Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re: Présentation de Jaime Brewett

Mer 19 Oct 2016 - 22:33

Ben après, je donne simplement mon avis parce que j'ai l'impression que ce minimum, même si c'est un minimum, vous en réclamez beaucoup plus que le minimum exigé donc en soi, ça induit un peu en erreur. ^^ Enfin, c'est pas grave, j'ai fait un petit roman et je suis prête à faire plus long pour être validée. Mais c'est assez désarmant de devoir faire plus long quand on respecte le minimum exigé. Après, ma remarque, vous en faites ce que vous voulez, c'est vous les modos. (:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Jeu 20 Oct 2016 - 9:07

Et tu as le droit de t’exprimer, je te rassure ^^ En tout cas, oui je vois que tu as repris et rajouté pas mal de trucs ! Du coup, plus de soucis de trou de 18 années sans info =P C’est beaucoup plus complet et on comprend bien mieux (notamment dans le post-apo) l’évolution de la maladie de Bonnie. Nickel !

Quasiment rien à redire du coup. Une phrase qui me parait exagérée, dans le pré-apo, c’est quand tu dis « a 27 ans, Jaime était le sous-chef le plus jeune de l’histoire ». Je ne sais pas si tu parles de ce restaurant ou de tous les restaurants, mais si c’est le cas, je pense que ce n’est pas vraiment exact ^^

Sinon, j’ai du mal à visualiser dans quel coin Jaime survit la première année avec ses enfants. Parce qu’il ne doit pas être allé trop en ville, où il y a forcément des hordes, mais il ne semble pas non plus être resté en forêt. Bref si tu peux juste rajouter une ou deux notions de lieu, ce sera parfait. C’est juste histoire de se repérer.

Des derniers détails quoi ^^ Dis-moi quand c’est fait et je te valide ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Jeu 20 Oct 2016 - 11:55

L'est tout beau ton nouveau compte :smile16: Re-bienvenue avec ce deuxième visage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Ven 21 Oct 2016 - 8:52

C'est tout bon cette fois ! BON JEU avec Jaime !! =P




bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Ven 21 Oct 2016 - 17:32

Super ! Merci à tous pour vos bienvenus et j'espère avoir de nombreux RP avec vous ! Par contre, je ne peux pas encore cliquer sur les liens, c'est normal ? (:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Ven 21 Oct 2016 - 17:43

Ton compte n'a pas encore été ajouté au groupe des Travelers, c'est pour ça. Ce sera fait prochainement^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Jaime Brewett

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum