Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Cheyenne - Liens

Dim 8 Jan 2017 - 22:15

Oui on peut voir en mp pour un rp! Mais si cela te gêne pas d'attendre un peu pour qu'on le fasse.. je suis débordé aussi et là j'ai mon rp avec Wade qui devrait plus tarder à se lancer (je lui colle la fessée si il le fait pas de toute façon ♥). Peut-être attendre qu'on soit toutes les deux un peu moins charger ? je vais pas m'enfuir de toute façon ma bichette, c'est toi qui vois ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Dim 8 Jan 2017 - 22:23

Ahah bah si tu es aussi débordée, je vais pas dire non pour attendre un peu^^" ça nous laissera un peu de temps pour préparer le terrain, mais en tout cas, je note bien cette idée de lien avec Rowen, elle t'est réservée Cheyenne - Liens - Page 4 1442386177
Je t'enverrai un MP tantôt. Vu que ce n'est pas pressé, je ne le ferai peut-être pas ce soir :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Dim 8 Jan 2017 - 22:24

Ok Selene, aucun soucis! du coup quand toi tu sera un peu décoincé de ton côté hésite pas à me faire signe! Et encore merci pour ce chouette lien que tu me propose, je suis vraiment ravie Cheyenne - Liens - Page 4 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Dim 8 Jan 2017 - 22:26

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi Smile Cheyenne - Liens - Page 4 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mer 18 Jan 2017 - 0:49

Bonjour,

Un petit lien vous intéresserez t'il ? :MisterGreen:
Vu que vous côtoyez ma chère est tendre et que vous avez l'air de bien vous amuser ensemble Cheyenne - Liens - Page 4 3867377882 :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mar 31 Jan 2017 - 17:58

HAW!!!
Honte à moi, je n'avais pas vu ta demande Norman! Oh je suis tellement désolééé D:
Si ta proposition tiens toujours, je serais ravie d'un lien avec toi ! Et oui, ta compagne c'est ma pote, je l'aime bien la bougresse :smile24: Tu serais plus pour un lien positif ou négatif ? Tu as une idée en tête peut-être ? ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Mar 31 Jan 2017 - 21:22

Je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Norman pourrait demander des conseils sur comment entretenir sa moto, ils pourraient parler de tout et de rien et Cheyenne pourrait de temps en temps lui faire peur que s'il brise le coeur d'Alex, elle ne se gênerait pas pour le tuer ? :111:
Ou si tu veux, Norman sait écouter, si Cheyenne veut se confier etc. ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheyenne - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum