-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Mer 25 Jan 2017 - 9:08




There is fire all around us


/ ! \ Le tour n’a pas été complètement terminé dans le temps imparti / ! \

Tant bien que mal, les coups s’enchaînent, l’acier rencontre la chair, et les cadavres tombent. Au final, il ne reste plus que l’ancien pompier forcé de ramper, car Bobby lui a brisé la jambe. C’est Alair qui prend le temps de l’achever, pendant que les deux colosses s’offrent une trêve bien mérité, les muscles alourdis par l’effort.

Vous pouvez alors enjamber le charnier pour investir plus sereinement le garage. Vous ne voyez toujours pas grand-chose, mais avec l’aide d’une torche, vous devriez avoir notamment l’opportunité de fouiller les camions. Si ceux-ci sont hors d’usage, il reste peut-être du matériel d’urgence à récupérer.

A l’extérieur, Neil croit pouvoir se détendre quand l’affrontement s’achève sans encombre, mais… un bruit de fond l’oblige à scruter les alentours. Des râles. Bientôt, il les aperçoit : dix ? Vingt ? Trente ? Au moins. Une petite meute de rôdeurs qui s’approche à l’aveugle. Ils traînent leurs pieds dans la neige, à moitié gelés par le froid. Pour l’instant, ils ne font que passer et n’ont pas vu Neil, qui a le temps de se mettre à couvert. Pour l’instant…


***

Pour ceux qui sont à l’intérieur : vous ne savez pas encore ce qui se passe dehors. Lancez un dé normal chacun.
♦ Si vous faites 1 ou 6, vous trouvez quelque chose (trousse de premier secours, médicament, …).
♦ Si vous faite entre 2 et 5, vous ne trouvez rien.

Pour Neil : tu as le choix de ne pas jouer l’alarmiste et garder l’information de la horde pour toi, ou bien aller avertir tes camarades. Dans tous les cas, tu vas devoir lancer un dé normal :
♦ Si tu fais 2 ou 5 : …
♦ Si tu fais 1, 3, 4 ou 6 : …
Le MJ veille et saura bien vite vous dire ce qu’il se passe.

N’oubliez pas : vos choix ont des conséquences ! Dès que vous avez terminé ce tour, signalez-le ici.  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Mer 25 Jan 2017 - 10:57


Ça gueulait dans la laverie, ça semblait paniquer un peu, probablement qu’il y avait de quoi, et finalement ça se calmait. Semble-t-il que les autres s’étaient démerdés sans se faire bouffer, c’était déjà ça. Neil se détendait un peu et se détournait de l’entrée pour aller vers sa jument et… merde.

Pire vigie du monde.
Des râles, des tonnes de grognements lourds. Merde. Merde. Merde et re-merde. Il se baissait par réflexe. Le temps de lire le paysage enneigé, il posait les yeux sur le début de la horde. Putain. Les autres étaient planqués dedans, temps qu’ils ne sortaient pas, tout irait bien pour eux. Roxanne était dehors. Putain. Fait chier. Ils allaient lui tomber dessus.
Il faisait deux pas en crabe pour la rejoindre par le flan opposé. Dès qu’il était derrière l’ambulance, se redressait et accélérait. Puis merde. Perdu pour perdu, planqué par le mur il sprintait comme un fou pour rejoindre son cheval, lâchant la pelle. Il choppait les rênes, grimpait, elle était déjà en panique rien que de les entendre grogner.
Fallait se barrer par la route, les éloigner.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Mer 25 Jan 2017 - 11:24

Neil : ton dé a fait 6… pas de chance, cela signifie que votre tranquillité prendra fin prématurément.

Pour toi, Roxane avant tout ! Tu parviens à atteindre ta jument et à grimper sur son dos, laissant tes amis dans l’ignorance. Malheureusement, tu as à peine amorcé ta retraite qu’un rôdeur se dresse sur ta route. Ta monture déjà paniquée s’affole et cabre en hennissant bruyamment. Si elle écrase le crâne du cadavre d’un coup de sabot, toute la horde vous a entendu et bifurque désormais vers la caserne…

***

Lance un dé spécial :
Réussite : tu réussis à calmer suffisamment Roxane pour reprendre le contrôle. Tu as alors un choix à faire : tenter d’éloigner la horde ou avertir tes compagnons du danger.
Échec : tu t’accroches, tu t’accroches, mais ta jument te jette au sol avant de s’enfuir, te laissant sonnée et à pieds alors que les rôdeurs approchent.  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Mer 25 Jan 2017 - 12:22


Ça aurait dû être simple. Monter sur son cheval, partir par la route, attirer la horde et l’emmener loin, peut-être la perdre en forêt. Ça aurait dû être simple, efficace, sans accro. Putain ça l’était pas, carrément pas. Il avait fallu qu’il tombe sur la jument la plus peureuse du monde, un seul rôdeur avait transformé sa nervosité en panique déclarée. Elle cabrait, il tenait. Elle piétinait dans tous les sens, il tenait. Un coup de talons pour la faire avancer, un coup de cul, il volait.
La chute ça allait, l’atterrissage beaucoup moins. On aurait pu imaginer que la neige fasse matelas, même pas. Le choc dans le dos faisait tout sauf du bien, son crâne avait tapé aussi. Il restait trois secondes comme un con à se plaindre mentalement avant de rouvrir les yeux. Il voyait la croupe fuir, au moins elle était en sécurité. Il reposait les yeux vers les râles qui tournaient au coin de mur. Ils étaient déjà là. Ils se ramenaient pour lui. Ils étaient des dizaines. Il était par terre. Un seul mot lui venait, qu’il gueulait du fond du cœur.

« HOOOORDE ! »

La tête en vrac, il bougeait par adrénaline et cerveau reptilien combinés. Se retournant il manquait de retomber deux fois, parvenait de justesse à se lever et filait vers… vers rien, vers n’importe quoi. Juste pas vers les morts qui allaient le rattraper pour le foutre en pièces. Son encéphalogramme à zéro, y a que la terreur qui le faisait courir. Il voulait juste pas mourir maintenant, dessuite, dans les trois secondes. Dans cinq il aviserait sur le moment. Putain, il voyait à peine où il foutait les pieds.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Jeu 26 Jan 2017 - 4:07

La montagne de muscles avait utilisé de toute sa puissance phénoménale, de toute sa résilience monstrueuse pour contenir l'assaut des aberrations putrides. Docilement, aveuglement même, Robert suivit les consignes du vieux médecin et de son ami Josh. Prenant appuie sur le mur de béton, il laissa les têtes des goules sortir les têtes des assaillants cadavériques pour permettre à ses complices de moissonner des crânes avec la célérité de la Faucheuse elle-même. Quand la sale besogne fut accompli, l'erreur de la nature pour reprendre son souffle. L'expérience l'avait vidé d'une partie de ses forces, laissant une pellicule de sueur et une teinte rougeâtre sur son visage aux traits atypiques. Les pas du géant l'emmène enfin vers les immenses camions rouges de pompier. Le regard pétillant d'une joie retrouvée momentanément, depuis tout petit le monstre de foire aimait les sirènes et les camions, Bobby farfouilla dans les multiples portes du géant d'acier. Voyant un casque de sapeur, le géant le mit sur son crâne avec un plaisir évident. Mais sa seconde découverte fit sourire le colosse balafré de toute sa dentition mal alignée. Un sac de secouriste attendait le golem de chair. D'aune main avide, l'homme difforme le prit. Mais un cri le figea. Son ouïe déficiente n'avait pas entendu la totalité des syllabes, mais l'horreur contenue l'avait fait redresser aux aguets. La voix rauque, inquiète, demanda aussitôt.

Robert- Il se passe quoi?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Sam 28 Jan 2017 - 3:43


Lost Angels


There is fire all around us


Bonté divine ! Je sais que ça peut paraître incongru ce que je vais affirmer, mais je m’amuse follement à cet instant. Les têtes qui dépassent me font penser au jeu de tape la taupe dans les fêtes foraines de mon enfance. Mais à l’exception près que les cannibales essaient de nous faire perdre la partie en nous mordant. Grâce au travail acharné des deux armoires à glace qui m’accompagne, nous pouvons enfin entrer dans la caserne à proprement parler. Stoïquement, presque de manière désinvolte, je plante la pointe de ma lame dans le crâne gesticulant que Josh a tranché proprement de son corps putride. Aussitôt Robert va vers les camions avec une étincelle dans le regard. Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire pince-sans-rire. Amusez-vous bien avec les camions Robert. Mais rappelez-vous qu’on ne peut les emmener à la maison. J’aime mieux spécifier, car avec sa force phénoménale, je crains de voir le géant tracter un véhicule d’urgence à la ferme. Pour ma part je me dirige vers le coin ou plusieurs sacs portants des croix rouges me lancent un chant de sirène. Décision logique et éclairée de ma part. Avec une grande hâte, une célérité même que mon âge ne devrait plus me procurer, j’ouvre chaque fermeture éclair et compartiment de tissus imperméables. Mais une ou plusieurs personnes ont déjà fouillé cette pièce. Je ne peux que récolter quelques éternuements à cause de la poussière. Bloody hell. Ma déception est évidente comme les muscles saillants de Robert.

Je me dirige vers l’immense pièce d’homme qui est maintenant le nouveau propriétaire d’un casque de pompier. Mais mon sourire dévore un peu ma barbe bien taillée en voyant la sacoche de secouriste dans la poigne de l’homme massif. Je peux voir que le sac est bien rempli. Mais avant que je puisse le féliciter, un cri se fait entendre. Un mot qui me donne la chair de poule. Robert demande ce qu’il passe. BLOODY HELL! NEIL NOUS AVERTIT DE LA PRÉSENCE D’UNE HORDE! JOSH À L' AMBULANCE! Je saisis la main de libre du géant et j’essaie de l’entrainer à ma suite. Si le bougre décide de rester là, je sais que e vais faire du surplace comme dans les dessins animés. Bonté divine Robert me suit et nous nous retrouvons à l’extérieur. Le soleil m’aveugle un instant et je vois le tableau d’horreur. Neil essaie de s’enfuir d’une multitude de cannibales. Il est le renard victime d’une chasse à court et les charognards des chiens de traques. Le jeune métis semble étourdi, sous le choc. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Robert court vers Neil dans l’intention de le chercher. J’embarque dans l’ambulance pour le démarrer et rejoindre les deux hommes. Étrangement dans ma tête la chanson thème de Benny Hill roule en boucle. Quand je vois Josh, je me permets de lui dire une évidence en gardant mon stoïcisme habituel. Nous devons nous enfuir. On récupère avec l’ambulance nos deux compères et on sème la horde!




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Sam 28 Jan 2017 - 10:35

Aaaaah la neige... vous n'êtes pas sans savoir qu'en dépit de sa beauté, elle peut se révéler particulièrement traître. Qui pouvait savoir ce qui se cachait en-dessous ? Comme ce morceau de métal rouillé suffisamment pointu pour crever un pneu avant de l'ambulance quand Alair roule dessus.

Vous êtes tous à pieds désormais, et la horde n'est plus qu'à quelques pas. Comment allez-vous vous en sortir?


***

♦ Vous avez encore la possibilité de vous réfugier dans la caserne. D'autres pièces existent mais n'ont pas encore été fouillées, bien que vous ne savez pas encore si elles sont sûres.

♦ Vous pouvez tenter d'affronter les mordeurs : il y en a environ une trentaine.

♦ Vous pouvez essayer de vous enfuir à pieds.

N'oubliez pas : vos choix ont des conséquences et le MJ veille...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum