Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Merry "fucking" Christmas (NEW NEW)

Mer 21 Déc 2016 - 11:43


Merry "fucking" Christmas
Les morts vous souhaitent un joyeux Noël



Merry "fucking" Christmas (NEW NEW) Merry-10

Combien de participants souhaitez-vous ? : 2 serait parfait

Le groupe souhaité : Travelers ou Evergreen

Niveau de danger : à déterminer avec les participants

Vos idées : Après avoir échapper à Fox Island, Marcus et Jake longent la côte en remontant vers le nord, les conditions météorologiques se dégradent de jour en jours et ils sont surpris par une tempête de neige alors qu'il arrive sur Port Angeles. Ne sachant où se réfugier, ils tombent sur un grand centre commercial: pas le choix il faut s'y réfugier mais est-il infecté par des rôdeurs ? Est-ce le bastion d'un groupe de pillards ? Ou des survivants ont-il réussi à en faire un lieu sécurisé ? Marcus et Jake ne vont pas tarder à être fixé... et le réveillon de Noël s'annonce des plus incertain.

Précisions, autres : Je voudrais commencer ce topic le 23 décembre et le faire poursuivre sur deux jours jusqu'au 25 donc deux nuits à passer dans ce lieu.
Ce topic devrai si possible me permettre de rencontrer des personnes d'Evergreen si possible afin de peut être rejoindre le groupe par la suite.
Je me suis permis d'imposer une condition climatique mais si cela pose problème dites le moi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merry "fucking" Christmas (NEW NEW)

Mer 21 Déc 2016 - 15:34

Hellooooo !

Je pense que Maxine a du te le dire, si pas, je passe quand même pour me proposer à ton RP ! Avec Joshua en bonus ! ^^
En gros, Kate, Joshua et Hope cherchent aussi Evergreen, eux en ont entendu parler par le biais de Rose et quand ils ont perdu leur refuge, ont décidé de les retrouver activement. Néanmoins, c'est pas si simple comme tu le sais, l'apocalypse n'est tendre avec personne.

De ce fait, je te propose que Josh et moi participions à ton RP, et que tu te joignes à nous ici pour faire partie du convoi qui ramènera tout le monde à Evergreen !

J'espère que je suis claire haha



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merry "fucking" Christmas (NEW NEW)

Mer 21 Déc 2016 - 19:11

Pourquoi pas je pense que Marcus et Jake auront besoin de soin car je compte bien pour que l'un d'entre eux se fasse un peu amocher par les évènements, par contre j'ai vu sur un plan IRL de Port Angeles qu'il y a un centre commercial, cela pourrait être pas mal pour trouver une boutique de bambin voir même une crèche ca se fait beaucoup aux States pendant que les parents font leur courses.

A voir donc pour fusionner les deux topic si l'envie vous en dis, vous pourriez déjà être dans le bâtiment lorsque Marcus et Jake vous trouve, et ensuite les membres d'Evergreen débarquent, c'est un cheminement possible, j’attends tes propositions, en tout cas merci de m'avoir prévenu, se sera avec un grand plaisir que de rejoindre le convoi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merry "fucking" Christmas (NEW NEW)

Mer 21 Déc 2016 - 19:50

Alors comme tu veux !
On peut faire un sujet où Marcus et le groupe de Hope se rencontrent et décident de rester ensemble, puis enchaîner sur celui avec ceux d'Evergreen, ou un seul gros sujet !

C'est toi qui vois, ça me dérange pas !
Je serais plus partante pour deux sujets distincts, question d'organisations. Avec Evergreen, ça sera du coup un gros rps, pour en avoir fait quelques uns, c'est pas toujours très simple ^^ Mais si tu y tiens, faisons le, ça fera du défi !



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merry "fucking" Christmas (NEW NEW)

Mer 21 Déc 2016 - 20:39

Moi ca me vas et ca laisse le temps au membres d'Evergreen pour s'organiser après Noël pour faire une expédition pour nous rejoindre, donc je lance le RP "merry fucking christmas" on le boucle rapidement pour lancer le votre par la suite, je sens que ca va être vraiment du bon rp encore.

Si les autres membres peuvent venir nous dirent ce qu'ils en pensent ici se serait top.

Je ne le redirai jamais assez mais il y a un très gros niveau ici et je me plait vraiment même si j'ai quelques soucis parfois, trop d’enthousiasme surement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merry "fucking" Christmas (NEW NEW)

Mer 21 Déc 2016 - 21:59

Je vais tenter de trouver des volontaires pour le gros rp avec Evergreen !
En attendant pour le notre (Joshua y participera, je suis sa messagère haha), on peut le lancer ! A toi de voir si tu veux l'ouvrir ou si je m'en charge ! Je te cache pas que je préfèrerais que tu l'ouvres :MisterGreen:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merry "fucking" Christmas (NEW NEW)

Mer 21 Déc 2016 - 22:21

Aucun problème je vais vite répondre sur mon RP avec Neil (qui devrait ce terminer d'ici peu) et j'ouvre le notre pour planter le décor.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merry "fucking" Christmas (NEW NEW)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum