-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: I ain't no mermaid

Dim 27 Nov 2016 - 9:20

Bienvenue officiellement ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I ain't no mermaid

Dim 27 Nov 2016 - 21:53

Wouah ton perso va être super casse burne. Je l'aime bien. J'ai un peu beugé sur le prénom j'avoue. Je m'attendais à autre chose, physiquement j'veux dire. J'ai été berné.
Bienvenue par ici !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I ain't no mermaid

Lun 28 Nov 2016 - 1:18

Hellcome !
T'inquiète Wade j'ai bug aussi sur le faciès :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I ain't no mermaid

Lun 28 Nov 2016 - 8:48



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenuuue ! Sympa comme tronche ^^ Bon rédaction et n'hésite pas si tu as des questions =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I ain't no mermaid

Lun 28 Nov 2016 - 21:50

Bienvenuuue! What a Face
Bonne chance pour le reste ! I ain't no mermaid - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I ain't no mermaid

Mar 29 Nov 2016 - 16:56

Curieux personnage, j'ai hâte de le voir en action.

Bienvenu!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I ain't no mermaid

Jeu 8 Déc 2016 - 20:07

À nous ^^ Désolé pour le retard !

Alors ! C'est dommage parce que t'écris plutôt bien mais il y a pas mal de petits trucs qui ne vont pas :/ Du coup, il y aura des modifs à faire avant validation !

- Tout d'abord, ton avatar n'est pas très très contexte x) Il faudrait qu'il le soit. Bon courage pour en trouver un parce qu'avec les mannequins, c'est jamais très évident x)

- Au niveau de la personnalité, j'ai bien peur qu'il faille la reprendre dans l'ensemble. Ce que nous attendons de cette partie, c'est que le texte reflète clairement les qualités et défauts que tu as choisi de faire apparaître dans les menus déroulants. En l'état, quasiment aucun des trucs n'est abordé dans le texte x). Aussi, j'ai quelque doute sur le "caractère addictif" et le "dépendant", mais n'ayant pas d'explications, c'est difficile de trouver quelque chose à dire x) Note qu'on nous attendons uniquement des traits de caractère dans cette partie. Du coup, si le dépendant renvoie à son usage de la drogue, ça ne sera pas un défaut au sens où nous l'entendons.

- Une petite remarque sur l'équipement mais tu as mis qu'il avait un Blackwater 1911. Alors moi j'veux bien qu'il ait ça hin, mais un Blackwater 1911, c'est une réplique airsoft du Colt 1911 donc je pense pas que ça fasse grand chose aux rôdeurs et aux autres survivants :MisterGreen:. Je ne sais pas si c'est voulu mais j'imagine que non vu que tu dis qu'il l'a négocié etc. Ou alors il s'est sacrément fait entuber x)
Je reviendrais sur le physique plus tard quand on parlera du post apo.

- Pour le pré-apo, c'est un peu le même constat que la personnalité. Tu nous parles de trucs, mais au final ça ne nous en apprend pas des masses sur le personnage, or c'est quand même le but de la fiche x) Par exemple, on ne sait absolument rien sur son enfance, hormis qu'il était agité, ce que tu nous dit dans la personnalité. En dehors de ça, rien x) La drogue, les sorties, toussa toussa, c'est une part intégrante du personnage et même ça, on ne sait pas trop quand il a commencé, comment et ce qu'il l'a amené à le faire. On ne sait pas quand il a commencé le Krav Maga, si il a continué pendant sa période drogue etc. Bref au final, une bonne partie de ce qui nous intéresse n'y est malheureusement pas x) Il nous faudrait davantage de détails sur toute ces choses là ^^

- Pour le post-apo, c'est un petit point mais je t'invite à relire les annexes sur les rôdeurs. Je doute qu'on fasse mention de "zombie" sur facebook :p
Ensuite, je pense qu'il y a un léger souci de chronologie puisque tu dis que l'armée arrive en septembre mais c'est en octobre que l'épidémie se déclenche. Du coup ça engendre deux trois soucis pour la suite de la fiche, toujours d'ordre chronologiques, donc faudra un peu revoir tout ça !
Et on en arrive au principal problème que j'ai, qui concerne autant le pré apo que le post apo et qui au final figure dans à peu près toutes les fiches de "junkies" : La drogue, c'est mal.
Ça n'est ni glamour, ni rock et ça te nique tout de l'intérieur. À la fréquence où il en fait usage, il y aurait forcément eu des conséquences, non seulement physiques, mais aussi mentales. Là, il n'a visiblement aucun problème x) Ni amaigrissement, ni affaiblissement, ni insomnie, paranoïa ou autre effet flashback. Sur le long terme, c'est pourtant des symptômes qu'il va nécessairement développer. Tu dis qu'il a quelques réserves mais pour tenir plus d'un an ? Ça me parait beaucoup surtout à la fréquence où il doit prendre ses doses x) Il reste un bon moment seul avec Esa. Il continue de se shooter à intervalle régulier du coup ? Si non, qu'en est-il du sevrage ? En l'état, la fiche présente tout les trucs "sympathiques" et récréatifs de la drogue, aucun des effets négatifs, pourtant il devrait y en avoir ^^

C'est tout pour moi !

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I ain't no mermaid

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum