Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Re: Merci pour tout

Lun 28 Nov 2016 - 9:52

On a déjà parlé sur skype, alors je te refais pas un pavé ici. C'était un plaisir de RP avec toi, de discuter avec toi, et je garde un super souvenirs de ces heures et ces journées passées sur skype à définir les joyeusetés qui allaient tomber sur le coin du nez de nos persos :MisterGreen:

Bonne continuation, bon courage pour tes études et... longue vie à American Dream ! mais pas trop longue quand même :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci pour tout

Lun 28 Nov 2016 - 10:29

Je me rappelle de notre rp avant le reboot et de toute ce qui fait que tu était tout de même un monument sur ce forum. Bonne route à toi et amuse toi bien IRL.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci pour tout

Lun 28 Nov 2016 - 13:51

Booon, tu sais ce que j'en pense, on en a déjà discuté, comme tu sais ce que je pense de tes persos que j'aime beaucoup. Ton p'tit connard va me manquer, et revoir Doug m'aurait bien fait plaisir mais comme on dit toujours, y a certains moments dans la vie où les centres d'intérêt changent, y a plus le temps, plus l'envie, ça peut arriver à tout le monde.

Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé RP avec toi et créer AD :MisterGreen:

Bonne continuation en tous cas Merci pour tout - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci pour tout

Lun 28 Nov 2016 - 15:00

On ne s'est pas vraiment connu en RP, mais c'est vraiment dommage de te voir partir comme ça. William aurait adoré te haïr!

Bon retour IRL, et bonne chance pour l'avenir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci pour tout

Lun 28 Nov 2016 - 16:34

C'est toujours triste à lire ce genre de post Crying or Very sad mais je ne peux que te comprendre pour avoir laissé le RP de côté pendant un moment. Il ne faut jamais que ça devienne autre chose qu'un plaisir.

Je te souhaite une très bonne continuation dans tout ce que tu entreprends et qui sait peut-être à bientôt ? Smile

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci pour tout

Lun 28 Nov 2016 - 16:38

Triste à entendre, mais quand l'envie n'y est plus ça ne sert à rien de forcer. Comme tu l'as dit, si RP n'était plus un plaisir mais une corvée, tu as bien fait ! Bonne continuation à toi ! En tout cas je continuerais toujours à regarder tes dessins :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci pour tout

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum