Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re: Cheyenne - Liens

Mar 25 Oct 2016 - 18:55

Mais arrête, elle représente parfaitement la femme moderne avec du caractère, il aimera forcément ça (avec modération quand même, des fois il sera pas forcément prêt mentalement à l'affronter ahah~) Puis de ce que j'ai lu, quand on apprend à la connaître, c'est un coeur bien chaud qu'on trouve à l'intérieur.
Wade sait que derrière chaque femme de poigne (même si ta jolie demoiselle manque de féminité elle reste très sexy oh ~) se cache un coeur tendre. Après je vois bien Cheyenne le faire languir et développer peut être cette attirance in rp. Après tu peux choisir qu'elle l'ait plutôt mal pris au début, vu la récente perte de Lawrence. Elle peut être très peu réceptive puis finalement, après quelques tours de rondes en duo (Orson sera d'accord si j'emprunte Cheyenne au faites?) elle pourrait devenir un peu moins tendax. Cheyenne - Liens - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mer 26 Oct 2016 - 0:34

ORSON IL A PAS SON MOT A DIRE! :smile44:
Pour l'attirance de Cheyenne, je ne suis pas contre à condition que tu sache donner naissance à ce sentiment, je vais pas te mâcher le travail mon chou 8D Donc oui, des rondes et tout c'est clairement pas un soucis. J'apprécie de voir que tu cernes bien le personne, c'est très agréable que tu te penche sérieusement sur le cas de Cheyenne, vraiment ^^ Du coup, quand tu es libre pour un rp, fais moi signe et nous pourrons commencer notre petit jeu cher ami Cheyenne - Liens - Page 2 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mer 26 Oct 2016 - 8:21

*lève les mains* D'accord, d'accord, on fera tout ça très bientôt au feeling, ça me va, c'est pleins de surprises et de rebondissements :smile47: *je l'aurai un jour je l'aurai* Normalement là je suis vraiment overbooké avec Wade, mais ça devrait se débloquer mi-novembre (comme je suis en master j'veux éviter de me retrouver avec trop de rps pour garder une certaine fluidité/rapidité) si ça te va d'attendre un peu Cheyenne - Liens - Page 2 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mer 26 Oct 2016 - 9:35

Moiii ! ❤️
Lex est une fille plutôt  solitaire qui passe beaucoup de temps à bidouiller sa moto quand elle n'est pas en ravitaillement :MisterGreen:

Il en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds, à du répondant
et jaimerai beaucoup du positif avec ta nenette ! Elles auraient pu commencer à se connaître par le biais de la moto par exemple ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mer 26 Oct 2016 - 10:45

@Wade - Pas de problème, je comprend très bien pour ton master, je sais m'adapter au rythme de mes partenaires! Je te souhaite bon courage tant que j'y suis! Pense juste à me faire signe quand tu seras un peu plus dispo du coup chou ^^

@Alex - Coucou miss! Merci pour cette proposition de lien que j'accepte avec grand plaisir! Ta moto je vais bien la bichonner ma louloute! Je pense que vu la description que tu me fait d'Alex, y a moyen d'avoir du positif, je ^pense d'ailleurs qu'une amie autre que Orson en prenant en compte l’aspect féminin de cette nouvelle amitié, pourrait faire beaucoup de bien à Cheyenne! Du coup, comme pour Wade, dès que tu as le temps et l'envie pour rp, n'hésite pas à me faire signe ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mer 26 Oct 2016 - 10:50

Rouiiiii ❤
Je te propose même d'ouvrir le rp 8D un petit ravitaillement à moto ça te branche ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mer 26 Oct 2016 - 11:02

Punaise, il m'a fallu genre trois seconde avant comprendre que Carmen est ton DC, pour le coup je comprenais pas là xD Pas de soucis chou, je nous ouvrirais ce rp, on partira ensemble sur la route! Un jour, faudrait que Chew se dégotte une Harley Davidson pour compléter son look et tout et tout... x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum