Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Ven 20 Jan 2017 - 0:16


Et merde... La chance ne leur souriait vraiment pas. Grimaçant en observant la tentative désespérée de briser la serrure, la brune s'était finalement éloignée pour observer le toit, jetant un regard entendu au reste de son groupe. Les hauteurs, c'était un domaine qui lui avait bien parlé au début de l'épidémie. Le meilleur moyen d'éviter les wendigo, et la chute pouvait la tuer de manière plus agréable qu'un infecté si elle venait à se rater. On va passer par le toit, ce sera mieux que de rester planté là...

Non loin d'eux, une vieille remorque abandonnée gisait, séparée de sa voiture et visiblement encore en état de rouler un peu. La déplacer à quatre n'était pas insurmontable, et si ils durent forcer un instant sur les roues ancrées dans le sol, le véhicule fût rapidement installée près du mur alors que l'amérindienne montait dessus en premier. Jasper, tu me suis. T'as plus l'habitude que les autres... Axel et Ashley, vous attendez qu'on vienne vous ouvrir. D'autant qu'elle ne voulait pas prendre le risque de voir les deux hommes trouver le moyen de se prendre la tête dans un endroit hostiles. Il n'aurait manqué plus que ça tiens...

Se hissant sur le toit, elle aida son partenaire à faire de même avant de remarquer le skydome. Ils avaient finalement trouvé une foutue entrée, c'était un bon point. Veillant à ne pas glisser de la plateforme alors qu'elle s'approchait de la vitre sale, elle essaya de voir au travers, sans grand succès. A toi l'honneur... Dit-elle à Jasper en se reculant légèrement, lui laissant la possibilité de briser la vitre. Bientôt, ils pourraient enfin rentrer dans cette foutue station. Peut-être que la chance allait leur sourire de nouveau. Relevant son bras pour se protéger le visage au cas ou quelques éclats voleraient, le bruit fracassant du verre brisé fût rapidement balayé par un souffle putride qui lui donna un haut le coeur. Même le froid semblait ne pas apaiser cette odeur immonde alors qu'elle se couvrait le visage sans succès, encore submergée par les relents de décompositions.

C'est quoi ce truc...

Et dire qu'ils allaient devoir descendre dans ce trou. Elle avait peut-être parlé trop vite tout bien réfléchi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Ven 20 Jan 2017 - 10:10

Les caprices des cadenas ne firent que jeter sur le groupe une certaine maussaderie supplémentaire sur le groupe. Il fallait qu'ils entrent dans le boutique, qu'ils trouvent ces éventuelles clés. L'idée d'entrer dans ce sarcophage sombre ne l'enchantait clairement pas, pourtant ce fut lui qui suivit la cheftaine en haut du toit. Après avoir brillamment déplacé une vieille remorque contre la bâtisse, Jasper s'était hissé en hauteur sans discuter, avec l'espoir que tout se terminerait bien vite. De là où il se trouvait, il avait une vu quasi totale sur une rangée de magasins qui bordait la rue. Il repéra plus loin quelques âmes décharnées, des corps pour la plupart immobile, qu'il n'avait pas remarqué en arrivant en voiture ici. Il se détacha de cette contemplation pour se diriger d'un même corps vers le skydome.
Une ouverture chouette... Lâcha son esprit alors qu'il frappait plusieurs coups secs avec la poignée de sa lame. Lame qu'il avait pris le soin de sortir dès qu'il avait posé un pied sur le toit... Comme si quelque chose allait réellement leur sauter dessus ici. Jasper n'était clairement pas confiant, et il le fut encore moins lorsqu'un relent d'odeurs indescriptibles et immondes lui emplissaient les narines... Son estomac se retourna violemment alors qu'il chancela un peu en arrière, manquant de tomber sur le dos. Un hoquet le prit, et il fut certain qu'il allait vomir le peu de chose qu'il avait dans l'estomac. Il ne sut par quel miracle rien ne sortit, mais il adressa un regard horrifié à la jeune femme à ses cotés. J'ai du mal à imaginer ce qui a pu se produire là-dedans et ce qui y reste. Il veilla à prendre un bon bol d'air frais avant d'espérer descendre là-dedans. Son regard suppliait presque Carmen du regard. Un regard qui voulait dire, on n'a vraiment pas d'autres solutions que d'aller là-dedans ? Dépité il s'arrangeait pour que son écharpe encadre parfaitement son visage et le protège un maximum de cette odeur qui emplissait l'air ambiant jusqu'à laisser les mouches sortir, virevoletant, joyeuse d'avoir été libéré... Je vais vraiment vomir... Prévisions, au cas où...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Ven 20 Jan 2017 - 11:05


    Il n'y avait rien à faire, même ces fichus cadenas ne cédaient pas sous les objets que nous avions trouvé, malgré le froid qui avait du fragiliser les serrures. Soupirant pour la énième fois, je n'avais pu retenir l'angoisse qui montait de plus en plus, donnant un coup de pied dans un caillou au sol qui alla s'échouer dans la neige un peu plus loin. La Navajo émit alors l'idée de passer par le toit. La regardant avec des yeux ronds, je me demandais si elle était vraiment sérieuse. Oui, probablement, sortir une quelconque connerie là serait vraiment mal choisi, la situation étant déjà suffisamment critique pour que nous n'ayons pas encore à nous lancer dans l'ironie. Je n'avais pas bronché quand elle avait demandé au psy de la suivre, c'était certainement le mieux placé pour cela et, malgré tous mes ressentiments à son égard, je ne pouvais le nier. Si c'était moi qui montait, je risquais fort de me rétamer jusqu'en bas, et si c'était Ashley et que la même chose arrivait, il serait relativement compliqué d'expliquer à Hope que sa mère n'était plus là.

« Faites attention. »

    Les observant du coin de l’œil jusqu'à ce qu'ils soient bien en haut, je me tournais vers Ashley, faisant de mon mieux pour masquer l'anxiété dans mon regard sans grand succès. Que pouvait-il bien y avoir là-dedans ? Est-ce que le jeu en valait réellement la chandelle ? Et s'il ne sortaient pas ? Serrant les dents, je remarquais les deux macchabées attirés par le bruit qui s'approchaient de nous, alors qu'un troisième sortait d'une autre enseigne un peu plus en arrière.

« Bon, ce serait bien qu'on reste en vie jusqu'à ce qu'ils nous ouvrent. »

    Si toutefois ils nous ouvraient. M'avançant prudemment de quelques pas en prenant soin de ne pas glisser une nouvelle fois, je repris la machette que j'avais glissée dans la lanière de mon sac le temps de la fouille pour m'approcher du premier. Une grosse femme en robe à fleur, la moitié des cheveux disparus et les tripes pantelantes. Malgré ma compassion qui ne devait même pas dépasser le 0,001%, je ne pu m'empêcher de grimacer ; si ça n'avait tenu qu'à moi, je me serais contenté d'aller un peu ailleurs, de la semer. Mais je n'étais pas seul et chaque cadavre pouvait représenter un risquer qu'il ne valait mieux pas prendre. Lui assenant un coup en plein crâne, ôtant immédiatement cette seconde vie qui était la sienne, j'eus un peu de mal à retirer mon arme. Tirant un peu plus fort, j'avais malencontreusement marché sur ses entrailles, mon pied perdant son appui jusqu'à ce que je ne tombe pitoyablement sur les fesses, la grosse femme avec.

« Merde alors ! »

    Journée de merde en effet. Repoussant le cadavre, je restais quelques seconde assis en soupirant d'agacement, zieutant d'un air dépité mon manteau plein de sang poisseux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Ven 20 Jan 2017 - 18:49



Mauvaise réception.


En brisant le Skydome, des éclats de verre sont venus se loger dans le bazar situé juste en dessous. Et malheureusement lorsque vous amortissez votre chute, une franche douleur se fait ressentir. Le verre ne vous loupe pas et vous avez une belle entaille.

Jasper qui est descendu le premier, se retrouve avec la paume de la main bien entaillée et un bout de verre planté dans le genou. Si l'entaille à la main n'est pas belle à voir, le petit bout de verre n'est pas grand chose. A peine enfoncé, il n'a rien endommagé sur son passage mis à part la peau de votre psychologue !


Carmen descendra en toute sécurité. Vous êtes désormais à l'intérieur tandis que vos petits copains sont encore dehors. C'est à vous de jouer.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Sam 21 Jan 2017 - 9:49

C’était un échec cuisant avec les pauvres outils trouvés dans les véhicules et il fallait se rendre à l’évidence, ils étaient obligés de regarder s’il n’y avait pas de meilleurs outils ou carrément des clés à l’intérieur du bâtiment. Carmen proposa de vérifier s’il n’y avait pas un accès par le toit, de son côté la brune fut rassurée de rester en bas, les hauteurs, le froid et les macchabées qui pouvaient surgir à tout instant c’était pas son truc. Le petit groupe bricola un moyen de grimper sur le toit et c’est donc Carmen et Jasper qui se portèrent volontaires. Une fois les deux sur le toit, Axel lança un regard à Ashley qui lui rendit le même air passablement inquiet.

Elle hocha la tête au commentaire d’Axel avant de récupérer son couteau replacé plus tôt dans sa ceinture. Grumpy prit pour cible une grosse femme, Ash’ de son côté se dirigea vers ce qui ressemblait à un homme, en bleu de travail, peut-être un ancien employé de la station-service ou d’un des magasins tous proches. Devon, le nom était presque effacé sur son badge mais la brune parvint à le discerner malgré tout alors qu’il approchait d’elle en grognant et en tendant maladroitement ses bras décharnés pour la saisir. Prenant soin de ne pas se vautrer à cause du verglas, la brune profita de sa petite taille pour éviter les mouvements du rôdeur, le tenant à bonne distance de sa main gantée sur son torse avant d’élever son couteau pour le planter dans son œil. Devon s’écroula, mort une seconde fois, pour de bon cette fois-ci. C’est à ce moment-là qu’elle entendit Axel jurer et qu’elle tourna la tête pour voir ce qu’il se passait.

« Axel ! »

Plus de peur que de mal, il avait juste glissé avec sa victime. La brune jeta un coup d’œil au troisième rôdeur qui les approchait. Il était encore à bonne distance, ralenti par le merdier sur le parking et le sol glissant, étonnant qu’il ne se soit pas encore vautré d’ailleurs vu le manque de coordination de ses mouvements.

« Je m’en charge » lança la mère de famille en avançant vers le troisième mort qui peuplait la zone, de ce qu’ils avaient pu voir en tout cas. Elle fit la moitié du chemin et se trouver proche de lui, mais elle manqua d’attention un instant et son pied se posa sur une flaque d’eau bien gelée. La brune glissa et se rattrapa au capot d’un véhicule tout proche alors que le troisième rôdeur s’approchait d’elle. Elle pesta, batailla quelques secondes pour éviter de se faire grignoter collée au véhicule, et parvint tant bien que mal à planter son couteau dans la tempe du macchabée, grimaçant de plus belle quand du sang pourri lui coula sur le bras. Ce manteau était son préféré, c’était même son seul manteau. Elle revint vers Axel.

« Okay … maintenant on attend ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Dim 22 Jan 2017 - 12:58

Avant d'espérer descendre dans ce cimetière infernal, il avait laissé ses oreilles trainés un peu partout. Aspirant le silence inquiétant qui régnait à l'intérieur. Il entendit Axel et Ashley parler en contrebas et supposa qu'ils aient trouvé de l'occupation. Jasper ne s'en inquiéta pas outre mesure, préférant se concentrer sur l'unique tâche qu'ils s'étaient attribués. Il fallait faire vite, ouvrir cette porte une bonne fois pour toute pour laisser échapper ces odeurs pestilentielles de pourriture et ... de renfermer. Nouvelle envie de régurgiter ce qu'il avait dans l'estomac, envie qu'il venait de contenir en ravalant sa salive qui avait pris un goût désagréable. Je n'ai aucune envie de descendre, mais il faut le faire. Cela ne lui donna pas plus de courage.

« Je descends en premier. » Blanc comme un linge, il réussit à contrôler sa peur avant de se glisser dans l'ouverture, veillant à ne pas s'écorcher les doigts sur les quelques restes de verres. Ses mains glissèrent un peu et il finit par se laisser tomber en contrebas. Une douleur aigüe électrisa sa jambe, un cri retenu s'échappa de sa gorge alors qu'il se redressait un peu en biais. « Merde. » Une petite explosion de douleur dans la jambe l'empêcha de se mouvoir confortablement et il baissa les yeux vers son genou qui l'élançait. Une douleur aigüe qui allait l'empêcher de pouvoir se mouvoir confortablement. Et ce n'était pas la seule car du sang s'écoulait par gouttelette rapide de sa main, donnant un couleur rougeâtre transparente aux morceaux de verres à ses pieds. Lorsque Carmen vint le rejoindre, il était déjà en train de faire un bandage de fortune avec ce qui semblait être un mouchoir. C'était clairement pas suffisant et il mit du temps avant de retirer le bout de verre figé dans son genou. « Ça va aller... On finit ça vite... » Dans cette semi obscurité ? Là où ils ne distinguaient clairement rien ? Seul le faisceau lumineux de la lampe qu'il venait de tirer maladroitement allait leur permettre de tenter d'anticiper un éventuel danger... « Pourvu que rien nous tombe dessus... » Il était clairement déséquilibrer avec cette douleur qui l'élançait dans la jambe et ce sang qui coulait de sa main et rendait toute entreprise glissante... La réception sur le verre était un véritable échec. Il jeta un regard à Carmen qui semblait s'en sortir sans une égratignure. C'était une bonne chose en somme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Dim 22 Jan 2017 - 19:21


L'odeur qui se dégageait de la pièce ne lui donnait pas vraiment envie de descendre tiens. Fronçant légèrement les sourcils, elle laissa Jasper y aller en premier, inspirant profondément une bouffée d'air frais avant d'entendre le cri étouffé. Fronçant les sourcils, elle se glissa à son tour dans l'entrée de dernière minute qu'ils avaient trouvé, se réceptionnant sans trop de mal alors que les gouttes de sang à même le sol attirèrent son attention. Ca va ?

Inquiète, elle laissa son partenaire finir son pansement de fortune avant de l'aider à se relever, sceptique malgré qu'il ne lui assure aller bien. Le faisceau de la lampe éclaira enfin un tant soi peu les lieux, mais l'odeur putride qui s'en dégageait ne lui indiquait rien de bon. Peut-être que des infectés étaient encore bloqués dans une des pièces après tout... Si ça peut te rassurer, je compte pas m'attarder non plus. L'odeur seule va me rendre malade...

Forçant Jasper à s'appuyer sur elle le temps que sa douleur ne s'atténue, elle récupéra la lampe torche, avançant doucement dans les ténèbres en direction de la porte d'entrée. On pourra plus facilement sécuriser les pièces une fois qu'on aura ramené Axel et Ash'. fit-elle remarquer à Jasper, sous-entendant clairement que fouiller là tout de suite ne lui inspirait pas grandement confiance.
Par chance, la porte d'entrée fût rapidement trouvée, alors qu'elle s'attelait déjà à l'ouvrir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Here's some gasoline

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum