Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Re: Présentation de Jaime Brewett

Mar 18 Oct 2016 - 16:12

Miih merci ! :3 J'espère avoir plein de nouveaux RP avec ce double compte canon ! *-*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Mar 18 Oct 2016 - 19:44

Re bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Mar 18 Oct 2016 - 20:56

Pas besoin de bienvenue alors, tu connais la maison !
Je m'occupe de ta fiche très vite !! Bizzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Mer 19 Oct 2016 - 15:24

Salut Charlie !!

Alooors à nous ! =) Je vais hélas devoir te demander quelques changements avant la validation de ta fiche. Une première chose, DC ou non, on demande le code du règlement dans les fiches =P Faudra le rajouter !

Dans le caractère, aucun soucis pour les qualités/défauts que tu as écrits. Ils apparaissent tous dans ta description. Juste un point. Tu dis que Jaime peut avoir des accès de violence, lorsqu’il est en colère. Puisqu’il est aussi raisonnable, je me demande quelle ampleur cela prend, et si tu peux juste un peu préciser cet aspect !

Pour le pré-apo, c’est court oui, ce qui n’est pas nécessairement un problème =P Le seul truc qui me chiffonne, c’est que tu ne mentionnes pas du tout son enfance. On sait que les parents meurent à ses 18 ans, mais rien de plus. Où Jaime a-t-il grandi ? Comment s’est passé son enfance ? D’où lui vient sa passion pour la cuisine ? etc etc. Ce serait cool de développer un peu tout ça =P Je n’ai par contre pas compris comment on se retrouvait d’un Jaime, 23 ans à un Jaime, 20 ans deux lignes plus tard… C’est un effet de style ?

D’ailleurs aussi, il va falloir trouver une autre mort aux parents de Jaime. Comme stipulé dans le règlement, nous n’acceptions plus les accidents mortels pour faire mourir les proches des persos. On en a eu beaucoup trop !

Ensuite pour le post-apo, c’est pareil, il va falloir un peu étoffer. Ma première réserve concerne l’état de santé de Bonnie. Déjà il nous manque quelques repères temporels : quand est-ce que la famille prend le large ? Combien de temps ils mettent à trouver la cabane ? Combien de temps ensuite Bonnie décède-t-elle ? Ces éléments sont importants pour rendre les faits cohérents. D’autant qu’ils sont quand même avec deux très jeunes enfants !! Je veux bien que tu précises davantage, qu'on comprenne précisément la dégradation de l'état de Bonnie, histoire qu’on puisse juger si ça tient la route.

Après, le contenu est parfois un peu bancal… Tu écris : « Ils s’enfoncèrent dans la forêt, essayant d’échapper aux autres personnes. » A quelles personnes tu fais référence ? Puis « quant aux retours des hommes à la vie, mais ils ne revenaient pas vraiment, à ce qu’on avait pu voir à la télévision », je ne comprends pas cette phrase. Ensuite sur la mort de Bonnie aussi… ils fuient la cabane, soit ok. Où est-ce que Jaime trouve la lettre ? Comment ne l’avait-il pas vu avant ? Quand est-ce que Bonnie l’a écrite ? Si elle était à l’article de la mort, elle avait plus vite fait de lui parler que de s’amuser à écrire ^^ A quoi ressemble sa liste de souhaits aussi ? Par exemple ?

Enfin sur le dernier paragraphe, ça manque vraiment de détails aussi. Jaime est quand même accompagné de petits enfants et la survie en ce sens me parait quasiment impossible. Ils sont beaucoup plus fragiles, plus lents etc etc. D’autant qu’à 6 ans, Rory peut avoir essayé de se battre, mais il ne fera jamais la taille d’un rôdeur adulte… et donc… bah il sert à rien ^^ Il faut vraiment que tu expliques comment ils ont réussi à survivre jusqu’ici ! Sans aide de d’autres survivants, ça me parait vraiment compliqué, alors il va falloir développer pour me convaincre ! =P

Voilà, donc y a un peu de travail, mais j’espère que ça ira ! =) N’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions. Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Mer 19 Oct 2016 - 16:22

Très bien, je vais modifier cela. Par contre, vous devriez peut-être modifier cet aspect dans vos fiches. Parce que vous ne "réclamez" qu'une trentaine de ligne par exemple, mais j'ai l'impression que vous demandez dans les faits toujours plus. Alors, je pense que ce serait pas mal de préciser qu'en fait, c'est 30 minimum en théorie, mais en pratique, il faut en faire le double pour être sûr d'être validé. (:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Mer 19 Oct 2016 - 19:48

C'est plus une question de contenu que de longueur =) C'est tout à fait possible de tout mentionner brièvement dans les grandes lignes. Là il manque juste un morceau, sinon la longueur n'était vraiment pas un soucis. Aucune obligation de faire un roman sur son enfance, hein ^^ 2/3 phrases peuvent suffire !

Après pour le post-apo, c'est clair qu'il faudrait qu'on mette à jour ces 10 lignes ! ^^ Vraiment pas suffisant pour décrire un an de survie =P J'en prends note ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Mer 19 Oct 2016 - 21:51

Charlie Bushbury a écrit:Très bien, je vais modifier cela. Par contre, vous devriez peut-être modifier cet aspect dans vos fiches. Parce que vous ne "réclamez" qu'une trentaine de ligne par exemple, mais j'ai l'impression que vous demandez dans les faits toujours plus. Alors, je pense que ce serait pas mal de préciser qu'en fait, c'est 30 minimum en théorie, mais en pratique, il faut en faire le double pour être sûr d'être validé. (:

Je me permet d'intervenir parce que je pense qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris x). Dans les formulaires, il est demandé un nombre MINIMAL de lignes. Je cite ledit passage du formulaire :

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM.

On ne réclame pas un certain nombre mais on impose un nombre minimum. Donc, ça ne va pas avec ce que tu dis puisqu'il n'est pas écrit "Votre histoire en 30 lignes" mais "Votre histoire en 30 lignes minimum". (:

Et les 10 lignes minimum ne concerne pas le post-apo mais le pré-apo. Encore une fois, c'est un nombre mini. Donc même réponse qu'au dessus !

Donc je ne vois pas en quoi ça induit en erreur les membres puisque, jusque ici, cela n'a jamais posé problème.

Donc voilà (:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum