Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

UNE METHODE 100% SURE POUR AGRANDIR SON PENIS. CLIQUEZ CLIQUEZ CLIQUEZ.

Mer 14 Déc 2016 - 22:08


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : Une ou deux personnes de plus ! Il y a déjà Rosie, Kate, Joshua et moi de présent.
Le groupe souhaité : Evergreen Ridge
Niveau de danger : Moyenne. Rose aura déjà accouché, donc ça sera moins dangereux que si elle était encore enceinte (oui parce qu'enceinte elle est terrifiante. Plus Hopie en cloque aussi, Hiroshima maggle)
Vos idées : On parle ici de l'intégration de Joshua, Kate et Hope à Evergreen. Donc il faut les trouver et les ramener avant. Et il se pourrait que ça soit pas si simple. L'idée de base serait qu'ils se retrouvent dans une crèche/garderie/boutique pour enfant à Port Angeles par exemple. Dedans par exemple, en mode SURPRISE ON EST DES ZINCONNUS LOL. Et en fait, non, parce que Rose et Hope se connaissent.  
Précisions, autres : Alors, niveau du rythme, on va essayer d'avancer comme on peut. P't'être pas mettre de tour de posts, mais de prendre le tour en postant à la suite de ce sujet. Après, je sais pas si le sujet sera long ou pas, dépendra de s'il  y a une intervention MJ, ou si on se met de la difficulté (GENRE DES RODEURS WINK WINK).
C'est globalement tout.

Et si vous venez pour le titre putaclic, je vous fais des bisous.
Si vous venez pas pour ça, je vous en fais quand même.
Des bisous.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE METHODE 100% SURE POUR AGRANDIR SON PENIS. CLIQUEZ CLIQUEZ CLIQUEZ.

Mer 14 Déc 2016 - 22:20

First !

*S'en retourne faire le tri de ses rps*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE METHODE 100% SURE POUR AGRANDIR SON PENIS. CLIQUEZ CLIQUEZ CLIQUEZ.

Jeu 15 Déc 2016 - 8:40

Je suis pas venu pour le titre parce que [...] fin de réponse censurée :MisterGreen:

Sérieusement euh... pfff voilà, non mais j'ai envie de dire "moi" mais dixit ce que j'ai dit hier sur skype, je veux pas trop de sujet T-T. Mais bon, si c'est quelque chose qui peut avoir un rythme "lent", je dis ok, je vais m'en sortir ! Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE METHODE 100% SURE POUR AGRANDIR SON PENIS. CLIQUEZ CLIQUEZ CLIQUEZ.

Jeu 15 Déc 2016 - 8:54

MDR le titre xD On va peut-être devoir censurer par contre (a) bon je ne suis pas sûre d'assurer le rythme non plus ^^ Mais en fin de RP, si vous voulez un ou deux posts d'accueil, j'y amènerai Christina avec plaisir =P C'est cool que la troupe vienne à Evergreen en tout cas =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE METHODE 100% SURE POUR AGRANDIR SON PENIS. CLIQUEZ CLIQUEZ CLIQUEZ.

Jeu 15 Déc 2016 - 11:15

M'alooooors !

Si Abel en est (ouais le rythme sera pas très soutenu, on devrait gérer une ou deux réponses par semaines, si Katou est en forme), je le lance dans la soirée ! Et oui Christina, tu seras la bienvenue pour la fin du RP ♥ !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE METHODE 100% SURE POUR AGRANDIR SON PENIS. CLIQUEZ CLIQUEZ CLIQUEZ.

Mer 21 Déc 2016 - 15:34

Rose n'aura pas le temps de participer au RP, de ce fait, on cherche toujours des Evergreeniens, de préférence qui ont un lien avec Hope ou Joshua, pour qu'ils puissent les reconnaître ! \o
Merciii !



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE METHODE 100% SURE POUR AGRANDIR SON PENIS. CLIQUEZ CLIQUEZ CLIQUEZ.

Ven 23 Déc 2016 - 12:31

Eh psssst ! Je veux bien en être vu que le rythme ne sera pas trop rapide et que le RP ne sera pas trop long :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE METHODE 100% SURE POUR AGRANDIR SON PENIS. CLIQUEZ CLIQUEZ CLIQUEZ.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum