Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Re: Luis Nishimura - Il faut ouvrir les yeux : on ne sera jamais en paix

Dim 18 Déc 2016 - 8:06

Selene ; Ah oui, je comprends mieux XD moi, c'est un peu plus "récent", disons que ça fait bientôt dix ans que je l'admire Luis Nishimura - Il faut ouvrir les yeux : on ne sera jamais en paix - Page 3 1342238320

Bobby ; L'asiatique hoche la tête d'un bref mouvement, jugeant le colosse dans toute sa hauteur.
Merci, je tâcherais de faire attention.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luis Nishimura - Il faut ouvrir les yeux : on ne sera jamais en paix

Dim 18 Déc 2016 - 13:02

À nous Smile

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir te valider en l'état x)

Le problème principal, c'est que ton histoire est calquée sur celle de ton avatar. Je ne connaissais pas ce brave monsieur et ma curiosité m'a donc poussé à aller me renseigner pour me faire une idée du bonhomme. Et c'est malheureusement bien simple, chaque point de la vie de Miyavi figure dans ta fiche. Chaque événement est repris à l'exacte même période. La date et le lieu de naissance sont identiques. Il voulait devenir footballeur, Luis aussi. Un accident l'a forcé à arrêter, Luis aussi. Mauvaises fréquentations chez Miyavi, mauvaises fréquentations chez Luis. Je pense que c'est inutile de continuer, tu sais de quoi je veux parler.

Et donc non, ça, ça ne va pas x) Il va falloir tout reprendre et créer ta propre histoire, une histoire originale pour ton personnage, pas celle de ton avatar. J'ai arrêté ma lecture au pré-apo, étant donné qu'il y avait ça et que ça ne servait pas à grand chose de continuer vu que tout était à changer.

C'est dommage parce qu'en soi, c'était plus agréable à lire que l'article Wikipedia. La personnalité était plutôt bien, il aurait certainement fallu reprendre deux ou trois petits trucs mais dans l'ensemble ça allait. Je ne doute pas que tu aies le niveau pour rp ici mais pour se faire, il faudra proposer ton propre personnage.

Je conçois que lire ça n'est pas forcément agréable aussi je comprendrais que tu ne veuilles pas continuer auquel cas fais-le moi savoir. Même chose, si jamais tu décides de rester, dis-le moi et quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. Et puis si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luis Nishimura - Il faut ouvrir les yeux : on ne sera jamais en paix

Dim 18 Déc 2016 - 13:15

Hey !

Alors, il n'y a pas de soucis pour tes commentaires, je peux très bien comprendre. Je suis un peu déçue, c'est vrai, parce que j'y ai passé du temps et j'y ai mis du cœur, mais j'ai vraiment envie de jouer parmi vous ! Je pensais que cela ne poserait pas de problème, de reprendre les grosses lignes de son histoire afin de mieux m'identifier et respecter la personne qu'il est.

Néanmoins, comme j'ai dit, je peux comprendre et je vais tenter de modifier la fiche avant le 21. Si non, je viendrais demander un petit délai Luis Nishimura - Il faut ouvrir les yeux : on ne sera jamais en paix - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luis Nishimura - Il faut ouvrir les yeux : on ne sera jamais en paix

Dim 25 Déc 2016 - 12:07

Bonjour Luis ! Où en es-tu ?

Sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luis Nishimura - Il faut ouvrir les yeux : on ne sera jamais en paix

Mer 4 Jan 2017 - 8:14

Pas de nouvelles !

Fiche archivée et compte supprimé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luis Nishimura - Il faut ouvrir les yeux : on ne sera jamais en paix

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum