Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Dim 15 Jan 2017 - 16:02

Il a pas l'air d'apprécier le plan notre jeune ami. C'est quoi son problème de faire bande à part ? En plus c'est plus dangereux d'être seul que d'être à deux. C'est un solitaire j'entends bien. J'étais comme ça avant. Mais là non. Il fait partie du groupe. On agit pas à trois plus un. On agit à quatre. Alair est d'accord avec lui. Je suis beaucoup plus mitigé. Je sais pas. C'est quand même un comportement plutôt étrange. T'as survécu un an en étant seul. Ou presque. Je suis pas certain que tu vas nous traîner dans les pattes comme tu le penses. Et on a besoin de toute l'aide qu'il nous faut à l'intérieur. M'enfin bon. Je vais pas te forcer et t'attacher à moi. C'est le meilleur moyen pour que les choses tournent mal. Et puis tu ne seras pas non plus inutile dehors. J'écoute le reste de son discours en acquiesçant plus ou moins. Je peux pas lui donner tort. Sauf que. Nous enfermer dans une pièce ça non. C'est beaucoup trop risqué. Mais je dis oui amen pour pas le foutre en rogne. A priori Alair et Robert n'ont pas croisé d'ouvertures parce qu'ils veulent entrer par ici. Je me dis aussi que c'est le mieux à faire. Pourquoi faire un boucan monstre à dégommer une porte alors que celle-ci est ouverte. Et niveau danger l'un ou l'autre c'est du pareil au même. Alors je laisse partir Neil. Pour l'instant dirons-nous. J'écoute la petite blague de notre gentleman. « Gentleman » pour le coup ? Ahah. La deuxième. Je vois que l'absence de Charlie lui fait dire des choses à notre vieil homme. Je dis pas, ça me fait marrer. Et ben dites-moi vous n'en perdez pas une aujourd'hui ! Ahah. Qui êtes-vous ? Et qu'avez-vous fait d'Alair ? Ahah. Je tiens fermement ma hache et montre la porte ouverte. Par là donc … Avant de reprendre un visage sérieux et de les regarder. Tournant la tête pour m'assurer que notre quatrième larron est assez loin. Dites … ? Je me fais des idées ou c'est louche cette histoire ? Neil je veux dire. Pas que je fais pas confiance mais … Mais … Si on se casse le cul à tout lui mettre dans les mains et qu'il nous fausse compagnie ? Enfin je le connais pas non plus que ça. A vous de me dire Alair. Parce que bon … C'est quand même un peu l'impression que ça me donne. Le coup du « vous restez enfermés et moi je vous aide ». Bien sous-entendu « je vous laisse dans votre mouise ». Vous voulez pas restez dehors Alair ? Robert et moi pourront certainement nous en occuper. Mais si vous me dites que c'est bon … C'est bon. Ahah. Je savais pas quoi dire d'autre. Bon allez je vous propose qu'on y entre. C'est pas tout ça mais quelqu'un m'attend à la ferme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Lun 16 Jan 2017 - 16:20




There is fire all around us

Vous vous êtes enfin décidés pour tenter la petite porte qui se trouve à l’intérieur de ce qui ressemble à une laverie, tandis que Neil reste dehors pour faire le guet. Ce n’est sans doute pas si bête.

***

Alair, Josh ou Bobby, le premier d’entre vous qui se décide à agir lance un dé normal.
♦ Si le résultat est 1 ou 6 : la porte n’est pas verrouillée, vous l’ouvrez.
♦ Si le résultat est 2, 3 ou 5 : la porte est fermée à clef.
♦ Si le résultat est 4 : la porte n’est pas verrouillée. Vous l'ouvrez, mais ce n’est pas tout…

Vous avez jusqu’au 17 janvier à minuit pour réaliser cette action. Celle-ci concerne uniquement l’ouverture de la porte ! Il appartiendra au MJ de définir ce qui se trouve derrière et ce qui arrive ensuite. Dans le cas où votre résultat est 4, vous saurez ce qui vous arrive au prochain post du MJ. Si vous avez fini votre tour avant la date indiquée, signalez-le ici.      

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Mar 17 Jan 2017 - 8:08

Le monstre de foire regarda s’éloigner son ami Neil. L’esprit lent et pathétique de la chose comprit comme à son habitude la blague grivoise du Britannique et il rit quelques secondes après Josh. Comme à son habitude le géant au cœur d’or parsemé de cicatrices essayait de paraître normal. Mais lorsque le bûcheron énonça les doutes sur la fidélité de l’homme à la peau chocolaté, l’ancien mineur se crispa. Baissant la voix pour imiter le ton de conspirateur de l’amoureux de Charlie, le golem de chair s’indigna.

Robert- Non Neil sera encore là quand on va revenir… Euh… Il m’a pas laissé tomber dans le bois tu sais… Euh… S’il part, c’est pour sauver Roxanne ok?

Le mastodonte fit un sourire rassurant et sur de son énoncé. La bête croyait fermement à son amitié avec le jeune homme.

Robert- Je vais entrer… Euh… On regarde partout.

Voyant la lampe dans la main du talentueux chirurgien, le goliath des temps moderne rougit. Rapidement il sorti sa propre lampe de son sac et l’ajusta sur le devant de son manteau de cuir renforcer en kevlar. Enfin la grande silhouette musculeuse entra dans la salle de buanderie. Laissant promener son regard océanique pour déceler la moindre menace, Robert s’avança juste à la porte fermé. Il tendit sa main énorme et rugueuse et enserra la poignée de laiton. La boule de fer disparut complètement dans la paume de l’homme difforme. Il tourna un peu, mais le mineur rencontra une résistance. La porte était verrouillée. Dans un murmure la lie de l’humanité avertie ses compagnons d’infortunes.

Robert- C’est barré… Euh… On fait quoi?

Jet de dé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Mar 17 Jan 2017 - 15:23


Lost Angels


There is fire all around us


Je me retiens à grand-peine de ne pas m’esclaffer. Heureusement que mon flegme et mon stoïque légendaire m’aident à accomplir ce prodige. J’ai ma lampe de poche bien en main lorsque l’attirant Josh prend la parole. Même si les hommes ne sont pas ma tasse de thé, disons qu’une mâchoire volontaire et carré doublé d’yeux rieurs ont le tour de me plaire. Je crois mon cher qu’un peu d’humour n’a jamais tué quelqu’un. Si par ma petite blague salace j’ai pu vous détendre légèrement j’en suis fort heureux. Mais la suite de son discours m’enlève mon sourire pince-sans-rire. Comme à mon habitude je passe mes doigts dans ma barbe taillée avec soin. L’exercice est néanmoins plus complexe de par la présence de ma lampe. Mais c’est une de mes petites marottes et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Robert défend naturellement Neil et je ne peux admirer la loyauté sans faille du sympathique géant. Je partage l’opinion de notre cher Robert. Je ne crois pas que Neil va filer à l’anglaise si j’ose dire. Mais je peux apporter un point? Les deux hommes me regardent et je deviens l’espace d’un instant un tuteur inégalé en civisme courtois. Je vous saurai gré qu’on s’active messieurs. Ce sera bientôt l’heure du thé et de plus une dame nous attend à notre demeure. Deux éléments que ne sauront manquer des gentlemen tels que vous. Donc bien entendu je vous accompagne dans cette exploration mystérieuse. Je leur fais une œillade espiègle et je suis les deux gaillards à l’intérieur d’une buanderie qui a connu des meilleurs jours.

Je balaie du faisceau de ma lampe chaque recoin pour nous empêcher de subir un grignotage-surprise en règle d’un cannibale camouflé dans la pénombre. Je suis un excellent médecin, mais je ne peux malheureusement rien contre les morsures des charognards. Je sais que ce sera, à ma grande horreur, Betsy qui prendra la relève. Elle va administrer un baiser fumant et constellé de plombs pour abréger les souffrances de la victime condamnée. Mais trêve d’horrible pensée. J’entends Robert annoncer que la porte est verrouillée. Ce qui est souvent la norme depuis quelque temps selon mes récentes constatations. Bloody Hell! J’utilise une injonction typiquement britannique qui est devenue elle aussi la norme dans mon langage habituellement fleuri. Vous croyez que ce battant pourra résister à des forces de la nature telle que vous? Une question légitime pour pouvoir enfin progresser et être à l’heure pour le thé




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Mar 17 Jan 2017 - 16:22


Heureusement que Josh n’est pas prêt à le trainer, il aurait véritablement dû le faire pour que Neil les suive. Le bucheron peut penser ce qu’il veut, il n’en démordra pas. Son arme, si on peut appeler une pelle comme ça, n’est pas faite pour l’intérieur. Au mieux, il gênerait leurs mouvements, au pire, finirait par en assommer un avec son allonge maladroite. De même pour la cohabitation des méthodes, les résolutions tièdes sont pires que tout. Hors de question.

« Merci. » Il adresse un sourire à Alair en récupérant les clés, au moins il y en a un qui le seconde, et repart courir dans la neige jusqu’à retrouver la caisse et le poney. Rien n’a bougé, pas de mort en vue, sinon le charnier de tantôt, tout va bien pour l’instant. Roxanne renifle le sol, probablement à la recherche d’un brin d’herbe enfoui, il peut commencer par déplacer l’ambulance.
En passant à côté de la pile de cadavres qui n’a pas bougé, il hésite une seconde, puis décide de s’y atteler. Ils n’ont pas l’air d’avoir été fouillés, et même s’il ne trouve qu’un briquet, ce sera toujours ça de pris.
L’ambulance sera toujours là dans deux minutes.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Mer 18 Jan 2017 - 18:08

Bon ... Je dois sûrement me faire des idées. C'est vrai que je n'ai rien à lui reprocher. C'est juste que bah ... On ne fonctionnait pas ainsi. Il a aidé Robert dans les bois. C'est vrai. Il ne reste jamais sans rien faire à la ferme. C'est vrai. Et Alair qui soutient notre géant. C'est lui qui le connaît le mieux sans doute. Puis bon. Si Neil était comme ça, cela ferait longtemps qu'il serait parti en emportant cette ambulance avec des tas de trucs nous appartenant. Il ne l'a jamais fait. Ne compte pas le faire j'en suis certain maintenant. Je dois me faire beaucoup d'idées. Neil fait partie des bons. Des comme nous. Peut-être même qu'il va rester à la ferme après l'hiver. On en rediscutera. Quel con Josh. J'irai m'excuser une fois de retour dans notre petit paradis. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Oubliez ce que j'ai dis. L'heure du thé oui. Je ne voudrais pas vous mettre de mauvaise humeur pour le restant de la soirée Alair. Ahah. Mon regard sur braque sur Robert et je lui fais un petit signe de tête. Lui demandant presque pardon de mes deux yeux. Qu'est-ce que je me sens idiot. Il s’affaire à cette porte. Une porte qui ne s'ouvre pas. Il ne fallait pas s'attendre à un miracle. La prochaine fois on demandera aux mordeurs de nous dérouler le tapis rouge et de préparer tout ce pourquoi on est en train de faire cette expédition. Ahah. On fait quoi ? Bonne question. On pète cette porte ? Alair jure comme il a si bien l'habitude de le faire. Oui je suis d'accord. De toute façon, cette porte-ci ou celle de devant quelle importance ? Robert je te sentais prêt à nous démanteler cette porte toute à l'heure. Toujours d'aplomb ? Ma hache et moi-même allons te donner un coup de main. Ahah. Je rejoins les propos d'Alair. Pressons le pas ! Taïaut Robert ! Taïaut ! Ahahah. Petit regard complice vers le gentleman. Il me pardonnera mes mauvaises manières de reprendre ainsi son petit mot fétiche. Tant que je ne touche pas à « Bloody Hell » tout ira bien je crois. Ahah. Bon ! Cette porte ?! Elle va pas résister à deux hommes dans la force de l'âge quand même ?!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Mer 18 Jan 2017 - 18:54




There is fire all around us

Pas de chance, cette porte est également fermée. Vous êtes déterminés à l'enfoncer et d'une certaine manière, c'est tout à votre honneur : il va bien falloir entrer un jour.

Neil de son côté, a la judicieuse idée de fouiller les cadavres. Initiative honorable, mais il ne découvre que des portefeuilles, des clefs sans intérêt, de vieux paquets de chewing-gum...


***

Alair, Josh ou Bobby : bien que la porte soit verrouillée, vous vous rendez compte qu'elle a déjà été fragilisée. Vous êtes certains de pouvoir la défoncer avec un peu d'acharnement et de la méthode.

Vous aurez au maximum besoin de 2 tentatives ! Pour chaque essai d'enfoncer la porte, celui qui agit lance un dé spécial.
- REUSSITE : la porte cède.
- ECHEC : elle est ébranlée, mais ne se déloge pas.

Vous avez le droit à maximum 1 essai par post, mais la même personne peut tenter plusieurs fois.

Si vous obtenez 2 échecs, un troisième coup fait céder le battant.

Si toutefois vous choisissez finalement de ne pas/plus vous acharner, vous pouvez toujours changer d'option :
Casser une fenêtre.
Essayer d’ouvrir la porte d'entrée.

N'oubliez surtout pas : vos choix ont des conséquences.

Vous avez jusqu’au 20 janvier à minuit pour réaliser ce tour ou revoir votre décision. Celle-ci concerne uniquement votre entréee ! Il appartiendra au MJ de définir ce qui arrive ensuite. Si vous avez fini votre tour avant la date indiquée, signalez-le ici.      

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : There is fire all around us

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum