pour contourner le bâtiment, je tuais un premier macchabée qui venait un peu trop vite. Un coup d’œil vers Ashley qui venait aussi d'en descendre un, un bruit sur ma droite me fit immédiatement tourner la tête. Voyant Carmen au sol, mon sang ne fit qu'un tour, me dirigeant vers elle, je tombais nez-à-nez avec un nouveau mort qui écopa du même sort que ses comparses.

    Le temps que je reporte mon attention sur la Navajo, elle avait réussit à se dégager également et s'était remise sur ses pieds. Posant sur elle un regard inquiet qui lui demandait silencieusement si elle allait bien, je m'approchais un peu d'elle, remarquant dans le même temps qu'Ashley venait de tuer le dernier cadavre. Pour l'instant.

    Les environs étaient calmes et Jasper ne tarda pas à répondre à la question de ma meilleure amie, affirmant qu'il avait trouvé la bonne clé et que le cadenas était ouvert. Bien, et maintenant ? Il ne fallait pas traîner, surtout pas prendre le risque de se faire surprendre par une nouvelle masse de morts. D'autant plus que sans essence, nous serions condamnés à rentrer à pieds et que cette optique ne m'enchantait absolument pas.

    Me dirigeant rapidement vers la voiture en prenant garde pour la énième fois de ne pas glisser, je récupérais dans le coffre les bidons vides, accompagné d'Ashley qui zieutait les alentours pour s'assurer qu'aucun macchabée n'était resté dans le coin. Tout aussi prestement, nous étions revenus vers Jasper et Carmen qui avait déjà placé le tuyau d'arrosage de manière à pouvoir récupérer ce liquide qui nous serait si précieux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 21 Fév 2017 - 8:24

« Putain de bordel de merde » jurait-elle entre ses dents, il y avait des morts partout et il y en aurait bientôt quatre de plus s’ils ne se dépêchaient pas de récupérer l’essence et de se barrer. Passée la panique, Ashley était en colère, ses gestes étaient brouillons mais elle s’en foutait tant qu’elle restait en vie et que les morts restaient morts. Axel la sauva d’un macchabée qu’elle n’avait pas remarqué, trop occupée à se défendre tant bien que mal. Elle le remercierait plus tard. C’était un véritable merdier, il y en avait partout et ceux qui plus tôt faisaient de gros câlins à la porte du bâtiment avaient changé de cible. Jasper proposa de faire le tour, c’était un bon plan, ils ne rampaient pas aussi vite qu’eux ne marchaient. Ça leur éviterait d’être débordés. Ils s’assurèrent qu’aucun rôdeur n’approchait du psy qui cherchait à ouvrir le cadenas.

Quelques rôdeurs les avaient suivis, Carmen et Axel avaient de meilleurs réflexes mais Ashley avait encore un peu d’instinct de survie planqué derrière la panique. Ils étaient à nouveau tranquilles quand le cadavre tomba au sol dans un bruit sourd. Ash’ n’avait plus prêté attention à ce à quoi ils ressemblaient, elle agissait presque par mécanisme. Finalement une lueur d’espoir, Jasper avait réussi à ouvrir le cadenas. La brune suivi Axel pour récupérer des bidons, s’assurant que personne ne viendrait les déranger mais les alentours semblaient désormais calmes. De retour vers Jasper et Carmen, la mère de famille les regarda tour à tour, avant de regarder le tuyau mis en place pour siphonner cet énorme réservoir. Il faudrait que quelqu’un s’y colle. « J’veux bien essayer … » C’était con mais elle n’avait jamais eu à siphonner de réservoir parce que sa mère tenait toujours le plein à la voiture, parce qu’elle n’avait plus de voiture depuis le début de cette merde, parce qu’elle avait toujours préféré prendre des taxis plutôt que risquer de boire de l’essence.

Ash’ récupéra le tuyau d’arrosage qui en lui-même lui retourna déjà l’estomac, elle inspira un grand coup pour se donner du courage et commença à aspirer, avant de se mettre à tousser et à cracher, cherchant un bidon du regard pour y déposer le tuyau. « Bon, voilà, cette fois j’ai fait ma part » dit-elle en grimaçant, ses yeux bleus emplis de larmes. Elle n’était pas triste, juste dégoutée. Mais elle leur devait bien ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Mar 21 Fév 2017 - 9:32

Ils avaient pu gagner un peu de temps. Ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien. Avant de s'étaler contre la paroie métallique qui dissimulait l'essence tant convoité, il avait même dû en éliminer un qui n'avait pas voulu suivre le mouvement. Pas grave, l'important était d'ouvrir ces cadenas, et le son des lames qui s'abattait sur les morts-vivants n'étaient qu'un vulgaire bruit de fond. Il devait rester concentrer, tester toutes les clefs et... Si on lui avait dit que son intuition paierait à un de ces meilleurs moments, il aurait été capable d'en rire. Il termina d'ouvrir le cadena en tirant dessus, le métal luisait de sang, et il se rendit compte que sa main n'avait pas terminé de saigner. S'il avait la tête qui tournait en se levant, il saurait pourquoi.. Sacré verre, sacré réception. Il serra des dents avant de répondre Carmen que c'était ouvert, les ordres furent assez vite clair pour les autres puisqu'ils n'avaient pas perdu de temps à se précipiter sur les bidons vides.

Le tuyau. Juste deux mots, et sa compagne venait se poser près de lui pour l'aider à glisser le tuyau qu'ils avaient récupéré à l'intérieur. Il avait bien entendu ouvert les portes métalliques alors que l'odeur de l'essence remontait dans ses narines. Il eut un haut le coeur et eut un peu de mal à mettre son pull comme cache pour éviter de respirer ces émanations. Ashley se débrouilla assez vite pour tirer le reste du tuyau

Pour l'instant on est tranquille. Mais ça ne l'empêchait pas de serrer le tuyau entre ses doigts et de scruter les alentours. Si une horde leur tombait là dessus tout de suite, ça craignait... Les cris de la harpie, espérons le n'avait pas porté si loin. Pourquoi fallait-il qu'il voit tout de suite le mal là? Fallait être optimiste... Malgré le raffut et l'exécution de ces deux personnes... ils étaient entiers, en vie, et ils allaient pouvoir ramener l'essence à la maison.

D'une voix basse et lente il avait poursuivi en passant au troisième bidon. Si on a le temps de refermer la porte et de la cadenasser, je garderais les clefs et on pourra revenir une autre fois jusqu'à ce que le puit soit à sec. Axel se chargeait de ramener les bidons qu'ils remplissaient. La voiture allait commencé à se surélevé vers l'avant avec le point à l'arrière du véhicule. Rien que de visualiser ça, cela le rassura un peu sur le fait qu'ils n'allaient pas revenir à pied...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Dim 5 Mar 2017 - 19:00


Le tuyau. Immédiatement, elle l'avait donné à Jasper alors qu'ils commençaient enfin à récupérer le trésor, laissant Ashley tenter de siphonner pour la première fois de sa vie tandis qu'Axel chargeait les premiers jerricans.

Je ne suis pas sûre de vouloir revenir ici un jour... Fit remarquer la brune en grimaçant légèrement alors que la pression diminuait enfin. Elle n'avait même pas besoin de tourner la tête vers le batîment pour revoir le regard fou du couple qui avait tenté de les tuer... Donne. Fit-elle à Ashley qui manqua de s'étouffer sour l'effluve de l'essence alors qu'elle dirigeait le tuyau vers un bidon vide, laissant ce dernier se remplir.

Allez. Jetant un regard encourageant au reste de l'équipe, elle rajouta. Le plus dur est passé, on finit ça, et on se casse de là...

Sans compter qu'ils avaient un blessé. Jetant un rapide coup d'oeil à la main blessée de son partenaire, elle rajouta à son encontre. Ashley et toi vous irez voir Isha en rentrant. Par précaution.

Si le jeune homme n'était pas médecin, c'était tout de même lui le mieux placé quand il s'agissait de les rafistoler. Soupirant doucement, elle releva le visage vers Axel. Il y à un autre bidon vide ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum